CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression ou réalité (MC)

Libegogole
Libegogole
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:40:46

Sinon on en parle de la jauge de timing complètement pétée ?

Genre tu l'arrêtes sur le petit trait blanc et ça te met jamais le timing parfait...

Puis bon l'IA qui joue n'importe comment et fait scorer 30 points à Farmar et co c'est n'imp.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:51:56

dans paramètres coach, les systèmes défensifs sont sur manuelle par défaut, du coup les coop n'effectuent pas forcément les bonnes rotations en aide défensive
pareil j'ai pas l'impression que la team intensifie le pressing lorsqu'on se fait mener
par ex; le marquage tout terrain lors du dernier quart.
Du coup vaut mieux l'activer en auto

ça ne sert à rien de faire des ecrans à tout bout de champs comme dans les précédents 2K, d'ailleurs ils sont lourdements sanctionnés si vous l'appliquez mal
lorsque les roles players conservent le ballon ils attendent souvent un placement spécifique de vôtre part

pareil à moins de connaître les playbooks & les freelances par coeur, activez le playvision au max et schéma tactiques (pour tout le monde pas seulement si vous déclencher la stratégie)

Autant mettre stratégies auto si vous voulez plus de mouvements et de solutions offensives

disons une fois sur 3 en remontant le ballon ou en repli défensif consulter les instructions du coach
ça ne sert à rien de forcer les tirs extérieurs tout un quart si on vous demande de servir le poste bas
ya un coach cette année il est pas là uniquement pour faire jolie

perso;
quart 12min, difficulté superstar, je touches quasiment rien aux sliders. Surtout pas avant les patchs.

Je viens de remporter 3 matchs contre le Heat & les Wizards (ext & domicile) de 20 & quelques points d'écarts
et pour une fois le match était plié du début à la fin. J'ai pas ressenti ce momentum du dernier quart où les perdants deviennent des surhommes tandis que nos coéquipiers deviennent des abrutis finis.

Cependant je vais attendre avant de passer en HOF car je perd beaucoup trop de ballons en superstar, environ 8,9 par match :snif:
Je sens que ça va pas passer en HOF. J'attends de voir aussi comment ça va se dérouler avec des grosses teams défensives et si je peux nerfer les teams monstres en attaque.

Si ça peut vous aider; j'ai remarqué que non seulement vos éspacements & mouvements sur le parquet influencent les perfs de vos teamates mais aussi la cohésion de l'équipe et l'entente avec le coach

Si vos pourcentages sont en dessous de 80% voire 85% pour l'entente de la team ce n'est tout simplement pas la peine de compter sur eux

ça ne sert à rien de planter plus de paniers que des Kobe, Durant, LBJ la première saison
on vous attribuera trop de temps de jeu donc ça va affecter leur stats, vous allez endosser leurs rôles
Si vous vous sentez chaud bouillant pourquoi pas mais
pour l'instant avec tous les attributs au minimum ça risque d'être très très compliqué

par ex; le coach comptait sur moi pour récolter des rebonds, et faire des pércées dans la raquette alors que je n'avais pas encore boosté les attributs prévus à cet effet

résultat il ya forcément un manque offensivement et défensivement. Selon la team en face de nous ça ne pardonnera pas.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:22:16

Salut à tous,

J'ai l'impression qu'il y a des mecs qui gère ici alors je vais vous posez quelques questions.

Voilà je suis dans ma 1er saison, mois de Mars, je suis arrière au Suns... Depuis que l'équipe ma définitivement recruté on se prend des valises de 2 tonnes, c'est dingue. Bledsoe avec qui je partage le poste est complètement à la rue. Dragic croque tous les ballons, joue trop lentement :diable: ... Seul Thomas, Morris, et Plumlee arrivent de temps à autres à aider. Alors quoi??? les Suns sont archi nul ou en tant qu'arrière je dois prendre les choses en mains???

Car oui, comme beaucoup j'évite de la jouer perso et de chercher constamment la dribble, j'essaie au contraire de faire jouer l'équipe mais visiblement ça ne paye pas pour l'instant.

Sachant que je ne suis pas un super joueur, on va dire que je me débrouille, faut il que j'aille faire mes gammes ailleurs ou que j'assume de perdre le temps de pouvoirs augmenter mes stats et prendre le jeu à mon compte???

Merci de vos réponses. J'ai un peu l'impression de perdre mon temps dans cette équipe qui ne fait que subir.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:34:46

Désolé de up, mais j'aimerai bien qu'on m'éclaire

pimb
pimb
Niveau 13
29 octobre 2014 à 11:16:25

C'est le même scénario que moi. J'étais chez les Pelicans et on se prenait casquette sur casquette. On a bien eu une série de 5 victoires mais on a loupé les Playoffs. Alors au début t'essayes de la jouer réglo et en équipe mais au final, tu essayes de tout faire seul tant tes coéquipiers te font rager.

Perso, j'ai pris mon mal en patience, j'ai terminé la saison avec la ferme intention de foutre le camps. J'ai clairement joué pour mes stats, pour faire des A+, et ainsi augmenter mes chances d'être recruté par un meilleur club. Et c'est le cas. Je suis à OKC et on défouraille tout.
Joue, montre toi, améliore tes attributs et va voir ailleurs, c'est mon conseil...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:22:21

A okc tu défourailles tout ?

En hof ? Quel poste ? Quel est ton ovr ?

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:27:34

Ok... . Merci de l'info mais c'est dommage !!! J'avais vraiment envie de faire grimper cette équipe.

Dans l'ancien j'avais réussi avec les Timb à atteindre les Play off, je pensais pouvoir faire de même avec Phoenix. Enfin bon.

Je vais tenter d'approcher les Golden State alors... Avec Curry qui distribue des caviars je devrais pas trop m'emmerder.

staline78
staline78
Niveau 2
29 octobre 2014 à 11:33:56

Mr Brooks je suis aussi arrière chez les suns et y'a réellement un soucis avec cette équipe...
Je joue en HOF 4*8 et c'est affolant de scripts.
On a réussi à se qualifier pour les PO dans la douleur et on a affronté OKC en premier tour, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé on les a détruits, mais véritablement détruits si bien qu'on a gagné le match 4 avec 25 points d'avances...
En fait j'ai cru comprendre que c'était scripté puisqu'en tour 2 j'affronte les Rockets et que puisqu'on est rival avec Harden et bien pour l'histoire fallait peut être que je joue contre lui...
Bref il est surhumain, on a perdu nos 3 premiers match à 15 points avec un coach qui me sort pour éviter que je puisse remonter le retard.
Aussi peut être as-tu remarqué un schéma assez récurrent :
-Pénétration de Dragic --> tir raté --> rebond offensif de Plumlee --> tir raté. C'est super souvent et toujours exactement la même action c'est n'importe quoi.
-Les magnifiques tirs de Plumlee totalement dégagés à 1 mètre, qui ne rentrent pas. (sachant que ce tir allait nous faire passer devant)
-Green qui n'arrive pas à planter un 3 points ouvert...
-Au contraire, Morris qui plante la dose 3 pts d'affilés...
Et évidement les fautes sans ballons, charge dans le dos dans les moments cruciaux. Sans oublier la défense totalement inexistante sur les tireurs à 3 points (y'a toujours 1 mètre entre le tireur et notre défenseur)

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:03:17

Aaaaahhhhahhhh...

C'est exactement ça Staline... je crois surtout que ce qui m'énerve le plus c'est clairement Dragic. Combien de fois il ignore mais appel c'est impressionnant. J'ajouterai aussi l'incapacité de Plumlee au rebond défensif.

Bon j'ai remporté mon 1er match après une série de 12 défaites contre les magics, juste infernal. Moi le coach me fait rentrer quand l'équipe paume de 25 points et en plus il me demande de libérer les tireurs qui finalement ne tentent jamais leur chance :diable:

En tout cas bravo pour les PO, tu dois faire de meilleur match que moi. Moi je suis en Mars et on est avant dernier de la conf, donc disons que j'ai déjà tiré un trait sur les PO. Je vais mettre les voiles en fin de saison c'est sûr.

pimb
pimb
Niveau 13
29 octobre 2014 à 12:09:44

@Apachoid: Non, ON défouraille tout (24V - 1D). Mes coéquipiers prestent au niveau qu'on attend d'eux, sauf Durant qui est un peu trop en retrait, ne shoote pas assez ou manque des séries de shoots ouverts (21 Pts/match contre 30 la saison passée). Par contre Westbrook est en mode MVP.

Je joue en Superstar 4x12, pivot avec un overall de 77. J'ai hésité à passer en HOF mais quand je lis les témoignages du niveau des coéquipiers qui diminue avec la difficulté je préfère rester en SS. Comme j'ai dit, ils jouent à leur niveau sans que j'ai à planter un max de points (15 Pts/match). Je peux me contenter de faire le sale boulot, rebonds, contres, défense,... comme j'aime.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:10:04

Moi c'est très simple, j'ai 1600 heures de jeu sur la série Nba2k, aujourd'hui j'arrête. Il y a un moment j'avais déjà fais ce topic pour expliquer ce qui ne va pas (tout au long du topic) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-278053-4-0-1-0-mc-hof-vous-gagnez-des-matchs.htm

Là, c'est bon. J'arrête Nba2k. Ils nous prennent pour des vaches à lait. Cette IA tue -totalement- le jeu, le fabuleux jeu qu'il est. C'est terriblement dommage. Mais j'ai déjà décidé d'arrêter avant hier, j'ai refais quelques petites parties, et c'est bon, j'ai compris. Augmenter son perso ne sert à rien, jouer avec le coéquipier machin à 94 ou chose à 62 d'ovr, c'est pareil. C'est scripté dans tous les sens, il n'y a plus de jeu, plus d'attributs. C'est une honte. Et il le savent en plus. Ils savent qu'ils se foutent de notre gueule. Et ils referont PAREIL en 2016. Voire pire.

Moi, j'arrête. C'est bon. Bybye 2K, je suis dégouté de quitter une si bonne license, un si bon jeu, complètement pourri par son IA.

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:13:46

Un de plus un de moins .. quel différence ? A+

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:21:37

Je pense que si les joueurs font remonter l'infos à 2K ils la prendront en compte. Ils savent pertinemment que leur jeu est excellent, mais attention EA ne lâche pas l'affaire, et si EA arrive à les rejoindre ils vont perdre un monopole, alors autant dire qu'ils ont tout intérêt à écouter leur public.

Perso moi je ne joue pas assez bien pour passer en HOF donc je n'aurai surement jamais votre blasement, même si effectivement je trouve mon équipe actuel vraiment en dessous de son niveau.

Peut être qu'une MAJ pourra améliorer ce point... On ne sait jamais

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:26:21

Ce topic pour les anglophones montre aussi l'ampleur du problème :

http://www.gamefaqs.com/boards/777723-nba-2k15/70291798

Soho1999
Soho1999
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:13:10

Juste une question quelle est votre note coequipier à la fin des matchs? Si c'est comme sur 2k14 les résultats dépendent et l'entente de l'equipe en dépendent beaucoup.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:24:10

Moi hof simu 4x7, A+ tout le temps. Et genre 30 pts, 8 reb et 4 pad

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:24:44

Mais peu importe ce que je fasse, on perd. Même si je met 50 points et fait un triple double.

Marv1_2K
Marv1_2K
Niveau 1
29 octobre 2014 à 14:16:11

Bonjour, avec toutes ces expérience, l'un d'entre vous se serait-il qualifié pour le concours de dunk?

Je joue sur pc et je rencontre des problèmes. J'ai fais un topic à ce sujet, merci pour ceux qui jetterons un coup d'oeil!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-304153-1-0-1-0-2k15-bug-pdt-le-concour-de-dunk-allstar.htm

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:22:57

je suis un peu paumé en Anglais, mais j'ai compris les grandes lignes... Concernant les interceptions c'est pas non plus parce que son joueur n'a pas de bonne stats ???

pour ce qui est des tirs ouverts je crois que nous sommes tous d'accord.

justice2
justice2
Niveau 6
29 octobre 2014 à 16:30:58

Ouais plutôt déçu du mode MC. Je crois que le pire c'est effectivement le temps de réponse de notre joueur et le "scriptage" :diable:
Pour un jeu qui se veut "simu" là déjà ca part mal...Ils ont bien fait quelques corrections (dieu merci) mais au final on est encore assez loin d'une vrai simulation de basket et c'est dommage.

Je préférerais largement un jeu moins beau mais beaucoup plus réaliste et cohérent.En un an je reconnais que le timing est assez serré aussi mais pourquoi diable s'éparpiller dans des choses qu'ils ne maîtrisent pas déjà à la base.
J’espère que les modos vont au moins pouvoir sortir un "trainer" comme le 13 ou l'on pouvait régler les tirs/fréquence etc de l'IA mais je n'y crois pas trop... :(

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment