CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression ou réalité (MC)

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:39:05

@apachoid toujours pas partit ?

toussport34
toussport34
Niveau 7
30 octobre 2014 à 16:51:19

Slt a tous je suis a Miami et je me demander comment faire pour ameliorer ces coequipiers parce que en attaque il rentre rien au shoot et en defense c'est catastrophique
Et aussi qu'est ce qui change entre (par default,classique,simulation) ??
Merci d'avance

toussport34
toussport34
Niveau 7
30 octobre 2014 à 17:21:24

Desoler double post
Et aussi pourquoi le coach rivers me sort jamais parce que a la moitier du 3 quart temps je suis un peu carbo je comprend pas pourquoi il me sort pas
C'est le CAS pour vous ??

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:46:31

@toussport34:

Pour améliorer tes partenaires en attaque, déjà donne leur la balle.
Ensuite ça ne sert à rien, enfin presque de donner la balle "bêtement", sauf sur une extra passe, c'est à dire vous êtes ouvert mais votre partenaire à coté de vous l'est encore plus, là vous pouvez faire une simple passe.
Le plus clair du temps les joueurs ne prennent pas le tir sur des "passes simples", par contre si tu fais un dribble dans le dos sur place, entre les jambes ou après un départ en pénétration, là ils shoot plus facilement.

Pour la défense, il suffit d'être bien placé et tes partenaires arrêteront de venir couvrir sur ton adversaire direct, alors que tu y es déjà.

Et enfin arrête de sprinter, tu ne seras plus carbo à la moitié du 3ème quart temps. Le sprint ne doit servir qu'a jouer en transition pour faire une contre attaque ou un repli défensif.
Ensuite tu t'épuises aussi en faisant des dunk, des sauts, des dribbles alors joues moins seul et tu verras que tu seras moins fatigué et tes partenaires meilleurs.

Au tout début je croyais que 2k avait oublié de mettre la fatigue des joueurs tellement il me restait d'énergie dans les fins de matchs, mais en playoff c'est une autre paire de manche.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:30:21

Je vais faire mon feedback j'ai aimé vos messages

Je suis Ailier aux bulls j'ai fait ma première saison aux Pellicans.

Je suis entièrement d'accord mais on a oublié un point majeur qui me fais presque casser ma manette le degré d'inertie de notre perso. Parfois tu es en bonne position pour faire un contre tu appuie sur triangle et le joueur ne bouge pas de suite mais 1 seconde après ou ne saute pas du tout .. Bon ça m'arrive une fois je me dis "ok j ai du me planter" mais quand ça arrive 10 fois dans le match que ce soit une bonne position pour un rebond ou surtout pour contester un tir / un contre je trouve ça hyper frustrant... Sinon que vous dire de plus ???

J'ai fait un test la première saison pour vous dire à quel point le jeu est scripté et cheaté vous allez rire. J'avais tellement les nerfs de voir l'IA cheaté à mort et les matchs de Playoff était ultra scripté que j'arretais pas de quitter IG pour save . Surtout les fins de matchs serrés et je testais genre 15 fois la dernière minute jusqu'à gagner le match. J'ai fait ça contre OKC au deuxième tour , Durant étant mon rival. J'ai réussi à coup de cheat à gagner la série et accrocher vous bien à la fin du match 6 Durant dans le couloir levant les bras et fêtant ... la défaite en me disant c'est pas grave que tu perdes le métier rentre (en gros) . Par la suite je me suis fais torché par les Blazers en final de conf..

Donc en résumé MC c'est ultra scripté et c'est le seul jeu où je m'enerve j'insulte l'IA et je m'énerve tout seul . Uniquement sur NBA 2K. Disons que quand je rate les shoots A+ seul wide open je ris jaune quand je vois ce que rentre l'ia. Ridicule tout est ridicule surtout lorsque tu joues contre certains gars. L'autre jour je joue contre Tobby Harris des Magics le mec me sortait que des shoots incroyable à tel point que j'ai fait alt F4 j'en pouvais plus..

Je parle pas des balles perdues et du niveau nullissime de mes coéquipiers. BUlls meilleur bilan la saison 1 et là c'est le drame D ROSe qui rate shoot ouvert sur shoot ouvert. Butler défense gruyère .. Gasol rate tout type de shoot à 4,5 m . Il prend 2,3 reb par match en 4*10 Noah dépasse pas les 5 rebonds. Résultat des courses j'arrive à faire quelques triples doubles car je fais un max de passes à Noah juste sous le panneau et lui bizarre rentre tout et a une adresse près de 67 % de mémoire (on a fait que 8 match je crois) enfin je lui fait de vrai caviar à 50 cm du panier.

