À moins que quelqu´un qui s´en souvient bien fasse un récapitulatif pour savoir ou on en est. Un résumé tout simplement parce que ca date de longtemps....
moi j´aime pas trop lire sur l´ordi surtout quand c long.
je fais un résumé de chaques épisode
1er(by moi):
les grand geurriers H11,Expert,Fulang et Isa sont entrain de jouer a leur jeux favori: Silent Hill(coup de tonnèr) quand soudain...il sont bètements aspirés dans le jeu!!!
2nd(by fulang)
nos 4 grand joueurs se rencontre et Isa saute sur Fulang parce que ce dernier porte le manteau de Dante
3ème(by Isa)
nos 4 élus du cauchermard se balade dans silent hill et Isa pique sa crise
4ème(by Expert)
nos 4 heros croisent henry et trouvent une voiture...quand soudain un cri retentis au font d´un tunnel,Isa va y voir
5ème(by silent)
après s´ètre rendu compte que le cri provenais de Touffu(un chien a 3 tète copnnu aussi sous le nom de cerbère)nos 4 victimes de la ville se dirigent vers l´école
6ème(by H11)
nos 4 protagonistes arrivent a la porte de l´école!suite a un malheureux concours de circonstance,H11 fonce dans un trou a la poursuite de Henry(suivi du reste du groupe) et se retrouvent au 302,puis suite a un dispute Henry arrive a fuire
7ème(by 005)
nos 4 un peu perdus se dispute a propos de la province du canada ou le franaçais est parlé,ce qui n´a strictement rien a voir avec le reste
8ème(by le jedi)
nos 4 tarés allument la télé et apprent que la réponse a leur question(le quebec appartient il a la france ou au canada) se trouve en haut du phare et que la clé du phare est dans le poumon droit de l´élu!il en conclussent qu´il s´agit de henry,puis H11 décide de s´en prendre a walter sullivan,mais est assomé par Isa
9ème(by le pervers)
après avoir fuit walter,nos 4 abrutis vont se réfugier,en tranant H11,et H11 se reveille!soudain ils découvrent que tous leurs souvenir sur silent hill ont été éffgacés!puis ils rencontre un nouveau PNJ: le Dr terreur,a la recherche de minimoi!soudain un zombi les attaque
10ème(by l´hysterique)
nos 4 clampins attanquent le Dr terreur et lui volent sa carte puis se remmenttent en route
11ème(by le sadique)
nos 4 barjos croisent Heather,et apprennent ou est le phare:a l´ouest,puis H11 récupère la mitraillette illimité de Heather
12ème(by exp)
nos 4 débiles viennent de s´appercevoir qu´ils n´ont pas de boussolle et Isa tiens un TRES long discours si l´usage de la boussolle
13ème(by encore moi)
nos 4 corniaud...en fait,là c´est surtout H11 qui démontre l´inutilité de la boussolle!puis le voix off en a tellement marre qu´elle les ammène en voiture jusqu´au phare...avant de se faire ejceter de la bagnole et plomber!quand soudains ils realisent l´horrible vérité:ils n´ont pas la clé!une dispute entre H11 et exp s´en suit pour savoir qui va dissequer henry,et est interrompu par fulang qui procède a l´impositoon des poings
13ème(by fulang)
après avoir installés Exp ert et H11 dans un bateau,Isa a une idée perverse(je vous laisse imaginer) et en attendant qu´ils se reveillent,Isa tue Austin Powers puis est refroidie d´un seau d´eau par fulang(oui,wet t-shirt)
14ème(by Isa)
nos 2 sadiques se reveillent,et se battent(forcément)quand soudain ils découvrent Isa..au tee-shrit mouillée,ce qui attire bien sur fulang
H11 est contrain de les separrer,puis yoda arrive!
15ème(by toujours moi)
H11 envoi Yoda affronter Heather et Expert récupère le sabre laser de Yoda
soudain les 2 sadiques découvrent une caméra de surveillance,et découverirent le sale coup de fulang et Isa et deviennet furax(a un point qu´ils prennent chacun un Metal gear et les poursuivent a travers la ville)ils découvrent les joies de l´allience et décide dorénavent de joindre leur forces pour dissequer henry
16ème(by Expert)
Grace a la présence de henry ,la vie de Fulang et d´isa est sauvée
17ème(by Fulang)
encore une épisode ou ils disent que des conneries,et ont encore perdus henry,puis ils fuiuyent pour échapper a Dr Terreur
18ème(by encore et toujours moi)
encore des conneires,et découvrent la présence de Light Dante
19ème(by Isa)
nos cinglés trouvent plein d´armes et décident de chercher henry au lakeside amusment park
20ème(by le parodieur)
Isa décide d´abandonner le groupe parce qu´elle voit Vincent!
nos armis continus tous les 3 vers le parc et soudain découvrent que les grille sont fermées: Vincent s´était réfugié a l´interieur et isa essayais de défoncer la porte avec les dents
21ème(by isa)
le groupe se scinde en 2: H11 et Expert szont partit courser Henry,et Fulang et Isa cherchent les 2 sadiques
22ème(by moi)
les 2 sadiques se retouvent dans la mème situation que harry au début de Sh1(quand il suit cheryl) et se retrouvent encerclés de démons childrens
23ème(by expert)
les 2 sadiques ont bètements bousillés des démons childens
24ème(by mwa)
nos 2 cinglés séchapèrent de ce piège en déoupant les les grilages et tombèrent dans un trou...et attérirent...sur isa et fulang
puis ils rencontrère tète de pyramid et walter qui se joignirent au groupe
25ème(by Isa)
les 4sadiques restèrent ensembles a discuter tandis que les 2 pervers cherchent henry dans le parc
26ème(by fulang)
nos 2 pervers visitent le parc d´attraction...tandis que les sadiquent papottent...quand soudains ils apprirent que henry était au parc et Isa voulais le tuer
27ème(by moa)
H11 et expert focèrent au parc d´attraction,abandonnat leurs potes,tandis que Henry prit la fuite en sautant dansd un trou et se retrouva au congrès annuel des psychopath en tout genre (des sadiques tels que Jack l´éventreur,Nemesis,Hannibal Lecter,James Sunderland,Sephiroth,G.W.Bush etc...(tous sauf Walter T2P,Expert et H11) )puis les 4 enfins réunits allèrent se reposer dans une baraque tout doit sortite des films amytiville!H11 reussi a envoyer isa et FDulangdans lasalle de bain et dans le grenier(dans tous les films d´horreur ya des mort dans la salle de bain et dans le grenier)
28ème(by Expert)
Isa et fulang ne mourirent pas,et se retrouvèrent tous les 2 dans la salle de bain(où isa giflait fulang) tandis que nos 2 sadiques retrouvèrent tète de pyramid
29ème(by Isa)
après avoir viré Fulang de la
damn je reprend
29ème(by Isa)
après avoir viré fulang de la salle de bain,les 3sadiques décidèrent de s´occuper eux mème des meurtres
30ème(by mwa)
nos 3 sadiques foncèrent vers la salle de bain mais furent coicés par la porte,puis isa s´échappa par la fenètre suivi par les sadiques puis par fulang et tombèrent tous les 5 dans un trou dont l´abscence nous aurait surpris
et touvèrent Henry après s´ètre ramassés
31ème(by Fulang)
3chemins s´offrient a eux,Isa et fulang prirent le chemin du centre,Pyra celui de droite et les 2 sadiques celui de gauche)
soudain,Isa et Fulang décourirent Henry..et ce dernier réussis a les rallieer a sa cause
32ème(by mwa)
H11 réussis a convaincre fulang et Isa d´abandonner henry
33ème(by exp)
H11 et expert partirent chercher henry,Isa courut après Dante qui était pas là et fulang se retrouva seul
34ème(by Isa)
Fulang se retrouva avbec mini moi et Dr terreur
tandis que H11 et henry plongèrent tète première et a pied joints dans un piège
et Isa cherchais dante
Dante(en vacances) se retrouva face a henry
35ème(by Fulang)
Henry rallia Dante a sa cause par un discours ou on y comprend rien tandis que isa tortura Fulang et finit par le faire rassembler a mamour(l´identité de ce mamour étant encore a prouver,fzudra faire un enquète)
36ème(by H11)
la piège était en fait...la rencontre avexc brice de nice que H11 et Expert réussirent a massacrer puis décidèrent de faire péter la porter du phare!
