spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 26 novembre 2014 à 23:55:41
Tu as été assez averti, prochaine provocation, mot déplacé et ce sera le kick suivi d'une demande de bannissement avec c/c de toutes tes provocations envers un membre de la modération ou du forum, et crois moi j'ai pas mal de liens (18 pour être précis)
Donc tu confirmes bien la différence de traitement, c'est grave de pas se rendre compte de se que tu permets à Kamasa, Stromby avait déjà dit que c'était un provocateur, il a préféré se barrer plutôt que l'insulter, regarde la dernière page, encore une embrouille, avec qui ? Kamasa.
Snacke s'est trompé ok, mais quand on lit à postériori c'est compréhensible, Kamasa balance un lien sans commentaire, il redirige vers son HS puisque le message est supprimé, et derrière tu lui parles de son HS, et voilà ce qu'il reçoit sans qu'on lui ait expliqué qu'il se trompait
- "Il y a quand même de sacrés cas sur ce forum quand même. Encore plus que l'année dernière. Des coléreux, des haineux, des paranos, des mecs qui te critiquent de collabo car tu as signalé un messages de phising
"
- "Ce qui est marrant avec vous, c'est quand vous êtes en tort vous coupez court à la discussion
"
Ensuite tu lui as expliqué et il t'a dit "OK", fin de la discussion, alors c'est un provocateur Snacke aussi ? Et le mec qui le traite de cas, et qui l'accuse de fuir la discussion, comme d'autres (vu qu'il vouvoie pas snacke, mais qui d'autre ? Je me demande...), c'est pas de la provocation ça hein ?
Donc vas-y signale-moi, j'aurai beau essayer de me défendre, comme d'hab je serai trop long, les mecs ont pas que ça à foutre donc ils suivront le modo, mais t'aura toujours des embrouilles ici tant que tu verrouillera les topics de plus de 15 lignes, que les mecs viendront se plaindre ici, et qu'ils tomberont sur un envenimeur que tu laisses faire.