CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui ne pleure pas sur le script?

Veretout[FCN]
Veretout[FCN]
Niveau 10
30 août 2014 à 12:28:56

Sur FUT j'enchaine difficilement 3 victoires

hier j'ai joué 12 matches en face a face j'en ai gagné 12 mais effectivement il n'y a aucun script dans fifa

daijo
daijo
Niveau 10
30 août 2014 à 12:35:30

Ryoze Voir le profil de Ryoze
Posté via mobile le 30 août 2014 à 12:24:56 Avertir un administrateur
Le script n'existe pas. Excuse car certains ne son pas bon.

:d) Oui, c'est tout à fait cela.

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
30 août 2014 à 13:03:07

De toutes facon mm s'il existe il est autant de fois d votre cote que contre vous donc je vois pas ou est le probleme.

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
30 août 2014 à 13:08:49

Oui il etait contre eux sauf a un match mais le dernier etait trop abuse j avais beau m appliquer a fond j avais rien...les autres etaient assez mauvais contre moi

Veretout[FCN]
Veretout[FCN]
Niveau 10
30 août 2014 à 13:14:09

Posté via mobile le 30 août 2014 à 13:03:07 Avertir un administrateur
De toutes facon mm s'il existe il est autant de fois d votre cote que contre vous donc je vois pas ou est le probleme.

Sauf que ça veut dire qu'on ne maitrise rien et que c'est plus l'odinateur qui joue que les personnes

daijo
daijo
Niveau 10
30 août 2014 à 13:17:18

Posté via mobile le 30 août 2014 à 13:03:07 Avertir un administrateur

:d) On est d'accord, mais y'a des personnes, le script est à 80-90% en faveur de l'adversaire, jamais pour eux, tu comprends? :)
Le jeu s'acharne sur eux, c'est trop triste. :snif:

Vds67
Vds67
Niveau 10
30 août 2014 à 13:24:56

Ouais le script existe selon moi :(

Mais pas tout le temps contre soi, parce que autant l'exemple le plus frappant que j'ai sur Fifa 14 c'était lors d'un match de coupe, ou à la 90eme on fini a 3-3, et ensuite de la 90eme à la 105eme, le mec en face me plante 4 buts sur des frappes pas des plus dynamique hors de la surface :(
Résultat je pers 7-4 sur un match plus que bizarre :(

Ensuite quand je suis mener 2-1 a la 85eme et que a la fin je gagne 3-2 en jouant contre une défense subitement apathique je sais aussi que voilà ce fameux script ma aidé moi aussi :oui:

Mais si tu te débrouille bien, il y a moyen de gagner plusieurs matches de suite :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 août 2014 à 13:25:50

Puisque ce dernier va à la fois nous avantager, et à la fois nous pénaliser par moment (ça fait 50-50 au final on est d'accord)
:d) C'est la chose la plus débile que j'ai pu lire sur un forum depuis quelques temps, je suis choqué. :ouch:

Tu le sors d'où ton 50-50 stp ? :rire:
En plus de ça, le fait qu'il puisse aussi nous avantager ne change absolument rien au problème. A moins d'être un bouffon, je doute qu'un mec accepte de gagner car le jeu l'avantage..ou de perdre dans le cas contraire. C'es quelque chose de complètement ridicule. C'est comme cautionner le fait que les arbitres favorisent tel ou tel équipe, sous prétexte qu'ils peuvent aussi favoriser notre équipe, c'est ridicule.

Fais toi interner, on s'en branle de qui avantage le script, SI le script existe, il doit être supprimé.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
30 août 2014 à 13:42:09

t as tout dit , au final c 50 50 , tout le monde se plaint aussi bien de defaites que des victoires !!!! le script c le script, qu il tourne a notre avantage ou non, c de la merde et ca n a aucun interet de jouer dans ces conditions.

en esperant qu il soit plus la cette annee !!!!!!!!