37ème(by Exp)
H11 et Expert cherchent un lance rocket
38ème(by moua)
après que H11 crut que Isa était entrain d´étrangle dante(qui était en fait fulang),H11 se fuit pulverisa par Isa et Lisa Graland arriva pour lui redonner forme humaine...mais sans anesthésia!H11 souffra atrocement
39ème(by fulang)
Fulang retrouva lisa qui était a l´agonie(comme a la fin de SH1) et lui sauta dessus et l´embrassa
40ème(by H11)
Lisa était en fait Dahlia!fulang fut traumatisé,mais Dahlia fut contenate,elle qui avait toujours voulu se faire fulang!H11,expert et Isa(qui était morte de rire)laissèrent Fulang et sa dulcinée ensemble
et voila la dernière réplique
"voix off:tendis que nos amis partaient vers le sud(là ou le terrain désendais)
Fulang:attendez moi!!!!!
H11:tiens revoila notre bourrau des coeurs...avec une épée ensanglantée
Fulang:j´ai réussi a m´en débarrasser
Isa:heu...fulang?ya des morceaux de corps humain qui te suivent
Fulang:mais c´est pas vrain,mème en morceaux elle mee suit!!!
H11:c´est beau l´amour"
voila c´était toute l´histoire,amintenat essayer de la continuer
Un excellent résumé, je m´y remet tout de suite en espéran ne pas trop être rouillé... hehe !
-----------------------------------------------
VoixOff : Après plusieurs mois de vacance, nous voilà maintenant de retour pour la série "Les forumeurs à Silent Hill, épisode 0, Saison 2".
Fulang : Ils auraient pas pu virer la voixoff durant les vacances ?
Isa: Bha non, je l´aime bien moi la voixoff.
H11 : Tu plaisante ?
Isa : Bien sûr que je plaisante, personne ne l´aime la voixoff, mais ça nous prend bien quelqu´un à frapper...
Expert : Il faut bien une cible pour pratiquer nos tire...
(Rire des 4 forumeurs)
VoixOff: Suffit ! Maintenant, place à la parodie...
Isa : Y´a des morceaux de Dahlia qui t´attaque, Fulang !
Fulang : Je croyais m´être débarassé de cetet Dahlia !!
H11 : Elle a commencé à ronger tes vêtements, ta longue veste rouge te tombe maintenant à la taille...
Fulang : Merci, vieux, tu as réussit à la rendre en cendre sans même me toucher, que d´adresse !!
Expert : Cesse de te moquer de moi, au contraire, je n´ai pas d´adresse, je t´ai manqué...
Isa : Alors on va la faire sauter cette putain de porte que l´on en finisse ? J´aimerais bien retourner lécher mes posters de mamour maintenant que Fulang ne lui ressemble plus...
Fulang : Y´a surement un morceau de moi qui lui ressemble, fouille tu trouvera bien...
Isa: Un morceau ? Lequel ?
Fulang : Je te donne un indice, ça mesure 9 pouces...
Isa : La dague à ta ceinture...
Fulang : Bon d´accord, 8 pouces...
Expert : Laisse moi deviner... Ta paire de chaussette ?
Fulang : Hum... 7 pouces...
H11 : Je vois pas, y´a rien d´aussi long sur ton corps...
