CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:41:39

Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 25 novembre 2014 à 14:38:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce qui est marrant avec vous dès que vos topic sont lock vous venez vomir sur les modos en les traitant de fanboy :rire:

Ca doit les heurter dans leur fierté où je sais pas pour dépenser autant d'énergie, en tout cas je le répète je ne suis pas un fanboy de fifa ou pro fifa, je joue même plus à FM qu'à Fifa ou PES :)

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
25 novembre 2014 à 14:42:44

En même temps FM c'est d'la pépite.

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:42:59

On devrait te remettre une médaille Spyd3r. Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup depuis des semaines avec les mêmes :rire2:

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 14:44:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-579933-1-0-1-0-les-bruce-grannec-et-compagnie.htm

On m'a lock ce topic et pourtant je n'ai pas vomi sur la modé. Comme quoi la maturité chez certains.

lantar2
lantar2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:46:31

spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 25 novembre 2014 à 14:37:51 Avertir un administrateur
Etre d'accord avec toi ne veut pas dire qu'il est intelligent et raisonné :)

Écoute, c'est pas à toi que je vais demander d'avoir un avis là-dessus, entre caza, moi, et le mec qui a vu dès ton premier post à quel point tu étais borné et qui a pris ses jambes à son cou, ça fait 3 mecs qui te reprochent exactement la même chose, et crois moi que je les ai pas amené ici, je leur ai pas envoyé de MP ou quoi, mais bon pour toi on est des kikoos de toute façon, bizarrement avec les kevins FUT tu as des discussions d'égal à égal, c'est clair qu'on est pas au niveau.
Jsuis juste content d'avoir pu passer au moment ou un topic pareil a été posté, et aussi que tu ai foiré ton lock, on a pu voir quel genre de forumeur vient provoquer et foutre la merde.

Pose toi juste la question de la fréquentation que tu entretiens sur ce forum, enfin bon, je vais peut-être plutôt aller parler à un mur en fait.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:50:08

Foiré mon lock? Je vois pas comment c'est possible... Si tu parles quand j'ai posté en pseudo noir c'est juste que j'ai posté depuis mon téléphone (d'où je ne peux pas modérer) et rediriger l'auteur vers le topic approprié.
Et s'il avait été aussi intelligent que tu le dis il m'aurait pas envoyé "chier" et aurait utilisé ce dit topic :)

Et tes petites provocations tu te les gardes stp :) Et c'est pas la 1=première fois que je te le fais remarquer

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:53:26

Posté le 25 novembre 2014 à 14:42:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On devrait te remettre une médaille Spyd3r. Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup depuis des semaines avec les mêmes :rire2:

J'ai appris avec le temps à ne pas faire attention aux mecs qui sont juste là pour essayer de clasher gratuitement la modération.
Ca me passe au-dessus de la tête.

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 15:02:18

T'as bien raison même si ils sont lourds.

okocha14
okocha14
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:19:44

Posté le 25 novembre 2014 à 14:42:59 Avertir un administrateur

+1 spyd3r était un peu moins patient y'a quelque années :hap: mais la respect :ok:

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
25 novembre 2014 à 15:59:54

Ouais je confirme.

:hap:

lantar2
lantar2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:03:57

Donc toi tu peux te permettre de dire "Etre d'accord avec toi ne veut pas dire qu'il est intelligent et raisonné :) " mais moi je peux pas répondre ?

Et le petit lèche-... le Kamasa qui vient mettre de l'huile sur le feu à chaque fois pour me faire sortir de mes gonds (j'avais oublié celui qui m'avait prévenu de ça au tout début, ça fait donc 4 et pas 3), il provoque pas lui ?

