CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vraie fin de silent hill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:43:39

Finalement vu que personne répond je dois vraiment parraitre ennuyeux :snif2:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:50:32

Mmmmmm Pour moi l´explication est un peu différente ( mais ça reste perso comme avis ) : on peut noter que sous sa forme de démon ou sous la forme d´Alessa, dans les deux cas, Dahlia est tuée.
Il peut s´agir soit d´une dernière bride de rancoeur d´Alessa ( mais j´en doute ) , soit d´une vengeance de Samaël. Les démons ne sont pas particulièrement patients et Dahlia a failli tuer Alessa ( donc Samy ) , ça a pu le mettre très en rogne, ou encore le retard que tout cela a pris. Il a pu aussi juger Dahlia incompétente de l´appeler si tard, ou peut-être à un moment où il n´était pas au mieux de sa forme...

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:56:24

Je m´écarte un moment du sujet mais j´ai cru comprendre que t´était une fan de Shenmue,tu penses quoi de shenmue online?

berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:26:36

non, ça me géne pas de parler d´autre chose, j´ai dit ça parce que vous etes là depuis longtemps dans le forum et j´avais peur que vous en aviez un peu marre de répondre.

berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:56:04

apparament y´a plus personne alors à demain

berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:22:46

Hein? on n´est pas encore demain..je retourne me coucher alors :sleep:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:07:25

Ah, non ça ne me gêne pas de parler encore et encore de Silent Hill, j´adore cet oeuvre et ça ne me gene pas de continuer à en discuter, comme tu vois, en débattre sur certain point c pas encore terminé. Mais il nous arrive ien entendu de parler d´autre chose. Je dirais que moi et Isatis on aime beaucoup écrire alors ça arrive qu´on s´informe sur ce qu´on est entrain d´écrire et tout. Parfois plusieurs d´entre nous parlons de différents jeux que nous avons acquérit, mais g encoreen tête que c un forum de Silent Hille t ça ne me dérange pas d´en parler. C claire que parfois si on ne faisait que parler de ça, lorsque y´a plus de tit nouveau qui vien pour en apprendre et partager ses théories, c plus mort alors on parle d´autre chose. Tout simplement,

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:11:05

Berserken, je pense que je vais parler de cela sur le topic de l´Ordre, au moins, pour une fois, y´aura vraiment quelque chose qui n´est pas de SH dessus lol C´est vrai qu´on a tendance à un peu déborder vite fait lol

C´est vrai aussi qu´on n´est pas en permanence sur le forum mon cher. Entre Silent qui a la connexion hasardeuse et moi qui viens principalement la nuit...

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:13:42

l´ennui c qu´on est pas assez sur le forum pour qu´il y ait quelqu´un en permanence. Moi je viens le soir, au boulot, comme là, ce qui tombe souvent dans les mêmes heures qu´Isatis, 6 hrs de décalage, mais bon. C claire que le monde est pas en permanence sur les autres forums non plus, certain qui en a des plus accro que moi par contre qui sont scotcher 24/24 à leur pc...

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:39:07

_--_

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:46:13

Tu observe un Omerta ou quoi, boblecon ? Silencieuz pour ne faire que de brève apparition...

H11
H11
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:15:01

moi je peux passer le matin avant d´aller en cours et le soir en revenant des cours

berserken
berserken
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:24:33

Oui c´est vrai, on n´est pas beaucoup,dèjà dans ce topic on n´est que 5: Silent,boblecon,Isatis,H11 et moi mais je commence à m´habituer à vous :fier:
En ce moment je passe pas mal de temps sur le forum, comme je travaille plus, j´en profite aussi pour m´entrainer ( à force de trop admirer kenshiro,songoku et plus récemment gatsu) je rève d´etre aussi fort qu´eux.
Hum..je raconte un peu trop ma vie je crois
:dehors:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:30:39

Moi c généralement au boulot puisque mon pc chez moi est vraiment trop cave ! ! Jeudi et Vendredi, vous me verrai pe durant la journée puisque je fais exclusivement 2 jours de travail le jour au lieu du soir. Petite exception pour ces deux jours.

ah raconter ta vie c pas si grave, moi aussi ca m´Est arrivé à un certain moment lorsque g eu des soucis qui ne sont pas complètement partie d´ailleurs. Ca permet de se connaître, que ce soit de bonne ou mauvaise chose...

Au fait, j´essayais il y a un moment de me fabriquer des poids d´entraînement pour les poignets et chevilles, comme Sangoku dans Dragon Ball, malheureusement j´ai pas trouvé de matériel pour le faire :( et j´en ai pas trouvé en magasin car ça se fait, mais voulais quelque chose de pas trop voyant pour pouvoir les porter dans ma vie de tout les jours...

berserken
berserken
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:58:35

ça me fait rire c´que tu dit parce moi aussi j´aimerais bien avoir des poids qu´on peut cacher sous les vétements, mais j´ai trouvé que des trucs qui s´attache autour des bras avec du sable dedans qui faisait pas plus de deux kilos...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:48:03

Ouais exactement, g vu ca aussi, tu t´Endurci un peu mais pas assez du genre que à force de les avoir, tu fini par te fatigué puis ca devient normal, mais j´aurais voulu avoir un poids suffisant pour se sentir léger en les enlever et augmenter ma rapidité, car c possible, bien entandu pas de sauter aussi haut parcontre....je fais référence au 2 et 3e tome de DB.

berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:30:06

Y´a une question que je voulais vous poser: quelqu´un a-t-il fini Silent Hill 3 en mode énigme difficile?
P

berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:53:22

ça veut dire que t´as compris l´énigme du 2eme étage de l´hopital?
Tu peux me donner une petie explication sur le lien entre le texte sur le mur et le code de la porte.Je me suis arraché les cheveux sur cette énigme avant d´abandonner.Tricher dans un jeu j´ai pas l´habitude mais là l´énigme m´a tuer :honte:

berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:26:04

merci, j´suis en partie soulagée parceque j´avais compris que le digicode devait etre comparé avec la forme d´un visage.
Pourtant j´ai essayé plusieurs combinaison mais aucune n´était la bonne.
quand j´ai vu la réponse 4896 j´ai pas vu le raport avec le visage alors j´avais abandonner cette hypothèse mais si tu le dit...

berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:40:20

Tout à l´heure j´ai refinis Silent Hill 1 est j´ai remarqué un truc que j´avais jamais vu.
Quand Harry s´enfuit avec le bébé à la fin du jeu, à un moment des boules de feux allaient l´atteindre et Alessa bloque les flammes avec les dernieres forces qui lui reste jusqu´à que Harry est le temps de s´enfuir.
J´apprecie encore plus cette fin maintenant.
J´imagine que y´a que moi qui avait pas remarqué, ça doit etre un peu à cause des graphismes. :o))