CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne pleure pas sur le script?

Classic-France
Classic-France
Niveau 9
25 août 2014 à 16:49:32

Ben non, et sans prétention, je perd très rarement quand je joue en ligne et les autres matchs que j'ai fait contre elle je l'ai laminé :hap: mais CE match là c'était une aberration, une faille temporelle, une succession de malchance, surtout après son but où les arrêts miraculeux se sont enchainés :-((

daijo
daijo
Niveau 10
25 août 2014 à 17:00:43

Oué, moi je te dis, franchement je pense pas que je m'en remettrai :hap:

Classic-France
Classic-France
Niveau 9
25 août 2014 à 17:22:53

Qui te dit que je m'en suis remit ? :hap:
J'ai toujours la même rage quand j'en reparle :noel:

daijo
daijo
Niveau 10
25 août 2014 à 19:07:00

Classic-France Voir le profil de Classic-France
Posté le 25 août 2014 à 17:22:53 Avertir un administrateur
Qui te dit que je m'en suis remit ? :hap:
J'ai toujours la même rage quand j'en reparle :noel:

:d) Oui je veux bien te croire :hap:

_Ned_
_Ned_
Niveau 24
25 août 2014 à 19:22:56

Moi j'y crois a ce script, j'ai eu du mal au début, mais je l'ai vu quelques fois autant pour moi que contre moi.

Mais perso je m'en fou, ça m'enpêche pas de jouer et de Gagner donc j'en rigole (sauf des fois si je suis sur les nerfs :D )

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
25 août 2014 à 23:07:00

Le script des minutes ou j'sais pas quoi n'existe pas.

Par contre sur les frappes ainsi que sur les gardiens il existe bel et bien!
Ça ne vous arrive jamais les matchs ou vous touchez 3 fois les poteaux ou la barre, que le gardien adversaire est sur tout les ballons et que de ton côté ton gardien est incapable de faire un simple arrêt (même si ça ne m'empêche pas de gagner)? :rire2:

Vous allez me dire que ce genre de phénomène, oui je suis d'accord mais ça arrive très rarement, je dirais un match sur 50 hors sur Fifa ça peut t'arriver plusieurs fois de suite.

Mais de toute façon si ça m'arrive c'est que je suis nul, je fais exprès de tirer sur les poteaux, la barre, sur le gardien et si mon gardien est incapable de faire un arrêt c'est simplement parce que ma nullité se reflète sur mon gardien, par exemple à Daijo le meilleur joueur fifa de la planète ce type de match ne lui arrive jamais.

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
25 août 2014 à 23:08:54

Aly-Cissokho Voir le profil de Aly-Cissokho
Posté via mobile le 25 août 2014 à 23:07:00 Avertir un administrateur
Ça ne vous arrive jamais les matchs ou vous touchez 3 fois les poteaux ou la barre, que le gardien adversaire est sur tout les ballons et que de ton côté ton gardien est incapable de faire un simple arrêt (même si ça ne m'empêche pas de gagner)? :rire2:

:d) Oui, et bien sur, cette situation est vrai quand dans le sens ou ça te pénalise, JAMAIS dans le sens ou ça t'arrange n'est ce pas? :)

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
25 août 2014 à 23:17:39

Je domine tout le temps mes matchs, donc je ne suis jamais dans la situation inverse :)

LennoxAAA
LennoxAAA
Niveau 7
25 août 2014 à 23:21:27

Tu es sans doute un "profifa" qui n'accepte aucune critique sur "son" jeu .

Toute personne de bonne fois reconnait ce scripte . Mon dernier match je gagne 2-1 Un but a la 45 ème et deux buts a la 90 ème . Ce n'est qu'un aperçu du scripte présent dans fifa .

Pas de problème de rage ou de défaite tout va bien de ce coté la .

Il y'a scripte qu'on en profite ou non il y'a scripte . C'est honteux faut assumer et se cacher en disant que ça n'existe pas . J'espère au moins qu'EA sport te paye pour les défendre sur une telle chose car si tu le fais bénévolement c'est grave .