Soudainement, une longue plainte se fit entendre près d´eu.
Quelqu´un d´inconnu :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIII!
Isa : Regardez, c´est Mini-Moi !!
Expert : Qu´est-ce qu´il a au cul ?
H11 : Mais on dirait un civile en costard cravate...
Mini-moi entra dans une niche à chien et l´homme, ne pouvant rien faire, s´approcha du groupe.
Expert : Qui êtes vous ?
Homme : Bond, James Bond...
Isa : Rah, James Bond... Aller, g un bout de moi à t´offrir...
H11 : Elle n´en manque pas un celle-là...
Fulang : De la marde... mange de la marde..
Exper : Hein ?
Fulang : Laisse-tomber.
Bond : Vous n´auriez pas un moyen de faire sortir ce petit bout de chou de cette niche ? Je dois le ramener à son propriétaire pour pouvoir coucher avec la blonde de son frère...
Fulang : Ta pas essayez de te pencher ?
Bond : C´est pas très distingué...
Isa : Aller, penche toi mon homme, je suis sur que tu est full sexy !
Bond : Juste pour vous gente demoiselle !
James Bond se pencha devant la niche montrant son derrière à la jeune femme... Soudainement, un mine vint se coller à son derrière, James dansa en rond tentant de l´enlever mais explosa avant d´en avoir le temps.
Isa : expert, qu´a tu fait ?
Expert : Quoi c´était drole ! Pas vrai ?
H11 s´exclaffa.
Fulang : Il pleut maintenant !
Isa : Bha non, c´est le sang de Bond qui tombe sur nous !
H11 : On y va à ce phare ??
À suivre
P.S. Bon je me réchauffe un peu parce que la c´tait du n´importe quoi. Si g fait une erreur malgré le résumé, dite-le moi : p
voix off:ils marchèrent jusqu´au phare(ils le remarquèrent parce que H11 se cogna après(allez reperer un phare gris dans le brouillard))
H11:nous y voila!
Isa:le but de notre voyage
Expert:nous allons enfin avoir nos réponses
Fulang:et nous pourront rentrer chez nous!
H11:mettons toutes nos chances de notre coté,je vous ait préparés a chacun un lance rocket chargé d´une rocket spécial préparée par moi et Expert
Expert:ouais,un chef d´oeuvre
H11:attention....visez et...FEU!
Voix off:au mème moment,en enfer,Samael et Valtiel ont une discussion autours d´une mysterieuse table blanche et noir
Valtiel:hum...
Samael:il n´y a qu´un moyen
Valtiel:c´est une méthode très délicate mais...échec et mat
Samael:ha zut!
BAOUM
Valtiel:tiens c´était quoi ce bruit qui venait du dessus?
Samael:t´occupe!
Valtiel:encore ces humains qui détruisent tout!
Samael:boah,on s´en tamponne!tu prend les blancs ou les noirs?
Voix off:mais revenons plus haut
Fulang:ouah c´était puissant,mais j´y voit plus rien,l´explosion a du m´aveugler
Isa:lmoi aussi
H11:moi je vois bien,et...heeeeuuuu....en fait ya comme un petit problème
Expert:glups,je vois aussi etje crois que le mélange C4-éco noir donne un résultat un peu trop bon
H11:ou alors on aurais pas du rajouter en plus des piments rouge et de la téquilla
Fulang:je commence a voir claire
H11:tiens il a des visions
Fulang:ça me déplairais pas de vraiment voir Claire,mais,là c´était claire sans majuscule
Isa:moi aussi je revois...mais ou est le phare
H11:ben en fait c´est ça le petit problème
Expert:on l´a comment dire...désintégré
Isa et Fulang: ![]()
H11 et Expert:
au moins la porte est ouverte
Fulang: on fait quoi maintenant?
H11: on pourrais aller boir un coup avec tète et pyramid et walter puis on se remettera a la chasse au Henry!
tout le monde:bonne idée!!!
