Oh une réaction mature...
Ça me fait encore une fois marrer la partialité des modos ici, il y a le fanboy FIFA qyu supporte pas qu'on critique FIFA, qui dit que FIFA a des nouveautés "non négligeables", "telles la pelouse ou la goal line technology" et qui dit que "le tri se fera fait quand PES sera sorti" , comprendre que les gens comme moi qui critiquent ce super jeu qu'est FIFA vont enfin dégager. Et le modo qui décrète que "PES est meilleur que FIFA en terme de gameplay" (ce qui apparemment, "s'avère vrai" lol).
S'ajoute à ça le modo qui réapparait quand on parle de lui (le prend pas mal Arni mais je traine pas ici depuis la sortie du jeu, je savais même pas qu'il y avait un 4ème modo).
Bref une modération cohérente, pas du tout en fonctions des gouts et des couleurs de chacun, y'a pas à dire, le forum FUT 15 est vraiment entre de bonnes mains...
Ce que je reproche pour être clair, un coup tout ce qui a rapport avec PES doit être posté dans le topic PES, ah mais en fait non, bah oui après tout il est meilleur que FIFA, ça "s'avère vrai" quand même.