CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Silent Hill, le film, sort ?

boblecon
boblecon
Niveau 10
07 février 2006 à 02:44:27

c´est clairement le 21. Les mercredi, c´est pour les gros gros film et comme tu l´as dit Silent Hill n´est pas du genre LOTR, King Kong ou Godfather. Il suffit de voir le trailer pour voir "la qualité du vendredi" :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 février 2006 à 13:20:23

Bha mon but n´est pas de te contredire mais je sais pas pourquoi mais il est vraiment annoncé dans tout les cinéma de mon coin le 26... alors désoler si je parait astineur, mais comme je tiens pas à passer pour un con comme tu semble aimer essayer de me faire passer, bob, bha je dis tout simplement ce que j´ai vu voilà, cela dit je dis aussi que le 21 a plus de sens, c claire.

boblecon
boblecon
Niveau 10
07 février 2006 à 17:15:48

mais oui c´est ça. Je veux que tu passes pour un con. T´as tout compris :sarcastic:

Arrête la parano, ça devient agaçant

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 février 2006 à 20:22:12

Un peu de calme messieurs... Ne nous étripons pas pour une question de chiffres. Surtout que, du moins en France, les films sortent à 99 % le mercredi, ce qui nous donnerait éventuellement le 26 avril plutôt... Pour le Canada, comme j´ignore les mécaniques des sorties chez vous...

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
07 février 2006 à 22:00:16

et puis pour 5 jours vous allez pas nous en ch*** la pendule du woodside appartment

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 février 2006 à 13:21:22

Bha pour ton information j´ai contacté les ciné entreprise hier de ma région, date de sortie en salle c le 21, mais la date prévu était effectivement le 26, la date a été devancé tout simplement parce qu´ils avaient peur de ne pas combler les salles en semaine. Mais la date n´a pas été changer dans le panflet du mois dernier.

Ce n´est pas la première fois que tu passe de tel remarque Bob, je te signale et tu es bhen le premier ici qui me donne le gout de sacrer mon camp tellement il peu être borner sur ses idées et ne pas arriver à écouter les autres de temps en temps. À ce niveau, ce n´est pas de la parano mais je trouve ma réaction justifier, alors si tu arrivais pour une fois à simplement écouter mes explications quand je te parle plutôt que de faire ta tête de cochon et de simplement dire "ah oui, c sur, c eu qui on fait l´erreur et pas toi", bha le monde s´en porterais mieux. Voilà g dit ce que j´avais à dire.

Mais je te félicite, tu es l´une des rares personnes qui arrivent à me faire fâcher.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 février 2006 à 13:25:37

Et je n´étais pas du tout énervé avant que t´essai de me faire passer pour un parano.

H11
H11
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:56

calmez vous,la violence n´arrengera rien,et un flooder pourrais en profiter pour faire une demande de bann comme ils avaient fait avec neo wesker sur les forum resident evil

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 février 2006 à 19:31:41

les films sortent à 99 % le mercredi,

tu peux même dire à 100 % :-p

je plaisante :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 février 2006 à 22:52:54

Expert, je t´accorde un 99.99 % lol Il y a de temps à autre des films qui sortent le mardi ou le jeudi me semble-t-il... mais ce n´est là qu´un détail

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 février 2006 à 13:42:50

D´acc, je me tais surtout que je sais comment ça va finir anyway, mais bon...

Bha ici, pour vous expliquer le processus, le mercredi, c pas uniquement les vrai canon en fait, mais souvent les avant première qui sont le mercredi soir, y´en a eu pour des films à petit budget, on entend souvent parler des gros films, mais je me souviens d´être aller voir un film une fois un mercredi soir et il n´était pas tellement connu. Mais c souvent une seule représentation, tard. La date officiel est souvent le vendredi.

H11
H11
Niveau 10
12 février 2006 à 10:00:38

je viens de trouver un site donnant la date de sortie aux US,mais je sais sais pas si je doit le donner

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 février 2006 à 04:10:26

Bah regard donne la, moi g vu les deux dates et puis la dernière qui semble maintenant plus officiel c le 21, le 26 étant l´ancienne avant correction alors bon, je ne suis pas un méchant loup, ais-je déjà atatqué quelqu´un ici sans raison ? Voyons, H11, je ne suis pas méchant. Mon but était pas de partir une guerre généralisé ou de faire peur au monde en me parlant lol, je suis tjrs très ouvert par rapport à ce que l´on me dit tant que c amener d´une façon respectueuse, quand g tord je l´avou, je l´ai fais, ok c le 21, mais ma date du 26 ne venait pas de nul part non plus alors j.Avais des raisons de m´y accrocher...

H11
H11
Niveau 10
13 février 2006 à 06:33:34

je disait ça de peur de relancer l´engueulade entre toi et bob,mais bon si tu me demande de la mettre alors: http://www.imdb.com/title/tt0384537/

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 février 2006 à 20:39:16

Bha moi g dit ce que j´avais à dire, c pas tant de me contredire qui me dérange mais la façon que c amené. Ici toi tu m´offre une preuve, un lien qui a du pesant, c d´ailleurs un des sites qui l´Avait annoncé le 26 il y a longtemps, j´y étais aller pour le mettre à mon appui mais ils ont aussi corrigé leur erreur alors je corrige la mienne. La revue du cinéentreprise n´est plus en vigueur depuis des mois alosr je n´ai pas pu la trouver aussi pour la scanner alors c pourquoi je préfère me taire au lieu de passer pour un menteur tout simplement, mais comme je te dis, c plus la façon que bob dit les choses qui m´agace... Fallait que je le dise, pas mon genre de me taire et de laisser couler.

H11
H11
Niveau 10
13 février 2006 à 20:56:22

je comprend(au fait,pour le liens,faut remercier Gabe logan,tu te souvien de lui?)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 février 2006 à 23:33:44

le nom ne m´est pas inconnu du tout bien que je crois que ça fait un éternité que je ne lui ai pas parlé. C un souvenir vague, désoler :-s

Mais merci quand même pour le lien, c un site que je fréquente parfois auquel j´espèrais, comme je le disais plus haut, pouvoir me référer, mais les dates de sortie sont sujet à changer, souvent.

Au fait, j´aurais aimé ajouter un truc à propos des sorties du mercredi au Québec. Elles sont plus répendu en été qu´en hivers. L´été le monde est en congé, enfin surtout les étudiants, et ça leur permet souvent de remplir les salles en semaine ce qui ne se fait que peu autrement.

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 février 2006 à 01:26:08

"Mais je te félicite, tu es l´une des rares personnes qui arrivent à me faire fâcher."

Ça fait plaisir :-)

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 février 2006 à 01:27:16

en passant, c´est le 21.

boblecon
boblecon
Niveau 10
16 février 2006 à 01:30:57

Et c´est Christopher, le perso de Sean Bean :-)

Et il y a une fin UFO dans Silent Hill 2 :-)

La vidéo du moment