CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE avec SAUVEGARDES sur PC ! (FINAL)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:37:08

De rien ;)

J´y ai un peu repensé, depuis tout à l´heure, et je crois que tu as deja du finir le jeu en ayant tout ramassé cette fois-là, ce qui explique qu´il n´y ai plus l´artefact derriere les caisses pres du canot.

Une autre hypothèse dirait que c´est une save que tu aurais récupéré je ne sais où, et que par conséquent, tu ignorais que l´artefact n´y figurait plus.

Mais bon, ici on est pas au commissariat, tu avais besoin d´aide, tu l´as eue, donc tout va bien !

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:34:34

Petit :up: pour repasser en 1ere page, car il semble y avoir du "Lara Bloquage" dans l´air ! :-d :rire:

cr64
cr64
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:45:44

^^
Bon cette fois ci gros pb !
Jai refais au moins 20 fois le manip...
Jy arrive vraiment pas ! Et pourtant jai ésssayé réssayé et RE RE RE éssayé parce que ça m´embète un peu de demander de l´aide car j´aime bien faire les choses moi mème lOl
Mais bon là mon sefl control ne fonctionne plus...je ne voudrais pas que mon PC passe par la fenètre =]
Je suis à l´avant dernier niveau, où il faut monter dans une toure, remplus de mutants -_- !
Mais je suis trop lent, fin 1 poil trop lent lOl, donc je n´arrive pas à temps à faire les accrobaties que les attaches se rétractes ! Donc j´aimerais au moins arrivé en haut ^^

Je t´envois ça, je réssaye si jamais jy y arrive lOl

Merci =]

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:24:56

Ok, no problemo, tu n´es pas le 1er a me demander de le debloquer à cet endroit-là, je m´en occupe de suite.

Et désolé si j´arrive tard sur mon propre topicounet, mais je suis sur Overlord depuis ce matin :-d

Je te renvoie ton save d´ici 10 mns à peu près.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:43:32

Passage effectué sans trop suer, et save renvoyée :ok:

cr64
cr64
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:24:00

Merci beaucoup Harfang67, que ferions nous sans toi ^^ ;)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:00:06

Je sais pas, vous vous remettriez au démineur ?

:rire:

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:30:03

:up: de soutien, Georges ! :gag: ^^

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
02 juillet 2007 à 23:18:11

Incroyable comment les gens sont devenu fainéants! même si vous bloquer, vous vous gâcher tout le jeu à pas le réussir vous même. Ou est l´époque où l´on finissait les jeux en plusieurs mois voir en une année? Cela apporte tellement de satifaction d´avoir fini le jeu SEUL et sans aide même si cela prend énormément de temps! j´ai fini LBA (pour ceux qui connaissent) en 1 an et demi!
Les jeux ne sont pas devenu difficiles, bien au contraire. Parcontre les joueurs ne sont plus aussi acharnés qu´auparavant. Ils rechignent devant la difficulté et s´en pleignent aux développeurs.

Harfang67 => Ce n´est pas une attaque personnelle. Dans le fond ton idée n´est pas mauvaise et c´est bien de proposer de l´aide mais la tu mâches carrément le travail! Toi qui es un grand fan de tomb raider, tu ne trouves pas que ce que je dis n´est pas faux? Pour TRA tu as peut etre passé bcp de temps pour le finir, tu as surmonté tes diffcultés pour réussir. N´éprouves-tu pas de la satisfaction à l´avoir fait seul?

Mon post est argumenté et poli. Pour cela je te demande de ne pas m´envoyer balader.Merci.

erasevil
erasevil
Niveau 12
03 juillet 2007 à 00:03:53

Ce n´est pas le genre de la maison d´envoyer balader les gens^^
Je suis d´accord sur le fait que beaucoup de joueurs, les nouvelles générations surtout, ne font pas de réel effort pour finir les jeux. Dès qu´ils sont coincés, ils crient au bugs, lol, c´est vraiment marrant^^
Ils n´ont pas tous connu la belle époque où les jeux n´avaient pas de sauvargarde et qu´avec 3 vies, il fallait finir un jeu sans se faire toucher une seule fois.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:13:19

Ce que je reproche, c´est de venir argumenter sur mon topic, qui n´est pas censé etre un topic de discute "pour ou contre l´aide".
Je prends ca pour du pourrissage.

C´aurait été mieux d´ouvrir ton propre topic et d´exposer tes arguments ainsi.

Je demande donc à tous ceux et celles qui auraient quelque chose à dire là dessus de ne pas le faire ici svp, merci.

Pour te repondre : je ne suis ni pour ni pour contre tes arguments, il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis.

Je suis d´accord pour dire qu´on a plus de fierté en finissant seul, comme un grand.
Ceci dit, ce n´est qu´un jeu, et non la vie réelle, on n´est pas en train de rejouer "Bienvenue à Gattaca".