Merci H11 pour ton résumé
Je vais m´y mettre moi aussi
Ce sera pour demain ![]()
Je prendrai ta suite Expert, cet efficace résumé remet en mémoire nos longs délires et donnent des idées pour la suite ^_____^ Et ça redémarre sur les chapeaux de roue !
au moins je suis rassuré,j´ai pas passé 2h taper ce machin et alire tous les épisodes pour des prunes
ok ça marche ![]()
Voix off : rire2:
H11 : Ca te fait rire, toi... ( d´un ton énervé )
Voix off : Oui, vous êtes dans la m****, je vais être poli, vous êtes dans le caca...
Expert : H11, notre prochain objectif sera anéantir la voix off.
H11 : Bien dit !
Voix off : j´aimerais bien voir ça
mais soudain Isa s´énerve...
Isa : Voix off, au lieu de nous gaver avec tes stupidités, fait ton boulot de voix off...
Voix off : Oui chef
Nos 4 champions Silentiniens, se posent tous la même question, Y aura t-il des anchois à leur déjeu... euh non pas ça, désolé, je recommence. Y a t-il un moyen d´entrer dans le phare sachant qu´il n´y a plus de phare ?? !!
Fulang : Je répète ma question, on fait quoi maintenant ?
Expert : on va au bar ?
H11 : Excellente idée...
Fulang : Oui ok mais je n´ai plus de sous.
H11 : Je pense que le barman nous l´offrirait gentiment, grâce à ma mitraillette illimitée...
Isa : J´ai une autre idée...
Voix off : Nos 3 valeureux chevaliers se retournèrent afin de mieux écouter Isa.
Expert, H11 et Fulang : Ont écoute...
Isa : On pourrait reconstruire le phare...
Valtiel et Samael : Très bonne idée...
Fulang : Ils sont là...
H11 : Attrapons-le
Voix off : Valtiel et Samael ne savent plus quoi faire quand soudain ils eurent une idée brillante...
Valtiel et Samael : A voix base, écoute moi bien bla bla bla bla... et ils hurlent en disant LA BAS REGARDER C´EST HENRY !! !!!!!!
H11, Isa, Expert et Fulang : "Tous en coeur" Attrapons-le...
Voix off : Et voila nos 4 perdus courent derrière Henry... enfin, derrière personne
../suite\...
Oups j´ai loupé un smiley ![]()
allez a Isa,maintenant(bien que ya pas d´ordre donné,elle a pas posté,alors...)
Fulang : Hostie de Tabarna´ >.< Comment ça se fait qu´on arrive pas à rattraper ce veau ?? ??!!!
Isa : *essoufflée déjà par 50 mètres de course* Arf arf arf C´est à cause des armes, ça pèse lourd les armes de destruction massive !
H11 : Quels petits joueurs, faut vous habituer aux massacres !
Isa : Tu veux que je commence par toi ?? ? arf arf peux plus parler j´ai plus de souffle !!
Expert : *réfléchit à la vitesse de la lumière* Attendez j´ai une idée
Expert: Héhéhéhé, Faites places à l´expert
H11: C´est la pub de Canard WC ça
Isa : Putain, il a tué Henry !!
Fulang : Espèce d´enfoiré ! *South Park syndrome*
Expert: Vous n´avez pas à me remercier pour ce coup d´une admirable précision
H11 : C´est moins esthétique d´une rafale de mitraillette dans les genoux...
H11 : *ému* Mes amis... Contemplez ce magnifique camaïeu de rouge et de bordeau qui s´échappe de son crâne légèrement ouvert
Expert: Je pensais l´avoir tué, deux fois que je loupe ma cible... Ca doit être le manque d´énergie
Fulang: Bon, qui a un scalpel pour qu´on lui ouvre le corps pour chopper la clé ?
Isa : ........ Ben elle nous sert plus à rien la clé, y´a plus de phare, on aura jamais la réponse à notre question
H11 : Ouh punaise, la perverse a sorti un truc intelligent... Silent Hill est l´endroit de toutes les horreurs !
