Lol Isa, ma version féminine à la française :p Aussi perverse que moi rah ! Hum, ça vient de m´inspirer l´épisode des forumeurs qui suit...
Je vais tenter de faire DS en 2 semaines, mon boss part en vacance et je suis de soir alors ça devrait bien aller :p
Spécial Fulang :p ( admirer mon égocentrisme)
VoixOff : Alors que nos débile couraient comme des perdu dans les grottes avec la musique de " Scooby-doo-be-doo, where are you..." pour les animers, Dante et Henry causait tranquillement.
VoixOff : J´ai dit tranquillement !
Dante : Pas d´ma faute si ce p´tit con est moins effrayant que ces démons.
Henry : Quoi je suis quand même humain !
Dante : C´est ton jeu d´acteur qui m´effrai.
Henry : arrête ! J´ai un deal à te proposer ! Je sais comment te débarasser d´Isatis !
Dante : Dit toujours.
Henry : Faut que t´arrête de me frapper...
Dante : Je peux bien essayer mais c pas facile avec ta tronche...
Henry : Alors voil`, la clé en moi me permet de voyager de jeu en jeu, de film en film, de dimension à dimension. Je peux donc retourner à Silent Hill et faire en sorte que tu t´occupe d´Isa une bonne fois pour toute pour qu´elle arrête de lécher tes pochettes.
Dante : Et t´as un moyen pour se faire ? ? Je te jure, elle est pas humaine, va falloir plus que mon épée...
Henry : Je te dis seulement si tu te débarasse aussi des 2 autres malade avec elle.
Dante : Ils ne sont pas trois ?
Henry : Si, mais mon plan consiste à trouver l´homme parfait pour Isatis, enfin, qu´elle le croit.
Dante : Tu parle de ce petit obsédé qui porte ma veste, du moins, une copie ?
Henry : Oui, on va faire en sorte qu´elle croit que Fulang soit l´homme parfait pour elle, qu´il soit comme toi avec les quelques plus que tu n´as pas qu´elle aimerais que tu fasse...
Dante : Hum, c pas bête ça...
Fulang : Écoute docteur terreur, toi et ton mini-gland vous pouvez bien aller vous faire foutre, moi g autre chose à faire.
Dr. Terreur : Pas si vite. Mini-Moi ! Arrête-le !
- Mini-moi se met à courir et se frappe la tite tête rond et lisse contre les partie génitale de Fulang, lui coupant le souffle**
Dr.Terreur : Maintenant tu va m´écouter ! J´ai besoin de cette clé en Henry pour étendre mon champs d´opération et trouver le moyen de tuer... Austin Powers...
Fulang : Huf huf... c très cliqué ton truc. Tu voudrais pas changer de plan pour une fois, je sais pas, si tu t´envoyais en l´air une fois de temps en temps, peut-être que ça te déconstiperais un tout petit peu.
Dr.Terreur : Mais g eu plein de fille dans ma vie, sérieusement, il y en a eu...
Fulang : en dehors de ta mère de quinze ans au pied palmé je veux dire.
- Mini-moi redonne un coup de tête dans les partie génitale de Fulang**
Fulang : Non mais tu me casse les couilles toi !
Dr.Terreur : C´est le but mon mignon.
Isa : Tu as tort, il est pas mignon du tout.
Fulang : Tu peux m´aider s´il te plait ?
Isa : Depuis quand tu fais des façons ?
Fulang : Depuis que g pas eu de fille à plotter dans cette grotte.
- Isa lui donne une claque derrière la tête**
Dr.Terreur : Trouver-moi cette clé sinon je vous jure que je vous lance un jet de préparation H dans le *&%&** !
Fulang : Non, pas dans le *&%&** !
Isa : C´est quoi le *&%&** ?
Fulang : J´en ai aucune idée mais ça semble terrible.
Dr.Terreur : Si vous ne m´écoutez pas, j´enlève les censures...
Fulang : Non, vraiment, c´est ridicule.
Dr.Terreur : Hey, c´est ma réplique !
- Il part en courant comme une tapette**
Fulang : J´ai mal !
Isa : Y´a une petite chambre à coté, vient on va s´arrêter un peu.
Fulang : Y´a un lit ?
Isa : Ni pense même pas !
- Ils entrèrent dans la pièce**
Fulang : Ça doit être la conciergerie... de l´Eau de javelle, un ballet... et une chaise...
- Isa prend le bidon d´eau de javelle entre les mains*
Isa : À mon avis ce truc a pas servit depuis longtemps. Il émane une drôle d´odeur...
- Elle se fit pousser par en arrière et échappa le bidon dans la figure de Fulang qui se mit à gémire**
Fulang : Ah ça brûle.
Isa : Ça t´apprendra.. mais... AH!
Isa se sentit alors tout drôle alors que les cheveux de Fulang était passé de noir à blanc d,un seul coup...
Fulang : Pourquoi té en sueur et que tu tremble ? Ça va pas ?
Isa : Tu ressemble à . ..ma...ma...ma...
Fulang : Je ressemble à ta maman ? Wow, je t´ai pas insulté moi encore !
Isa : Tu ressemble à Mamour ! !
À suivre...