Oui, Virtual Game station est très utile. Il n´est pas gratuit mais j´ai le craque et g aussi la patch pour windows xp, certain jeu plante par contre sur xp, ce qui n´est pas le cas sur 98, mais la plupart fonctionne bien sur mon ordi. Ca prend les CD originaux et les gravés aussi, vu que mon psx n´était pas chipper, bha je jouais avec les quelque copie que j´avais, qui était rare, sur mon pc. Je vais tenter de te retrouver le tout et de te le sender si ca t´intéresse, je crois pas qu´il est gros. D´ailleurs, je dois la patch pour le faire fonctionner gratuitement à Frederic0... entk, qui était sur le forum il y a un certain temps de ça. J´aime cet émulateur car il était peu exigent et, dans le cas de mon ancien pc, c´était le seul qui fonctionnait parce qu´il était pas puissant, il se trouvait à ajuster les graphismes en conséquence, je l´ai remarqué quand j´ai mit sh1 sur mon nouveau pc et qu´il était vraiment plus beau. Entk, dès que possible je t´envoi l´émulateur, sauf en cas d´avis contraire, et j´enverrai les images à Proteines. Mais cette semaine je suis de soir et sauf au boulot je ne va pas sur l´internet de chez moi par manque de temps, pe en fds ou au début de la semaine prochaine, je fais de mon mieux, je ne vous oublie pas mais je suis surchargé en ces temps-ci. Sinon m´a pe tenter de vous envoyé le tout demain sur mon temps de travail si les banc de test me permette de prendre une pause pas du tout mérité lol