Halex Posté le 29 mars 2007 à 17:13:23
Busard, n´est plus tres rationelle, jai pas tu lu, mais je me souvient de quelque petit chose, du genre, tu trouves que les developeur on mit des barre de facon abusive, et tu disais qu´ils auraient pour les remplacé par des platformes ou corniches, et mnt tu te plain parceque selon toi ils mettent trop de corniches ? ya un truc que je pige pas.
En effet, il y a un truc que tu as lu de travers ou que j´ai mal expliqué!
J´ai parlé du manque de plate-formes et rebords! Un rebord, tu peux grimper dessus pour te retrouver sur tes pieds. Contrairement aux corniches que tu ne peux que longer! On le voit assez bien, dans les phases de déplacement, Lara est 50% du temps sur les murs (corniches, barres et wall-run), elle ne marche presque quasiment plus et ça n´est pas naturel!
Quand il a plu la veille et qu´il y a une flaque d´eau sur ma route, je l´évite ou je saute par dessus; je ne grimpe pas sur une branche pour jouer les gymnastes et la franchir ni je me pendouille au mur du voisin pour passer; au pire je grimpe sur le mur, je reste pas à pendouiller! Y´a des mouvements qui sont plus naturels (marcher, sauter); il est plus logique d´utiliser en prorité ces mouvements que des mouvements moins naturels!
Halex Posté le 29 mars 2007 à 17:13:23
mais ca ne veut pas dire qu´il y a des passages ou il n´y en aura pas ... tu vois ce que je veux dire ? oui donc soit + nuancé, car apparement bcp de gens t´écoute ici; et ne se font meme pas leur propore idée.
En effet, ça ne veut pas dire qu´il y aura des passages sans barres ni corniches... d´ailleurs c´est ce que je suppose 
J´ai compris que tu voulais dire le contraire de ce que tu as écrit, à savoir qu´il y "aurait" des passages sans corniches/barres... mais où sont-ils? On a vu énorméments de screen et trailers et dans plus de 90% d´entre eux, il y a une barre ou une corniche... on se base sur des faits, pas des supositions!
Halex Posté le 29 mars 2007 à 17:26:53
ca fais pas longtemps vous aviez pu observé des screens de l´egypte, et vous vous plaignez du manque de couleur, et vous aviez débatu, certain avaient meme supposé que, TRA etaient nul a ce nouveau etc... alors que mnt on vois bien que vous aviez tord, car, oui il ya bien des couleur dans l´egypte... alors, voila, n"oublié pas que tout ce que vous dire ce n´est que des supposition a partire d´une obeservation.
Ca fait plus d´un mois que ça se plaint du manque de couleurs (depuis les premiers screens de l´Egypte). Mais qui te dit qu´ils ne rajoutent pas des couleurs justement à cause de ces nombreuses plaintes? On n´en sait pas plus mais c´est une bonne de raison de continuer à se plaindre. Au pire, ça sert à rien, au mieux ça leur permet d´améliorer le jeu en y apportant des retouches de dernière minute!
Halex Posté le 29 mars 2007 à 17:34:36
quesque tu racontes o.O ? je vois pas en quoi c´est illogique ?
Le Pérou est situé sur la cordillére des Andes à proximité d´une faille sismique très active. On ne construit presque rien en bois dans ces régions parce que ça tomberait en miette au moindre tremblement! Donc oui c´est illogique!
keviouk Posté le 29 mars 2007 à 17:24:57
Moi je n´ai pas vu une seule barre dans la vallée perdue...
Des images parlent plus que des mots:
http://www.tro-online.com/TRA/images/135.jpg
http://www.tro-online.comom/TRA/images/TRA_image_22.jpg
http://www.tro-online.comom/TRA/images/TRA_image_27.jpg