CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:04:35

Raph il ne vont pas étaler le contrat de mcgee je l ai lu aujourd'hui et sa n'aurait pas d'intérêt pour eux

Ibreazz les cavs sa peut être pas mal

Bon bens je vais t'aider go blazers

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 mars 2015 à 18:15:11

Ouai Bens, moi aussi j'étais souvent tenter par les Nets, que ce soit pour Brooklyn, la salle, les maillots etc.
Mais c'est clair que l'effectif est trop lourd avec les gros salaires de leur "Big three".

Portland c'est sympa mais à mon avis, si IRL t'es pas à fond avec cette équipe, tu peux vite te lasser des victoires ...

Phoenix me semble encore le meilleur choix, quoi que là aussi tu risques de faire une overdose des Suns ... enfin avec l'effectif qui a pas mal changer, ça peut aller :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 18:18:56

Portland, j'ai déjà test, je trouve ça trop simple, Aldridge et Lillard te mettent n'importe quel shoot :hap: après Wes Matthwes et maintenant Afflalo à 3 points c'est des monstres :hap:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 mars 2015 à 18:20:31

Ouai je suis d'accord.
Minnesota ?

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 mars 2015 à 18:20:59

:mac: [ DETROIT PISTONS | Game 8 : @ Washington Wizards ] :mac:

• Suite à notre victoire de prestige au United Center du côté des Bulls de Chicago, on va tenter de confirmer notre belle lancée à Washington. Sans Andre Drummond out pour 1 mois, notre 5 de départ fait moins peur : Jennings – Meeks – Butler – Prince – Monroe. Côté Wizards, Bradley Beal est blessé, c'est donc Ramon Sessions qui prend sa place dans le 5.

:pacg: | Le résumé de la rencontre | :pacd:

1 QT : Wizards 26-24 Pistons
2 QT : Wizards 55-49 Pistons
3 QT : Wizards 77-78 Pistons
4 QT : Wizards 93-108 Pistons

• Washington débute très bien la rencontre, mais notre duo Jennings-Meeks, 6 et 8 points, nous permet de rester à -2 à l'issue du premier quart, 26-24. L'absence de Drummond défensivement se fera ressentir dans le second quart-temps : John Wall pénétre à sa guise, 19 points à la pause pour lui, alors que Brandon Jennings tente de suivre le rythme, 12 unités.
  • Le duo Reggie Jackson – Kentavious Caldwell-Pope en sortie de banc, 12 points chacun jusqu'ici, nous permettra de passer devant avant le dernier quart-temps, 78-77 malgré les 27 points de John Wall ! Avec une grosse défense et un duo Jennings – KCP clutchs, nous l'emporterons finalement, belle victoire à l'extérieure ! John Wall aura tout tenté, 34 points et 7 passes à l'arrivée.
  • Bilan : 6-2.

:gba: | Statistiques individuelles des Pistons | :gba:

• Brandon Jennings : 20 points à 9/19, 7 passes en 28 min.
  • Jodie Meeks : 19 points à 5/9 en 30 min.
  • Caron Butler : 8 points à 4/8 en 26 min.
  • Tayshaun Prince : 7 points à 3/7, 8 rebonds, 3 steals, 2 blocks en 30 min.
  • Greg Monroe : 10 points à 2/11, 15 rebonds, 4 blocks en 34 min.
  • Kentavious Caldwell-Pope : 20 points à 8/13 en 23 min.
  • Reggie Jackson : 17 points à 5/10, 6 passes en 21 min.
  • Quincy Miller : 5 points à 2/7 en 19 min.
  • Joel Anthony : 2 points à ½, 4 rebonds en 15 min.
  • Anthony Tolliver : 0 point à 0/0, 5 rebonds en 19 min.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 18:34:52

Bonne victoire Mamba ou l'absence de Drummond ne t'as pas causé de soucis :oui: tes bases arrières ont vraiment bien assurés (76 points au total quand même^^), Jennings 20 points mais 9/19 quand même, i la eu du mal face à John Wall :( l'absence de Beal a peut-être était un plus pour toi, bien joué :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:39:31

Mamba :d) Bonne victoire pour ce premier match sans Drummond, ton scoring intérieur a été bien diminué, mais le duo Jackson-Kcp a assuré en sortie de banc pour combler ce manque :)

MisterRaphMRB
MisterRaphMRB
Niveau 20
02 mars 2015 à 18:43:13

@Mamba une nouvelle victoire qui te donne un bilan vraiment interessant. L'absence du Dru est presque passée inapercue. Gros apport de ton banc qui doit être un des plus prolifiques de la ligue.

Message édité le 02 mars 2015 à 18:43:40 par MisterRaphMRB
Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
02 mars 2015 à 18:52:09

Très joli début de saison avec un gros apport de ton banc surtout de ton back court remplaçant :)

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
02 mars 2015 à 18:55:21

Sinon il y a Beverley qui est toujours libre j'hésite à le faire venir à Orlando oú il pourrait concurrencer Payton à la mène.

En attendant pour essayer de trouver une dynamique je serait prêt à tenter une lineup: Oladipo-McDaniels-Harris-Gordon-Vucevic

Que dites vous de ces deux idées ? :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:00:59

Payton-Beverley, c'est un peu le même style je trouve même si Beverley sait shooter lui :hap: Après s'il demande pas grand chose, ça ne peut pas faire de mal :)

Oladipo en 1 je ne suis pas fan du tout par contre :(

bens14
bens14
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:03:28

@ Mamba: Belle victoire des PISTONS, ton équipe a su pallier l'absence de ton big man et c'est tes extérieurs qui ont assuré ce soir. :ok:
Ton bilan est plutôt bon en ce début de saison.