Après j'ai de bonnes stats car les rebonds sont faciles à prendre et que j'arrive à voir mes coéquipiers mettre quelques paniers. Mais tout les matchs sont serrés ça me rend juste dingue , que ce soit les bucks ou les Magis on gagne en prolongation ou au buzzer du pur délire

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:05:05

@kurosaki putin j'ai tous lu et ça m'a fait chier !
J'ai perdu 2 min

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:11:07

"L'autre jour je joue contre Tobby Harris des Magics le mec me sortait que des shoots incroyable à tel point que j'ai fait alt F4 j'en pouvais plus"

Je suis allé plus loin. J'ai fais mon dernier un alt-F4 sur nb2k15 il y a 3 jours. Et sûrement pour le 16 et le 17 aussi.

D-M-I-S-T-I-K
D-M-I-S-T-I-K
Niveau 2
31 octobre 2014 à 01:35:19

Salut a tous pourquoi vous dite que le mode carrière est cheate ou scripte?? Moi perso je n ais aucun problème!! une premiere Saison plutot exemplaire avec des pivot qui prenne beaucoup de rebond (une dizaine) part match et un meneur (lorwy) qui donne des caviars a tout va le seul bémol l af (patterson) lui ses des gifles qu'il devrais prendre mais bon maintenant 2eme saison avec okc est tout va pour le mieux! alors expliqué moi pourquoi vous crier tous au scriptage?? Vous vous ete jamais dit que peut etre le realisme du jeux a ete pousser au maximum! PS: désolé de l orthographe pour certain mot

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
31 octobre 2014 à 06:06:04

Pour moi, le problème, c'est que les meneurs de l'équipe en font généralement beaucoup trop, ils sont incapables de poser des systèmes, de demander des écrans alors on se retrouve avec des meneurs qui portent trop la balle et qui finissent par faire n'importe quoi.. J'avais crée un arrière, drafté chez les Nuggets et la paire Lawson-Robinson faisait n'importe quoi.. Ils me faisaient rire à prendre des tirs en suspensions devant D. howard du haut de leur mêtre 30.. :rire:
Du coup, je suis très vite reparti avec mon meneur. :hap:

Après, le jeu siffle des fautes complètement inexistante.. CP3 qui repart sur sa moitié de terrain tout seul, et on siffle faute sur ma poire.. Même mes intérieurs provoquent beaucoup de fautes inexistantes.. On a prit quelques 2 + 1 sans avoir touché le tireur.. :hap:

Ah, après, il n'y a pas un délire avec les tirs en toute fin de possession ? Non, mais c'est fou, j'ai l'impression que chaque tir à la dernière seconde rentre, ceux de l'IA, pas les miens. :o))

Sinon, le reste, impeccable. Mes coéquipiers prennent des bons tirs, ont une bonne réussite. À part, certains.. Granger peut par moment couper un système entier pour faire son show man, McRoberts va en faire de même .. Mais pour ne rien faire, le reste sa va. Dans les moments importants, je peux compter sur Bosh-Wade pour nous amener la victoire.

toussport34
toussport34
Niveau 7
31 octobre 2014 à 12:53:07

Oki buckingame
C'est quoi la difference entre simulation,classique et par defaut dans option ?

Supido
Supido
Niveau 7
02 novembre 2014 à 05:17:25

Non, je confirme, il y a un vrai souci d'équilibrage au niveau de l'IA.. Je suis un arrière et j'ai été drafté chez les Bulls, qui est l'une des meilleures défenses de la ligue, il faut le préciser.. Chez nous, face aux Pistons, le score à la mi-temps ?
66 - 39 :rire:
Le nombre de points marqués en début du 4ème quart-temps par les Pistons ? 110 points.. :rire:
70% aux tirs intérieurs et quasi 60% aux tirs extérieurs..

Alors, ce qu'il y d'assez désolant, c'est qu'il n'y a aucun adaptation de la défense.. Les Pistons sont en 4-1, ils enchaînent les tirs extérieures et marquent. À aucun moment, le staff ou le meneur trouve utile de changer de tactique défensive pour stopper l'hémorragie.. Bah non, laissons-nous encaisser 150 points devant notre public sans réagir..
D'ailleurs, j'ai l'impression que les attaques adverses sont toutes similaires.. Pas d'attaque qui misent tout sur le Run n Gun, sur leurs intérieurs.. Par contre, sur les tirs à 3 points si, sa y va..
À ce rythme là, je ne serais même pas étonné de voir D.Howard finir avec un 7/8 au 3 points.. :rire:

En plus, l'arbitre est toujours contre nous.. Quand on finit un match avec plus de 30 fautes contre 7 fautes.. - Encore une fois, avec les Bulls, une des meilleures défenses de la ligue :honte:

