CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme promis

proteines
proteines
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:15:32

Voilà comme promis, j´ai fait un petit site sur Silent Hill et m´attaquerai aux autres lorsque les etudes se feront moin urgentes, voila rien de nouveau je pense que tout a deja été dit sur nternet, mais je tenais a faire ma version du site pour ce jeu fantastique,
(Merci de cliquer sur la pub si le site vous a plu, malgré linutilité apparente, ca demande des heures et des heures de travail !! )
A plus les jeunes et vivement le fim ! :)

http://www.silenthill.c.la

proteines
proteines
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:19:05

Pendant que j´y pense, l´iso version est PC est en download http pour ceux qui veulent y rejoue rapidement, à plus !

Inthemood
Inthemood
Niveau 2
25 mars 2006 à 10:52:01

Mec ton site déboite !! Il est trop bien fait en +!! et merci pour l´iso en version européenne!!
(PS:tu t´es trompé dans l´histoire expliquée à la fin quand tu sites Lisa ta mis deux fois alessa dans la meme phrase...)

proteines
proteines
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:24:49

Merci bien je vais corriger de ce pas ! :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 17:14:45

Il déchire ton site. :ouch: En plus, c´est bien expliquer la rubique "Symbolisme".

Tu ne peux pas continuer la suite Silent Hill 2, Silent Hill 3 et Silent Hill : The Room ?

Encore bravo. :bravo:

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:34:50

:bravo: :ok:

Inthemood
Inthemood
Niveau 2
25 mars 2006 à 22:11:49

Hey!? j´arrive plus à acceder au site!? :snif:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:52:30

Je veux bien croire que ça t´a pris des heures de tout faire, le résultat est très bon =)

• Angel of Eternal Shadow of the Colossus
proteines
proteines
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:42:48

exacte je sais pas ce qui se passe la redirection ne marche plus, voici l´autre lien:

http://www.cyberpomme.com/pepins/silent_hill/1_presentation.html

Merci encore !
Concernant symbolisme une partie est tirée de wikipedia quand meme, et la soluce est a 20% celle de jv.com
Non pas dans le but unique de gagner du temps, mais il etait inutile de réecrire des phrases quasiment identiques en fait.
Le reste, sauf erreur de ma part et exclusif.

H11
H11
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:25:08

génial,alors là,tu as fait du bon boulot,man,c´est génial!!!

proteines
proteines
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:29:44

Salut à tous, merci pour vos commentaires,
juste un petit up pour vous dire que j´ai modifié les plans du jeu (la facon dafficher les objest c´est plus lisible)
mais surtout que j´ai besoin de vous si jamais vous avez ça sous la main:
- une liste de toutes les clefs du jeu, + leur photo
- une sauvegarde où est le jeu a été bouclé avec le scor maximum
- et les photos des easters eggs que j´ai affiché

J´aurais pu les faire mais je n´ai pas le temps et je vais commencer le site sur silent hill 2 donc voilà c´était au cas où vous auriez déjà.
Merci encore et à plus !!

H11
H11
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:34:04

pour tes photo a la limite,il faudra DL SH en émulation et faire des captures d´écran(je le ferais volontier,mais vu que je suis l´ordi de mes parents,j´ai theoriquement pas le droit de telecharger des jeux...mais je vais peut ètre transgresser cette loi

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-24 avant l´enfer!!!

easytiger
easytiger
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:29:46

complet. rien a redire ... J´ en ai mème appris sur les références vis a vis de S.King et cinématographique !! ! (trop bon) bravo!

H11
H11
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:45:57

si il nous fait les autres de la mème manière,il n´y aura rien a redire,ça sera une merveille

Persoone
Persoone
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:04:59

En effet, rien à redire, c´est du très bon boulot. A la limite, pour la liste des clefs, regarde les codes action replays, qui sont parfois associés à un objet à chacun, mais regarde aussi la soluce peut-être :-)

J-22 ?? ? :content: Pitié mon Samael, faites que le film soit bon et qu´il marque une page de l´Histoire des adaptations de jeux vidéos :) !! !! En attendant, je découvre la saga des Saw... :-d

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:38:24

Protéines, pour la liste des clés, si cela t´arrange, je peux te scanner le guide officiel. Tous les objets sont representés sur plusieurs pages, avec leurs noms, lieux et fonctions, mais le problème, c´est l´image qui accompagne le texte qui est vraiment minuscule (quoique, au scanner, peut-êter qu´on peut y agrandir un peu)... Pour les photos, je ne peux pas t´aider, j´ai uniquement mon appareil photo et je me désole déjà quand je dosi prendre des photos sur ma télé pour mon site ^^;; Mais H11 a raison de penser à l´émulateur, si ton ordi est assez puissant.

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:29:28

Les photo de toute les clés du jeu je dois bien avoir ça personnellement D´une taille respectable pour un site web, j´avais l´intention de le faire pour mon site un jour mais je me suis consacré sur les théories alors je ne les ai pas utilisé alors g toute les clés et objet d´ailleurs du jeu en image.

Pour les easter egg, bha si j´ai le temps, je dis bien si g le temps, je pourrai pe le faire. Mais je te conseil l´émulateur Virtual Game Station, c ce que g, je peux ainsi prendre mon jeu originale, le mettre dans mon ordi et jouer sur pc sans problème et prendre des screens. Sauf que je manque de temps alors je sais pas si je vais arriver à t´aider rapidement. Plus simple, j´aurais mon tuner tv que je pourrais brancher ma console et ainsi avoir une qualité d´image maximal... mais le prob est que mon tuner est USB, donc entraîne un décalage ce qui fait que jouer est un calvaire avec le retard d´intéraction du personnage :p lol !

tout est fesable, les ressources ne manque pas, seulement le temps manque :p

proteines
proteines
Niveau 6
05 avril 2006 à 07:20:16

C´est gentil à vous tous, concernant l´émulation c´est ce que j´utilise et il est vrai que j´ai les moyens de le faire, c´est juste un manque de temps lol
Et concernan l´idée du guie officiel ça m´intéresse bien, vous n´auriez pas un lien où il est trouvable dans son integralité?
Je travaille un peu sur silent hill 2 en ce moment, mais alors vraiment un peu, et je suis fasciné par le travail d´ambiance !! Bonne journée !

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:01:40

venez dans le forum de sh4 le premier topic!! :ok:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:27:00

Je te scannerai dans la soirée les pages avec les clés, j´espère que Silent pourra te passer les images =) Pour l´avoir en entier sur le net, perso je n´ai jamais cherché (vu que j´ai acheté, eh oui pour une fois, j´ai dépensé mes sous)... Je n´ai malheureusement pas le temps de scanner toutes les cartes du guide (avec les objets, portes, ennemsi etc), il y en a un trop grand nombre et mes études ne sont aps seules ^^;; Peut-êter que les sites américains ont fait du scannage...

Silent, ton histoire d´émulateur PSX m´intéresse beaucoup. Est-ce que ça nécessite un ordi puissant ? Ca lit vraiment à partir des CDs originaux ? J´ai aussi des soucis de photos pour mon site mais manque de bol, mon ordi n´est pas assez puissant pour encaisser le téléchargement de la rom de SH 1 =/

• Angel of Eternal Shadow of the Colossus
La vidéo du moment