CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE avec SAUVEGARDES sur PC ! (FINAL)

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:59:51

Désolée d´avoir désépinglé ton topic, mais j´avais besoin de la place ^^´

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
09 septembre 2007 à 02:24:47

j´ai fini le jeu mais il me manque un artefact le premier
dans l´obelisque j´ai une sauvegarde au point de passage
entre le levier qui declenche le crono et la barre qui ce retracte
est ce que je peut te l´envoyer
merci de me lire

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:22:33

Euh....j´ai chargé le save que tu m´as envoyé, mais tu avais deja tout ramassé, aussi je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Sois plus précis stp.

Maintenant, message pour tout le monde :

Vu que mon topic n´est plus épinglé, je n´ai pas l´intention de venir 36 fois par jour parcourir toute la liste des sujets.
Ne soyez donc pas trop pressés (vous pouvez toujours aller râler sur le topic de la modératrice ^^ )

En contre-partie, vous pouvez maintenant vous distraire avec un peu de publicité :D
(profitez en pour pleurer sur la pauvreté des forums JV, 3 topics épinglés au maximum, on n´a pas du revoir ca depuis la guerre de 100 ans (au moins !) )
Lol

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:06:38

merci pour le traveil
il semble que quelqun a couper la branche sou tes pieds
ont ma fait ca a deux reprise
pour l´instant il me manque taujour l´artefact et en plus
je joue dans l´obelisque et j´ai les statistique du sanctuaire de scion
je suis toujour a ton ecoute j´apprecierais si tu peut me dire ce
qui ses passer
j´ai bien recu ton message qui me dit monte la haut et tout y est
merci

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:37:19

Je viens de te renvoyer un mai à l´instant.

Je n´ai helas toujours pas compris ce qui t´arrive ni ce que tu voulais, ainsi que je l´ai deja dit.

J´ai utilisé la save jointe à ton mail (celui auquel j´ai repondu), et en la chargeant, j´ai vu dans les stats que tu avais effectivement tout ramassé. Ceci expliquant que je fus bien perplexe lol

J´imagine que tu as sans doute du confondre 2 saves differentes, autrement, désolé mais je n´ai pas d´explication en vue ^^

littlehorse
littlehorse
Niveau 4
15 septembre 2007 à 09:21:15

Coucou Harfang67,

as-tu reçu mon mail ?
je suis bloquée dans l´obélisque de khamoon, au moment ou il faut courir sur le mur avec le grappin et ou il y a la scie qui rentre et qui sort.

:merci: Littlehorse

littlehorse
littlehorse
Niveau 4
16 septembre 2007 à 07:38:15

merci.. :content: :cool:

désolée pour le point de passage sauvegardé..mais je m´étais un peu avancée en bas de la salle et comme je n´arrivais pas à remonter..

:bravo: je vais pouvoir continuer...
merci encore,
Littlehorse

gilles74
gilles74
Niveau 1
16 septembre 2007 à 11:49:51

Help Harfang67 je suis bloqué sur le passage chronométré de l’obélisque de Khamoon, je n’arrive pas à attraper la corniche de l’autre coté du grappin. Merci d’avance pour ton aide.

haches
haches
Niveau 4
17 septembre 2007 à 10:52:04

je suis bloqué a vilcabamba aux poteaux j´ai fait tourner le 1° et je ne sais pas comment faire pour le 2° je saute dans tous les sens je suis crevé
help me !! !!

gilles74
gilles74
Niveau 1
18 septembre 2007 à 08:58:05

Merci Harfang67, toujours aussi efficace. Comment ferais t´on sans toi !! :ok:

Beamish
Beamish
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:02:04

:svp: :desole: J´espère que je suis sur le bon topic . Je suis au grand puit de la grande pyramide , là ou surgissent 2 barres entre la plateforme et une colonne avec une pente ( ça doit être la 3° plateforme à partir du rez-de-chaussée . Malgré mes efforts , j´arrive jamais à temps pour lancer le grappin sur le mur après le colonne . Une âme charitable pourrait-elle m´envoyer une sauvegarde pour que je puisse atteindre la plateforme suivante ?
mon adresse E mail : cmurgue@club-internet.fr
:ange: :svp: :ange:

Beamish
Beamish
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:53:57

Un grand merci à toi , Harfang67 , pour ta sauvegarde ! Je l´ai installée mais je n´arrive pas a y accéder . J´ai fait " copier " sur la sauvegarde , puis j´ai ouvert Poste de travail , disque C , Program Files , et enfin Tomb Raider Anniversary , et j´ai fait coller . Quand j´ai fait charger dans le repertoire du jeu , je n´ai pas trouvé la sauvegarde . J´ai l´impression de ne pas avoir fait la bonne méthode . Serait-ce abuser de m´indiquer comment procéder pour bien charger la " save " dans le jeu ? :ange: :desole: :svp: :desole: :ange:

Beamish
Beamish
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:01:37

Bonjour Harfang67 !