Ensuite, vient l'attaque.. Et là, c'est aussi une catastrophe.. L'IA ne s'adapte pas non plus.. Quand je vois Gasol finir avec un 2-17, un Dunleavy dans le même cas, sa me fait peur.. Et en plus, ils ne sont pas gêner de continuer à tirer.. Je me sens obligé d'avoir 80% de précision pour avoir une chance de ne serait-ce gagner le match. Et là, je reparle du match des Pistons, où l'on s'est prit 50 points d'écarts (25 points pour mon joueur à 87% de réussite, c'est dire l'efficacité :rire: ). Je précise que je joue en HOF, là où l'IA devrait être le plus développé.. :rire:
Je ne parle pas des meneurs de l'équipe qui coupent notre système de jeu pour s'épuiser à dribbler, prendre un shoot ultra contesté par 6 joueurs - et donc, louper son tir -, SANS AU MOINS OBTENIR LA FAUTE.. D'ailleurs, il y a vraiment une jauge de fatigue pour l'IA ? Non, parce que voir Paul George, pénétrer dans la raquette, à chacune des possessions des Pacers, et finir avec une lucidité extrême par un panier ou une passe éclair, et ce pendant tout un quart-temps.. Que dis-je, une mi-temps entière.. C'est un peu gros quoi..

Du coup, je pense demander mon trade vers une équipe beaucoup plus axée sur l'attaque.. Au moins, si on se prend plus de 130 points par match, je ne serais pas étonné. :rire:
Par contre, je crains de finir avec moins de 100 points marqués. M'enfin, au point où j'en suis.. :rire:

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
02 novembre 2014 à 05:36:44

Ptin mais ce topic fait de la peine

Un gros topic à Whine..

Vous racontez vos match en pavé comme si c'était intéressant ..
Vous êtes pas content go mail 2k on verra si ils vous répondent

Toutes les années c'est pareil ! Ça Whine et ça acheté le jeux..

Supido
Supido
Niveau 7
02 novembre 2014 à 06:04:24

T'as totalement t'as place dans ce topic alors.. Tu whine contre les whiner et l'existence de ce topic.. Haha :rire:

Racontez nos matchs est un moyen d'illustrer nos propos monsieur l'inspecteur des topics utiles. :oui:

Allez sur le forum 2K ? J'y suis allé parce que je rencontrais un problème (apparemment courant :rire: ), m'empêchant de jouer à un des modes de jeux proposés.. Pas de réponse de la part de 2K, et le bug n'est pas réglé.. :rire:
Ccl : désolé, mais parler à un mur, ce n'est pas ma gamme. Alors qu'ici, ta pulsion colérique va probablement me divertir. :bave:

PS : puisque t'as l'air d'être assidu des forums NBA2K, tu mas vu me plaindre du 14 ? Non, je ne l'ai pas acheté. Tu m'as vu me plaindre du 13 ? Non plus. :o))

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
02 novembre 2014 à 07:09:27

Je plussois quand même Wyeh, un moment ça commence à être ennuyeux.

Oui le jeu est scripter, c'est un choix des devs et je ne me l'explique partiellement, surement pour éviter à Jean-Rookie de mettre 82 V 0 D dans une saison.

Pour éviter les stats improbables.

Pour réussir à caser leurs cut-scènes du mode carrière.

Bon bah oui c'est scripter. MAIS, on en a tellement parlé, on a tellement débattu sur le truc que je ne vois pas l'utilité de continuer.

Perso ne pas être champion, MVP dès la première saison j'm'en bat les roustons. De même que d'aller en PO, osef.

Person je suis ailier chez les Bulls dans ma partie principale et actuellement en PO avec un truc comme 75 ou 80% de V sur la saison, des stats de Spurs 2014 quoi.

Donc y'a un moment si ça fonctionne pas pour vous, relisez tout les topics ou des mecs apportent leurs analyses, souvent pertinentes, ou on a déjà donné des solutions. Dites vous quand dans les saisons 2/3/4 et plus le jeu sera moins scripté du au besoin de l'histoire et puis basta.

Arrêtons de whiner, OUI c'est scripté pour les bsoins de l'histoire et du réalisme. Partant de ce postulat ça sert a rien de rager.

Supido
Supido
Niveau 7
02 novembre 2014 à 09:41:07

Ce qui aurait été ennuyeux, c'est si j'avais crée un énième topic pour parler de l'IA merdique. Or, je n'ai fais que reprendre un topic existant.. Ce qui est ennuyeux, c'est que des grochons se sentent obliger de répondre à un topic inintéressant selon eux..

