Voix Off : La cité maudite se dressait devant nos 4 malheureux, qui tremblaient déjà d´effroi à l´annonce des éventuelles horreurs qu´ils allaient rencontrer en parcourant ses rues au hasard et en...
H11: * bave aux lèvres* Oh vouais, des horreurs bien monstrueuses que même les rats n´oseront pas regarder j´espère ? *___*
Voix Off : Euh... Oui, un peu. Donc je disais : en parcourant ses rues au hasard...
Expert : Ca nous ferait gagner du temps si tu nous disais om était Henry, non ?
Voix Off : J´ai pas envie, vous êtes tellement horripilant * vexé* Vous allez vous démerder tout seuls, bande de nazes > : )
Isa : *pleurant* Bouuuuhhhhh Bouuuh Pas de Mamour, nooon mon dieu qu´ai-je fait pour mériter un tel sort ? ??!!! C´est l´enfer ici ! !!
H11 : C´est le principe
Silent : Faut que se barre d´ici avant de devenir fous
Expert : Bof, parle pour toi, moi je sens que je vais m´amuser * imagine déjà toutes les délicieuses tortures qu´il va pouvoir infliger en live à Henry * Hihihi
Isa : Plutôt crever que rester sans Mamour... * snif * En plus, le manteau de l´autre dégénéré ( parle de Silent, aaaah les femmes déçues, c´est terrible =P ) porte encore l´odeur de Mamour T_T
Voix Off : Si j´étais vous, je la consolerai vite fait
H11 : Tu nous crois suicidaires ? Elle est louche
Voix Off : Peut-être, mais elle va finir par attirer les monstres avec ses vagissements
Tous : . .............
H11 : Ca va nous porter la poisse une nana
Isa : Tu veux rire, je susi un porte-bonheur, les monstres vont être éblouis par ma beauté * main dans les cheveux*
Silent : Je crois qu´elle fait partie des horreurs dont parlait le narrateur
Voix Off : Bon, c´est pas tout ça, mais vous avancer oui ? * voix grave * Allez au devant de votre destin, dans l´union est votre salut dans la cité de... SILENT HILL ! * KRABOUMMMM fait le tonnerre *
Expert : Il est grave lui ^^;;