J´ai fini le jeu 36 fois, dans tous les sens, et j´estime que c´est une bonne chose que de débloquer ceux et celles qui en ont besoin, c´est tout, je ne reviendrai pas là-dessus, point.

On peut meme dire que j´en suis fier, et ca m´ajoute un plaisir supplémentaire dans ce jeu, sans compter que ca me fait un entrainement supplementaire !

Voilà, ce n´est pas nécessaire de continuer plus avant ou d´en rajouter, je ne dirai rien de plus. Dont acte.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
03 juillet 2007 à 22:07:21

Par contre, il y a un moment totalement ridicule, et je compte demander ici d´ici peu (2 heures que je bloque ^^), lors de l´ascention de la pyramide, le 3eme rebord : où 2 mutants sortent...

il faut en 18 secondes sauter sur le chemin en pente, tourner autour des deux tuyaux, sauter sur la crevasse, prendre l´autre tuyau et faire de course sur le mur avec les anneaux...

Quoi de plus facile ?

Seulement : La caméra de ce jeu (et pour tous les jeux qui utilisent le même genre de caméra), c´est de la merde, et on se retrouve à sauter dans la vide car ce putain d´angle est mal placé...

Et ça, quoi qu´on en dise, c´est clairement une faute de level design non adapté à la maniabilité générale...

Sans compter, que sur 18 secs, on en perd 2 car cette c*nne préfère continuer à viser deux secondes la cible pour activer plutôt que de ranger ses flingues, et que si on a le malheur de sauter alors qu´elle est encore en mode tir, et saute n´importe comment et on tombe dans la lave...

Sans compter les fois où les deux mobs tirent en boucle (alors que des fois ils regardent Lara sans rien faire...)

Donc oui, les jeux sont difficiles (et je suis le 1er à pester contre la facilité de certains jeux), mais NON, le temps est enfin révolu où on n´a plus a subir les fautes de level design/maniabilité....

Et dans le style : les hélicoptères de Farcry qui straffent les roquettes à 20 mètres ^^

Chapeau le pilote ^^ (voilà typiquement le genre d´erreur/d´oubli à la con des développeurs...)

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
03 juillet 2007 à 22:24:37

Et pour hisoka35, voici, (même si je ne prends pas ses propos personnellement) une (petite) liste des jeux que j´ai fini SANS soluce, et dieu sait qu´ils sont durs ...

LBA (justement), Alone in the Dark 1 (oui ça date), Indiana Jones & The Fate of Atlantis, X-Wing et ses add-ons, Tie Fighter, X-Wing Alliance (avec TOUTES les distinctions), Dark Forces 1, Dark Forces 2 : Jedi Knight, Command & Conquer (le 1er), Alerte Rouge 1 et 2, Quake, Duke Nukem 3D, DOOM 1, 2, 3 (en difficulté max), Tomb Raider 1, ...

j´arrête là pour ne pas encombrer d´avantage le topic ^^

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
03 juillet 2007 à 22:32:57

J´ai assez sué, je t´appelle "à l´aide" Harfang67 pour me débloquer de cet endroit ^^ (grande pyramide, 3eme rebord) en espérant que ça ne te pose pas trop d´embêtement. ^^

Merci par avance :)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
04 juillet 2007 à 06:34:20

Oké, je n´ai vu ta demande que maintenant, je vais essayer de te passer l´endroit.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
04 juillet 2007 à 06:53:03

Voilà, c´est fait.

Au passage, très bonne demande, nickel, ce fut un plaisir de t´aider :ok:

D´autres se sont crus malins en me mailant sans etre passés par ici, et donc ainsi que je l´ai signalé à plusieurs reprises, j´ai mis leur demande dans la poubelle.

Merci d´aller sur la 1ere page lire les conditions d´utilisation (lol) dans le tout premier message (l´adresse e-mail se trouve 3 posts + bas, oubli de ma part, mea culpa).

erasevil
erasevil
Niveau 12
04 juillet 2007 à 06:53:16

Je ne m´en rappelle plus trop mais je pense avoir aussi été gêné par la caméra à cet endroit. Le jeu est loin d´être parfait mais il faut faire avec, pas trop le choix.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
04 juillet 2007 à 10:47:34

Salut ! et merci beaucoup !

Tu m´aurais amené au 4eme rebord seulement ça m´aurait suffit ^^

Mais je ne vais pas faire le difficile :)

Merci pour tout et bonne continuation ;)

Quelle horreur un jeu pour lequel j´aurais appellé à l´aide pour le finir ^^

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:38:40

:up:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:41:51

Tu ne vois pas d´inconvénient à ce que j´efface tes précédents topics sauvegarde/centaures qui ne servent à rien ? ^^
(je suis gentille, je demande xD)

La vidéo du moment