-------------------------------------------------
saske97 | 30 août 2014 à 15:14:55
Moi aussi j ai beaucoup de victoires. Le probleme ne vient pas du fait que je perde ou je gagne. Le probleme est que je suis capable de determiner a chaque match( ou partie de match) si le jeu m avantage ou me desavantage et je m adapte en consequence. Quand le jeu m avantage je passe en offensif je prends plus de risque. Lorsque c est le contraire je joue en defensif voir ultra defensif lorsque le script est fort, et je defends bien et j arrive a obtenir un nul ou une victoire.
Mais voila au bout d un moment on finit par s en lasser car je passe plus de tempsa me battre contre le jeu( l IA) que contre un adversaire et ca c est insupportable.
Les joueurs qui jouent tres peu a FIFA ne s en rendent pas compte du script mais lorsqu on y joue depuis plusieurs episodes et quotidiennement( c etait le cas pour moi) on finit par connaitre les recoins du jeu ainsi que ces defauts donc le script.
EA doit enleve le script/handicap car beaucoup de fans passionnes de foot et hardcore de fifa vont finir par lacher la serie a cause de ca.
-------------------------------------------------
+93939485858