CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Silent Hill, le film, sort ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:44:31

Voui quand sort-il depuis le temps quon en parle, est-ce que quelqu´un a des nouvelles ?
Tout d´abord bonsoir amis du monde entier et d´ailleurs...

freeworld
freeworld
Niveau 2
31 janvier 2006 à 02:02:48

Au Canada en avril.....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 janvier 2006 à 03:29:56

Oui, le 26 Avril au canada, c la seule date qe j´ai, j´imagine que ca doit tourner autour de ça en europe. Il y a des bandes annonces diffusé un peu partout sur le net et c plutôt prometteur sauf pour quelques scènes, mais bon.

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:29:01

comment ca pour quel que scenne ? se film va etre de la bombe ! il va etres connu dans le monde entier sauf en pensylvanie bien evidament !

mais se film va etre plus que prometteur !! !!

il zon pris vraiment tous de silent hill !

les personnage en priori du 1er silent hill

les monstres viennent tous de silent hill 2 sans exeption !

l´histoire et du 1er silent hill !!

voili voulu !
tout le monde sans fou mais g ke sa a faire !!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 février 2006 à 13:21:23

Je suis entrain de me demander si tu as vu la meme BA que moi. Dans celle que j´ai vu, il y avait des sorte de Mercenaires dans la ville, si tu as vu ça dans un des jeux, et je ne parle pas des mercenaire de SH4, bha bravo. Rose arrive à contacter Christopher alors qu´elle est dans la ville, c déjà un gros point inquiétant. Enfin, je dis pas ça pour caler le film parce que j´espère, jeje2604 que tu as raison. Mais je crois que c un peu vite pour en tirer de tel conclusion. Il peut être bon sans être une bombe et une adaptation d´un jeu qui serait réellement bon serait une première parce que jusqu´ici, on a eu quelques films qui avaient de l´allure en adaptation, mais pas de bombe...

H11
H11
Niveau 10
01 février 2006 à 17:14:18

moi je demande pas une biombe atomique moi,je veux juste un silent hill,mème si Rose est aussi maligne que henry

Henry(compètement endormi,comme d´hab):rrrrzzzz rrrrzzz...hein?...gne? on parles de moi?rrrrrzzzzz

boblecon
boblecon
Niveau 10
02 février 2006 à 05:55:24

au fait le pire que j´envisage pour SH c´est d´être le contraire de Final Fantasy Spirit Within. bonne adapt, mais mauvais film. (FF, c´était beau, vraiment beauté artistique, mais l´histoire trop banale et l´univers n´est pas vraiment celui que je trouvais dans les jeux)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2006 à 13:20:17

là dessus je suis d´accord avec bob, c pas mal le pire qui pourrait y avoir parce que d´après les screen ca devrait être sensiblement similaire au jeu, mais pourrait avoir certain truc qui ruinerait le film quand meme. Enfin, j´attends sa sortie avec impatience mais avec une certaine réticence...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 février 2006 à 20:15:27

Disons qu´il ne faudrait pas qu´ils soient "trop" proches des jeux justement... La fidélité est une chose importante mais l´intérêt d´une espèce de transposition toute bête... C´est pourquoi je m´inquiète un peu au sujet des musiques, si dans la BA, c´est une bonne idée, s´ils ont repris celles du jeu pour le film en entier....
Mais effectivement, ça donne envie de le voir quand même, même si je ne suis pas d´accord avec les arguments de Gans pour justifier une héroïne (selon lui, les mecs de SH ressentent en fait des sentiments de femme, donc le rôle va mieux à une femme... mouais, vive les clichés)

• Angel of Eternal StS
Expert005
Expert005
Niveau 8
02 février 2006 à 22:55:43

Oui, le 26 Avril au canada

C´est pas plutôt le 21 avril pour le Canada et le 26 avril pour la France :question:

elverde
elverde
Niveau 10
03 février 2006 à 10:42:16

en peut telecharger la BA?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 février 2006 à 18:48:42

Oui, on la trouve facilement sur Emule, il faut bien chercher le trailer (et pas le teaser), elle pèse de 10 Mo à 30 Mo selon le format (la mienne fait 10 Mo et est très satisfaisante) ^^

