VoixOff : Alors qu´Expert, Fulang et H11 attendait impatiemment le retour d´Isatis, une fine pluie commença à perler sur leur visage alors que, progressivement, la nuit semblait vouloir étendre son voile sur leur visage, le brouillard s´écrasant petit à petit.
Fulang : Huhum... On devrait peut-être s´occuper du sort d´Isatis plutôt que de parler de la pluie et du beau temps... Il fait nuit, putin, c pas un miracle.
H11 : Il est quand même 3 heures de l´après-midi.
Expert : Ah la revoilà !
Isatis s´approcha d´eu le teint très pâle.
Fulang : Alors, c´était quoi ?
Isatis : Un gros chien à 3 têtes... il me poursuit partout ce toutou...
Fulang, H11 et Expert tombèrent à la renverse, cidéré.
Isatis : Il est attaché, pas besoin de s´en préoccuper.
VoixOff : Nos 4 aventuriers se mirent alors en route sur la rue Levin ne se préoccupant plus de la nuit qui les enveloppait subitement...
Fulang : Tu va nous lâcher avec cette nuit, merde.
H11 : C´est drole, tu as maintenant un accent français, Fulang.
Fulang : c´est la magie de l´écriture, tu voix, je peux même parler en allemand si je veux...
H11 : C´est vrai ? Montre voir . ..
Fulang se tourna vers Isatis.
Fulang : Zeigen Sie mich deine Pobacken !
VoixOff : Mouhahahahaha, pervers !
Isatis : Hein ?
H11 : Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais on devrait pas plutôt chercher à comprendre pourquoi on est dans cette ville ?
Fulang : Je m´en fou, je veux retourner chez moi et écouter du Hentaï...
Isatis : Et moi lécher mes posters de Dante...
Expert : Et moi je veux frapper Henry...
Pleure lointain de Henry.
h11 : je crois me souvenir que l´école primaire n´est pas bien loin, peut-être que si nous visitions les lieux de Silent Hill 1 dans le bon ordre, on trouvera des réponses...
Fulang : Ouais, peut-être que si Expert s´enfonce un concombre dans l´anus on aura des réponses... peut-être que si Isatis nous faisait une petite danse cochonne on aurait nos réponses...
Isatis : Et peut-être que si je te tirais une balle dans la tête on aurait nos réponses, qui sait ?
Fulang : . .. Je crois qu´on va aller à l´école...
Note de l´auteur : Désoler, j´étais pas trop inspiré mais j´espère que ça va :p