CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme promis

proteines
proteines
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:22:05

ah la vache !! !! Je viens de faire une fausse manip et ait perdu toutes mes sauvegardes silent hill 2 ainsi ke les plans (marquée sintegralement par james)
quelqu´un aurait sur lui les sauvegardes avant confrontation du boss de toutes les fins (j´ai encoer un espoir pour ça je les avai envoyé a un ami jespere quil les a encore)
Par contre les maps marquées avec el sportes ferméees et celles ouvertes, j´ai vraimentpas envie de tout refaire....
Merci de mes les envoyer si quelqu´un les a....

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:22:40

Oui, Virtual Game station est très utile. Il n´est pas gratuit mais j´ai le craque et g aussi la patch pour windows xp, certain jeu plante par contre sur xp, ce qui n´est pas le cas sur 98, mais la plupart fonctionne bien sur mon ordi. Ca prend les CD originaux et les gravés aussi, vu que mon psx n´était pas chipper, bha je jouais avec les quelque copie que j´avais, qui était rare, sur mon pc. Je vais tenter de te retrouver le tout et de te le sender si ca t´intéresse, je crois pas qu´il est gros. D´ailleurs, je dois la patch pour le faire fonctionner gratuitement à Frederic0... entk, qui était sur le forum il y a un certain temps de ça. J´aime cet émulateur car il était peu exigent et, dans le cas de mon ancien pc, c´était le seul qui fonctionnait parce qu´il était pas puissant, il se trouvait à ajuster les graphismes en conséquence, je l´ai remarqué quand j´ai mit sh1 sur mon nouveau pc et qu´il était vraiment plus beau. Entk, dès que possible je t´envoi l´émulateur, sauf en cas d´avis contraire, et j´enverrai les images à Proteines. Mais cette semaine je suis de soir et sauf au boulot je ne va pas sur l´internet de chez moi par manque de temps, pe en fds ou au début de la semaine prochaine, je fais de mon mieux, je ne vous oublie pas mais je suis surchargé en ces temps-ci. Sinon m´a pe tenter de vous envoyé le tout demain sur mon temps de travail si les banc de test me permette de prendre une pause pas du tout mérité lol

proteines
proteines
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:59:48

prend pas du temp ke tu na pas pour moi ne t´en fais pas, c´ets pas pressé je suis plutot occupé ces temps ci aussi ,en tout cas merci pour tout !! !

H11
H11
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:13:37

et d´une:
http://img385.imageshack..us/my.php?image=imgsh15sy.jpg

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-20 avant l´enfer!Eileen Galvin

H11
H11
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:22:23

hé,voila un autre easter egg
http://img88.imageshack.u.us/my.php?image=lisa035tc.jpg

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill (qui est désolé pour le double post)
J-20 avant l´enfer!Eileen Galvin

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:03:08

jai trouvé un truc particulier dans sh3, dans la scene du départ au café, quand heather se l`ve, on voit par la fenêtre une tête de mort formé par les nuages. Signe d´un mauvais présage ? Je sais pas si vous l´aviez vu mais je l´avais jamais remarqué

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:51

Je viens de télécharger l´iso de SH sur ton site, et je voulais savoir si c´était la version avec les enfants dans l´école ? Tu sais, la version censuré je crois. Je viens de commencer à y jouer, mais j´ai un soucis, Harry veut bien pointer son arme, mais aucun moyen de le faire tirer... :/ J´ai regarder dans les options du clavier, "tiré avec la barre d´espace " et "pointer le flingue avec ctrl " pour pointer y´a aps de problème, mais pour tirer impossible :´)

proteines
proteines
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:56:34

Bizarre, la touche pour tirer est bel et bien la barre despace, reconfigure autr chsoe pur voir, ton clavier o ordi ne supporte peut etre pas lappui de eux touches specifik
Mais la touche pour tirer est bel et bien celle ki te ser a ramasser les objets, ouvrir les portes etc...

Euh quand à la version, je n´au connu que celle là mais quand je me suis renseigné, il y avait des ennemis que je n´ai jamais rencontré. Il n´y a pas de docteur parasité (masculin en fait) et ce sont bien des enfant ds lecole, de spetits monstres avec des grosses griffes
voila :)

H11
H11
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:14:52

ou alors,sans changer la config,tu va dans les options extra et tu met la façon de viser en reverse

J-16 avant l´enfer!Cyntia Velasquez

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:54:23

Version Non Censuré : Y´a des enfants dans l´école avec des couteaux et non des grosse griffes.(Jap & Américaine)
Version Censuré : Les enfants sont remplacé la la créature des égouts les "sewer bear" que lon voit uniquement avant d´arriver dans le parc d´amusement dans la version Américaine/Jap. Ce sont ce qui ressemble à des ours sans tête avec de grosse griffe.

L´histoire raconte qu´en France ca aurait été censuré car il y aurait eu un crime dans un école primaire...

Au fait, je transferts des vidéo sur pc dernièrement et g trouvé le vidéo promotionnel de SH datant de 1998, peu de temps avant sa sortie américaine. Y´avait une scène où on voit Harry tuer un enfant démon dans les toilettes de l´école normal... mais en plein jour... Je vais tenter de prendre une screen bientot et je l´enverrai.

H11
H11
Niveau 10
12 avril 2006 à 06:30:27

moi ce que j´aimerais bien ça serait play novel en français

J-15 avant l´enfer!Joseph Schreiber

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 avril 2006 à 08:24:02

La video dont parle silent est celle de l´E3 de 1998 pour ceux que cela interresse.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:03:01

Ah ok, je vais essayer ca, si y´a bien les enfants aux couteaux et de nouveaux monstres je suis au paradis lol^^

proteines
proteines
Niveau 6
12 avril 2006 à 19:13:14

Personne n´aurait le lien pour que je la mette en download sur le site?
(Aufait j´ai refait sh2 et ait reussi a nouiveau a avoir les 5 fins donc plus de souci)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:54:11

va sur silentmedia.tk

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:09:21

Si j´avais une meilleure collection j>´aurais pus vous envoyer cette vidéo, elle fait 75 meg parce que c qualité TV, c mon avec mon appareil pour transféré d´un périphérique audio/vidéo à un ordinateur... mais par téléphone, ca va me prendre un éternité...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:12:52

Snif y´a tjr les petits hommes griffus...

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
13 avril 2006 à 13:18:19

Bravo pr ton site proteines!jspr ke tu fera la mm pr les otre silent hill!!!

H11
H11
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:34:55

H11 reviens avec ses easter egg!
il se voit assez clairement?
http://img149.imageshack.ack.us/img149/7007/coca7ey.jpg
J-14 avant l´enfer!Toby Archibolt

H11
H11
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:51:08

oki,cool,je vais partir en quète d´autres easter(et dire qu´on est le vendredi saint!)

La vidéo du moment