CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne pleure pas sur le script?

daijo
daijo
Niveau 10
25 août 2014 à 11:54:31

Bonjour,

Selon certains le script a une réelle influence important sur leurs résultats, et bien souvent ces personnes s'en servent comme une excuse pour se pardonner leurs défaites (oui car bien sur quand ça les arrange on les entend pas, mais selon elles, cela les pénalise presque toujours et sont presque jamais avantagées...)

Donc, qui comme moi, ne se plain pas du fameux script? Puisque ce dernier va à la fois nous avantager, et à la fois nous pénaliser par moment (ça fait 50-50 au final on est d'accord)

:)

Arbeloa-17
Arbeloa-17
Niveau 5
25 août 2014 à 11:56:08

C'est quoi le Script ?

tito06100
tito06100
Niveau 5
25 août 2014 à 11:59:03

script ou pas cela reste un jeu donc bon…

Majestix78
Majestix78
Niveau 3
25 août 2014 à 12:01:16

On peut tiré un avantage du script .. ( non je suis pas fou ) mais vous trouvez toujours que le real paris ou autres sont toujours au top vous ? Non alors quelquels parts qu'on y arrive pas du tout, que nos joueurs sont mou ect... ça a une part de realisme xD

mrjbl41
mrjbl41
Niveau 6
25 août 2014 à 12:05:19

En mode carrière par exemple, il y a des hauts et des bas, donc le script, quelque part c'est réaliste :ok:

HaagenDazs014
HaagenDazs014
Niveau 8
25 août 2014 à 12:06:54

La logique voudrais qu'il n'y ai pas de SCRIPT :ok:

Jejeu3
Jejeu3
Niveau 5
25 août 2014 à 12:11:04

Topic inutile, à locker.
Il y a un déjà un topic pour en parler (topic plus intéressant et beaucoup mieux présenté).

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-658040-1-0-1-0-dossier-scripting-mon-explication.htm

daijo
daijo
Niveau 10
25 août 2014 à 12:51:54

Jejeu3 Voir le profil de Jejeu3
Posté le 25 août 2014 à 12:11:04 Avertir un administrateur
Topic inutile, à locker.
Il y a un déjà un topic pour en parler (topic plus intéressant et beaucoup mieux présenté).

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-658040-1-0-1-0-dossier-scripting-mon-explication.htm

:d) Non, c'est un tout autre topic, rien à voir, mais peut être n'as tu pas toutes les capacités pour le comprendre? :(

Parieurfou2014
Parieurfou2014
Niveau 10
25 août 2014 à 12:59:14

Pourquoi se plaindre du script ?

Car il y a différent type de script !

Pour moi le script existe que sur FUT

Celui ou le goal est imbatable, un autre ou si ta un rouge tu est imbatable et surtout les vagues de script, dès que t'arrive en D3 tu commence à tout perdre jusqu'à arriver en D6-D7 puis tu recommence à gagner et il n'y a plus de script.

Tout cela sert à pousser les consommateurs à ce dire "J'ai pas une si bonne team que sa, je vais m'acheter des points"

SWEET_4Life
SWEET_4Life
Niveau 10
25 août 2014 à 13:17:39

Je trouve cela realiste l'implantation de ce script

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
25 août 2014 à 13:48:43

le script en cariere ne me derange pas dutout au pire ça rajoute du challenge après quand je joue contre un pote la c'est chiant (et je suis le premier a la dire quand le script est de mon coté) quand je me fait dominé tous le match qu'il a tiré 5x sur la barre et que mon gardien a douze mains et que je gagne sur une pauvre frappe toute molle.... c'est un peu ecoeurant

Arbeloa-17
Arbeloa-17
Niveau 5
25 août 2014 à 14:20:52

Je viens de comprendre, et pour ceux qui n'y croient pas, ça vient de m'arriver à l'instant :(

Je me fait dominer toute la mi-temps, mon gardien a repoussé deux frappes sur ça barre :hap: le mec se retrouve à deux face à mon gardien, l'un est sur le coté avec le ballon, mais l'autre dans seul l'axe reste en position de hors jeu comme un con. Pire le mec a un face à face, tir, le ballon passe sous le ventre du gardien, rebondit bizarrement entre le ventre et le sol puis frappe la barre :pf: Bref pleins d'actions de ce style.

Fin de première période j'ai un coup franc défensif, je vois Candreva ABSOLUMENT et surtout ANORMALEMENT SEUL sur la droite pendant que l'arrière gauche de l'adversaire squatte devant sans raison, je lui met direct, tente un centre tir depuis l'aile droite et la le ballon rentre :rire:

Juste après le mec engage s'installe dans mon camp, je récupère le ballon, tente un L1+Triangle depuis ma surface et la mon attaquant la récupère miraculeusement, personne le suit, et s'en va tout seul au but, frappe sous le ventre du gardien, la balle rebondit bizaremment encore, mais pour moi ça rentre ...

2-0 à la mi-temps en branlant rien :pf: Le mec a quitté et j'ai gagné par forfait :-(

Aie-je bénéficié du script ? :hap:

fratel
fratel
Niveau 16
25 août 2014 à 14:32:51

FUT est bourré de script faut pas se le cacher, en saison FaF je ne ressens quasi rien.. je dis sur FUT car je prend en exemple WC FUT ou j'aligne 17 victoires consecutives sans aucun probleme et tout d'un coup je galere meme a prendre un point.. et c'est pas que je suis devenu moins fort c'est le jeu qui est ainsi fait.

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
25 août 2014 à 14:48:03

go PES pour no script :hap:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
25 août 2014 à 14:50:20

Si, la Saisons face à face est scripté aussi, c'est sur et certain :ok:

Perfume
Perfume
Niveau 10
25 août 2014 à 15:31:02

Moi contre un pote hier :

19 Tirs - 16 cadrés pour moi.

lui: 6 tirs 3 cadrés

score: Je perd 2-0

c'est normal ? Ah oui j'ai fait 2 barres transversales. C'est toujours comme ça Fifa!

Classic-France
Classic-France
Niveau 9
25 août 2014 à 15:37:02

Que ça arrive contre l'IA ou en ligne contre un inconnu ça va, parfois ça nous profite donc bon osef.

Ce qui me dégoute c'est quand ça arrive en amical en ligne (ou juste un coup d'envoi face à un pote) et que le lendemain le mec te casse les couilles toute la journée en te rappelant fièrement le score alors qu'en réalité il n'y ait presque pour rien :honte:

kerad
kerad
Niveau 5
25 août 2014 à 15:44:39

Ce n'est pas parce qu'on le dénonce qu'on s'en plaint forcément, il aide un jour et désavantage de l'autre comme dans la vraie vie, un jour tu es au top et le lendemain méconnaissable bien là c est pareil

Classic-France
Classic-France
Niveau 9
25 août 2014 à 15:47:51

Je vais passer pour un vieux con, mais un jour j'ai voulu péter un plomb en jouant contre ma copine qui joue à fifa 12 sur iphone alors que moi je venais de monter en D1 sur FUT, la meuf ma mit un 1-0 au prolongation sur un péno sifflé pour une faute d'un joueurs que je ne contrôlais même pas sur un corner qu'elle avait mal tiré :pf: Alors que son gardien a passé le match à faire des doubles voir triple arrêts miraculeux, sans compter les frappes sur le poteau ou les frappes écrasés systématiquement alors que j'étais parfaitement bien positionné.

Bref, je lui avais dit que si elle gagnait je ferais un truc dont je suis peu fière aujourd'hui et ça ma cassé les ouilles de devoir le faire à cause d'un match que EA avait de tout façon prévu que je perdrais :hum:

daijo
daijo
Niveau 10
25 août 2014 à 16:24:36

@ Classic-France : Tu dois vraiment être bidon (désolé), moi le jour ou ma nana me bat à FIFA je me coupe une burne! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment