CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 16:17:04

spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 26 novembre 2014 à 14:02:17 Avertir un administrateur
joao-kevinho Voir le profil de joao-kevinho
Posté le 26 novembre 2014 à 13:10:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
possible de dékick? joao-kevinho2

c'est vraiment bidon comme kick :(

Pas de dékick, qualifier quelqu'un d'"autiste" n'est pas du tou tacceptable. Soit plutôt content qu'on ait pas (encore) demandé ton bannissement

Et le mec qui l'a sortit en 1er a eu un kick aussi au moins, c'est pas comme si j'avais insulté :( faut pas être susceptible..

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:19:35

Ou il a été kick aussi. Oh bah non insulter quelqu'un d'"autiste" c'est tout à fait normal :sarcastic:

lantar2
lantar2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:27:40

Allez pour le plaisir, et montrer à quel point la modération est "impartiale"

Kamasa Voir le profil de Kamasa
Posté le 3 novembre 2014 à 19:16:58
Lantar2 tu es pathétique franchement.

Posté le 3 novembre 2014 à 20:27:16
Donc Lantar2 est illogique, incohérent, incompréhensif. Les orthophonistes existent.

Posté le 14 novembre 2014 à 22:45:59
Toujours aussi marrant ce mec...

Posté le 3 novembre 2014 à 11:42:40
Deux troll assez nuls.

:d) (moi et Stromby)

Posté le 19 novembre 2014 à 11:52:30
Quel plaisir de ne plus voir les Stromby et autres troll depuis la sortie de leur bébé.

:d) (j'avais disparu du forum à ce moment là)

Posté le 25 novembre 2014 à 09:58:30
Les deux justiciers qui reviennent :rire2:
Eh les gars vous devez rêver de Spyd3r c'est pas possible pour vomir sur lui tous les jours sur un site. Votre vie est si pathétique que ça ? :(

Posté le 26 novembre 2014 à 13:03:57
Lantar2 est pitoyable franchement. Et le gars fait sa vierge effarouchée quand on lui dit qu'il a pas de vie :pf:

:d) Là y'a aucun problème de harcèlement hein Alex ? Je m'efforce de jamais lui répondre car ses messages n'ont aucun autre intérêt que d'énerver, Stromby m'avait prévenu dès le début : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-470460-131-0-1-0-we-are-moderation.htm#message_1156459 Et il avait raison, mais bien sûr, c'est moi qui ait pas de vie hein, même quand je suis pas là il parle de moi.

Maintenant à part quand j'ai parlé d'incompétence, dites moi où j'en ai fait autant avec Spyder, dites moi que je suis le seul à être venu me plaindre, à vous avoir trouvé bornés et que vous gériez mal ce forum, je peux faire la même liste en partant de la même page des critiques qui vont ont été adressées, elle sera plus longue, et sans compter les miennes bien sûr, mais changez rien vous êtes parfaits, je vois venir d'ici la réponse pleine d'intelligence et de smiley, je te rappelle Spyder que le coup du "spectacle" tu l'a fait un paquet de fois déjà.

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:38:09

Le gars lâche pas l'affaire c'est trop :rire:

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
26 novembre 2014 à 16:45:07

Non mais le mec harcèle explicitement les modos depuis son lock :pf:

lantar2
lantar2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:59:41

Tais-toi, je dis ça pour être poli, tais-toi bien, je vais te dire ce qui est pathétique, prendre la confiance sur un forum et tout faire pour attirer l'attention et l'amitié de 2-3 modos, en relayant 50 topic à locker par jour, en leur disant à plusieurs reprise "faut démissionner", "vous avez parlé de démissionner ?", "ah non je veux pas être modo, mais regardez comment je suis présent, tenez voilà 5 topics à locker, vous avez discuté de démissionner ?", "oh la la bravo avec ta gestion de l'autre troll, oh la la il te contredit le troll"

Mec, à part ça y'a aucune consistance dans ce que tu dis, tu dis que je suis pathétique, tu passes 10 fois plus de temps que moi sur ce forum, et tu le passes qu'à faire de la lèche aux modos, et ça c'est pas moi qui l'ai dit tu vois, alors si tu savais ce que ça me fait qu'un mec qui gratte l'amitié des modos sur un forum me dise que ma vie est pathétique...

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:04:32

Si vous voulez débattre ou vous prendre la tête faites-le en mp svp :)

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:05:39

Je passe peut-être 10 fois plus que toi sur ce forum mais je ne vomis pas et j'envoie pas des piques envers une personnes 10 fois par jour. Médite sur ça :-)))

lantar2
lantar2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:33:47

Mais dans quel monde tu vis ? La mythomanie c'est une maladie tu sais ? Tu as vu tous tes messages que j'ai cité ? C'est moi qui envoie des piques ?

"Médite sur ça :-)))" mais sur quoi mec ? Tu crois que tu m'a cassé là ou quelque chose comme ça ?

SVP les modos, depuis le début j'vous prends peut-être la tête, mais c'est avec vous que je parle, l'autre vient sans arrêt ramener sa fraise pour rien dire à part m'énerver, vous êtes assez grands pour me répondre, pour ceux qui sont là en tout cas, à un moment faudrait peut-être lui expliquer la vie je sais pas, le gars a rien à voir dans l'histoire, regardez juste le nombre de messages qui m'insultent et vous dites rien ? Vous savez ce que je pense de votre travail ici, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde merde.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:57:34

Justement oui tu nous l'a assez répété qu'on savait pas gérer un forum...

Je vous l'ai dit un peu avant, si vous avez envie de débattre/prendre la tête c'est en mp

lantar2
lantar2
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:05:29

Dis lui juste d'arrêter de parler de moi ça ira, jsuis pas psychologue je peux rien pour lui moi. Je m'efforce de jamais répondre mais à un moment si vous voulez rien faire avec lui il faut bien que je réplique.

C'est quand même marrant, le mec peut tout dire de moi, pathétique, pitoyable, illogique, incohérent, incompréhensif... Sans jamais apporter d'autre argument que ça, tu dis jamais rien, par contre dès que je réponds : "allez régler ça par MP", ah bah oui, je te ferais bien remarquer ta partialité, mais bon à un moment je sais comment ça marche avec toi.

BossBarkley
BossBarkley
Niveau 11
26 novembre 2014 à 18:19:15
Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:21:44

Parce qu'il y a un topic pour demander les éléments du catalogue

BossBarkley
BossBarkley
Niveau 11
26 novembre 2014 à 18:23:01

Ok dsl :)

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
26 novembre 2014 à 18:35:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-470460-124-0-1-0-we-are-moderation.htm#message_1113956

Tu crois que c'est normal Lantar2 de pourrir des personnes comme ça depuis le 29 octobre ? :pf:
Quand on critique il faut le voir et faire par soi même. Tu serai modo tu ferais pas mieux.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
26 novembre 2014 à 18:44:57

....Et c'est reparti....

:hap:

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:46:42

Prochain commentaire de Kamasa ou Lantar2 sur ce sujet et ce sera kick.

VerdunGame52
VerdunGame52
Niveau 3
26 novembre 2014 à 19:20:12

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Je ne savais pas trop ou poster mon message alors je vais le mettre ici en espérant qu'on puisse m'aider :ange:

Bon alors voilà j'ai acheter FIFA 15 depuis 2/3 semaines maintenant et jusqu'à pas plus tard qu'hier il marcher encore. Sauf que là je suis vraiment embêter car je n'arrive plus à faire de matchs, l'écran se fige après avoir fait la compo des joueurs une fois dans l'arène. Que ce soit en Coup d'envoi ou en Carrière (j'ai pas encore jouer au FUT!)le résultat est le même.. je suis donc obliger d'éteindre à chaque fois, je ne peut même pas appuyer sur le bouton du milieu (je sais jamais comment l'appeler!) celui qui nous ramène à l'écran d’accueil de la console. Je suis aller voir dans mon magasin de jeux vidéo le plus proche et, le vendeur à essayer sur la console du magasin, et ça à marcher sans problème.. Je suis aller l'essayer chez un pote par la suite et là aussi aucun problème. Alors ma question est, croyez vous que le souci vient du jeu ou de ma console ? Si c'est la console ça fait vraiment c...., d'ailleurs j'ai jouer à Far Cry ( le dernier ^^) et je rencontre aucun problème il marche très bien sur ma console, alors pourquoi FIFA déconne ? Que de questions là que je me pose !!
Ah j'allais oublier, je joue sur 360 au fait !
Alors que faire ?

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment