dans paramètres coach, les systèmes défensifs sont sur manuelle par défaut, du coup les coop n'effectuent pas forcément les bonnes rotations en aide défensive
pareil j'ai pas l'impression que la team intensifie le pressing lorsqu'on se fait mener
par ex; le marquage tout terrain lors du dernier quart.
Du coup vaut mieux l'activer en auto
ça ne sert à rien de faire des ecrans à tout bout de champs comme dans les précédents 2K, d'ailleurs ils sont lourdements sanctionnés si vous l'appliquez mal
lorsque les roles players conservent le ballon ils attendent souvent un placement spécifique de vôtre part
pareil à moins de connaître les playbooks & les freelances par coeur, activez le playvision au max et schéma tactiques (pour tout le monde pas seulement si vous déclencher la stratégie)
Autant mettre stratégies auto si vous voulez plus de mouvements et de solutions offensives
disons une fois sur 3 en remontant le ballon ou en repli défensif consulter les instructions du coach
ça ne sert à rien de forcer les tirs extérieurs tout un quart si on vous demande de servir le poste bas
ya un coach cette année il est pas là uniquement pour faire jolie
perso;
quart 12min, difficulté superstar, je touches quasiment rien aux sliders. Surtout pas avant les patchs.
Je viens de remporter 3 matchs contre le Heat & les Wizards (ext & domicile) de 20 & quelques points d'écarts
et pour une fois le match était plié du début à la fin. J'ai pas ressenti ce momentum du dernier quart où les perdants deviennent des surhommes tandis que nos coéquipiers deviennent des abrutis finis.
Cependant je vais attendre avant de passer en HOF car je perd beaucoup trop de ballons en superstar, environ 8,9 par match 
Je sens que ça va pas passer en HOF. J'attends de voir aussi comment ça va se dérouler avec des grosses teams défensives et si je peux nerfer les teams monstres en attaque.
Si ça peut vous aider; j'ai remarqué que non seulement vos éspacements & mouvements sur le parquet influencent les perfs de vos teamates mais aussi la cohésion de l'équipe et l'entente avec le coach
Si vos pourcentages sont en dessous de 80% voire 85% pour l'entente de la team ce n'est tout simplement pas la peine de compter sur eux
ça ne sert à rien de planter plus de paniers que des Kobe, Durant, LBJ la première saison
on vous attribuera trop de temps de jeu donc ça va affecter leur stats, vous allez endosser leurs rôles
Si vous vous sentez chaud bouillant pourquoi pas mais
pour l'instant avec tous les attributs au minimum ça risque d'être très très compliqué
par ex; le coach comptait sur moi pour récolter des rebonds, et faire des pércées dans la raquette alors que je n'avais pas encore boosté les attributs prévus à cet effet
résultat il ya forcément un manque offensivement et défensivement. Selon la team en face de nous ça ne pardonnera pas.