Bha pour ton information j´ai contacté les ciné entreprise hier de ma région, date de sortie en salle c le 21, mais la date prévu était effectivement le 26, la date a été devancé tout simplement parce qu´ils avaient peur de ne pas combler les salles en semaine. Mais la date n´a pas été changer dans le panflet du mois dernier.
Ce n´est pas la première fois que tu passe de tel remarque Bob, je te signale et tu es bhen le premier ici qui me donne le gout de sacrer mon camp tellement il peu être borner sur ses idées et ne pas arriver à écouter les autres de temps en temps. À ce niveau, ce n´est pas de la parano mais je trouve ma réaction justifier, alors si tu arrivais pour une fois à simplement écouter mes explications quand je te parle plutôt que de faire ta tête de cochon et de simplement dire "ah oui, c sur, c eu qui on fait l´erreur et pas toi", bha le monde s´en porterais mieux. Voilà g dit ce que j´avais à dire.
Mais je te félicite, tu es l´une des rares personnes qui arrivent à me faire fâcher.