CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vraie fin de silent hill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:00:09

Berserken : Je n´ai pas celui du 3 mais celui du 1, et dedans, ils donnent au spectre d´Alessa l´âge de 14 ans. Tu retranches les 7 ans de Cheryl ( date de sa création et donc de la " mort" d´Alessa ) et tu obtiens 7 ans pour Alessa. Nice c´est pas vraiment une ville perdue lol Ici à Lyon, j´avais vu il y a quelques temps le gudie de SH3 à la Fnac et à Micromania, mais c´est vrai que maintenant, plus de signes... =/ Je ne connais aps de sites le mettant en ligne non plus, malheureusement...

Silent : Bienvenue au club, moi aussi je trouve les fins du 3 vraiment ratées, sauf la UFO dont le côté bargeot m´a fait sourire. La fin " Normale", c´est vraiment du téléphoné, du mélodrame à l´eau de rose, on pouvait s´attendre à mieux ; tout comme j´ai été fort déçue par la Possédée, je m´attendais à... comment dire sans spoiler... plus... Plus Silent Hillien quoi
Toutefois, je trouve que, malgré que les fins du 1 ouvrent à discussion, les fins des SH sont pas le point fort de ces jeux, je les trouve vraiment trop courtes et parfois un peu vides de sens ( les 3 premiers confondues, celles du 4 m´ont parues fades aussi mais sans avoir fait le jeu... je ne m´avance pas ) ...

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:04:56

Oui c vrai qu´en générale les fins des sh sont courte, pas de supere cinématographie à couper le souffle ( ici faudrait que ce soit vraiment sombre, morbide). Mais bon, disons que celle du 1,principalement les deux good, m´ont plus satisfaite que tout les sh, sh2 disons qu´on patauge dans les suppositions, genre on devine au lieu de voir. Mais bon, dans un sens, je crois que c surtout de nous en faire parler qui était le but et ca marche car on se doit de supposer plutôt que d´affirmer. Mais c vide, effectivement.

H11
H11
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:24:02

j´ai bien aimé la fin dog du 2,surtout le generique,avec maria en maillot de bain a la fin

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:47:03

Toujours les mêmes qui sont chanceux =P Moi, une fin avec Vincent en maillot de bain, je l´attends toujours dans SH3 lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:47:18

Ouais, mais ça fait quand même moins rêver lol

• Angel of Eternal Baveeeee sur Vinni *______* ( oulà, je viens d´imaginer une scène particulièrement illicite entre Samy et Vinni, faut que j´arrête avec le yaoi *______* )
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:09:47

Perverse :p lol!
Bah t´as aussi James torse nue tout musclé juste pour toi, mais je sais bien que pour toi c ton Vinni qui compte avant tout... et Dante mais ca c une autre histoire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:18:19

Dans mon cas, la question n´est pas : Qu´est-ce qui a attiré Cheryl vers la ville, mais comment ça c déroulé ? G jouer à SH1 hier et g vu cette scène fantôme, c claire que la formule y est pour quelque chose, que Cheryl ressentait quelque chose d´inexplicable qui la faisait désirer de retourner à Silent Hill. Le fait est qu´elle a 7 ans, as-t´il ressentit un besoin, a t´il été hypnothisé, ou il a bien pu cédé à la demande de sa fille d´aller voir cette ville tout simplement, cette dernière théorie est en mon sens la plus probable.

berserken
berserken
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:05:40

Salut Fulang.
Pour ça aussi la réponse est dans le calepin.Harry dit que Chéryl lui demandait de partir à Silent Hill, et qu´il l´a ramené sans trop savoir pourquoi elle lui demandait ça.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:40:14

Faudrait vraiment que je relise ce foutu calpin lol, fait une éternité que g pas joué à sh3 tout simplement par manque de temps donc des choses échappe à mon esprit.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:38:24

Berserken : Ben, tu as sans doute raison pour le livre et tout ça, mais je continue à penser que Dahlia n´aurait jamais joué à mettre ça dans sa cave, dans le lien de ressurection de Samaël, son Dieu ! Elle aurait pu vu sa puissance magique, mais au risque d´emprisonner son dieu, moi j´y crois aps trop...

Silent : Voui perverse et fière de l´être, toi t´as bien fait un Samy/Kaufmann je te rappelle > : )
Et oui, certes, Dante c´est u ncas à part... c´est Mamour quoi ^v^ Et je le vois pas homo, il a de la chance lol

Berserken encore, mais sur des choses pas sérieuses : Vinni, Samy, ça les fait devenir plus sympa nan ? lol et puis, vu le temps que je passe à baver sur eux ^^;; Bon, plus sur Vinni c´est vrai... C´est pas de ma faute, deux Vincent dans des jeux, deux canons mortels ( Vinni SH, et Vinni FF7 ) ...

H11
H11
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:36:45

j´aimerais bien savoir si y a po une fin loufoque a SH4 ou on peut vour eileen en pitite tenue...heun non,dahlia,je veux pas te voir en pitite tenue,ça me dit rien...n´approche pas...nooooonnnnn

ça m´a pris du temps mais j´ai reussi a m´en debarrasser

mais j´ai pas compri l´utilité de la breloque qu´on reucpère sur leonard dans SH3

berserken
berserken
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:11:57

Corrigez moi si je me trompe mais je crois que la breloque dont tu parles est en faite le sceau de Metatron.Et comme Heather ne se souvenait pas encore comment on l´utilises ça ne lui a servi à rien.
Sinon désolé mais j´ai pas encore joué à SH4.Te moque pas trop de Dahlia, si ça se trouve la jolie Heather lui ressemblera dans une vingtaine d´années! :malade:

Isatis:Si j´était une fille je craquerai plus sur Harry Mason que sur Vincent mais..Je suis pas une fille :rouge:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:18:30

H11 : Il n´y a pas de fin UFO ou barge à ma connaissance, en revanche, en finissant le jeu avec certaines conditions, tu peux obtenir un petit costume d´infirmière pour Eileen, et un costume de pétasse pour Cynthia ( guêpière, porte-jarretelles, bas ) . Je ne me souviens pas des conditions par contre.

Berserken : Ben euh, moi les pères de famille... Ca me branche pas trop, je l´aime bien, mais sans plus, alors que Vinni... RAH Vinnie, ça c´est autre chose, surtout quand il a son petit sourire en rajustant ses lunettes ( un vrai tic qu´il a ) et son faux air de prof d´anglais RAAAAAAAHHH
Vincent : O_o..... Heather ! Flingue ce grosse baveuse ! !! * montre Isa *
Heather : Beurk, cinglé, je m´approche pas de ce genre de trucs

Et sinon, pour le sceau de Léonard... Moi je crois surtout qu´il s´agit réellement d´un talisman inutile comme le dit Claudia, puisque... il ne sert à rien du tout et ne semble pas réagir à la présence de " Dieu"... Mais c´est vrai que ça peut aussi venir du fait que Heather ne sait pas comment s´en servir ou qu´il a aussi peut-être perdu ses pouvoirs...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:27:36

Je crois seulement que le sceau était une supercherie pour éloigner Léonard du culte, lui faire croire qu´il tenait quelque chose d´important.

Sinon moi Heather je la trouve plutôt mignonne :p Le pire c que hier je suis aller veiller pis y´avais une fille à notre table qui ressemblait à 2 goutte d´eau à heather, dans ma tête ca a fait " OOOOOUUUUIIII" malheureusement, j´aurais souhaiter lui parler mais de la façon que j´étais placé et le fait qu´elle ne quittait pas son amie, l´amie de ma soeur, et bien ce fut difficile. Une prochaine fois je vais me reprendre. En plus elle est infirmière... un mélange de la délicieuse Lisa et de Heather ? lol

Pour Kaufmann et Samy, bhen c´était pour te faire plaisir ma jolie Isatis ^^ je sais comment t´aime le Yaoi ( c tu bhen écrit ? ) et comme je m´étais basé sur sh1 et que sh3 existait pas encore, enfin, me semble, alors g prit Kaufmann. Si tu savais comment c difficile à écrire pour un gars hétéro :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:46:06

Voui c´est bien écrit lol Et bizarre, pour une fille hétéro, c´est hyper facile d´y écrire par contre, mais je pense que c´est comme une fille qui écrit du Yuri ( lesbien ) , c´est très difficile, on a tendance à s´impliquer beaucoup plus...

• Angel of Eternal DRAKENGARD? QUI A BIENTÖT FINI LA PROCHAINE PARTIE DE LNE

mince, mon clavier déconne

berserken
berserken
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:00:24

LNE?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:04:43

do mon poste a plantééé...

Je disais donc que oui c difficile pour moi de faire du Yaoi, contrairement au Yuri, simple question de fantasme je dirais. G l´esprit ouvert mais gars/gars n´a jamais été dans mes idées lol alors que fille/fille c déjà plus alléchant sans vouloir faire de jeu de mot. :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:28:24

C´est l´inverse chez moi mon cher lol Mais je te comprends fort bien ^^ N´inquiète, pour le yaoi, un j´en écris, et 2, je suis inscrite sur une mailing list yaoi, donc, j´ai de quoi combler mon appétit.

Berserken : LNE = La Nouvelle Eve, ma troisième fic sur SH ( en partie ) . Ca fait X temps que je dois finir la partie 21 ^^;;; Le topic où elle postée est quelque part ici, et aussi sur le forum de Silent. Mais comme je suis une grosse flemmarde, j´appelle mes fics par les initiales ^^;;

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:04:18

Bhen mon poste a planté, c ce que je disais que c le contraire de toi. J´en ai mit dans Silent Hill Enchaîné parce que je savais que tu me lirais et voulais te faire plaisir ( à ne pas penser croche mais seulement te satisfaire... c pas mieux non plus... enfin, que tu ais de quoi lire d´intéressant) puis bhen résultat, ça me permet de me mettre à l´aise, de repousser mes limites. J´aime me lancer moi-même un défi, surtout en écriture, c souvent pour ca que g un paquet de projet.

Pour Silent Hill Enchaîné 2, et bien il va changer de nom, ça va être Silent Hill It´s in your blood. Contrairement à Silent Hill Enchaîné, ce sera une histoire continue, avec Heather, avant SH3, qui vit différent cas isolé. Bon ça tient peu la route avec la ligné du jeu mais c une fan fic après tout. Et, comme c un lemon, il va y avoir des scènes osés, beaucoup de scènes osés, certaines plutôt dérangé, d´autre plutôt dérangeante. Va y avoir de nouveau personnage et je cherche un moyen d´y incorporer ton Vinny. 2 possibilités, soit que ma fic va embarquer sur le temps de jeu mais version modifié, soit il va y avoir des scènes en dehors de la vie de Heather. Enfin, je verrai ca au fur et à mesure, ce sera publié sur mon forum chapitre par chapitre... peu pas le mettre ici, alors ceux qui veule avoir un tite histoire adulte, faudra vous déplacer lol. Mais ce ne sera pas qu´un lemon, il y aura une histoire en même temps... mais beaucoup de scène pour adulte ; )

berserken
berserken
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:29:04

Je voudrais pas paraitre ennuyeux mais j´aimerais bien qu´on parle encore de Silent Hill le jeu.
Isatis: Tu disais que tu pensait que Dahlia n´aurait jamais risqué de mettre le sceau dans sa cave au moment de la cérémonie.C´est vrai, moi aussi je comprends pas trop mais par contre je me souviens que des que le démon sort du corps d´Alessa, la premiere chose qu´il fait est de tuer Dahlia.Pourquoi? je ne sais pas vraiment encore mais j´ai une hypothése.
Dés le moment ou Chéryl arrive à Silent Hill une course contre la montre entre Alessa(Chéryl),Dahlia et Samael commence.Alessa voulait tuer le dieu en elle en se servant du Métatron, Dahlia au contraire voulait sa naissance et Samael lui voulait empecher la cérémonie je crois meme que quand Harry arrive à nowhere, Samael lui ouvre les portes de l´ascenseur parcequ´il aimerait qu´Harry arrive à temps pour empecher la cérémonie de finir.