Pour moi je dirais aussi que c la fin good la bonne. Aprèes tout, oui on apprend que Cheryl n´Est pas la fin biologique èa cause d´Alessa, mais ca ne change rien que le personnage de Haryy le savait déjèa et a donc pu le dire èa sa fille un jour ou l´autre, ce n´est que l´innformation qui est fournis au joueur qui est différente.
Pour la pastille de Heather dans SH3, deux possibilités : soit il en restait un fond et c ce qu,il a prit pour faire la pastille, soit il en a eu d´une manièere ou d´une autre par kaufmann, il a trèes bien pu retourner èa l´hopital lorsque l réalité c rétabli pour aller en chercher au bureau de kaufmann. Ici, on part du fait que c la fin good la vrai fin.
Si on prend la fin good+, et bien je me souviens que Cybil a prit la place de la femme de Harry dans le vidéo du début, peut-être que sa mort est un cercle vicieux et que 3 ans aprèes, elle est morte d´une maladie inconnu, pe est-ce Heather/alessa/cheryl qui apporte cette maladie refusant de partager son pèere avec une femme. Donc, avec cette fin, harry n´a pe pas tout lancé sur Cybil, l´item disparait de l´inventaire pour son inutilité. On ne parle pas de Cybil dans sh3 èa cause du manque de pertinence, pe, ou parce que Harry en veu trop èa sa propre fille pour lui en parler, ramener ca sur le tapis car, au départ, Harry détestait heather, il le mentionne dans une lettre, et la cause demeur nébuleuse selon moi d´ailleurs. Il a tout fait ce trajet èa silent hill pour sauver Cheryl, il c fait offert un nouveu départ, alors pourquoi la détester ainsi ?
Mais je crois que c la fin good la plus probable.