CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression ou réalité (MC)

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
26 octobre 2014 à 19:30:26

Bonsoir,

Je viens à vous ce soir pour vous faire part de mon ressenti quant au mode Ma Carrière. Je précise directement que je joue Meneur de Jeu.

J'en suis à ma deuxième saison, j'ai commencé aux Pistons ma première et déjà là je réalisais que mes coéquipiers ne prenaient aucun shoot, il les REFUSAIENT, c'était flagrant... Mais bon j'abandonne pas et je joue tous les matchs et à chaque match c'était la même chose.. Dur de faire des Assists dans ces conditions mais bon pas grave à l'intersaison je changerai ...

Autre problème, Drummond et Monroe (à mes yeux la paires d'intérieurs la plus intéressante de la ligue à surveiller de près..) ne font pas le job, ratent tous les tirs faciles après rebond offenstif ou quoi .. OK je me dis "ça arrive même aux meilleurs...".

Le vrai soucis pendant la saison 1 c'est que je constate que le jeu est ULTRA déséquilibré !!! C'est quoi notre attaque qui rate tous les tirs faciles, c'est quoi cette attaque adverse qui rentre tous les tirs alors qu'ils sont bien souvent contestés dans les règles, c'est quoi ces intérieurs adverses qui mettent TOUS leurs moves au poste quand les miens n'en mettent aucun ou très peu, c'est quoi ces meneurs qui font souvent la même chose, à savoir couper tête de raquette, s'arrêter net et tirer un jumpshot qui rentre systématiquement (un script quoi Oo).. J'admets que plusieurs fois je me suis troué et que je méritais de prendre ce panier mais pas autant de fois tout de même et je le prends beaucoup à chaque match ...

Maintenant que je suis à ma deuxième saison je joue aux Knicks, l'équipe est meilleure, ils prennent plus de shoot, du coup je m'amuse un peu plus, mais le problème de déséquilibre entre réalisme nous/eux, force et réussite intérieurs nous/eux, et meneur qui fait la même chose est vraiment toujours là ...

Je ne peux être le seul à ressentir ça alors je vous demande si vous avez les mêmes impressions que moi sur ce mode Ma Carrière.

Est-ce qu'en augmentant la difficulté, mettant les réglages sur simulation ça change quelque chose ? Parce que vraiment je m'arrache les cheveux devant ces incohérences !!
Je prends vos techniques pour éviter tout ça, si c'est possible..

D'autres questions, les sliders ne sont pas modifiables en Ma Carrière ? Je ne trouve pas, si non dommage !!
Aussi pourquoi j'ai des stats de quart temps de 6 minutes alors que les autres teams ont des stats de 12 minutes je suppose sinon Durant 33 pts, 8 rbs 6 asst par match c'est chaud ...

Merci à tous pour vos réponses !! J'adore le jeu celà dit mais cela gâche l'expérience ...

Get01
Get01
Niveau 7
26 octobre 2014 à 19:46:10

Salut Kairashopping, pour les sliders il y avait un tuto dans 2k14 (enfin si tu es sur pc), voilà le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-82375-1-0-1-0-sliders-nba-2k14-sur-pc-pour-my-career.htm
Sinon c'est clair que les premières saisons sont énormément scripté et tu peux pas vraiment y faire quelques choses.
Voili voilou j'espère que ça t'aideras.

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
26 octobre 2014 à 19:53:21

Dommage je suis sur Xbox ONE... Mais je prends au cas je me décide à le prendre sur PC dans un futur proche (je vais bientot m'acheter un PC quoi lol) Merci.

Tu dis "les premières saisons", les prochaines seront différentes ? lol
On sait si un patch est prévu pour corriger tout ça ?

garinche
garinche
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:01:12

Salut!

Je suis dans ma deuxième saison aussi aux charlotte hornets et j'ai exactement le même ressenti que toi!!

et franchement ça me gonfle!
Je joue en slider simulation, je ne peux pas les modifier puisque les autres sont classique et par défaut!!

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:05:55

Salut

Je suis sur PS4, je joue Arrière chez les Pistons (1ere saison) en difficulté Superstar/Simulation et faut dire que je me reconnais entièrement dans ton constat.
L'adversaire a une quantité de shoot réussi et de rebond faramineuse tandis que mes collègues ne font rien du tout.
La paire d'interieur Drummond Monroe prend aucun rebond offensif et ils ne se mettent jamais entre le panier et le joueur pour les avoir (position préférentielle)

La j'en suis a 5 matchs avant la fin de la saison et j'espere aller dans une grosse equipe ou les choses changeront mais ça pue le script.