C'est ça ta modération mec, mais de toute façon tu te remettra jamais en cause une seule second, qu'on soit 4, 8 ou 20, tu te contentes juste des Kamasa qui viennent te brosser dans le sens du poil, le reste c'est des rageux, des trolls mais mec regarde ce que c'est ton soutien, un gars qui dit que ma vie est pathétique (c'est pas de la provoc ça non, aucun problème), qui a 50 topics à son actif sur ce forum, dont le quart sont lockés, et dont les seules interventions dans ce topic sont pour jouer au modo pour que tu le remarques en faisant bien remarquer le manque d'effectif au passage, et pour te congratuler, et c'est ma vie qui est pathétique ?

Si vous calmiez les vrais troll du genre de charlytoss qui vient poster sur le topic de caza pour foutre la merde, si tu étais aussi sévère avec les membres qui manquent de respect aux autres membres que tu l'es avec ceux qui soit disant te manquent de respect (au hasard, ce lock là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1176006-2-0-1-0-fut-ea-devrait-empecher-l-a-r.htm#message_1176295 ), bref si tu étais capable d'avoir un peu de dialogue pour calmer les enfants de ce forum plutôt que de locker comme un robot les topics qu'ils s'amusent à faire partir en couille, il resterait des gens de plus de 15 ans d'age mental sur ce forum, et il serait pas en train de sombrer dans le classement.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
25 novembre 2014 à 16:08:26

"Si vous calmiez les vrais troll du genre de charlytoss qui vient poster sur le topic de caza pour foutre la merde"

Ouais, mais c'est idem pour Caza: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1301981-1-0-1-0-fut-j-ai-gagne-la-d1.htm#message_1301994

Message inutile

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:12:23

Lantar2 Voir le profil de Lantar2
Posté le 25 novembre 2014 à 16:03:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc toi tu peux te permettre de dire "Etre d'accord avec toi ne veut pas dire qu'il est intelligent et raisonné :) " mais moi je peux pas répondre ?

Bien sur que si tu peux, mais si ça concerne que nous deux tu peux le faire en mp :)

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:05:04

Casa et lantar mariée vous :rire:

djiin21
djiin21
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:05:41

les joies de la modé :hap:

kaum ca fais du bien de plus modérer en fait c est chiant de se taper des boulets qui font chier a longueur de temps et comprennent pas que les modos essaye de trouver un bon equilibre pour le fofo mais non faut que ca soit leur idée qui passent avant tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 17:31:03

spyd3r
Merci à toi aussi pour ton suivi. ;-)

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
25 novembre 2014 à 17:33:12

Lantar2 :d) oui je maintiens ce que j'ai dit. Un mois après ton lock tu viens encore et toujours vomir sur Spyd3r. Il doit t'obseder à ce point que ça me désole pour toi.
Et si je voulais être modo, crois moi que j'aurai déjà demandé par MP. Or il est normal de demander des nouvelles de mode peu actifs sur un forum actifs comme celui ci.

Allez rêve bien de ton lock encore ce soir et + 1 à Djiin21.

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:52:08
lantar2
lantar2
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:40:58

Ok tu te fous de moi en fait Spyder, je te demander de calmer les enfants avec le dialogue, tu fais quoi, tu le fais avec caza, mais t'as quel age franchement ? Je constate juste que le maximum de dialogue dont tu disposes pour le faire, c'est c/c une règle...

Mais là où t'es vraiment fort, c'est que t'arrive à prendre exactement le même topic que moi, auquel on aurait retiré TOUT ce qui est intéressant, c'est vrai quoi, le mec a une technique qui lui a fait gagner 2 titres en 2 saisons, comme moi, sauf qu'il dit pas comment et que son topic fait 4 mots !

Et à la fin l'auteur conclu avec un "c'est pas la peine de parler vous êtes trop cons" en gros :rire:

T'as réussis à confirmer tout ce que je te reproches, voilà le forum que tu veux, un forum pas trop intelligent, des topics avec surtout pas trop de lignes, d'ailleurs tu lis même pas les topics trop longs que tu verrouilles, tu as pas dû passer plus de 10s sur le mien avant de le verrouiller...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment