CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE avec SAUVEGARDES sur PC ! (FINAL)

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
09 février 2008 à 20:11:16

Eh tu as dit que tu donnait tes sauvegarde maintenant ...
Et j'aimerais bien que tu m'envoi ta sauvegarde de fin de niveau du palais de midas merci d'avances car il me manque la relique .
Envoi la moi s'il te plait , sinon temps pi je me remet a chercher comment on envoi

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
10 février 2008 à 10:34:32

je trouve sa faible de juste metre une save quand on block :honte:

ou est donc passé l'esprit TR :honte:

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 11:45:21

A l'aide j'en ai marre d'etre une quiche (une quiche blonde en plus)je ne trouve pas comment on fait pour rajouter les sauvegarde que tu m'as envoyer , j'avais trouver une fois mais je ne me rappelle pu du tous !!!

Aider moi svp !!! :fou: :fou: :fou:

perlita_bis
perlita_bis
Niveau 1
11 février 2008 à 15:51:01

Hello Harfang67,

je suis nouvelle ici, excuses moi de t'importuner : je viens de t'écrire par mail personne " HelpLara..." je voulais savoir si tu serais en mesure de l'avoir mon mail et de me répondre dès que tu pourras : je serais patiente car je vois que pas mal de forumeur et forumeuse te sollicitent.

Merci de me faire signe si tu as reçu mon mail en question ou de me dire, si tu préfères que je communique mon problème ici.
Merci aussi, d'etre exigeante car je suis malentendante et donc je ne comprends pas tout le mot, comme un topic, je ne sais pas ce que signifie.
merci encore de ta compréhension.

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 17:11:29

j'ai toujour pas trouver aider moi svp !! snif

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 17:16:13

Ah l'aide je ne sait pas comment on fait soyez simpas aider moi !!!!! snif

svp aider moi

svp

merci d'avance de me répondre snif

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 18:09:05

Merci j'ai bien reçu ta sauvegarde de la fin du palais de midas mais commet faire pour la mettre sur mon jeu ??? aider moi svp !!

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
11 février 2008 à 18:47:55

Ok j'ai trouer comment on ajoute mais mais tu n'as pas réussi a avoir la 2eme relique du palais de midas ou je suis complétement google !!!!

Répond moi stp, as tu trouver les 2 reliques du palais de midas ou seulement une seul car dans la sauvegarde que tu m'as envoyer,
et bien il en manque une, et manque de peau c'est celle qu'il me manque. Donc si quelq'un as réussi a obtenir les 2 relique du palais de midas qu'il m'envoi une save apres le niveau
svp a l'adresse totowinx@hotmail.fr dsl Harfang67 mais si tu ne l'as pas je ne pense pas faire érronage (je c pas si sa existe ce mot :p) a ton topic .

vroche
vroche
Niveau 1
16 février 2008 à 12:49:22

salut harfang67
je viens de t'envoyer un mail
je suis moi aussi (comme beaucoup je crois)bloquée au niveau des centaures (je suis une débutante)j'ai essayer de suivre ton très bon guide mais je n'y arrive toujours pas...aide moi s'il te plait!!!
merci

vroche
vroche
Niveau 1
16 février 2008 à 17:28:28

mille fois merci harfang67!!!
c super cool!!

vroche
vroche
Niveau 1
21 février 2008 à 12:31:31

moi aussi j'ai re-besoin d'aide...tu m'a deja debloké une fois pour les centaures...et je refais appelle a toi pour savoir si tu pourrais me re-débloker pour la grande pyramide...j'en suis au 3eme étage de la grande pyramide apres avoir tué les deux chauve-souris, j'arrive pas a aller sur le petit muret incliner pour ensuite me balancer sur les deux barres horizontales...
s'il te plait, re-aides moi!!(si tu le peux)
moi aussi je serais patiente, vaut mieux tard que jamais!...
merci beaucoup

vroche
vroche
Niveau 1
22 février 2008 à 14:52:12

bon, ben encore une fois merci beaucoup harfang67!...

manson5969
manson5969
Niveau 1
16 avril 2008 à 12:09:36

bonjour, alors, ma demande est tout à fait simple

je suis bloqué dans une salle de l'obelisque de Khamoon, (là ou il faut sauter sur un pillier et ou les murs vous ecrasent...) ça dois faire 50 fois et plus que j'essaie de refaire le passage, mais je meure à chaque fois

je demande juste si tu pourrais me conduire au point de sauvegarde suivant, j'ai pas besoin d'aller plus loin...

merci d'avance

jessi5
jessi5
Niveau 1
10 juin 2008 à 07:17:59

pour Harfang67,

alors voila je t'es envoyé un email avec l'explication et ma save je ne parivens pas a effectué le saut arriére pour m'agrippée sur la paroi lorsque je me trouve dans l'entré gauche ou un basin et au centre je veux juste pouvoir continué a jourée au début je croyais que c'etait un bug alors j'ai recommencé trois fois le jeux et toujours la meme chose (je joue avec une manette logitech) sur pc
merci a toi d'avance

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
19 août 2008 à 13:52:22

Coucou le revoilou !

Petit bilan après une bonne année d'aide :

- les plus demandés : centaures et pyramide ;

- quelques mails avec des saves endommagées ;

- quelques mails poubellés car "pas aimé le style, limite impoli" ;

- quelques personnes bien sympas, notamment Perlita_bis, avec qui j'ai du echanger une bonne vingtaine de mails :D

- curieusement, il y a eu des periodes creuses, sans demandes, et parfois, j'ai eu des semaines "surchargees" ^^

Globalement, je suis content d'avoir pu aider plusieurs dizaines de personnes, surtout les demoiselles en detresse (ca a fait remonter mon esprit chevaleresque :D ).

J'ai joué à beaucoup de jeux depuis l'ouverture de ce topic, mais j'ai toujours TRA installé dans un coin de mes disques durs.

Je peux donc encore dépanner quelques personnes....en attendant Underworld ^^

Note : bien qu'au tout debut j'etais contre l'idee, j'ai fini par offrir mes propres sauvegardes aux gens qui me l'ont demandé poliment ;)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
01 septembre 2008 à 00:11:37

Un petit mot en passant : ce n'est pas que je sois formaliste ou exigeant, mais tout de meme, un minimum de politesse, ca en tuerait certain(e)s ???

C'est quoi pour des mails ça : "jsuis coincé ici" ???

"Bonjour, s'il te plait, merci, au revoir", y'en a encore qui connaissent pas ?

Je n'aime pas trop l'idée d'etre commandé via des claquements de doigts...

Prochaine fois => direction le bac à SPAM, je ne le redirai plus.

labbepa
labbepa
Niveau 1
24 janvier 2009 à 19:13:30

bonsoir Harfang
moi aussi bloqué chez les centaures j'avais arreté et tout recommencé depuis le début je joue sur pc portable avec souri tactile donc pas evident.
merci de m'aider à passer ce niveau pour voir la suite
mon jeu est neuf
cordalement

oliveh76
oliveh76
Niveau 1
13 février 2009 à 14:11:08

Salut Harfang67

Voilà je suis bloqué a la fin du niveau 8 (combat contre les 2 centaures), je n'arrive pas à les tuer.

Je t'ai envoyer ma sauvegarde par mail, si tu pouvais m'aider à passer la fin de ce niveau, ce serait vraiment super sympa.

Merci d'avance.

oliveh76

oliveh76
oliveh76
Niveau 1
14 février 2009 à 23:53:20

Salut Harfang67,

Je te remercie beaucoup de m'avoir enlevé cette épine du pied (ndlr : le passage des 2 centaures).

Grâce à toi, je peux enfin continuer l'aventure. Tu es super.
Merci, merci, merci ....

Je trouve ça cool de pouvoir partager son expèrience et ses connaissance comme tu le fais. Chapeau !!

oliveh76
oliveh76
Niveau 1
22 février 2009 à 12:42:27

Salut Harfang67,

J'ai à nouveau besoin de tes services pour un passage du niveau 9.
Si tu pouvais une fois de plus me dépanner, ce sera super sympa.

Je te remercie d'avance.

La vidéo du moment