Bhen mon poste a planté, c ce que je disais que c le contraire de toi. J´en ai mit dans Silent Hill Enchaîné parce que je savais que tu me lirais et voulais te faire plaisir ( à ne pas penser croche mais seulement te satisfaire... c pas mieux non plus... enfin, que tu ais de quoi lire d´intéressant) puis bhen résultat, ça me permet de me mettre à l´aise, de repousser mes limites. J´aime me lancer moi-même un défi, surtout en écriture, c souvent pour ca que g un paquet de projet.
Pour Silent Hill Enchaîné 2, et bien il va changer de nom, ça va être Silent Hill It´s in your blood. Contrairement à Silent Hill Enchaîné, ce sera une histoire continue, avec Heather, avant SH3, qui vit différent cas isolé. Bon ça tient peu la route avec la ligné du jeu mais c une fan fic après tout. Et, comme c un lemon, il va y avoir des scènes osés, beaucoup de scènes osés, certaines plutôt dérangé, d´autre plutôt dérangeante. Va y avoir de nouveau personnage et je cherche un moyen d´y incorporer ton Vinny. 2 possibilités, soit que ma fic va embarquer sur le temps de jeu mais version modifié, soit il va y avoir des scènes en dehors de la vie de Heather. Enfin, je verrai ca au fur et à mesure, ce sera publié sur mon forum chapitre par chapitre... peu pas le mettre ici, alors ceux qui veule avoir un tite histoire adulte, faudra vous déplacer lol. Mais ce ne sera pas qu´un lemon, il y aura une histoire en même temps... mais beaucoup de scène pour adulte ; )