Aujour
Aujour
Niveau 10
30 août 2014 à 13:44:01

https://www.youtube.com/watch?v=BRhxroA2exg

Pour les non-bilingue cette vidéo montre un match scripté à la mi temps le mec a 18 tirs l'autre 0 et a la fin le mec de 0 tirs gagne 2-1 grâce a une tête a la 93eme.

daijo
daijo
Niveau 10
30 août 2014 à 13:48:51

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 30 août 2014 à 13:25:50 Avertir un administrateur
Tu le sors d'où ton 50-50 stp ? :rire:

:d) Plutôt que de rire bêtement (oui je t'en demande beaucoup je le concède) lis ça :

Si tu fais disons 100 matchs, et que sur ces 100 matchs, y'a 10 matchs ou le "script" t'as fait gagner, y'a de forte chance qu'il y'a 10 matchs ou il t'aura fait perdre, d'ou le 50-50, en gros ca s'équilibre...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 août 2014 à 13:51:07

Non t'en sais absolument rien. Tu ne fais que spéculer.
:bye:

daijo
daijo
Niveau 10
30 août 2014 à 13:53:26

Posté le 30 août 2014 à 13:51:07 Avertir un administrateur
Non t'en sais absolument rien. Tu ne fais que spéculer.
:bye:

:d) Ah ok, tu dois faire parti de ceux qui disent alors :
"le script est à 80% contre moi", passionnant ce genre de personne. :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 août 2014 à 13:57:41

Non j'en ai rien à foutre du script, et même, je n'invente pas des chiffres sortis de nul part. :)

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
30 août 2014 à 13:58:38

Mais y a pas de script!

C'est juste un truc que les mauvais joueurs ont mis en place pour expliquer leurs défaites " c'est pas ma faute, c'est le script"
Sinon le script existe en réel? Quand une petite équipe bat une grosse c'est le script?
Un exemple PSG- Ajaccio de l'année dernière
PSG 39 tirs , ajaccio 1 tir : résultat 1-1 . Ochoa était cheaté?

C'est le foot c'est tout! Des fois, c'est 5 tirs 5 buts des fois il faudra 20 tirs pour en mettre 1.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 14:16:50

Posté le 30 août 2014 à 13:57:41 Avertir un administrateur
Non j'en ai rien à foutre du script, et même, je n'invente pas des chiffres sortis de nul part. :)

:d) Si tu veux pas comprendre que, sur des CENTAINES de matchs joué, y'a au final à peu près autant de situation qui nous arrange que qui nous pénalise j'y peux rien.

saske97
saske97
Niveau 9
30 août 2014 à 14:36:41

Le script est une mauvaise chose et ca reste le plus gros defaut de fifa. daijo arrette de defendre le script, tu te decredibilise toi meme et tes propos n ont plus un sens, c est une chose malsaine pense par les developpeurs, que ca avantage ou desavantage. ce type de truc ne devrait pas dans un jeu. Vous imaginez un street fighter avec du script? personne ne voudrait ca.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 14:44:04

Même, en coop avec une personne on a 80% de victoires, pourquoi étrangement, on viendra JAMAIS râler sur le dit script? :(

saske97
saske97
Niveau 9
30 août 2014 à 15:14:55

Moi aussi j ai beaucoup de victoires. Le probleme ne vient pas du fait que je perde ou je gagne. Le probleme est que je suis capable de determiner a chaque match( ou partie de match) si le jeu m avantage ou me desavantage et je m adapte en consequence. Quand le jeu m avantage je passe en offensif je prends plus de risque. Lorsque c est le contraire je joue en defensif voir ultra defensif lorsque le script est fort, et je defends bien et j arrive a obtenir un nul ou une victoire.

Mais voila au bout d un moment on finit par s en lasser car je passe plus de tempsa me battre contre le jeu( l IA) que contre un adversaire et ca c est insupportable.

Les joueurs qui jouent tres peu a FIFA ne s en rendent pas compte du script mais lorsqu on y joue depuis plusieurs episodes et quotidiennement( c etait le cas pour moi) on finit par connaitre les recoins du jeu ainsi que ces defauts donc le script.

EA doit enleve le script/handicap car beaucoup de fans passionnes de foot et hardcore de fifa vont finir par lacher la serie a cause de ca.

daijo-1
daijo-1
Niveau 7
30 août 2014 à 17:40:00

Voilà, bah ça à la limite vdd ce que tu dis je peux être d'accord, on en revient au fait que, il faut savoir s'adapter au jeu, quelque soit les circonstances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment