CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:34:04

donc, pas la peine d esperer :snif:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:13:18

mais c est simplement une demo busard, une demo...

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:24:03

cool, un peu comme les dales qu il y a dans tr.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:27:52

a bas voilà une super news jaws :-)
busard :d) bas a mon avis, on pourra fuire a nos enemies du moins je l espere :peur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:29:15

Nouveaux scans de Gamestar :

http://i93.photobucket.com/albums/l72/jayciejc/page1.jpg
http://i93.photobucket.com/albums/l72/jayciejc/page2.jpg

• ATTENTION SPOILERS*

Traduction

" Tout recommence aujourd´hui
Tomb Raider Anniversary

Le Pérou, le Scion, les sauts - on connaît déjà ! Et ça devrait être tel quel puisque le premier Tomb Raider revient en une nouvelle version. Mais il y aura bien plus encore.

Lara Croft progresse à travers la neige épaisse des montagnes péruviennes, suivant un guide qui connaît l´emplacement de la porte de pierre menant au tombeau perdu de Qualopec. La porte est verouillée depuis des siècles. Les fans de Tomb Raider connaissent la suite : Lara utilise son grappin pour se hisser au-dessus de la porte et découvre un mécanisme sur un relief de pierre, ce qui ouvre la double porte. C´est ce que montre la vidéo d´introduction de Tomb Raider 1 de 1996. En 2007, Lara se tient devant la gigantesque porte, au Pérou. Mais cette fois, quelque chose se produit : vous pouvez jouer la scène. En sautant et en vous accrochant aux rochers, vous apprenez à maîtriser les contrôles de base. Le remake n´est donc pas au 1:1. Il s´est modernisé. Les scènes clés seront bien sûr toujours présentes : comme en 1996, des loups surgissent de l´entrée et dévorent le guide; comme en 1996 les panneaux de pierre se referment sur Lara, la bloquant dans la tombe.

Des choses connues et pourtant différentes
TRA se basera sur la technologie et le moteur de jeu de TR7 pour ressusciter le premier opus. Ce qui signifie que Lara ne sera pas aussi exigeante qu´en 1996 et n´aura pas à être dirigée au millimètre près. A la place, elle s´élance par dessus les abysses et gavit les parois rocheuses comme un écureuil. Le concepteur, Crystal Dynamics, a repris les points les plus importants de l´original, et a complété les niveaux avec de nouvelles tâches. Les points-clés seront les mêmes, les joueurs du premier volet se retrouveront seuls dans l´environnement. Peu après le début, Lara pénètre dans une grande salle avec deux ponts de bois. En les traversant, vous aurez une surprise : les planches se brisent et Laraatterrit au milieu des loups.
"Cette pièce possède une valeur très forte, c´est pourquoi nous la voulions intacte. Mais dans l´original, il n´y avait rien de palpitant. Donc nous avons fragilisé les planches", explique Toby Gard dans un commentaire audio. Les commentaires audio constituent l´un des bonus du jeu. A certains points du jeu, des anecdotes de Toby Gard et du principal concepteur des niveaux du jeu [Jason Botta] démarrent, concernant le jeu original et son remake.

Où est le crochet ?
Qu´est-ce qui est préservé ? L´histoire originale concernant un artefact extra-terrestre, le Scion. Les lieux (du pérou à la Grèce, l´Egypte et l´Atlantide), et les ennemis comme Larson, le porte-flingue, et Pierre, l´archéologue français gominé. Dans Anniversary, la rencontre de ceux-ci consiste en des cinématiques in-game époustouflantes. Qu´y a-t-il de nouveau ? Lara possède le grappin de Legend, pour traverser les gouffres et tirer les objets les plus légers vers elle. Elle a aussi appris à courir sur les murs lorsqu´elle peut trouver un point d´accroche avec son grappin. En comparaison avec l´original, il y aura bien moins de blocs à pousser; par contre il n´y aura pas plus de véhicules : vous serez toujours à pied.

Plus long cette fois
Tomb Raider Legend était haut en couleurs et varié, mais assez court. TRA sera très différent par beaucoup d´aspects : les tombes et les souterrains seront plus sombres, l´attention sera concentrée sur les capacités et la complexité du parcours. Les jumelles de Legend, qui nous indiquaient les objets utiles, ont disparu : ils ne vous reste plus qu´à vous débrouiller par vous-mêmes. Les leviers chronométrés et les pièges exigeront un timing serré. Lara étant seule, il n´y aura pas de communication radio. La grâce de Legend se perpétue dans Anniversary, qui confère à Lara davantage de mouvements pour le saut et l´escalade. En Egypte Lara se déplace rapidement sur des socles amovibles, poussée par le temps; au Pérou elle complète un mécanisme basé sur des rouages, près d´une gigantesque chute d´eau. La cerise sur le gateau : le jeu durera environ deux fois plus longtemps que Legend.

