Pour ce qui est de la représentation des monstres, oui c par rapport au dessin d´Alessa qu´ils sont là, ce qui a été dit faisait surtout référence à " pourquoi y´a personne en ville?", la théorie reposait sur le fait qu´elle avait transformé les gens en quelque chose d´autre, en ce qu´elle en avait peur probablement.La vérité reste pe vague, mais les monstres sont une représentation de ses peurs d´enfants, des dessins. De là, soit ce sont les gens transformer, soi il existe un monde de sh qui est normale ou soit il n´y a carrément plus personne en ville depuis sh1.
Pour ton dernier texte, je vais attendre de retrouver le texte en anglais car, à ma grande consternation, g remarqué plusieurs erreurs de traduction dans le sous-titrage francais car avec sh il faut faire attention au sens des mots. La première partie, je comprends, mais c vers la fin que je trouve paradoxale car si elle, Alessa, est redevenue un tout et qu´elle souhaite détruire dieu, y´a un problème en disant qu´elle se mit à vouloir le retour de la fille si elle était déjà uni... À moins qu´elle faisait mention de Heather, sauf, qu´ici, Dahlia ne pourrait pas être mentionné dans le texte. À ce que j´en comprends, Alessa ne voulait pas être uni, elle voulait empêcher dieu de naître, la raison du rituel, des marques sur le sol, réuni sans être un seul corps, les deux étaient dans lamême ville, elle était forte. Mais elle fut interromput par Harry ( Flauros) et se mit à vouloir le retour de la fille ( Naissance de Heather) qu´elle donna à Harry. C dans le sens que je le prends. Mais c la dernière phrase qui me bloque " c´est dahlia qui l´a fait", quelqu´un a une supposition ?
Pour revenir sur la découverte de Cheryl, et bien s´il ne l´avait pas fait, Cheryl aurait été, dans un sens, retrouvé tot ou tard par les sataniques, étant toujours à SH, ils auraient fini par la sentir, sauf si elle perdait la vie, étant un bébé naissant dans la rousse, avant d´être retrouvé. Mais je ne crois pas qu´elle aille une force sur ce qui arrivait puisqu´elle ne se réveilla qu´au retour de Cheryl, elle n´en avait donc pas la force de décision. Je crois que l´apparition d´Alessa sur la route est le moment où elle se réveilla pour ainsi dire.