CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Forumeurs à Silent Hill, l'épisode 0

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:29:27

Kikou les gens ! ^_^

Bon, comme l´inspiration manque à beaucoup et comme l´a proposé Silent, le but étant avant tout de nous détendre et pas de nous prendre la tête, ben voilà, un nouveau topic tout beau, tout neuf, pour la suite, si l´on peut dire, des conneries monstrueuses du premier Forumeurs =P

Par contre, niveau inspi, là, je suis pas dans le trip, alors, courageusement, je vous laisse vous démerdez pour y commencer LOL A vous de trouver un ou plusieurs ( nouveaux) buts de faire des conneries lol

• Angel of Eternal DMC 3
Expert005
Expert005
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:12:08

L´inspiration me fait défaut, je dois l´admettre :p).

" A vous de trouver un ou plusieurs ( nouveaux) buts de faire des conneries lol "
On commence quand la révolution ? Le mois de Mai s´approche à grand pas. :rire2:

J´ai une petite idée. On pourrait pas faire une histoire ensemble. Je m´explique, je commence une petite histoire ( qui a un rapport ou pas avec Silent Hill ) et puis chacun d´entre vous continu la suite.

Mon idée est-elle bonne ? :)

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:13:06

J´ai loupé mon smiley :p) :rire:

H11
H11
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:12:31

bonne idée expert en fait ce qu´ilfaudrzait ce serait pas comme dans les 1ers forumeurs,faire notre vie chacun de notre coté,mais rester toujours en groupe,a la manière du dongeon de naheulbeuk
j´imagine le début

voix off:le 20avril 2005,plusieurs personnes sont devant leur télé a partager une passion commune,en effets,ils sont tous entrain de regarder la Star ac´...
H11(une tronçonneuse dans les mains): pardon?
voix off:si on peut plus déconner,bon je disait,il sont tous entrains de jouer a Silent Hill
KRRRABAHOUM(coup de tonner)
voix off:waaa quelle synchro...Silent Hill KRRRABAHOUM(coup de tonner)...Silent Hill KRRRABAHOUM(coup de tonner)...
Fulang:ça deviens lourd
voix off:ok ok,malheurement,cette passion va leur ètre fatale
19h40(heure française)...
H11:ha non,ça va pas ètre possible,là je regarde Kaamelott
bruit de fusil a pompe chargé
H11:heu...j´ai rien dit
Voix off:et bien sur ils commentent leurs propres parties
Isa:leurs parties tu dit?
Voix Off:j´en ai marre,bon chez H11
H11:hum...qu´est ce que je vais bien prendre comme arme pour maltraiter maria dans cet hosto...tronçonneuse!!!...maria,viens voir ici,j´ai un truc pour toi!
( du sang éclabousse partout l´écran)
Voix off:hough,voyons au mème moments chez Expert
Expert:hum...je crois que henry est bien,là je vais le laisser agoniser,attaqué par tous les fantomes,j´ai pas envi de lui sauver sa vie de con
Voix off:heu...chez Isa
Isa:ha Vinny...il est tellement cool...ha que j´aimerait le voir avec mamour
Voix off:bon,chez fulang,qui lui au moins est serieux
Fulang:j´vais t´buter Cerberus
Voix off:c´est silent hill,ça?
Fulang:presque en fait c´est DMC3
Voix off:bordel,on a dit Silent Hill
KRRRABAHOUM(coup de tonner)
Fulang:ok,ok...hum...alessa est pas trop mal faite,dans SH1
Voix off:quand soudain,un coup de tonner les aspirent dans Silent Hill...j´ai dit dans Silent Hill...bordel,le coup de tonner
tonner:j´arrive j´arrive...KRRRABAHOUM

si c´est a chier vous me le dites(cette fois,comme dit précédemnnt on sera ensemble en permanance,comme dans un rpg)

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:46:02

Oui, j´écoute

H11
H11
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:10:18

elle est classique celle là

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:23:47

Mmmm Ca pourrait être intéressant comme concept

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:54:20

j´ai déja fait le truc avec de l´héroic fantasy sur mon forum,et ça a poas trop mal marché au départ

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:54:53

Quand je disais " je commence " c´était juste un exemple. :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:32:14

Alors on prend ton début ou c´tait juste un exemple car j´hésite à poursuivre lol ! ! Mais le concepte pourrait être pas mal car, en effet, le gros prob de l´autre série dans mon cas, c que j´ai été absent un moment avec le décès de mon père et personne n´a continué la vie d´Angelirium et ses aventures, donc quand je suis revenu, j´avais l´impression de ne plus savoir où partir mon personnage, en plus de ne pas comprendre qui était d´autre perso, et ce que je devais faire pour pas faire un paradoxe, ca a beau être une parodie, mais faut que ça se tienne.

