CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
24 novembre 2014 à 21:57:12

Bah s'il trouve PES meilleur en terme de gameplay (ce qui s'avère vrai) inutile de le blâmer.

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:52:36

Fait, merci.

lantar2
lantar2
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:06:53

Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 24 novembre 2014 à 21:57:12 Avertir un administrateur
Bah s'il trouve PES meilleur en terme de gameplay (ce qui s'avère vrai) inutile de le blâmer.

:d) Oh, voilà qui va pas plaire à Spyd3r :rire:

Sérieusement vous me larguez complètement là les mecs.

lantar2
lantar2
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:09:26

Tiens pour qu'on s'accorde au moins sur un point les amis, s'il y a un topic inutile qui doit finir dans le bureau des pleurs, c'est bien celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1298717-1-0-1-0-mais-c-est-quoi-ce-jeu-pas-fini.htm

Kz_RscArni
Kz_RscArni
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:11:55

Figure toi que je suis plutôt d'accord et que j'avais déjà fait copier sur le lien du dit bureau.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:49:59

Pourquoi tu rapportes toujours tout à moi Lantar? Je vais vraiment finir par croire que je t'obsede c'est pas possible autrement.
Tout ça pour un lock quoi :rire:

lantar2
lantar2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:51:19

Oh une réaction mature...

Ça me fait encore une fois marrer la partialité des modos ici, il y a le fanboy FIFA qyu supporte pas qu'on critique FIFA, qui dit que FIFA a des nouveautés "non négligeables", "telles la pelouse ou la goal line technology" et qui dit que "le tri se fera fait quand PES sera sorti" , comprendre que les gens comme moi qui critiquent ce super jeu qu'est FIFA vont enfin dégager. Et le modo qui décrète que "PES est meilleur que FIFA en terme de gameplay" (ce qui apparemment, "s'avère vrai" lol).

S'ajoute à ça le modo qui réapparait quand on parle de lui (le prend pas mal Arni mais je traine pas ici depuis la sortie du jeu, je savais même pas qu'il y avait un 4ème modo).

Bref une modération cohérente, pas du tout en fonctions des gouts et des couleurs de chacun, y'a pas à dire, le forum FUT 15 est vraiment entre de bonnes mains...

Ce que je reproche pour être clair, un coup tout ce qui a rapport avec PES doit être posté dans le topic PES, ah mais en fait non, bah oui après tout il est meilleur que FIFA, ça "s'avère vrai" quand même.

tony-11
tony-11
Niveau 5
25 novembre 2014 à 07:09:09

Salut,j'ais un petit souci,'ais télécharger fifa 15 avec origin dimanche mais le jeux ne fonctionne pas!!il se bloc lorsque je doit choisir la langue(en faisant defiler les drapeaux)quelqu’un a eu le même souci?merci

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
25 novembre 2014 à 07:19:24

Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 24 novembre 2014 à 21:57:12 Avertir un administrateur

:d) alors spyd3r, Supertialex2 a tout à fait raison quand il dit que pes est meilleur en terme de gameplay.
Pareil pour moi j'ai quitté fifa à cause de son gameplay pourri.

Oups pardon spyder il est super bon ce fifa.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:49:43

Nuance El_cachondo toi tu critiques le jeu sans l'avoir acheté :(

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 07:54:32

Lantar :d) chacun peut avoir l'avis qu'il veut sur le jeu non? Si je trouve que les nouveautés de cette année sont bien c'est mon droit non? T'as pas la science infuse ni le monopole de la raison :)

Après heureusement qu'on a des avis différents sur le jeu entre modérateur sinon on se ferait chier.

Mais on a compris ton petit jeu Lantar :) Tout dans le spectacle pour toi

lantar2
lantar2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:43:35

"Le spectacle", ça serait bien que tu ais une autre réponse un jour, le spectacle de quoi ? 4 personnes passent ici chaque jour, je peux te dire que si plus de personnes avaient lu notre premier échange...

Mec, tu dis que je suis un pro-PES en disant "le tri sera fait quand PES sera sorti" en parlant de moi, tout ça parce que je fais un topic qui critique FIFA (malgré que je veuille juste parler d'une facette du jeu, sa pauvreté tactique), tu peux tellement pas t'empêcher de défendre ce jeu que tu t'es fait locker par Alex en postant dans un topic qui devait être locké selon tes règles.

Donc on peut pas critiquer FIFA sinon le modo pro-FIFA nous lock le topic (peu importe le niveau intellectuel du topic) parce "qu'il y a un topic pour ça", par contre le mec qui fait que parler de PES dans un topic qui n'a rien à voir (il ne parle pas des sliders, il dit juste "PES est meilleur"), il le peut malgré la règle qui dit que tout ce qui parle de PES doit se dire dans le topic dédié à PES, car un autre modo a décrété que PES>FIFA, donc là, les règles d'un coup on s'en fout, et bien sûr il ne voit aucun problème à ce que le mec en question traite un autre forumeur de "gamin" ou de "cerveau de poule", sur un forum sur lequel on se fait kick pour le mot "pigeon" je le rappelle.

Tu le vois le problème de cohérence ou pas ?

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 09:58:30

Les deux justiciers qui reviennent :rire2:
Eh les gars vous devez rêver de Spyd3r c'est pas possible pour vomir sur lui tous les jours sur un site. Votre vie est si pathétique que ça ? :(

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:16:14

Bah tu critiques fifa ok pas de souci mais sur le topic approprié. C'est pas difficile à comprendre.

Chaque cas est différent, si Alex et Arni ont décidé de ne pas le sanctionner ou le rediriger vers vers un autre topic je vais pas aller contre eux. 2 modos contre 1, tu sais c'est ce qu'on appelle la démocratie :) Quoi qu'il en soit on a un oeil sur sacke au cas ou ça dérive trop.

Et une petite chose pour finir, je suis pas pro fifa puisque j'achète quasi tous les ans les deux jeux (sauf cette année parce que je vais passer sur NG)

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:47:44
Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 13:03:53

Sinon vous avez parlé de la démission de certains modos inactifs ?

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment