CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE avec SAUVEGARDES sur PC ! (FINAL)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:06:07

Comme mon precedent sujet est parti un peu en vrille parce que je m´y suis mal pris dès le depart, je cree celui-ci. J´espere ne rien oublier cette fois ci.

Voici comment ca marche :

1) Postez ici votre probleme, expliquez à peu près où vous êtes, où vous voulez aller ou encore ce que vous voulez faire. Soyez clairs svp ;

2) Je ne m´occuperai que des gens qui ont une version du jeu legale, c´est à dire achetee dans le commerce ;

3) Donnez un nom correct à votre sauvegarde, par exemple votre pseudo du forum ;

4) N´envoyez pas d´autosav, car ils sont trop compliques à gerer ;

5) Ne me demandez pas de vous envoyer une de mes sauvegardes, j´ai perdu toutes les miennes en faisant une mauvaise manipulation ;

6) N´envoyez pas non plus d´archives ZIP, RAR ou autres ;

7) N´envoyez pas non plus 36 sauvegardes à la fois, une seule suffira largement, surtout si vous avez bien lu le topic ;

8) Je vous demanderai si vous etes satisfait(e)s de mon travail, de venir poster un petit mot de remerciement ici-meme ;

8) Si vous avez tout lu ET si vous etes d´accord avec ce qui precede, alors bienvenue !

9) Oui, c´est gratuit, et non y´a pas de piege, vous ne recevrez pas de spam ou autre. Je fais ca parce que j´en ai bave moi aussi dans ce jeu et ca me fait plaisir d´aider, c´est tout.

Pour conclure, un modo aurait il la gentillesse de fermer mon premier topic svp ?
Desole pour la peine, j´aurais du reflechir un peu plus avant de le commencer, merci d´avance.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:12:39

C´est pas possible d´etre bete à ce point là :ouch2: ! Je me suis tellement pris la tete à tout regrouper en un seul post que j´ai oublie le + important : l´adresse e-mail !! !

HelpLara@gmail.com avec toutes mes excuses :-d

Note : je viens de re-finir le jeu avec tous les artefacts et tous les tresors ramasses. Mais je n´ai fait que des sauvegardes de debut et de fin de niveau, rien entre.

Pasbanal
Pasbanal
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:38:16

Alors chapeau, merci de tout coeur Harfang!
et quel rapidité!

je suis repartie pour de nouvelles aventures
encore merci :ok:

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:53:11

Ah, j´oubliais : la personne qui m´a envoyé un mail en me demandant purement et simplement une sauvergarde personnelle est instamment priée de lire les règles de ce topic.

Son mail est parti directement au broyeur (j´avais prévenu, me dites pas que vous le saviez pas)

Non mais.

Benou2
Benou2
Niveau 1
26 juin 2007 à 13:15:45

OUIIIII ! Enfin ça y est, je suis effectivement en haut de la pyramide.
MERCI infiniment, je suis trop contente.
Si tout le monde était aussi serviable que toi, Harfang67, la terre serait un paradis.
Euh, j´en fais peut-être un peu trop mais je n´ai pas envie de cacher ma joie.
Encore merci et peut-être à une prochaine.

Benou2
Benou2
Niveau 1
26 juin 2007 à 13:17:13

Au fait merci aussi à Pasbanal qui a répondu à ma question.

SlimyByte
SlimyByte
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:26:28

Harfang67, tu sais récupérer un fichier de sauvegarde pour l´incorporer à ton install ?
Car today, en démarrant le jeu, il m´a dit que la sauvegarde automatique est endommagée, et apparemment je dois reprendre le jeu depuis le début :snif2:
Si tu peux me dire comment éviter ça, je t´en serais extrêmement reconnaissant, et ne tarirais plus d´éloges sur toi ! :rire:
Merci.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:47:57

Je ne comprends pas où est ton probleme...

Si la save auto est morte, ben elle est morte, fallait penser à sauver ta partie de temps en temps.

Par contre, les saves (auto ou autres) ne sont pas compatibles entre la version commerciale "légale" et la version presse "illégale"...

rik79
rik79
Niveau 2
26 juin 2007 à 20:19:04

regarde si tu peut faire quelque chose pour moi.je vient de t´envoyer ma derniere sauv..merci

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:55:04

Désolé camarade, c´est non.

1) Tu n´as pas lu les conditions (c´est trop facile de dire "vla mon save, debloque moi" sans un mot d´explication)

2) De plus, tu m´envoies un save endommagé, signe caracteristique que tu joues avec la version press-release...Meme si j´avais voulu te débloquer, j´ai été incapable de charger ton jeu.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:20:20

mdr XD
( oui bon j´avais que ça à dire en commentaire ;p .. ok ok promis je ne recomencerais plus : ) )

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
27 juin 2007 à 13:54:57

:up:

Je continue toujours à vous débloquer, et ce, peut importe l´endroit où vous etes coincés.

UNE SEULE OBLIGATION : lire et appliquer ce qui est dit dans le premier message sur la page 1.

Le mail a contacter n´y figure pas (je me suis trompé lol) mais je l´ai rajouté quelques posts plus bas.

Je l´ai deja dit, et je le redis une fois de plus : si la marche à suivre n´est pas respectée, je ne ferai RIEN.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:55:06

Je vais le repeter encore une fois pour les gens qui sont au fond de la classe : NON je ne donnerai pas mes sauvegardes personnelles, peu importe votre excuse.

Je vous aide bénévolement parce que ce jeu comporte de nombreux passages difficiles à franchir.
Je le comprends encore plus aisément dans la mesure où j´en ai bavé moi aussi, vous pouvez me croire.

Mais je ne vois aucune raison pour que je donne des saves 100% completes, ce n´est pas à moi de me taper tout le boulot.
Vous bloquez, je vous débloque, c´est tout et c´est la derniere fois que je le dis.

D´ailleurs, je ne lis meme plus les e-mails dès que je vois qu´ils ne correspondent pas à une demande faite ici meme.

dolo13
dolo13
Niveau 3
28 juin 2007 à 12:48:31

bonjour harfang67
tu m´as deja débloque une fois au niveau des centaures,et la ,j´ai encore besoin de toi pour la grand pyramide.je viens de t´envoyer ma save avec les explications.j´espère vraiment que tu pourras m´aider a arriver en haut de cette pyramide.d´avance un grand merci...

cr64
cr64
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:13:19

Bonjour,

J´ai vu ton topic qui m´aideras peu ètre, je vais t´envoyer ma sauvegarde, voir si toi aussi tu aurais le beug =S

Mon pb est expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11984-44057-1-0-1-0-0.htm

Merci =]

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:18:16

Ok je regarde ca pour tous les deux, en commencant par Dolo13, RV dans 10 mns à peu près (surveillez vos mails)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:28:53

Dolo13 : c´est franchi, save renvoye avec nom explicite.

Je m´occupe du bateau maintenant ! :rire:

dolo13
dolo13
Niveau 3
28 juin 2007 à 17:35:24

c´est exactement ce que je voulais.merci mille fois.c´est énorme ce que tu fais pour nous.je m´incline bien bas.et je ne parle même pas de la rapidité a laquelle tu nous réponds.t´es unique.et merci encore

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:51:36

Mais de rien, ca me fait plaisir :)

@ Cr64 :

Toi aussi, c´est fait, save renvoyée.

Toutefois, ta sauvegarde est "bizarre" : j´ai effectivement cherché les pistolets dans la cabane, je suis allé liberer le bateau.

1 ere bizarrerie : l´auto ciblage n´a effectivement pas fonctionné, j´ai du passer en manuel pour peter la corde.

Quoi qu´il en soit, ca ne sert à rien de faire ce passage, tu n´as rien à gagner, puisque tu as deja tout ramassé.
D´ailleurs, explique moi comment tu as pu ramasser l´artefact derriere les caisses sans avoir liberé le bateau auparavant ?

2 eme bizarrerie : apres avoir libéré le bateau, j´ai trouvé un point de passage, j´ai sauvé, ensuite j´ai quitté et j´ai rechargé, pour verifier.
Ca m´a remis à l´endroit de ta save, comme si je n´avais rien fait :ouch2:

Du coup, j´ai été obligé de lancer la loco, et de tuer Larson, et là, le save a fonctionné correctement.

Si ca t´embete, reprend ton save, et laisse tomber le bateau, il ne sert plus à rien.
Voilà.

cr64
cr64
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:05:13

Merci bcp je vais voir ça =]

La vidéo du moment