CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Forumeurs à Silent Hill, l'épisode 0

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:11:16

Pauvre James chéri ^^;;

Voix Off 15023 : *s´éclaircit la voix* Bon alors, c´est moi qu´on a engagée pour décrire els actions inintéressantes de ce groupe tout aussi inintéressant... C´est bien payée j´espère ?
H11 : Si t´es sage, tu restes en vie
Voix Off : ........... Je savais que j´aurais dû lire les petits caractères en bas du contrat.

Voix Off : Donc, nous retrouvons notre quatuor divisé, dans la suite de leurs péripéties

Isa : Voix Off, ton heure a sonné, tu as touché un point sensible de ma personne * sort les armes et les griffes*
Voix Off: Nan nan attends, t´énerves pas, vous m´avez déjà envoyé 4 ou 5 fosi à l´hôpital...
Isa : T´inquiète, cette fois, c´est la morgue qui t´attend mwahahahahaha
Voix Off : Ouh punaise, la tarée...
Fulang : Bon, ben pendant que tu t´amuses, je vais chercher un moyen de retrouver les deux sadiques

• un peu plus loin*

James : A-Attendez, vous ne pouvez pas me tuer
Expert : Si tu peux saigner, tu peux mourir.
James : Mais... Mais je susi le perso favori de H11 !
H11 : C´est vrai... C´est pourquoi je vais te tuer de manière rapide et non douloureuse ^__^
James : ....
Expert: Henry puis James, c´est un bon jour de chasse *sort le lance-flamme cabossé*

• revenons un instant à la Corrida... enfin, à "Massacre de la Voix Off" par l´Isa **

Isa : *en train d´étrangler la bête* Nyark nyark Meuuuuuurs ! Vengeance !
Voix Off : Argh a´´ends... Ma´chééé...
Isa : Elle dit quoi ?
Fulang : Je crois qu´elle veut proposer un marché
Isa : Cool ^________^ *lâche la victime* Tu proposes quoi ?
Fulang : Tu vas te laisser acheter ?
Isa : Ben ouais, si elle y met un truc de valeur
Voix Off : *sort un bout de papier* J´ai ça, je te le file et tu me laisses partir
Isa : *examine le papelard* Un diplôme de prêtre acheté sur Internet ?? ?? Tu veux que je fasse quoi avec ça ?? ?
Voix Off : Ben, tu peux marier qui tu veux.
Isa : *yeux brillants*
Fulang : Essaie sur nous deux pour voir
Isa : Non j´ai mieux *___* Je vais pouvoir épouser Mamour !! et je vais marier Expert et H11 ! Ca leur apprendra à m´abandonner aux griffes des ennemis MWHAHAHAHAHAHA *brandit son diplôme fièrement pendant que la voix off s´échappe*
Fulang : Je le sens mal ^^;

• Retour sur les deux sadiques ***

H11 : 495... 500... 500 dollars, le compte est bon. Tu vois que ta vie t´est inestimable, James
James : C´est du racket
Expert: *Calimero* Pourquoi on ne peut pas le tuer ? C´est pô juste...
James : Euh, juste un truc... Vos morceaux de Henry viennent de s´échapper
H11 et Expert: : Quoi ?? ?! Mais il est increvable !

• * Qu´adviendra-t-il dans le futur, le monde va-t-il plonger dans l´agonie et la déchéance ? La Voix Off de remplacement va-t-elle céder sa place à la vraie voix off maintenant que celle-ci s´est échappée ? Isa voit-elle le début prometteur d´une longue carrière devant elle ? H11 et Expert retrouveront-ils leurs morceaux de Henry ? Fulang se rendra-t-il compte que cela fait 3 épisodes qu´il n´a pas fait une seule proposition indécente ?? ****
    • Angel of Eternal SC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 décembre 2005 à 04:03:13

VoixOff : Et voici maintenant un épisode spécial sur Fulang... Comme il a été trop tranquille dans les dernier épisodes et qu´il ne m´a pas cassé les pieds, voilà pourquoi je lui offre cet épisode...

H11 : Je crois que la voixoff est homosexuel !
Expert : Elle aurait quand même pu avoir plus de goût ! Fulang, c´est pas Dante !
Isa : Mammoouuuurrrr....
H11 : Il est pas ici, Isa...
Isa : Il est où mamourrrr..... ?
Expert : T´as essayé... ailleurs ?

Fulang parlant à lui même : "Je viens d´un autre monde, aspiré dans l´univers cauchemardesque de Silent Hill. Mon code est de défendre le bien, protéger les innocents et coquérir le coeur des jolies filles. Mon format, je n´ai pas de format, je suis un renégad... perdu à Silent Hill...
VoixOff : On dirait la chanson thème de la série Reboot...
Fulang : Chuttte... tu casse mon effet ! Bon, je suis complètement perdu maintenant que cette infirmière m´a amené je ne sais où... Isa me suivait mais je ne la vois plus. Où peut-elle bien être ?
VoixOff: Tu voudrais pas savoir où tu es ?
Fulang : C´est vrai...

VoixOff: Notre jeune aventurier se trouvait coincé à l´intérieur du bar de danseuse le Heaven Night !!