Merci pour ton analyse concernant mon choix d'équipe, c'est vrai que Portland est un choix plutôt facile (comparé aux autres) mais il faut dire que dans la conférence OUEST rien n'est donné.
Après j'aime bien me rapporter à l'équipe IRL, c'est pour sa que Portland peut être un bon choix.
J'en reviens toujours au même point car cette peur de la facilité qui entraîne une lassitude me fait douter. :(

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:20:36

:mac: Toronto Raptors - PO 2015 :mac:

Fin de saison :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/706300726

:pacg: 1er Tour :d) VS Atlanta Hawks

Game 1 : VS Hawks

Nous y voilà, la post-season commence ce soir ! Comme durant la saison régulière, le Air Canada Centre affiche complet et des milliers de supporters sont devant la salle...

http://www.blogto.com/upload/2014/04/20140419-590RAPTORS-13.JPG

Le Match

Le début de match est à l'avantage des Hawks notamment grâce aux nombreuses secondes chances qu'ont leur laisse, la sécurisation des rebonds est très mauvaise, à ce niveau, ça se paye cash, déjà 10 longueurs de retard...

Si T-Ross est bien rentré dans le match, ce n'est pas le cas de notre backcourt All Star, dans le dur au niveau de l'adresse... Côté Hawks, la balle circule bien et des paniers faciles sont trouvés ce qui permet de garder 5 points d'avance à la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera celle de Jeff Teague, auteur de 18 points et surtout qui a pris le meilleur dans son duel avec Lowry. Il distille parfaitement le jeu à sa paire intérieure Millsap-Horford, trop technique pour Amir Johnson et Jonas Valanciunas...

On s'incline finalement de 10 points, entrée ratée, il faudra absolument gagner le Game 2 pour ne pas être déjà en mauvaise posture !!

Atlanta Hawks 105-95 Toronto Raptors

Les Stats

:d) Raptors

Ross : 24pts 4reb 6ast 2stl 2pdb à 10/16 (3/5 à 3pts)
Lowry : 20pts 1reb 6ast 3stl 2blk 3pdb à 4/14
DeRozan : 15pts 3reb 6ast 1stl à 6/15
Valanciunas : 10pts 12reb 1ast 1stl à 5/9
A.Johnson : 9pts 9reb à 4/7
Williams : 8pts 2reb 1ast à 3/8

:d) Hawks

Teague : 27pts 2reb 12ast 1stl 4pdb à 9/18
Millsap : 24pts 10reb 1ast 2blk à 10/16
Horford : 20pts 17reb 3stl à 7/14
Bazemore : 10pts 3reb 2ast à 4/13 en 13min
Carroll : 7pts 5reb 2ast à 3/7

0-1 Hawks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 19:38:11

Je devais jouer OKC, j'ai rage-quit 2x, je suis trop énervé là ce soir pour refaire un match, ça me saoule de voir des mecs qui marquent tout en face, c'est chiant :pf: et puis te faire ni**er au rebond :pf:

Loïck :d) Dommage, c'est là où tu vois que ça sera dur :( Teague fait une énorme seconde mi-temps et ça te flingue ton match :( C'est con de perdre chez soi mais bon :( DeRozan en dessous des attentes prévues pour les P-O :(

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 mars 2015 à 19:44:21

Ouai j'suis d'accord Bens concernant la facilité des big teams qui peuvent entraîner la lassitude. C'est pour ça qu'au fond je pense ( bon ça concerne que moi et peut-être d'autres dont toi ), le mieux c'est les équipes de milieux de tableau. Détroit, Boston, Charlotte et Miami à l'Est, Pelicans Suns Kings à l'Ouest ...

Oui mon bilan sinon est très bon, il faut dire que je n'ai affronter que des petites équipes ou des équipes moyennes, appart Chicago voir Wahsington.

JW il va falloir gagner ce Game 2 absolument! Horford, Millsap et surtout Teague t'ont fait mal. Ross a fait ce qu'il a pu, en vain. A DeRozan d'élever son niveau de jeu, mais surtout, les victoires passeront par ta défense!

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:57:55

Le 02 mars 2015 à 16:53:42 JohnWall a écrit :
Shun :d) Grosse défaite mais bon, la saison touche à sa fin et puis contre le Thunder difficile d'espérer quelque chose... :( Faried vraiment bof :(

Ouais pas énorme le Faried... Mais bon, faut comprendre aussi, c'est seulement la deuxième fois que je l'utilise, donc quand il prend Ibaka en pleine poire, ça marche moins bien :D

Raph -> Iggy, je le verrais bien moi. C'est un mec cool et assez bon mentor je pense, il pense vraiment au collectif, donc il serait parfait en papa pour ton équipe ;)

bens14
bens14
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:00:05

@ Lolo: Oh cette défaite un peu surprise je te l'avoue, je pensais que les Raptors allaient faire le taf pour ce premier match et que ça allait passer mais not of that SIR !!
Teague sort un bon match, tandis que ton back-court a eu plus de mal notamment aux shoots. :(
Victoire impérative pour le GAME 2.

@ Mamba: En effet je me situe dans cette catégorie, mais ayant fait déjà deux de ces équipes (SUNS et HORNETS) et que je souhaite rester à l'OUEST (pour le défi plus grand) je ne vois pas une reconversion autre que les SUNS ou les BLAZERS (Kings je n'aime pas et les Pelicans je ne suis pas un grand fan ...)

Donc c'est pour sa que je suis un peu indécis et vu que j'aime bien me lancer quand je suis quasiment sur beh voilà je cherche ...

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
02 mars 2015 à 20:32:34

Minnesota ça te tente pas Bens ?

bens14
bens14
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:34:03

Non car déjà Kevin est déjà dessus et clairement je préfère prendre une équipe qui est encore dans la course aux PO. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:39:19

Celtics.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment