Je viens de comprendre, et pour ceux qui n'y croient pas, ça vient de m'arriver à l'instant
Je me fait dominer toute la mi-temps, mon gardien a repoussé deux frappes sur ça barre
le mec se retrouve à deux face à mon gardien, l'un est sur le coté avec le ballon, mais l'autre dans seul l'axe reste en position de hors jeu comme un con. Pire le mec a un face à face, tir, le ballon passe sous le ventre du gardien, rebondit bizarrement entre le ventre et le sol puis frappe la barre
Bref pleins d'actions de ce style.
Fin de première période j'ai un coup franc défensif, je vois Candreva ABSOLUMENT et surtout ANORMALEMENT SEUL sur la droite pendant que l'arrière gauche de l'adversaire squatte devant sans raison, je lui met direct, tente un centre tir depuis l'aile droite et la le ballon rentre
Juste après le mec engage s'installe dans mon camp, je récupère le ballon, tente un L1+Triangle depuis ma surface et la mon attaquant la récupère miraculeusement, personne le suit, et s'en va tout seul au but, frappe sous le ventre du gardien, la balle rebondit bizaremment encore, mais pour moi ça rentre ...
2-0 à la mi-temps en branlant rien
Le mec a quitté et j'ai gagné par forfait
Aie-je bénéficié du script ?