Bha personnellement je trouve ca très intéressant ces documents, c´est une variante de l´histoire originale qui reste selon moi très plausible, après tout, l´origine de l´incendit dans le 1 reste nébuleux, du moins on sait pas vraiment commentla communauté non consciente de la société a prit connaissance des faits, alors qu´ici on nous raconte que ce serait par rapport à des mines, bien qu´on devine que c pas la vrai raison. Ca montre le pourquoi la ville est resté déserté et sans enquête, au québec on a une ville fantôme de ce genre là alors selon moi la raison de la survie de la ville est compréhensible puisque celle du Québec tient toujours debout aussi.
Pour ce qui est des costumes, oui ca explique quand meme leur origine, ils m´ont fait peur avec leur image du film, là c moins pire bien que leur apparence reste quant à moi encore trop normal.
Sur certain prog de download, g trouvé le film en download... mais avec ma connection par tel je n´y pense meme pas, dommage parce que j´aurais bien aimé le voir avant tous lol...