CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 14:05:43

Supertialex2 :

mais y a des joueurs qui ont peur de se faire etriper quand on parle juste du gameplay de pes sur le forum des sliders de fif (il me demande mon avis en MP?)
et je me suis fait insulter juste parce que j'ai emis un avis coherent je ne fais pas de pub pour ce jeu
j'ai quitté fifa a cause de tous les soucis rencontrés..juste une question on est en democratie? on peut pas parler librement?
ce qui ne m'empeche pas de m'interesser a fifa car il a tout de memes quelques qualités

okocha14
okocha14
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:10:41

Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 25 novembre 2014 à 13:03:53 Avertir un administrateur
Sinon vous avez parlé de la démission de certains modos inactifs ?

Non :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:13:38

Bonjour,

c'est sérieux le verrouillage de mon topic "c'est quand même une blague" ?

Quel était le problème exactement là ? Je demande à savoir.

Parce que bon, y'a pas un mot plus haut que l'autre. Ce n'est pas un bachage intégral du jeu mais une discussion focalisée.

Donc, c'est quoi votre problème exactement ?

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:18:33

JVC c'est juste un ramassis de frustrés. Cette idée de laisser la modération à des fanboys qui se gargarise de leur ptit pouvoir c'est une idiotie sans fin.

Je peux savoir ce que vous faites pour les topics FUT ? J'ai lu les règles et apparemment y'a un forum dédié ? Donc pourquoi ce n'est pas verrouiller tout ca ?

Surement car c'est très intéressant d'avoir 25 topics en 3 pages du genre

"Salu. G 150000 créd vous mfai une ékipe ?"

Bref, je sais même pas pourquoi je suis encore surpris. Chaque année c'est le même groupe de ptit chefaillon qui modère et chaque année le forum est illisible et censuré.

Bravo.

PS: je vais quand même signaler aux équipes jvc que la modération sur ce fofo se fait de manière plus que subjective. Ou alors mettez dans vos règles que globalement on doit fermer nos gueules et que vous êtes des dieux.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:20:46

Pour critiquer le jeu il y a un topic spécial :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-757787-1-0-1-0-all-bureau-des-pleurs.htm

"J'ai lu les règles et apparemment y'a un forum dédié ?"

Comme quoi tu les as mal lu parce que non seulement t'as pas vu qu'il y avait un topic pour critiquer le jeu mais en plus il n'y a pas de forum dédié à FUT.

Si tu veux te plaindre :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:26:11

Donc évoquer des points précis du jeu qui ne sont pas satisfaisants selon moi et pour en discuter ca correspond à :

"12] Pour vous plaindre du jeu ou exprimer votre rage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-757787-1-0-1-0-all-bureau-des-pleurs.htm
Tout topic créé pour se plaindre ou pour insulter/déverser votre rage envers EA sera lock "

Ok. Cool le jeu devrait bien évoluer et bénéficier de bons feedbacks avec un topic unique comme celui la.

Bon boulot !

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:27:42

okocha14 :d) C'est bien dommage.

Cazaderon ce Lantar2 2.0 :ok:

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:29:49

Cazaderon :d) Spyd3r n'était pas la l'année dernière et n'en déplaise aux rageux de ton genre car c'est un bon modo. A croire que plus le modo est laxiste sur ce site plus on lui chie dessus :malade:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:32:33

"Ok. Cool le jeu devrait bien évoluer et bénéficier de bons feedbacks avec un topic unique comme celui la."

Tu crois que des joueurs lambdas sur un forum francophone peuvent changer les défauts d'un jeu? Première fois que je lis ça.

Va sur le forum fifa 15 d'EA et poste ton topic, mais prépare toi au bannissement :)

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
25 novembre 2014 à 14:32:53

Posté le 25 novembre 2014 à 14:29:49 Avertir un administrateur
Cazaderon :d) Spyd3r n'était pas la l'année dernière et n'en déplaise aux rageux de ton genre car c'est un bon modo. A croire que plus le modo est laxiste sur ce site plus on lui chie dessus

Heureusement qu'il est là cette année, y'aurait aucun modo sinon. :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:33:16

Ouais bah je laisse a Lantar le soin de s'acharner. Perso j'ai vu le niveau des fanboy et de la modération. Ce sera impossible d'avoir une discussion intelligente et constructive sur FIFA...

Autre chose a foutre que d'apprendre la vie a des illettrés et discuter avec des pyj de 12 ans avec un pseudo rouge.

lantar2
lantar2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:34:38

Jte jure que j'ai pas de second compte Spyd3r ! Compare les IP si tu peux tu trouveras rien !

Posté le 25 novembre 2014 à 14:27:42 Avertir un administrateur
okocha14 :d) C'est bien dommage.

Cazaderon ce Lantar2 2.0 :ok:

:d) Écoute, le jour où tu auras de la concurrence dans le léchage de tu-sais-quoi jte promets que je te rendrai la pareille, en attendant je constate que tu me compares à une des rares personnes intelligentes et raisonnées de ce forum, dotée d'un peu de sens critique envers FIFA et la gestion de ce forum, qui sans même m'avoir lu en vient aux même conclusions que moi, à vrai dire voilà pourquoi je trainais encore ici.

Si tu vas faire une plainte sur le forum réclamations caza, sois patient, lis bien les règles, et surtout fais pas trop long...

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:36:26

cazaderon :d) J'ai pas 12 ans désolé pour toi :) Comme quoi tu dois avoir un souci avec tes yeux parce que ça fait quand même 3 fois que tu affirmes une chose fausse :)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:37:06

"Ok. Cool le jeu devrait bien évoluer et bénéficier de bons feedbacks avec un topic unique comme celui la."

Tu crois que des joueurs lambdas sur un forum francophone peuvent changer les défauts d'un jeu? Première fois que je lis ça.

Va sur le forum fifa 15 d'EA et poste ton topic, mais prépare toi au bannissement :)"

Ah bah, je comprends mieux comment sont choisis les modos ici alors.

Et pour le feedback, tu débarques ? Y'a nombre de forums ou sites non officiels pour toutes sortes de jeu qui servent au contact direct avec les devs : Wearepes, fifasoccerblog, civfanactics n'étant que quelques exemples.

Mais c'est sur que c'est pas le fofo de jvc et son contenu qui vont attirer le moindre dev :rire: A la limite un CM en mal d'amour\haine

Allez, bye.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:37:51

" en attendant je constate que tu me compares à une des rares personnes intelligentes et raisonnées de ce forum, dotée d'un peu de sens critique envers FIFA et la gestion de ce forum"

Etre d'accord avec toi ne veut pas dire qu'il est intelligent et raisonné :)
De plus la gestion du forum il y connait rien puisqu'il s'est trompé 2 fois sur les règles :o))

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:38:43

Ce qui est marrant avec vous dès que vos topic sont lock vous venez vomir sur les modos en les traitant de fanboy :rire:

IamFrench :d) C'est pour ça qu'il faut des new modos. Et c'était pareil déjà l'année dernière un modo de présent seulement. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 14:38:59
Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:39:12

Quand tu verras un feedback qui porte ses fruits par rapport à un forum sur un jeu EA :noel:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:39:56

Merci Palmerton :)

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment