CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme promis

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:12:36

est ce que la version americaine de sh1 a le sous titrage francais.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:30:08

Oui là il y a le sous titres^^ Mais il faut mettre le jeu en francais comme pour le jeu normal sur psx.

proteines
proteines
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:31:26

Oh très joli H11 leaster egg, j lavai vu nulle part !
Ne tinquiete pas je range tout ce ke tu me donne et mettrai tout en ligne de que ce sera bien ocmplet
Merci en tt cas, (pour msn jai vu ke tu ma ajouté mai jai planté, je devrai pouvoir me reconncter dici peu de temps !! )

H11
H11
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:34:51

http://img519.imageshack.ck.us/img519/66/journal6qd.jpg
un autre fait a la vavite(mais ya un f****** de flocon de neige qui s´est foutue au mauvais endroit)

Jack H11 Sunderland Sadistic-Killer of Silent Hill
J-13 avant l´enfer!Sharon Blake

Inthemood
Inthemood
Niveau 2
14 avril 2006 à 22:17:58

Aaah... sacré Jacky... :sarcastic: lol (vous voyez pas le rapport avec le flocon de neige... c´est pas grave.)

J´ai une petite question à "proteines"... Pourrais tu me dire stp quel est le plugin graphique que tu utilises pour jouer à l´iso de Silent Hill? Moi j´opère avec le vieil openGl2trukbiduleettoutettout... pis faut dire que ça rame..! pourrais tu m´aider stp. Merci!

Win2k3Matrix
Win2k3Matrix
Niveau 5
14 avril 2006 à 22:55:05

Le meilleur plugin a prendre est le Pete´s D3D Driver 1.76. Evite les OpenGL2, moins adapté à Silent Hill (plus moche, pixelisé et lourd).
Toutefois, avec ce plugin D3D, il subsiste toujours ce bug du sang rose (la blancheur du brouillard se mélange au rouge sang). Mais bon il aparait que pendant le jour.
Pour le son éviter surtout le spuEternal intégré par défaut à l´iso, absolument infidèle au son original de la version psx. Préférer le P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.9.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:23:12

Proteines, je t´ai scanne la page des clés de Silent Hill 1 du guide, je peux te l´envoyer par mail où y mettre sur le net pour que tu l´as télécharges, comme tu préfères. J´ai fait ce que j´ai pu en qualité, c´est lisible mais mon scanner n´aime pas le papier glacé ^^;; comme je le pensais, les photos des clés sont elles, inutilisable.

• Angel of Eternal Tomb Raider Legend
H11
H11
Niveau 10
15 avril 2006 à 08:54:30

lol,chui encore dans les environs du café 5 to 2 et j´ai encore trouvé un easter egg
http://img142.imageshack..us/my.php?image=burger2in.jpg
lol,encore un autre
http://img142.imageshack.us/my.php?image=metropol3vo.jpg
pour le moment c´est tout

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:04:51

je parlais de la version americaine sur ps1.

proteines
proteines
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:22:59

merci pour tout h11 je prend je prens :)
Isatiscreator tu peux me rajouter sur msn si tu veux c´est:
djorgri@hotmail.com
voilà comme ça c´est plus simple, et merci encore !! !

Je viens de commencer le site sur silent hll 2 et ait redigé lhistoire mais il me reste toutes les interpretations a confronter etc
Si quelqu´un connait un site assez complet deja ça m´aiderait (notament concernant le chat de laura, les papillons de nuit, et quelques petits autre trucs)
Merci a tous !! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:19:10

Arf de mon côté, les sites que je connaissais qui auraient pu t´aider (et leurs webmasters) ont fermé ou ont changé de sujet =/

Par contre, pour les papillons je peux au moins te dire qu´il s´agit d´un symbole de mort et de résurrection très ancien (qu´ils soient de nuit ou non) chez les Aztèques, les Grecs, les romains je crois, les Mexicains etc (qui l´appellent : "le soleil noir"). Le mot grec "Psukè" (Psyché) signifie "âme" et "papillon" à la fois ; dans ces cultures-là et il me semble, également en Orient, on pensait que les morts se réincarnaient en papillons. Pour les Amérindiens, et beaucoup d´autres religions comme le christianisme, il est un symbole de transformation et de changement (parce qu´il passe de larve à papillon).
Plus intéressant encore dans le cadre de SH 2, au Japon, c´est un symbole de la femme (par sa légèreté, son aspect gracile probablement).

Les créateurs de SH ont généralement fait des recherches sur les symboles comme en témoignent les making-of, alors je pense que cet aspect du papillon ne leur a pas échappé, pour qu´ils en mettent autant et qu´ils soient une attaque du boss final du 2.

proteines
proteines
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:50:46

Merci pour tout je vais fouiller de ce coté là, et concernant le chat de Laura, une petite idée?

H11
H11
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:51:11

pour le chat il vaut mieux chercher dans toute la serie:regarde il y a un chat dans SH1(casier) et dans SH4(appart),mais là il crèvent!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:27:22

Ma question va être très con mais c´est quoi le chat de Laura lol ? J´ai une vague image de Laura tenant une peluche à l´hôpital, c´est ça ? J´ai un très très gros doutes

H11
H11
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:40:01

non,c´est le dessin qu´elle faisait dans la buée de l´hotel lakeview

d´ailleurs,d´ou peut provenir cette buée,vu que l´hotel est inahebité,il ne doit pas y avoir de chauffage

proteines
proteines
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:31:58

on voit aussi un chat dessiné sur le mur de Laura, voilà pourquoi je pense qu´il y a une symbolique.

H11
H11
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:48:21

je pense que c´est le genre de clin d´oeil qu´aiment faire les develloppeurs,comme coup du chien bizzarre(SH(cauchemard d´intro/terrain de basket)SH2(fin spécial/crime d´eddie)SH3(le hot dog du resto au début)SH4(l´annimal que walt a bléssé dans la boutique)

orochimaru94
orochimaru94
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:11:50

genial ton site,

euh... sur ton site t´a marqué que le jeu s´installe et se joue comme un jeu PC, mais quand je le telecharge, c´est qu´un fichier iso

orochimaru94
orochimaru94
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:13:34

je retire ce que j´ai dit ^^

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:35:45

C´est le jeu silent hill 1 ?

Qu´on peut dl sur ce site. ?

La vidéo du moment