Comme mon precedent sujet est parti un peu en vrille parce que je m´y suis mal pris dès le depart, je cree celui-ci. J´espere ne rien oublier cette fois ci.
Voici comment ca marche :
1) Postez ici votre probleme, expliquez à peu près où vous êtes, où vous voulez aller ou encore ce que vous voulez faire. Soyez clairs svp ;
2) Je ne m´occuperai que des gens qui ont une version du jeu legale, c´est à dire achetee dans le commerce ;
3) Donnez un nom correct à votre sauvegarde, par exemple votre pseudo du forum ;
4) N´envoyez pas d´autosav, car ils sont trop compliques à gerer ;
5) Ne me demandez pas de vous envoyer une de mes sauvegardes, j´ai perdu toutes les miennes en faisant une mauvaise manipulation ;
6) N´envoyez pas non plus d´archives ZIP, RAR ou autres ;
7) N´envoyez pas non plus 36 sauvegardes à la fois, une seule suffira largement, surtout si vous avez bien lu le topic ;
8) Je vous demanderai si vous etes satisfait(e)s de mon travail, de venir poster un petit mot de remerciement ici-meme ;
8) Si vous avez tout lu ET si vous etes d´accord avec ce qui precede, alors bienvenue !
9) Oui, c´est gratuit, et non y´a pas de piege, vous ne recevrez pas de spam ou autre. Je fais ca parce que j´en ai bave moi aussi dans ce jeu et ca me fait plaisir d´aider, c´est tout.
Pour conclure, un modo aurait il la gentillesse de fermer mon premier topic svp ?
Desole pour la peine, j´aurais du reflechir un peu plus avant de le commencer, merci d´avance.