Fulang : Wouhou, des nichons, des nichons...
VoixOff: Et il vient de balayer sa série d´épisodes sans remarque perverse en une seule phrase...
Fulang : Non mais je commençais à être en manque, aller, au spectacle...
VoixOff : Seul problème, tu es à silent hill, il ne reste plus beaucoup de femme... seulement, des démons...
Fulang : Ah!!!

Annonceur : Notre première stripteaseuse se soir est le cadavre reconstitué de Natassshhhhha.....
Fulang : Hum... elle est peut-être en décomposition mais ils se sont gourré, elle a 3 paire de se....
VoixOff : Suffit, y´a des enfants qui te lit...
Fulang: À mon avis, si un gamin est capable dejouer à Silent Hill, il est capable de supporter d´entendre se...

Annonceur : Notre seconde participante est Jennnnnnnniiiiiifffffferrrr..... Malheureusement, un closer l´a bouffer en backstage alors elle nous reviendra ... d´entre les morts....
Fulang : Bah alors, plus de nichons ? Je commençais seulement à avoir des envis bestiales...
Annonceur : Notre dernière danseuse de la soirée est Maarrrriiiaaaaa....

• Musique Waiting for you en background*

Fulang : Wouhou... elle est sexy !
Maria : Hey, petit, ça te dirait de t´amuser !
Fulang : Un spécial juste pour moi ?
Maria : Té le seul client... g pas le choix ! Et puis faut bien gagner sa vie. Alors, qu´est-ce que je te fais ?
Fulang : Hum et bien...
Maria : Je sais ce que tu veux...

• Maria s´installe sur Fulang et commence à l´embrasser tout partout*

Puis PAF, Fulang reçois une gifle...

Fulang : Isa ?? J´ai dut m´endormir...
Isa : Tu té assommé tout seul en courant comme un perdu. Et puis ne me pointe pas du doigt avec ton... c´est pas poli...

H11
H11
Niveau 10
15 décembre 2005 à 06:46:36

Isa:et on a nos amis a trouver qui sait dans quelle sittuation perilleuse ils se sont fourrés
voix off:pendant ce temps au sous sol de l´hotel lakeview,daus le bar,se déroule la....BIG KILL PARTY,avec DJ Edyy et le chanteur...François Perusse!!!
et les couples suivants
H11 avec Heather
Tète de Pyramid avec Maria
Walter avec Eileen
Expert avec Cybil
Dante avec Trish
Vincent avec Claudia
James avec Mary
fantome de Henry avec fantome de Cyntia
Samael avec Alessa
Perusse(sur l´air d´une quadrille):prenez votre nana et écrasez lui lui l´estomac,arrachez lui la langue et comme ça elle fera plus chier
Voix off:glups,on va peut ètre passer cette scène!donc ensuite,après cette fète et que les gonzesses aient étés toutes massacrées,viens le temps des adieux
Dante:c´était génial,j´espère que vous en referez une autre
H11:oui,on prévois d´en refaire une autre peut ètre a raccoon city,ou bien sur l´ile de mallet,sauf que là faudra amaener ses gonzesses!
Expert:tiens,c´est quoi ce que t´a en pendantif?
H11:?ho! c´est un oeil de heather,que j´ai gardé en souvenir
Expert:bon,on se tire
voix off :ils s´en allèrent en voiture,en direction du brookaven,ou il trouveront peut ètre des nouvelles armes,ou au moins un moyen de rentrer chez eux
James:hé!ils sont partis avec MA voiture!

Expert005
Expert005
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:56:17

Voix off : héhéhéhé bien fait pour toi...
James : Mais ma voiture, je venais à peine de finir de la payer ( en pleurant comme une madeleine ).
Voix off : Il y a plus grave que ça, pense à Henry qui n´est plus de ce monde...
James : Au moins lui, il y a plus de souci ( interrompu par Henry ).
Fantôme de Henry : Comment ça plus de souci ?? ?!!!
Voix off : oh tiens, salut ça va henry ?
Fantôme de Henry : Ouais ça va, ça va, je me sens un peu translucide...
Voix off : Ca n´a pas que des inconvénients.
Fantôme de Henry : Comment ça ?
Voix off : Un exemple, plus personne te dira euh henry dégage ton cul de là, tu es devant la télé, vite...
Fantôme de Henry : Ah oui, c´est un avantage, mais bon, je ne peux plus être comme tout le monde maintenant.
James : Mort ou vif, c´était pareil, tu as toujours été un abruti qui servait à rien :rire:
Fantôme de Henry : Je vais t´étrangler ( se jetant sur James mais traversa James et tomba par terre ).
James : Loupé :rire: :rire: Qu´est ce que j´avais dit, t´es un gros nul :rire:
Fantôme de Henry : T´es méchant ( il parle en pleurant puis il s´échappe ).
James : Non, attends ! Reviens !

Le fantôme de Henry s´échappe et James va t’il le rattraper ?

Narrateur : Oups j´ai oublié de parler d´Isa, Fulang, Expert et H11 :rire2:

Pas grave, hein ? mdr lol

.../suite\...

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:49:26

Plus personne :snif:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:04:58