Scénario ? Cut-scène ? Je suis sur PS3, cette réponse n'est pas valide dans mon cas. :hap:
C'est exactement la même chose que sur le 2K13 (encore un foutage de gueule mais bon.. :rire: ), un rookie showcase, 2 matchs en remplaçant avant de devenir 6eme homme et après 5 matchs, hop titulaire.. Dès mon 3éme match, le coach me faisait jouer plus de 30 minutes par moment c'est dire..
Et sur le 13, si t'étais drafté chez les Bulls, Spurs, Heat ou autres, t'enchaînait les victoires, tu te qualifiait pour les PO, ce qui est normal et .. REALISTE.
Me prendre des valises parce que je joue pour l'équipe la plus faible, je comprends et je ne dirais rien. Mais prendre une valise avec les Bulls (5ème meilleure déf) face aux Pistons (24ème meilleure attaque), c'est juste ridicule.. Et je n'ai pris que ce match comme référence, j'ai occulté les défaites cuisantes contre les Bucks par exemple.. J'aurais pu, dû peut-être, pour confirmer que ce n'était pas une erreur de parcours, mais un problème récurrent du jeu..

Par contre, une défense qui ne s'adapte pas (l'IA va défendre de la même manière un Curry et un Rose..), une IA qui continue de tirer pour échouer encore et encore (quand certains joueurs se tapent des 2/17 faut arrêter), ce n'est pas du script, mais un manque de script ouais..
Face aux Bucks, on s'est prit 5/6 3 points de suite.. Aucun changement.. Non, sa ne gêne que moi.. Thibodeau qui est connu pour sa rigueur défensive est totalement hermétique quand son équipe est une putain de passoire ? Super la simu de basket..

pimb
pimb
Niveau 13
02 novembre 2014 à 11:10:37

J'comprend qu'on puisse en avoir marre des râleurs. J'en ai moi-même un peu ma claque de voir des gamers chouiner pour un jeu, soit qui n'est pas encore sorti, ou qu'ils connaissent à peine. Mais dans ce cas-ci il s'agit d'un seul topic qui regroupe ceux qui veulent se plaindre et c'est bien mieux qu'une succession de topics de ronchons qui polluent la 1e page.

Bref, my two cents...

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:51:09

@toussport34 :
La différence entre classique, par défaut ou classique, je la connais pas trop mais je joue en simulation, en gros ce sont des réglages du jeu qui font que les fautes sont sifflées différemment les pourcentages de réussites sont revues à la baisse, ... etc.
Grosso modo en défaut ou classique c'est moins réaliste et plus facile.

toussport34
toussport34
Niveau 7
02 novembre 2014 à 12:21:09

Ok Merci BuckInGame go simulation alors :-)

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:28:53

Supido, je ne suis pas un ronchon, juste je pense qu'après avoir essayé d'apporter des réponses à de nombreuses personnes dans ton cas, et de continuer a voir les gens se plaindre, se plaindre, se plaindre alors que les "clés" de la victoire ont déjà été données à plusieurs reprises, oui je trouve ça ennuyeux.

Sur PS3 je ne me prononcerais pas sur une quelconque solution à ton problème car je suis sur One. Mais les mecs qui whine sur NG je suis désolé mais si certains n'ont pas ce problème d'IA débile c'est parce qu'ils négligent l'Entente d'équipe, les stratégies, les consignes du Coach.

Et c'est la STRICTE vérité. Tout le monde a le même jeu et la même IA, si ça marche chez moi (et j'ai plusieurs carrière dans des équipes différentes, pas toujours les plus fortes) et chez d'autre, mais pas chez certains, c'est pas le jeu qui à un problème.

Autre chose, certains se plaignent de suivre les consignes, ils voient que ça n'améliore pas les choses sur 1 ou 2 1/4 temps et du coup ils reprennent le jeu en main en mode "jeveutoufèr". Pour améliorer l'IA des équipiers il faut, je le répète une 100ème fois :

1) Respecter les stratégies mises en places
2) Respecter les consignes du Coach
3) Améliorer l'entente d'équipe
4) Persévérer même si ça ne semble pas fonctionné plusieurs possessions de suite, car comme dans la réalité, votre équipe aura des passages à vides en match, et sur plusieurs matchs parfois, comme EN VRAI.

Moi même chez les Bulls, avec un taux de victoire a quasi 80% ont à eu des passages ou on enchaîne 3 défaites de suite...Par contre j'ai eu une série de victoire de 12 matchs également ! Et j'ai une moyenne de points de 27 par match alors vous voyez que je ne suis pas un robot qui fait tout en solo !

Chez moi Rose, Butler, Noah sont tout à fait au niveau aucun problème ! Gasol n'est pas bon selon moi, mais en tout cas ça n'empêche pas l'équipe de gagner !

Donc sur NG, je le répète, ceux qui ont un problème vous jouez mal. Les solutions ont été données, respecter les et tout ira mieux. Il faut cessez de tout remettre sur le jeu dès que vous n'arrivez pas a jouer !

Gardez surtout en tête que si ça marche chez certains ça DOIT marcher chez vous. Donc remettez vous en question !

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:32:31

Quand j affronte les bulls Noah est un monstre mais gasol en fou pas une ..Il a très peu de temps de jeu

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment