CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne pleure pas sur le script?

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
30 août 2014 à 17:43:54

saske97--->
c'est tout à fait ça, le script c'est pour les 2 joueurs,

idem pour moi j'ai aussi beaucoup de victoires mais ras le bol de se battre contre l'IA et un humain.

saske97 tu as tout dis.

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
30 août 2014 à 17:57:07

Ba désolé mais je n'ai jamais vu un jeu qui tente de rééquilibrer les forces des joueurs qui s'affrontent.
Si vous prenez les grands classiques du jeu vidéo (street fighter, call of) si jamais il y'avait eu ça les joueurs auraient pété un plomb depuis longtemps et les jeux n'auraient pas eu un tel succés.
Tout ça pour une logique commercial c purement pervers et irrespectueux du joueur.

the__wave
the__wave
Niveau 4
30 août 2014 à 18:03:33

Exactement Justin!

C'est irrespectueux vis à vis des joueurs qui recherchent une simulation. Si tu as un bon niveau, tu dois jamais être accroché contre un débutant. Ou alors une fois sur 100 mais pas une fois sur 5!

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
30 août 2014 à 18:14:48

Exactement the__wave
j'ai un très bon niveau, mais être obligé de se battre contre un humain et le cpu ça en devient lassant.
c'est pour cela que cette année bye fifa et retour aux sources, pes sera mien.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 19:25:45

the__wave Voir le profil de the__wave
Posté via mobile le 30 août 2014 à 18:03:33
Si tu as un bon niveau, tu dois jamais être accroché contre un débutant. Ou alors une fois sur 100 mais pas une fois sur 5!

:d) Si un "bon joueur" se fait accrocher une fois sur cinq par un débutant, faut que ce "bon joueur" se pose des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 19:58:11

Arretez de légitimer le script parce qu'il avantage aussi bien qu'il dessert, un joueur devrait gagner ou perdre UNIQUEMENT en fonction de son niveau de jeu, pas quand le script intervient dans cette décision.

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
30 août 2014 à 20:18:53

moi s'il existe c'est 50-50

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 20:19:26

Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté via mobile le 30 août 2014 à 20:18:53 Avertir un administrateur
moi s'il existe c'est 50-50

:d) On est bien d'accord :cool:

the__wave
the__wave
Niveau 4
31 août 2014 à 02:28:50

C'est bien ça daijo... Il y a de quoi se poser des questions justement... Et accrocher veut pas forcément dire perdre.

Le script existe, il existera dans le 15 et les joueurs comme toi qui n'arrivent pas à s'en apercevoir, bah c'est soit tu as des actions chez ea, soit tu joues pas assez :-)

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
31 août 2014 à 09:43:02

-------------------------------------------------
saske97 | 30 août 2014 à 15:14:55

Moi aussi j ai beaucoup de victoires. Le probleme ne vient pas du fait que je perde ou je gagne. Le probleme est que je suis capable de determiner a chaque match( ou partie de match) si le jeu m avantage ou me desavantage et je m adapte en consequence. Quand le jeu m avantage je passe en offensif je prends plus de risque. Lorsque c est le contraire je joue en defensif voir ultra defensif lorsque le script est fort, et je defends bien et j arrive a obtenir un nul ou une victoire.

Mais voila au bout d un moment on finit par s en lasser car je passe plus de tempsa me battre contre le jeu( l IA) que contre un adversaire et ca c est insupportable.

Les joueurs qui jouent tres peu a FIFA ne s en rendent pas compte du script mais lorsqu on y joue depuis plusieurs episodes et quotidiennement( c etait le cas pour moi) on finit par connaitre les recoins du jeu ainsi que ces defauts donc le script.

EA doit enleve le script/handicap car beaucoup de fans passionnes de foot et hardcore de fifa vont finir par lacher la serie a cause de ca.

-------------------------------------------------

+93939485858

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
31 août 2014 à 09:50:32

On est bien d'accord ! :ok:

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 10:57:58

the__wave Voir le profil de the__wave
Posté via mobile le 31 août 2014 à 02:28:50 Avertir un administrateur
C'est bien ça daijo... Il y a de quoi se poser des questions justement... Et accrocher veut pas forcément dire perdre.

Le script existe, il existera dans le 15 et les joueurs comme toi qui n'arrivent pas à s'en apercevoir, bah c'est soit tu as des actions chez ea, soit tu joues pas assez :-)

:d) Oui, avec +1000 matchs, et 70% de victoires, j'ai pas du jouer assez à FIFA 14 pour me rendre compte de l'existence du fameux script, tu as probablement raison. :-)

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
31 août 2014 à 11:20:27

Oui la si en + de 1000 matchs tu ne t'en ai pas aperçu c'est grave ...
70% de victoire?
Je veux une preuve.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 11:23:13

justin_2014 Voir le profil de justin_2014
Posté le 31 août 2014 à 11:20:27 Avertir un administrateur
Oui la si en + de 1000 matchs tu ne t'en ai pas aperçu c'est grave ...

:d) Oué, je dois être grave alors. (à titre perso je dirai plutôt que je suis froid, objectif et réaliste, je sais analyser mes forces et faiblesses et je boss en fermant maggle)

justin_2014 Voir le profil de justin_2014
Posté le 31 août 2014 à 11:20:27 Avertir un administrateur
70% de victoire?
Je veux une preuve.

:d) J'ai RIEN à te prouver, tu me crois ou pas ça m'est parfaitement égal.

the__wave
the__wave
Niveau 4
31 août 2014 à 11:23:44

Bravo Daijo. Quel talent champion. Je suis content que tu es 70% de victoires. Waaaaouuu.

Il y a des preuves que le script existe sur d'autres topic mais tan mieux pour toi si tu es assez fort pour ne pas t'en apercevoir. Je pense donc que 90% des joueurs ont pas ton talent. Mais c'est marrant de te voir défendre le script sur tous les topic...

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 11:26:02

Je défends RIEN du tout, c'est juste que moi, je ferme maggle par rapport au jeu, voilà, si je gagne je gagne, tant mieux, si je perds, je me remets de suite en question, j'essai de comprendre.

Et je m'estime être un joueur correct, sans plus, je prétends pas avoir un niveau de dingue ou quoi.

the__wave
the__wave
Niveau 4
31 août 2014 à 11:32:19

Oe c'est ça lol. Laisse tomber Justin il te donnera pas de preuve...

Tu défends rien du tout daijo?? mais tu fais quoi sur tous les autres topic qui perle du script alors? Tu attends que EA t'envoie un chèque c'est ça?

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 11:35:29

Pitoyable de lire ça.
Ecoute, c'est quoi le problème, vu que j'ai +1000 matchs, 70% de victoires, que je me plains JAMAIS du jeu pour une raison ou une autre, ça te dérange? J'ai pas le droit de ne pas me plaindre sur le jeu? C'est ça?

the__wave
the__wave
Niveau 4
31 août 2014 à 11:46:29

Ça va je plaisante, je veux pas paraître énervé car c'est pas le cas. Chacun est libre de dire ce qu'il veut.

Tu fais parti des gens qui pensent que le script c'est pour ce qui supporte pas de perdre... Ok c'est ton avis.

Moi je fais parti de ceux qui pense que le script existe et crois moi je sais me remettre en question. Je pense avoir aussi un niveau correct et je n'arrive pas à expliquer certaines défaites ou j'ai dominé le match de A à Z.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
31 août 2014 à 11:47:05

Voilà, on a chacun notre avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment