Bonsoir,
Je viens à vous ce soir pour vous faire part de mon ressenti quant au mode Ma Carrière. Je précise directement que je joue Meneur de Jeu.
J'en suis à ma deuxième saison, j'ai commencé aux Pistons ma première et déjà là je réalisais que mes coéquipiers ne prenaient aucun shoot, il les REFUSAIENT, c'était flagrant... Mais bon j'abandonne pas et je joue tous les matchs et à chaque match c'était la même chose.. Dur de faire des Assists dans ces conditions mais bon pas grave à l'intersaison je changerai ...
Autre problème, Drummond et Monroe (à mes yeux la paires d'intérieurs la plus intéressante de la ligue à surveiller de près..) ne font pas le job, ratent tous les tirs faciles après rebond offenstif ou quoi .. OK je me dis "ça arrive même aux meilleurs...".
Le vrai soucis pendant la saison 1 c'est que je constate que le jeu est ULTRA déséquilibré !!! C'est quoi notre attaque qui rate tous les tirs faciles, c'est quoi cette attaque adverse qui rentre tous les tirs alors qu'ils sont bien souvent contestés dans les règles, c'est quoi ces intérieurs adverses qui mettent TOUS leurs moves au poste quand les miens n'en mettent aucun ou très peu, c'est quoi ces meneurs qui font souvent la même chose, à savoir couper tête de raquette, s'arrêter net et tirer un jumpshot qui rentre systématiquement (un script quoi Oo).. J'admets que plusieurs fois je me suis troué et que je méritais de prendre ce panier mais pas autant de fois tout de même et je le prends beaucoup à chaque match ...
Maintenant que je suis à ma deuxième saison je joue aux Knicks, l'équipe est meilleure, ils prennent plus de shoot, du coup je m'amuse un peu plus, mais le problème de déséquilibre entre réalisme nous/eux, force et réussite intérieurs nous/eux, et meneur qui fait la même chose est vraiment toujours là ...
Je ne peux être le seul à ressentir ça alors je vous demande si vous avez les mêmes impressions que moi sur ce mode Ma Carrière.
Est-ce qu'en augmentant la difficulté, mettant les réglages sur simulation ça change quelque chose ? Parce que vraiment je m'arrache les cheveux devant ces incohérences !!
Je prends vos techniques pour éviter tout ça, si c'est possible..
D'autres questions, les sliders ne sont pas modifiables en Ma Carrière ? Je ne trouve pas, si non dommage !!
Aussi pourquoi j'ai des stats de quart temps de 6 minutes alors que les autres teams ont des stats de 12 minutes je suppose sinon Durant 33 pts, 8 rbs 6 asst par match c'est chaud ...
Merci à tous pour vos réponses !! J'adore le jeu celà dit mais cela gâche l'expérience ...