VoixOff : Et voici maintenant un épisode spécial sur Fulang... Comme il a été trop tranquille dans les dernier épisodes et qu´il ne m´a pas cassé les pieds, voilà pourquoi je lui offre cet épisode...
H11 : Je crois que la voixoff est homosexuel !
Expert : Elle aurait quand même pu avoir plus de goût ! Fulang, c´est pas Dante !
Isa : Mammoouuuurrrr....
H11 : Il est pas ici, Isa...
Isa : Il est où mamourrrr..... ?
Expert : T´as essayé... ailleurs ?
Fulang parlant à lui même : "Je viens d´un autre monde, aspiré dans l´univers cauchemardesque de Silent Hill. Mon code est de défendre le bien, protéger les innocents et coquérir le coeur des jolies filles. Mon format, je n´ai pas de format, je suis un renégad... perdu à Silent Hill...
VoixOff : On dirait la chanson thème de la série Reboot...
Fulang : Chuttte... tu casse mon effet ! Bon, je suis complètement perdu maintenant que cette infirmière m´a amené je ne sais où... Isa me suivait mais je ne la vois plus. Où peut-elle bien être ?
VoixOff: Tu voudrais pas savoir où tu es ?
Fulang : C´est vrai...
VoixOff: Notre jeune aventurier se trouvait coincé à l´intérieur du bar de danseuse le Heaven Night !!
Fulang : Wouhou, des nichons, des nichons...
VoixOff: Et il vient de balayer sa série d´épisodes sans remarque perverse en une seule phrase...
Fulang : Non mais je commençais à être en manque, aller, au spectacle...
VoixOff : Seul problème, tu es à silent hill, il ne reste plus beaucoup de femme... seulement, des démons...
Fulang : Ah!!!
Annonceur : Notre première stripteaseuse se soir est le cadavre reconstitué de Natassshhhhha.....
Fulang : Hum... elle est peut-être en décomposition mais ils se sont gourré, elle a 3 paire de se....
VoixOff : Suffit, y´a des enfants qui te lit...
Fulang: À mon avis, si un gamin est capable dejouer à Silent Hill, il est capable de supporter d´entendre se...
Annonceur : Notre seconde participante est Jennnnnnnniiiiiifffffferrrr..... Malheureusement, un closer l´a bouffer en backstage alors elle nous reviendra ... d´entre les morts....
Fulang : Bah alors, plus de nichons ? Je commençais seulement à avoir des envis bestiales...
Annonceur : Notre dernière danseuse de la soirée est Maarrrriiiaaaaa....
- Musique Waiting for you en background*
Fulang : Wouhou... elle est sexy !
Maria : Hey, petit, ça te dirait de t´amuser !
Fulang : Un spécial juste pour moi ?
Maria : Té le seul client... g pas le choix ! Et puis faut bien gagner sa vie. Alors, qu´est-ce que je te fais ?
Fulang : Hum et bien...
Maria : Je sais ce que tu veux...
- Maria s´installe sur Fulang et commence à l´embrasser tout partout*
Puis PAF, Fulang reçois une gifle...
Fulang : Isa ?? J´ai dut m´endormir...
Isa : Tu té assommé tout seul en courant comme un perdu. Et puis ne me pointe pas du doigt avec ton... c´est pas poli...