Du coup, ça me donne envie de m´auto-parodier sur ma série. D´ailleurs g eu certaine idée pour faire des parodie de Desesperated Shadows dans la série du genre une histoire avec le fameux Mask du film le masque et une épisode aussi du genre Angelirium devient une marionnette comme dans la saison 5 d´angel lol... enfin, je m´emporte et je part sur un autre sujet encore une fois :p

H11
H11
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:18:41

mon début était juste une idée,mais si vous le trouvez bien on peut commencer avec ça

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 avril 2005 à 12:22:36

Elle est sympa ton histoire :)
On pourrait éventuellement la continuer.
Vous en pensez quoi ? :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:22:38

Expert, c justement le but de ce topic de continuer cette histoire :p C planifier depuis longtemps, mais j´ignorais si je devais continuer sur ce sujet ou non.

La c boulot time, alors je verrai où s´en est rendu ce soir ; )

H11
H11
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:27:32

je vous fait confience(demain de pars jusqu´a mardi)

au fait,il faudrait déja commencer a par se présenter un peu dans les épisode,car par ex,expert,je le connais assez mal,

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:53:37

Fulang : Oui, on pourrait continuer sur ce sujet :)

H11 : Tu pourrais faire une sorte de questionnaire sur nous.

H11
H11
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:15:36

ok,bonne idée,je vais ouvrir un autre Topic

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:24:04

Je suis entrain de poster l´ep, alors poster pas tuot de suite, je dois souper en meme temps donc ca va prendre un peu de temps :p

Juste pour pas que ca fasse deux postes en meme temps lol ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:24:45

Pas entrain de poster, mais d´écrire, laisse moi du temps svp ! ! Sinon m´a devoir tout effacer :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 avril 2005 à 03:11:02

Voix Off : La cité maudite se dressait devant nos 4 malheureux, qui tremblaient déjà d´effroi à l´annonce des éventuelles horreurs qu´ils allaient rencontrer en parcourant ses rues au hasard et en...

H11: * bave aux lèvres* Oh vouais, des horreurs bien monstrueuses que même les rats n´oseront pas regarder j´espère ? *___*

Voix Off : Euh... Oui, un peu. Donc je disais : en parcourant ses rues au hasard...

Expert : Ca nous ferait gagner du temps si tu nous disais om était Henry, non ?

Voix Off : J´ai pas envie, vous êtes tellement horripilant * vexé* Vous allez vous démerder tout seuls, bande de nazes > : )

Isa : *pleurant* Bouuuuhhhhh Bouuuh Pas de Mamour, nooon mon dieu qu´ai-je fait pour mériter un tel sort ? ??!!! C´est l´enfer ici ! !!
H11 : C´est le principe
Silent : Faut que se barre d´ici avant de devenir fous
Expert : Bof, parle pour toi, moi je sens que je vais m´amuser * imagine déjà toutes les délicieuses tortures qu´il va pouvoir infliger en live à Henry * Hihihi
Isa : Plutôt crever que rester sans Mamour... * snif * En plus, le manteau de l´autre dégénéré ( parle de Silent, aaaah les femmes déçues, c´est terrible =P ) porte encore l´odeur de Mamour T_T

Voix Off : Si j´étais vous, je la consolerai vite fait

H11 : Tu nous crois suicidaires ? Elle est louche

Voix Off : Peut-être, mais elle va finir par attirer les monstres avec ses vagissements

Tous : . .............
H11 : Ca va nous porter la poisse une nana
Isa : Tu veux rire, je susi un porte-bonheur, les monstres vont être éblouis par ma beauté * main dans les cheveux*
Silent : Je crois qu´elle fait partie des horreurs dont parlait le narrateur

Voix Off : Bon, c´est pas tout ça, mais vous avancer oui ? * voix grave * Allez au devant de votre destin, dans l´union est votre salut dans la cité de... SILENT HILL ! * KRABOUMMMM fait le tonnerre *

Expert : Il est grave lui ^^;;

• Angel of Eternal DMC 3
Expert005
Expert005
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:22:31

:lol:

Je vais écrire demain :)

La vidéo du moment