Allez pour le plaisir, et montrer à quel point la modération est "impartiale"
Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 3 novembre 2014 à 19:16:58
Lantar2 tu es pathétique franchement.
Posté le 3 novembre 2014 à 20:27:16
Donc Lantar2 est illogique, incohérent, incompréhensif. Les orthophonistes existent.
Posté le 14 novembre 2014 à 22:45:59
Toujours aussi marrant ce mec...
Posté le 3 novembre 2014 à 11:42:40
Deux troll assez nuls.
(moi et Stromby)
Posté le 19 novembre 2014 à 11:52:30
Quel plaisir de ne plus voir les Stromby et autres troll depuis la sortie de leur bébé.
(j'avais disparu du forum à ce moment là)
Posté le 25 novembre 2014 à 09:58:30
Les deux justiciers qui reviennent 
Eh les gars vous devez rêver de Spyd3r c'est pas possible pour vomir sur lui tous les jours sur un site. Votre vie est si pathétique que ça ?
Posté le 26 novembre 2014 à 13:03:57
Lantar2 est pitoyable franchement. Et le gars fait sa vierge effarouchée quand on lui dit qu'il a pas de vie
Là y'a aucun problème de harcèlement hein Alex ? Je m'efforce de jamais lui répondre car ses messages n'ont aucun autre intérêt que d'énerver, Stromby m'avait prévenu dès le début : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-470460-131-0-1-0-we-are-moderation.htm#message_1156459 Et il avait raison, mais bien sûr, c'est moi qui ait pas de vie hein, même quand je suis pas là il parle de moi.
Maintenant à part quand j'ai parlé d'incompétence, dites moi où j'en ai fait autant avec Spyder, dites moi que je suis le seul à être venu me plaindre, à vous avoir trouvé bornés et que vous gériez mal ce forum, je peux faire la même liste en partant de la même page des critiques qui vont ont été adressées, elle sera plus longue, et sans compter les miennes bien sûr, mais changez rien vous êtes parfaits, je vois venir d'ici la réponse pleine d'intelligence et de smiley, je te rappelle Spyder que le coup du "spectacle" tu l'a fait un paquet de fois déjà.