ATTENDEZ !
Par pitié, arretez de m´envoyer 50 000 mails n´importe comment !! !
Il faut imperativement :
1) Lire les 2 ou 3 premiers messages de ce topic pour commencer ;
2) Pour le cas où vous avez besoin que j´effectue plusieurs actions, n´oubliez pas que les sauvegardes ne se valident que sur les points de passage définis PAR LE JEU. Ca veut dire que parfois, vos sauvegardes ne m´emmement pas tout à fait exactement à l´endroit que vous croyez.
C´est pourquoi je vous ai demandé de venir d´abord sur ce topic afin d´expliquer clairement où je dois aller et ce que je dois faire ;
3) Pensez aussi que je ne suis pas extra-lucide : précisez votre pseudo du forum dans vos mails. Comment voulez-vous que je devine que LARA01POUET correspond à Ginette.Lacloque@wanadoo.fr ?? ? ;
4) Je l´ai deja dit et redit : UNE SEULE SAUVEGARDE par demande, et tachez de la renommer de maniere explicite ;
5) A tous ceux et celles qui passent par ici, ca ne sert strictement à rien de diffuser mon adresse e-mail un peu partout sur la planète. Tout courrier reçu sans avoir rempli les quelques conditions necessaires (voir mon 1er message en page 1) part directement à la poubelle, ce qui explique que certaines personnes n´ont jamais eu de réponse .
6) Evitez aussi de me balancer un save en me précisant "ah si tu pouvais me finir tout le niveau avec tous les bonus et toutes les reliques, ce serait génial".
Vous voulez peut-etre aussi que j´aille à l´école ou au taff à votre place ?! ?
Je suis là pour débloquer une situation ou un passage délicat, mais en aucun cas pour finir l´intégralité du jeu à votre place.
Ceci étant dit, je me suis absenté pendant quelques jours (bin oui je ne fais pas toujours ce que je veux) aussi je demande à toutes les personnes en attente de bien vouloir recommencer, et cette fois-ci, en prenant bien en compte le fameux 1er message de la page 1 de ce topic AINSI QUE CELUI-CI.
Car pour parler franchement, là, la boite mail est un souk innommable.
Si vous faites l´effort de votre coté, je le ferai aussi du mien : au plus tard ce soir vous aurez vos saves en retour dans vos boites.