Expert: Préviens à l´avance, ça fait un choc, on est pas habitués, m***
Isa : Désolée ^_^;;;
Fulang : Alors on la prend ou pas cette clé ?
H11 : On va pas se priver d´une dissection à vif, non ? On va faire ça à l´ancienne *met ses gants de chirurgien* Rien ne vaut le travail manuel
Expert: Je demande un partage équitable de la proie, chacun un bout
Isa : Je veux pas un morceau d´Henry moi
Fulang : On sait jamais, si ça a des maladies...
H11 : .... Ca en fait plus pour nous alors ! ^_____^
Expert: 50/50
H11 : Accord conclu
H11 et Expert: ^___________^ *sourire des sadiques heureux d´avoir trouvé un terrain d´entente pour le dépeçage*
Fulang : Euh, je ne veux pas briser votre bonheur conjugal, mais l´odeur du sang a attiré des monstres *montre els grosses bêtes bavantes et décharnées qui s´approchent*
H11 : Bonheur quoi ??
Isa : Des monstres ?? ! IIIRK buttez-les !! ! *se planque derrière Fulang*
Lance-flamme : Vous vous rendez compte docteur ?? ? J´ai attéri sur Henry, j´ai senti ses cheveu sur moi, je me suis retrouvé sur lui Ouinnnnnnnnn
Psy: Moui moui..... Juste une question : vous savez que vous êtes un objet ?
Lance-flamme : G. W. Bush est pas mon père alors ?
Psy: Non.
Lance-flamme : OOUIIIIIIIIINNNNNNN
Mince, j´ai mal lu ton poste Expert ^^;; * Isa toute embrouillée qui fait encore 46 choses à la fois*
Fulang : N´ai crainte, Isa, je vais te protéger de ces immondes créatures.
H11 : Fulang, ta bragette est ouverte...
Fulang : Oh merde !
Fulang : Aïe.
Isatis : Ah, je suis à découvert.
Une infirmière saute sur le corps inanimé et entraîne fulang dans la noirceur.
H11 : Ah non, elle amène Fulang, il faut l´aider...
Expert : Qu´est-ce tu raconte ?
H11 : C´est vrai, ou avais-je la tête ? Qu´il crève...
Isatis : Il faut m´aider les mecs !!
Expert : Pas le temps, tu voix bien que je suis occupé à zigouiller ces monstres...
H11 : Moi m´en fiche, je continue à décapiter Henry... oh il se réveille...
Henry : Non mais ah g le ventre ouvert et mes intestins coulent sur le sol... ah je me vide de mon sang, je vais mourir. Aidez-moi !!
H11 : Hihihihii !!
Isatis part à courir dans le noir dans la direction qu´a disparu Fulang sans vraiment le savoir. Expert tire dans le tat tout en sifflotant alors que H11 continue son autopsie sur le henry qui ne peut plus faire grand chose n´aillant plus de bras...
Henry : Je ressemble à l´une de ces créatures de SH2... c cool...
VoixOff : Dois-je te rappeler que tu souffre...???
Henry : Désoler, ah j´ai mal !!
lol,emballé c´est pesé
Voix Off:les monstres ont aussi capturés Isa,et ils l´emmène avec Fulang
Fulang(dans sa tète):je présume qu´ils vont nous mettre en prison,comme Maria sans SH2!j´espère qu´il nous metteront au moins dans la mème cellule
voix off:fort heureusement,leurs amis élaborent un plan pour les sortir de là
H11:heu...non
Expert:pas du tout,on regarde juste
Isa:mamouuuuur!
Dante:je suis venu regarder avec H11 et Expert
H11:tiens,y aussi Lisa et Heather!
Expert:ainsi que vincent
H11:bon j´ai une dissection a finir
Expert:t´a pas peur que le sujet s´en aille?
H11:je l´ai ligotté a l´arbre
Expert:o?
H11:...avec ses intestins
Expert:haaaaa
H11:yep...HEIN?HE TOI FOUT LE CAMP D´ICI,JE SUPPORTE PAS LES PIQUE ASSIETTE
(bruit de mitraillette)
Expert:c´était quoi?
H11:un closer qui était venu boofer Henry
Expert:sale bète!
H11:et voila j´en était sur,il nous l´a tué
Expert:quel gachis!
H11:bon récupéront la clé et du vent!
Expert(après avoir fouillé):la voila
Dante:très bien!donnez la moi
H11:hein?
Dante:donnez moi cette clée!
Expert:quoi?
Dante:donnez la moi!tout de suite!
Expert:tiens la voila
Dante:heu...c´est tout?
H11:ben oui pourquoi?
Dante:vous me la donnez comme ça?
H11:ben oui!
Dante:sans que j´ai a vous menacer?
H11:ben oui
Dante:sans avoir a vous tortrer
Expert:exactement
Dante:mais...POUUUUUURQUOOIIIIIIIIIS?
H11:parce qu´elle nous sert plus a rien
Expert:le phare a été détruit
Dante:shit!
H11:je peux quand mème recuperer la clé,je pense que ça fera un trophé
Dante:attrappe
H11:on fait quoi maintenant?
Expert:on avais prévu un truc,non?
°°°¤¤¤FLASH BACK¤¤¤°°°
H11:bon,ben,Henry est au parc d´amusement,on y va expert
Expert:oui,mais ça me fend le coeur d´abandonner nos amis
H11:j´ai une idée,après l´histoir on se fait un big kill party
Expert:hein?
H11:on arrive tous avec une cavalière du sexe opposé,et s´ammuse a les trucider
Tète de pyramide:bonne idée,j´emmène maria
Walter:je prend Eileen
H11:j´me charge d´Heather
Expert:bon ben j´vais prendre cybil puisque c´est tout c´qui reste!
H11:on vous appel quand Henry est mort
°°°¤¤¤FLASH BACK END¤¤¤°°°
Dante:je peux venir?j´emmènerait Trish
Vincent:et moi j´emmènerait Claudia
Voix off:bon vu que vous n´avez pas levé le petit doigt,je suis allée sauver fulang et Isa!
Fulang:nooooon,on a été sauvés par la voix off
Voix off : et si ![]()
Fulang : Mais pourquoi tu nous viens en aide ?? ?
Voix off : Parce que je suis en admiration devant la magnifique Isa ![]()
Isa : Merci mon petit choux !
Voix off : Je déconne ![]()
Isa : Quoi !! !!! Je vais t´étrangler saleté...
Voix off : Maman au seecooooouuuuuuuuur !! !!!!!!!
James : Pendant que notre chère isa est en train de massacrer la voix off, H11 et Expert ainsi que leurs coéquipiers sont à la recherche de Henry.
H11 : Tu remplaces la vois off...
James : Exact ![]()
Expert : Il y a un petit problème...
James : Quoi donc ?
Expert : Ont t´apprécie guère...
H11 : Et encore, il pèse ses mots...
James : Je suis votre ami...
H11 : ( En regardant Expert, oui je sais, ne dites rien, c´est moi le narrateur qui va remplacer la voix off car notre cher James va passer un mauvais quart d´heure ) Tu penses à ce que je pense.
Expert : Oui, ATTRAPONS-LE....
James alias vois off : oups je suis mal barré, ahhhhhhhhhhahhhhahahaahahahhh ( en courant )
Mais que fait la police euh je voulais dire Fulang ?! Isa Va t-elle massacrer la Voix Off ? H11 et Expert vont-ils rattraper James ? Et Henry va t-il survivre ?
Vous le saurez éventuellement dans un prochain numéro...
.../suite\...
ho ben zut,james c´est mon perso favori
moi aussi je l´aime bien...
désolé
![]()