• Angel of Eternal StS
Expert005
Expert005
Niveau 8
03 février 2006 à 21:59:57

je vais le télécharger aussi

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2006 à 22:11:33

Bha moi non plus je suis pas trop d´accord pour leur opinion.
Mais le problème vois-tu, très chère Isa, selon moi, c´est que je vois le film avec une lame à 2 tranchants aussi car oui ici ils ont reprit des éléments de l´histoire pour en faire un film indépendant du jeu, mais les fans verront toujours le rapprochement et ce genre d´action entraîne, inévitablement, quelques paradoxes et quelques inexactitudes lorsqu´on arrive à comprendre l´histoire en aillant toujours le jeu en tête. Mais je suis aussi d´accord qu´un trop gros rapprochement avec le jeu entraîne un manque d´originalité, d´autres types d´erreur et beaucoup de fan seront insatisfait alors de tout les cotés moi je vois beaucoup de personne qui seront déçu, voilà pourquoi j´aurais aimé une histoire indépendante à la SH2 mais avec l´histoire de SH1 en arière plan pour raconter l´histoire de la ville pour ceux qui ne connaissent pas les jeux. Mais bon, dans beaucoup de cas je crois que tout le monde aura des critiques négatives du genre "ils ont mal fait ceci, ils ont oublié cela, ceci n´est pas juste..". Je ne veux pas jouer les négatif, au contraire, je suis l´un des premiers à souhaiter un SH : the movie, bien réussi.

Pour la date de sortie, du moins, au dernière nouvelle, ils annoncent bien sh le film pour le 26 avril au canada. Du moins, à moins d´un changement ou d´une erreur généralisé...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2006 à 22:51:45

C´est le lot de beaucoup d´adaptation de jeux et de BD remarque... Il est difficile de dire s´il vaut mieux que le film s´en éloigne ou s´en rapproche, car les deux côtés entraînent les extrêmes que tu évoques, et des insatisfaits obligatoirement... Nous verrons bien ce que cela donne, perso, ça m´a évoqué de manière frappante, dans la présentatio nseulement (et de manière logique), le film de série B Phantooms que l´on a déjà eu l´occasion dévoquer. Il n´est peut-être pas très connu et bien sûr, le sujet du film rappelle celui de SH (une ville désertée etc), on le cite d´ailleurs souvent comme source d´inspiration du jeu... mais j´ai eu comem l´impression que le fait de choisir une femme en héros était lié à Phantooms (pour ceux ne l´ayant pas vu : le film se base également sur une héroïne et sa soeur (tandem féminin), aidé d´un flic (ou deux... je crois que c´est 2 à la fin du film) entre autre). J´espère tout de même que SH sera plus réussi que Phantooms qui, malgré une très bonen ambiance, a une fin un peu décevante... Je susi quand même curieuse de savoir qui sont els fameux mecs avec les masques à gaz !

• Angel of Eternal StS
Expert005
Expert005
Niveau 8
05 février 2006 à 21:49:02

Pour la date de sortie, du moins, au dernière nouvelle, ils annoncent bien sh le film pour le 26 avril au canada. Du moins, à moins d´un changement ou d´une erreur généralisé...

De toute façon, il n´y aura pas de longues attentes entre la France et la Canada, normalement :p)

boblecon
boblecon
Niveau 10
06 février 2006 à 02:59:04

Faudrait écrire au webmaster du site officiel. Le pauvre est persuadé que ça sort le 21 chez nous :-)

boblecon
boblecon
Niveau 10
06 février 2006 à 03:02:34

Tiens, y en a qui s´amuse

http://www.youtube.com/w/Silent-Hill-movie-to-game-comparison?v=Mg_HrO0eXs0&search=silent%20hill%20movie

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 février 2006 à 04:22:22

Bha je ne garanti pas que c le 26, bob, g pas dit ça, ce que je me contente de dire c´est ce que j´ai lu à plusieurs endroits et mon botin des films de mon coin, 3 cinéma le présente déjà pour le 26, c pourquoi je parle de soit une erreur généralisé ou pe que le 21 n´est pas exactement la sortie en salle mais l´avant première aux états. Enfin, on verra bien parce que anyway je pense pas aller el voir la première semaine, c rare que je vais voir un film à sa première semaine, j´aime bien être tranquille. Néanmoins, le 21 est un vendredi, ce qui serait plus "normal" pour une sorti, quoi que ca arive couramment qu´un film sort aussi un mercredi pour certain type de film généralement les gros canon quoi que je ne pourrais pas classer sh ainsi vu que c quand meme une adaptation. Enfin, je verrai si je peux avoir de meilleur information et je vous y reviendrai.

H11
H11
Niveau 10
06 février 2006 à 06:20:14

et puis le 21,c´est quand mème un chiffre symbolique pour silent hill :lol:

La vidéo du moment