CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Silent Hill, le film, sort ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:19:50

C´est peut-être l´ordi de la job qui est trop sombre, mais je vois pratiquement rien, des gens courir, des ombres, c à peu près tout. tu peux raconter un peu ce que l´on voit si ton ordi est plus claire ??

H11
H11
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:43

des gens courir,rose qui est attrappée par dahlia,qui lui fait des révélation a la elle mème de SH1,puis tout deviens sombre et il arrive

Persoone
Persoone
Niveau 8
08 mars 2006 à 16:10:44

Même si je comprends rien, la musique est top, si l´ambiance est comme ça pendant tout le film :bave: ...

Et "il" est cool... :cool:

Moi ça me réjouis plutôt ça...

(Si ce n´est qu´il y a trop de monde à mon goût, c´est pas SH si ya tant de monde... :( )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:25:07

Ça avait plus qu´été suggéré parce que son role a carrément été remplacé par celui de Ana, d´où l´hypothèses qu´elle le remplaçait, mais, faut dire aussi que d´Après ce que g lu, ce ne sera pas une adaptation alors on ne peu pas parler d´équivalence...

Ouain bha je va tenter de le dl chez moi pour voir tout ça hehe !! Pe que ce sera plus claire chez moi qu´ici...

H11
H11
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:56:54

au fait vous avez reconnu la musique de SH3 dans cet extrait?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:30:08

J´avais pas de son, :p, j´étais au boulot et je ne voulais pas éveiller des soupçon, j´étais en pause mais on a théoriquement pas le droit de dl...

Persoone
Persoone
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:04:30

Je vais avoir du mal à reconnaître la zik d´un jeu que je n´ai pas (encore :p) )...

En tout cas, comme l´a dit Monsieurquizz dans son dernier topic, plus on approche de la sortie du film, plus on est rassurés sur sa qualité... :)

Moi en attendant je vais me regarder Saw (1) ce week-end normalement :-d ...

H11
H11
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:01:21

ya quelqu´un qui a écouté l´extrait avec le son et qui a SH3?

boblecon
boblecon
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:39:39

oui

H11
H11
Niveau 10
10 mars 2006 à 06:27:55

ha ben enfin!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:16:54

Ah dsl mon ordi de la job c de la merde sauf la connection internet et à la maison je n´ai que peu de temps...

d´ailleurs hier je suis aller m´Acheter un tuner tv pour l´ordi, je vais pouvoir transférer mes films de cassette à DVD et pouvoir aussi, peut-être j´ai pas fait encore le test, acquérir les vidéo de silent hill... ce qui serait chouette tout de même... Me faire un DVD juste avec les vidéo :p

Persoone
Persoone
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:08:29

Pour les vidéos de Silent Hill, y´a pas un codec ou un lecteur qui traîne sur le net pour les choper ? Parce que j´en avais trouvé un je ne sais plus comment et depuis j´ai oublié le nom... :-(

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:22:46

Vous avez de la chance, vous les québécois :snif: vous pouvez acheter le film dès sa sortie au cinéma, alors que nous, c´est minimum 6 mois d´attente

catten
catten
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:00:51

Au fait y´a un site francais http://www.silenthill-lefilm.com
où on peut voir le trailer en francais. Et y a des petits jeux disséminés dans le site. Y´en a par exemple un où c´est un puzzle à partir de fragments de dessins à reconstitué. Mais y´en a un où l´on se trouve dans le noir avec un briquet et là je sais pas ce qu´il faut faire. Le briquet s´allume quand on clique avec la souris, mais j´ai pas réussi à un endroit spécial où allumer le briquet. Essayez et dites-moi si vous trouver

Persoone
Persoone
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:42:29

J´ai trouvé PsxMC pour obtenir les vidéos des jeux PSX, mais lors de la conversion en .avi, le son, quoique je fasses est décalé avec la vidéo... Si quelqu´un peut m´aider.

Pour ce qui est du site, il est sympa , mais très chiant à parcourir :p) ... Pour le briquet, je pense que la scène représente Alessa en train de brûler, non ?

Mais même si le site est très chiant à parcourir, on voit plein de décors très "beaux" (comme le monde alterné plutôt réussi, en fait). Par contre les voix françaises m´effraient un peu (un peu ... :-))) ) et puis la sirène qu´on entend, c´est pas trop celle de SH, non (pour le 1 en tout cas)?

Rappellez-vous : demain sur M6 à 11:25, reportage sur Silent Hill le film :content:

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:31:56

:snif2: Ouiiiin !! ! :snif2:

11:25 c´était l´heure de fin de l´émission !
J´ai pas pu voir un seul morceau du reportage !

:snif:

Enfin bon, c´est pas forcément sur Grand Ecran qu´on aurait appris beaucoup de choses en plus...

Mais ouin quand même :snif: ...

H11
H11
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:44:16

on a rien appris de plus,si ce n´est que gans est bel est bien un fan de SH(oui,bon on le savait déja)

Persoone
Persoone
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:58:17

C´est bien que t´ai pu le voir. Pas ouin alors. :-)

En même temps, dans une émission d´une demi-heure qui consacre un quart d´heure à un reportage sur une chaîne publique, j´aurais dû me douter qu´on apprenne pas grand chose. :-(

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:09:56

Expert005 Posté le 10 mars 2006 à 22:22:46

Vous avez de la chance, vous les québécois vous pouvez acheter le film dès sa sortie au cinéma, alors que nous, c´est minimum 6 mois d´attente

===

On ne peut pas acheter les vidéo tout de suite après sa sortie, qui t´as dit ça ? Est-ce moi qui t´as fait supposer ça ? Non, pas du tout, si c´était le cas, les cinéma ne fonctionnerait pas beaucoup et les compagnies perdraient énormément d´argent. On attent ici aussi environ 6 mois, enfin, je dirais pe 3 mois, c pas très long maintenant, normalement, le film sort au ciné, il est là environ 1 mois dépendamment du titre, puis il va à la télé payante pendant une coupe de semaine voir 1 mois de plus et ensuite ce n´est qu´une question de temps avant de l´avoir en DVD.

La vidéo du moment