Ça fait plaisir de discuter de cet oeuvre qu´est Silent Hill avec toi. Il y a des années que je parle de Sh sur ce forum, je crois que j´y suis depuis 98-99 environ, ça fait donc 5 ans, je n´avais que 15-16 ans, et pourtant, des années après, je continue d´en parler, on trouve de nouveau point à débattre et les autres SH entraîne de nouvelle dicussion. On est coincé à Silent Hill d´une certaine manière, vivant cet interminable cauchemar lol !
Bha c logique ce que tu viens de dire ! C dahlia qui l´a amener vers Cheryl car il ne pouvait pas aller dans le nowhere... et tu disais qu´il était inscrit qu´il n´avait participé qu´à la cérémonie de la naissance de dieu, ca coincide. Donc, c ça la partie qui pour moi restait sombre, la partie par rapport à Dahlia qui le ramenait à Cheryl. Involontairement peut-être ou elle ne pensait pas qu´il pourrait faire quoi que ce soit contre Samaël et voulait l´éliminer maintenant qu´elle n´avait plus besoin de lui. C logique. Mais je ne m´étais pas posé tant de question en voyant le texte anglais, pas eu le temps d´aller le revoir, c donc dire que pe c plus claire en anglais ou c simplement que je n´ai pas fait attention à ce détail.