Encore un peu
Puisque Anniversary se base sur la technologie de Legend, les graphismes n´ont pas tellement changé. C´est un peu plus lisse, même si le contenu next-gen sera absent. Comme autrefois, Lara a revêtu son top turquoise et son short brun. Son visage est un peu plus jeune. En souvenir du bon vieux temps, la poitrine de Lara est -comme le dit le département presse d´Eidos - plus "rebondie". Et pour ceux qui aime la poussière : Lara se salit encore. "

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:29:57

Oui, TRA durera environ 2x plus que Legend, lisez mon texte ci-dessus c´est interessant !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:45:10

un artefact extra-terrestre, le Scion

:d) Oui, le Scion est en quelque sorte "extra-terrestre" car il créer des monstres genres aliennes, donc... Mais bon...

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:51:07

je vais voir sa^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:59:13

le site officiel bug a moi :( tu peux me donner les liens stp :hap:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:10:38

merci jaws :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:19:07

c est vraiment bizard :ouch:
il y a un tres gros lag sur mon pc a chaque fois que je veux regarder les image, qui m oblige à la fois de rallumer mon pc... :ouch2:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:26:16

oh nan, je ne peux pas voir les screens :snif2:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:33:22

et comme par hazard je ne peux pas les voir :snif2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:39:30

Il faut essayer avec IE, ou Opera, chez moi avec Firefox le site reste comme avant !

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:42:59

finalement, ils nous ont pas tellement dévoilé le monde grecquo romain vu que l on a que 3 screens de cette derniere :sarcastic:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:50:35

Une image en provenance d´Eidos (un Centaure Atlante)

http://img114.imageshack..us/img114/4182/conceptka0.jpg

N´est-il pas magnifiquement glauque ? :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:55:05

L´avis d´un bonhomme qui revient de l´A.P d´aujourd´hui !

Bon ben voila j´ai assisté ce matin à la présentation grâce à Clara Soft qui m´a gentiment cédé son invitation et je l´en remerci encore !

Ma plus grosse impression a été l´apparition du T-REX. Sa mise en scene est terrible et la bestiole est vraiment impressionante et bien réalisée avec une bonne animation. Chrystal Dynamic a vraiment bien reussi ce passage clé d´apres ce qu´on a pu voir !

je suis également bluffée par la qualité graphique pour une "simple" PS2. Les capacités de la console sont vraiment bien exploitées, pas un seul ralentissement...

Sinon, mais je pense que vous le savez deja, la demo se passera au Peru, c´est une quasi certitude selon Eidos.

En ce qui concerne les niveaux de difficulté, les différences se feront sur la resistance des énemis, sur la quantité des Medikit (au lieu de ramasser des grand Medikit, on en ramassera des petit), sur la fréquence des checkpoint, sur le ratrapage automatique, sur la surbrillance des élément intéractif et urement sur d´autre chose que j´ai peu etre oublié Embarassed

La bande son à l´air bien, on reconait bien le theme TR1, avec la musique d´ambiance pendant les phases d´exploration qui laisse place à une musique bien rythmée pendant les phase de combat. et celle ci ne s´arrete pas tant que le combat n´est pas terminé. Tout a été remixé, mais je trouve pas que c´est forcément "mieu".

Bon pour finir, de mon point de vu je pense que se sera un tres bon jeu, qu´il procurera un grand plaisir visuel en nous replongeant dans les univers de TR1, mais qu´il sera un peu trop facil a mon gout, enfin d´apres ce que j´a vu aujourd´hui. Dans la vallée perdue par exemple, j´ai l´impression qu´il faut pas chercher beaucoup pour trouver nos engrenage manquant, on est assez loin de TR1. Mais c´est clair, se sera bien mieu que Legend sur ce point.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:55:56

ouahh, trop beau le centaure :coeur:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:42:20

merci pour les screens keviouk :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:50:15

vraiment magnifique les screens, surtout ceux avec les deux statues innondée et avec l obélisque :coeur:

La vidéo du moment