D´abord merci pour ta précédente sauvegarde : ça m´a bien avancé ! Je suis arrivé jusqu´au gros " boss " Abomination " , mais là je calle . Il a les bras trops long : quand je fait un " bullet time " , il me renverse toujours avant que j´ai eu le temps de tirer . Et malgré que j´essaie de me tenir le plus possible loin de lui .
C´est vraiment dur et j´aimerais bien que tu m´envoie la sauvegarde juste après le combat . Tu pourrais me dire que je vais en baver aussi quand je serais devant Natla : mais elle n´a pas des bras qui font cinq mètres ! :hello: :svp: :hello:

[astrale]
[astrale]
Niveau 1
18 janvier 2008 à 10:07:36

Sauvegarde bien reçue, bravo et merci pour ta rapidité !! !

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
21 janvier 2008 à 05:43:36

Salut tous les coincé(e)s ! :rire2:

Comme vous l'avez sans doute constaté depuis quelques mois, j'ai completement déserté le forum TRA.

Neanmoins, je continue à lire vos mails et je vous aide toujours lorsque c'est possible.

Vu que le jeu est "vieux" maintenant, je ne m'emmerde plus avec les conditions que j'ai énumérées maintes et maintes fois : il m'arrive d'envoyer mes sauvegardes personnelles de temps en temps, surtout quand j'ai pas trop le temps (ou l'envie) de me faire suer à passer tel ou tel endroit.

Bien evidemment, certain(e)s d'entre vous n'ont pas eu de reponse, car votre demande était incorrecte.

Je le précise encore une fois pour ceux et celles qui dorment au fond, pres du radiateur : c'est un topic d'aide, et non pas un self-service des sauvegardes !

A propos, c'est toujours les memes choses qu'on me demande de passer : les boss avec le mode ralenti => du coup, ben vous devez etre plusieurs à posseder la meme sauvegarde, puisque comme je le disais plus haut, j'ai commencé à donner les miennes (j'en ai 1 au debut de niveau et 1 autre en fin, c tout)

Et voila, j'suis content d'avoir pu en aider quelques un(e)s ;)

Ciao et à mon prochain passage par ici :rire:

shoupie
shoupie
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:36:47

salut Harfang67, j'ai vus que tu pouvais aider les gens en difficulté en donnant des sauvegardes je crois, j'ai lus ta première page mais j'ai pas tout compris (eh non je ne suis pas blonde). Je t'explique donc mon problème en esperant que tu pourras m'aider.
Je suis bloquée au niveau 8 à Tihocan sur ... les centaures biensur, donc si tu peux m'aider du mieux que tu peux se serais génial car là j'en ai mare d'être coincé.
Merci =)

salto33
salto33
Niveau 1
03 février 2008 à 15:28:15

salut Harfang67,je vois que tu es le messie de pas mal de joueurs de TRA, et j' aimerais ,à mon tour,de te demander de l'aide.
Voilà, je viens juste de commencer l'amphitheatre où dans la semaine j'ai fait une sauvegarde.Aujourd'hui,je rallume mon pc,je lance mon cd (original) de TRA et un message apparait me disant que mes sauvegardes ont ete endomagées et recrées.
Résultat,je dois tout recommencer....la barbe!!!!!!
Pourrait-tu s'il te plait m'envoyé ta sauvegarde du début de l'amphithéatre pour que je poursuive mon aventure!!!
Je t'envoie quand même par mail ma dernière sauvegarde aparement endommagée.D'avance,merci!!!!!

salto33
salto33
Niveau 1
04 février 2008 à 16:46:43

Salut Harfang67, merci bien pour ta save mais en la copiant sur mon profil,ça ne marche toujours pas....il me dit que mes saves sont endomagées.
Je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais penses-tu qu' en désinstallant le jeu puis en le réinstallant et copier mes saves ,cela marchera de nouveau?
D'avance,merci!!!!!!!!

tarzan-lomsinge
tarzan-lomsinge
Niveau 1
05 février 2008 à 20:56:19

Merci beaucoup pour la sauveagrde que tu m'as renvoyée, elle a marché impec. Super boulot, c'était super sympa de ta part. Mille fois merci, grâce à toi, j'ai pu continuer à jouer.

Iqssinte-cyll
Iqssinte-cyll
Niveau 10
09 février 2008 à 10:34:52

Salut je vient de t'envoyer un message . Je t'esplique tous dedant mais je vais te le redire ici :

Il ne me manque qu'une relique la deuxieme du palais de midas cele qui débloque la tennu or , celle qui esr dans la piece de droite quand on regarde la statue de midas , la piece avec des flammes , dans cette pieces il y a un levier a acctionner et il faut aller tres tres vite pour obtenire la relique ( j'ai sauvegarder juste devant le levier il ne te resterais qu'as l'acctionner et a alle tres vite pour obtenire la relique (chose que je n'arrive pas) si tu veut bien m'aider .

Et aussi j'aimerais savoir comment on envoi une sauvegarde ?(Il faut l'envoyer en piece jointe ???)

La vidéo du moment