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
25 août 2014 à 23:22:59

Je rage sur le coup, mais après j'osef :hap: :o))

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
26 août 2014 à 12:58:18

Je ne sais pas s'il y a réellement un script... Mais c'est a se poser des questions.

Je joue essentiellement contre l'ordinateur en carrière, et contre des amis quand il passe a la maison. Autant il y a des matchs ou je vais frapper 10 fois au but et en mettre 6 au fond, et des fois 15 frappes pour 0 but et 3 poteaux et X arrêts du gardien... Concernant l'ordinateur, il y a des matchs ou ils n'arriveront jamais face a mon but, et d'autres ou je peux a peine toucher le ballon. Et ce quelque soit l'équipe en face. Cela dépendrait de son dispositif ? son style de jeu ? Je ne sais pas, mais c'est très frustrant quand ça arrive. On se sent impuissant. Je ne suis pas une machine, mais je n'ai pas non plus un niveau dégueulasse. J'ai même essayé de recommencer le match pour voir si c'était pareil... et bien oui. C'est a se poser des questions.

breqkdo
breqkdo
Niveau 3
26 août 2014 à 13:11:24

Sur FUT il y'a bel et bien le script.

YinYang-
YinYang-
Niveau 3
26 août 2014 à 13:11:45

Quand tu vois que le meilleur joueur mondial en saison a un ratio de même pas 7 tu te poses des questions ...

Et non c'est pas 50 / 50 le script est logiquement plus avantageux pour ceux qui ont un ratio négatif puisque les joueurs les plus forts gagnerait presque tout leurs matchs si il n'y avait pas de script tandis que les joueurs les moins forts perdrait tous leurs match (or j'ai bizarrement jamais vu quelqu'un qui avait un ratio en dessous de 0.5 même si le mec est très mauvais) .

saske97
saske97
Niveau 9
26 août 2014 à 13:20:09

C est exactement ca YingYang, plus t es fort plus le script va t handicaper lors de tes matchs. C est aussi un argument marketing pour ea pour que les nouveaux puissent gagner quelques matchs sans trop se fustrer.

the__wave
the__wave
Niveau 4
27 août 2014 à 18:28:48

Le script existe. Sa fait 7 ans que je joue à fifa mais cette année je pense retourner chez PES et tant pis pour l'adaptation qui sera sûrement longue. Sans vouloir être prétentieux, je sais jouer et j'ai plusieurs titres en div 1 saison online ( heureusement après tant d'années à m'entraîner) mais sa m'empêche pas de perdre des matchs à cause du script.

Si tu mènes pas ton match par minimum 3buts d'ecart, le script c'est ça:

_ Que des contres défavorable.
_ L'impossibilité de faire 3 passes à la suite.
_ Plus possible de défendre sur les L1 triangle.
_ Plus possible de bloquer les ailes il s'en suit des centres et but même si l'attaquant se trouve tout seul au milieu de tous les défenseurs qui le laisseront marquer sans aller au duel.
_ Les attaquants adverse gagne + 50 dans tous leurs attributs.
_ Pendant que les défenseurs deviennent nuls sans raison.
_ Il devient impossible de marquer ( poteaux, barres, parades).
_ Plus possible de construire.

Voilà, alors bien sûr de temps en temps il est possible de faire une série pouvant aller jusqu'à 10 victoires sans trop de script et là tu te dis: oh je devais pas être dans un bon jour, maintenant j'ai retrouvé un bon niveau! Mon cul oui! Le lendemain le script est de retour sans changer ta façon de jouer.

Se qui me rend dingue c'est que le mec en face puisse penser être un fin tacticien... Avec ses 30% de possession de balle.

Protoxiik
Protoxiik
Niveau 10
27 août 2014 à 19:04:29

Le script représente la réalité du foot :oui:

roolmapool
roolmapool
Niveau 7
27 août 2014 à 23:07:05

Le scrip est une belle merde qui retire l intérêt de jouer.... Puisque le resultat est aléatoire.

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
27 août 2014 à 23:26:51

Le script doit être toujours avec moi si il existe :noel:

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
30 août 2014 à 10:45:29

encore un topic qui mene à rien, demande de lock :ok:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
30 août 2014 à 12:24:56

Le script n'existe pas. Excuse car certains ne son pas bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment