Dark, arrête un peu de critiquer "pour le plaisir". Je suis d´accord que certains points sont surprenants voire même intrigants (cette histoire d´armes notamment), mais il faut avouer que le T-Rex est un boss, transporter plusieurs armes mais pas trop, ça veut dire qu´il y en aura un nombre limité tout simplement, le loup crie comme ça parce que (je ne sais pas pour toi mais en tout cas pour moi oui) ça donne des frissons dans le dos!
Pour les checkpoints, tout le monde ne s´en est pas plaint, mais n´oublie pas qu´il dit aussi qu´ils sont plus espacés si tu montes la difficulté.
Les armes, là je te rejoins, c´est bizarre. Quant aux cris de Lara, il me semble que lorsqu´ils ont fait cette démo, l´actrice qui fait la voix de Lara n´avait pas encore été (ré)engagée, donc ça pourrait expliquer cette voix provisoire un peu tordue lol.
Moi en écoutant cette présentation, j´ai l´impression que ce gars ne maîtrise pas à fond son sujet, il y a plusieurs points qui sont flous (ou alors il doit garder le secret sur certaines choses et ne sait pas comment masquer), et en plus il nous prend pour des c**s !! Ca me sidère qu´il explique le principe de l´énigme des rouages à une bande de fans de Tomb Raider, comme s´ils ne le savaient pas!
Enfin bon, de toute façon à la base j´étais contre cette idée d´avant-première donc ça ne changera pas!