Pour dire une fois a la première mi-temps on gagnait de 15 points et d'un coup la tendance s'est inversée on ratait tout, on faisait des fautes etc... et qu'on vienne pas me dire que sa arrive dans le basket ça n'a rien a voir.
Au final on a perdu de 20 points donc l'adversaire a fait +35 sans qu'on ait pu faire quoi que ce soit parce que mes joueurs défendaient mal et envoyaient des briques et que l'ordi avait décidé de gagner...

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:23:43

Je jouais aussi au pistons en première saison ..j'ai pas aimé du tout
je suis partit à okc et mets 33 pts par match et durant 18 environ westbrook pareil

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:25:09

Autre chose : normal qu'on ne puisse pas clairement gagner un match? Obligé d'avoir un score super serré dans le money time ? Difficile de gagner de +10 juste c'est dingue..

Ce mode me déçoit un peu moi qui n'ai pas fait 2k14 Next-Gen mais sur PC... La claque graphique est là, le plaisir aussi clairement au rendez-vous, c'est pour moi le meilleur de sport, mais ce mode Ma Carrière mérite clairement d'être patché ! Ou du moins, mérite qu'on puisse changer les paramètres de jeu ..

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:57:47

Euh je viens de gagner avec okc contre les lasers 135 à 84 ..

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:03:18

Tu joues en quelle difficulté Wyeh ? All Star ? Parce que mettre 50 pts d'ecart en Superstar c'est impossible

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:11:04

Euh juste en dessous de HOF mais j'ai mis 4x12

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
26 octobre 2014 à 21:15:11

J'ai le même ressenti que la plupart d'entre vous. Je joue un arrière aux Bulls après avoir commencé aux Hornets et un an aux Jazz, et maintenant chez les Bulls je me dis que ça devrait être plus facile de creuser l'écart mais déjà Rose est out pour 2-4 mois (ligaments croisés).

Mais il me reste Gasol, Noah & Cie donc ça devrait le faire mais les 2 premiers matchs de la saison contre Boston et New Orleans, à chaque fois on mène de +/- 10 points puis arrivé au dernier quart temps mes coéquipiers ratent tout et on au final on perd de 5 points max.

Je ne sais pas si on peut y changer qqch ou si c'est juste le script !

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:15:18

Et tu joues arrière ?

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:15:32

Aillier
Et durant passe AF
Ibaka pivot

Donc grosse team

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:18:41

Oui grosse team mais pas très realiste les 35 pts par match et le rookie qui débarque et chamboule le roster :(

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:18:31

J'y peux rien
Faut savoir s'imposer aussi..

nibble6951
nibble6951
Niveau 2
26 octobre 2014 à 23:46:08

Je suis d'accord avec vous je joue meneur au lakers pour ma deuxième saison et quand je vois mes coéquipiers louper tous leurs shoot surtout en fin de match j'ai un peu de mal...j'arrive quand même à tourner à une moyenne de 8 assist par match avec des matchs à 11 ou 12 max mais si ils étaient plus adroits au shoot j'en aurais bcp plus, surtout que tout cela nous oblige un peu à manger en fin de match pour prendre tous les shoots pour essayé de gagner...et je reviens vers ce qui est dit dans le post mais comment se fait il que l'ia a des stats de 12 minutes alors que je joue 7min par quart temps? je n'ai pas vu comme dans les anciens 2k le fameux quart temps simulés dans les options donc je ne comprends pas trop...a ce rythme je ne serais jamais mvp...

[hisairness]
[hisairness]
Niveau 19
27 octobre 2014 à 00:26:24

pas besoin de mes coéquipiers en attaque perso, je claque 30 points par match systématiquement en jouant en 4×5min

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:26:16

En hof, toutes les stars de notre équipe deviennent des rookies.

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
27 octobre 2014 à 02:47:35

Je joue ailier chez les Hawks en Hof et je n'ai pas de problèmes. Je tourne à 7 passes par match ainsi que 13 points et 8 rebonds.

Par contre, j'ai ri poir tous les mecs qui mettent 30 points et qui sont fiers d'eux. Quand tu sais un minimum jouer, tu peux claquer plus de 30 points en Hof mais ce n'est pas du tout réaliste et ça enlève le plaisir de jouer.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 octobre 2014 à 07:03:02

Attend la saison 2 en hof, quand tu auras perdu 10 matchs d'affilé, tu vas vite comprendre.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment