Salut tous les coincé(e)s !
Comme vous l'avez sans doute constaté depuis quelques mois, j'ai completement déserté le forum TRA.
Neanmoins, je continue à lire vos mails et je vous aide toujours lorsque c'est possible.
Vu que le jeu est "vieux" maintenant, je ne m'emmerde plus avec les conditions que j'ai énumérées maintes et maintes fois : il m'arrive d'envoyer mes sauvegardes personnelles de temps en temps, surtout quand j'ai pas trop le temps (ou l'envie) de me faire suer à passer tel ou tel endroit.
Bien evidemment, certain(e)s d'entre vous n'ont pas eu de reponse, car votre demande était incorrecte.
Je le précise encore une fois pour ceux et celles qui dorment au fond, pres du radiateur : c'est un topic d'aide, et non pas un self-service des sauvegardes !
A propos, c'est toujours les memes choses qu'on me demande de passer : les boss avec le mode ralenti => du coup, ben vous devez etre plusieurs à posseder la meme sauvegarde, puisque comme je le disais plus haut, j'ai commencé à donner les miennes (j'en ai 1 au debut de niveau et 1 autre en fin, c tout)
Et voila, j'suis content d'avoir pu en aider quelques un(e)s ;)
Ciao et à mon prochain passage par ici