Bha moi non plus je suis pas trop d´accord pour leur opinion.
Mais le problème vois-tu, très chère Isa, selon moi, c´est que je vois le film avec une lame à 2 tranchants aussi car oui ici ils ont reprit des éléments de l´histoire pour en faire un film indépendant du jeu, mais les fans verront toujours le rapprochement et ce genre d´action entraîne, inévitablement, quelques paradoxes et quelques inexactitudes lorsqu´on arrive à comprendre l´histoire en aillant toujours le jeu en tête. Mais je suis aussi d´accord qu´un trop gros rapprochement avec le jeu entraîne un manque d´originalité, d´autres types d´erreur et beaucoup de fan seront insatisfait alors de tout les cotés moi je vois beaucoup de personne qui seront déçu, voilà pourquoi j´aurais aimé une histoire indépendante à la SH2 mais avec l´histoire de SH1 en arière plan pour raconter l´histoire de la ville pour ceux qui ne connaissent pas les jeux. Mais bon, dans beaucoup de cas je crois que tout le monde aura des critiques négatives du genre "ils ont mal fait ceci, ils ont oublié cela, ceci n´est pas juste..". Je ne veux pas jouer les négatif, au contraire, je suis l´un des premiers à souhaiter un SH : the movie, bien réussi.
Pour la date de sortie, du moins, au dernière nouvelle, ils annoncent bien sh le film pour le 26 avril au canada. Du moins, à moins d´un changement ou d´une erreur généralisé...