Ouai Boston je m'étais bien éclaté la grosse vingtaine de matchs que j'avais fais avec ...
J'regrette un peu d'avoir lâcher d'ailleurs, jouer les PO avec cette équipe aurait été énorme.
Jouer avec les Thomas, Smart, Sullinger, Olynyk, Zeller, c'est bien sympa en plus
Toronto Raptors - PO 2015 ![]()
Fin de saison
https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/706300726
1er Tour
VS Atlanta Hawks
Game 2 : VS Hawks
Après une défaite lors du match 1, on doit gagner ce soir afin de ne pas se rendre en Géorgie avec le couteau sous la gorge... Le 5 Lowry - DeRozan - Ross - Johnson - Valanciunas est reconduit, pas de changement non plus côté Hawks.
Le Match
Encore une fois, le début de match n'est pas en notre faveur... Millsap nous fait la totale, personne arrive à le contenir, dos au panier, face au panier, à 3pts, au rebond offensif, bref, il est partout !! Mais Valanciunas et DeRozan sont là pour lui répondre et nous faire passer devant à la pause, 58-52.
On ne parvient toujours pas à stopper les Hawks, plusieurs défenses de zone sont testées, mais rien n'y fait, ils ont toujours une solution... Heureusement, notre attaque carbure, on garde nos 6 points d'avance avant le dernier quart temps.
Malheureusement, l'impression visuelle s'est confirmée, "à bloc" depuis le début, les Raptors finissent courts, très courts le match et ce sont les Hawks qui viennent rafler la mise pour la deuxième fois avec un dernier quart temps remporté 31-16...
Cruelle désillusion pour les Raptors qui viennent de céder par deux fois chez eux. Sans solution défensive pour contrer le jeu léché des Hawks, la série pourrait virer courte pour un des favoris de la Conférence Est !!
Atlanta Hawks 113-104 Toronto Raptors
Les Stats
Raptors
DeRozan : 30pts 3reb 6ast 6pdb à 10/18
Valanciunas : 20pts 15reb 1ast 1stl 1blk à 8/14
Lowry : 14pts 6reb 7ast 1stl 2pdb à 6/14
Ross : 12pts 4ast
A.Johnson : 8pts 15reb 1ast 2stl 1blk à 3/5
Williams : 7pts en 10min
Hawks
Millsap : 31pts 13reb 2ast 3ast à 14/23
Korver : 18pts 4reb 5ast (4/6 à 3pts)
Horford : 15pts 7reb 2ast 2stl à 6/16
Carroll : 13pts 2reb 1ast
Teague : 12pts 17ast 4pdb à 5/11
0-2 Hawks
Salut à tous, j'ai vraiment besoin d'idée d'équipe pour une ligue.
Je m'explique, je ne joue vraiment presque que Cleveland, j'ai envie de changer un peu mais le problème c'est que je prend pas de plaisir si je connais pas bien l'équipe, je connais les Cav's a 100% les rotations ect, mais c'est beaucoup moins le cas pour les autres équipes.
J'hésite du coup entre les autres équipes que j'aime et connait bien : Rockets, Raptors, Wizards, le Heat et peut être les Clippers.
Ou alors peut être une autre équipe que je ne connais pas du tout et que j'apprendrais à connaitre en jouant avec dans ma ligue.
Bref c'est un peu bizarre mais conseillez moi please ![]()
@ Mamba -> Grosse grosse victoire contre les Wizards malgré l'absence de Drummond ( ça a eu l'air de perturber Monroe qui rentre pas un shoot
). Sacré match de Meeks pour le coup, quel tueur ! Il t'a fait beaucoup de bien alors que tes stars étaient pas exceptionnelles.
@ Loïck -> Aïe aïe aïe !!!! Perdre deux fois sur tes terres, ça augure vraiment rien de bon.... Millsap est monstrueux pour l'instant, faut que Amir se recentre pour le gêner ! Lowry est en difficulté face à Teague, il va falloir que lui ou Demar augmente son niveau de jeu, car visiblement, au niveau du collectif, la troupe de Budenholzer est un cran au dessus ....
Match 55 vs New Orleans Pelicans
Denver: Lawson – Foye – Gallinari – Lauvergne – Nurkic
New Orleans: Holiday – Gordon – Evans – Davis – Asik
Après la fessée ramassée en Oklahoma, il faut maintenant se remotiver et essayer de retrouver du fond de jeu face aux Pelicans, qui ont quasiment fait une croix sur le playoffs ( 27 – 28). Néanmoins, c'est un armada qui débarque à Denver et il faudra être sérieux pour s'accrocher.
Le match commence comme face au Jazz, on est appliqués en défense comme en attaque et sur un buzzer beater de Nelson du milieu de terrain, on prend trois points d'avance dans ce quart temps. Le second quart temps est serré et nous rentrons aux vestiaires avec deux points de plus ( 45 – 47). A la pause, nous réattaquons de plus belle pour prendre jusqu'à 13 points d'avance, mais New Orleans revient dans le dernier quart et égalise au dernier moment. En prolongations, Anthony Davis se fait exclure, mais New Orleans l'emporte sur le fil grâce à Holiday !
Belle réaction néanmoins de notre équipe face aux Pelicans, menés par un énorme Holiday ( 33 points, 9 passes), mais aussi par l'énorme double double de Davis ( 21 points, 21 rebonds) et l'apport d'Evans ( 17 points). Lawson a été excellent, tout comme Harris, et avec plus de concentration, nous aurions pu l'emporter !
Score final: 113 – 111
Statistiques
Ty Lawson: 33 points (11/21), 9 passes
Danilo Gallinari: 19 points (7/18), 4 rebonds
Garry Harris: 18 points (8/13)
Randy Foye: 12 points (5/13), 3 passes
Kenneth Faried: 8 points (3/6), 16 rebonds, 2 contres
Jameer Nelson: 11 points (4/9)
Bilan: 20 victoires / 35 défaites
Le Mot de la fin: Match plutôt bon dans l'ensemble, la dynamique semble être là. Si cela ne sera pas utile pour la fin de saison, ce sera un état d'esprit à conserver pour la saison prochaine, en espérant que l'effectif sera stable et que les blessures nous laisseront tranquilles, car nous avons de quoi faire de bons résultats.
J'avais déjà eu du mal contre Atlanta plus tôt dans l'année, mais là, ils ont tous vu leur OV grimpé suite à leur bonne saison, et ils sont vraiment trop forts, trop complets
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir... Du changement à prévoir dans le starting 5 pour le Game 3 !!
Shun
Dommage la défaite en OT alors que tu "tenais" le match
Lawson toujours au top, Gallinari confirme sa bonne forme malgré sa maladresse
Harris fait un super match, c'est bon ça pour l'année prochaine ^^
Manba : belle victoire de ton équipe j'adore Jennings! ! !
Shun : très gros match de Lawson sous côté selon moi malgré les puissances de la côte Ouest !
Valanciunas : Va falloir sortir les griffes pour recoller aux score rien n'est perdu !
Loïck
Ca va être chaud d'aller chercher la qualif surtout si leur 5 reste à ce niveau
C'est con car tu gagnais à la mi-temps mais bon les joueurs qui se fatiguent au bout de 2 minutes... Ton 5 est resté en mode saison régulière et ça te fais mal au final ![]()
Shun
Dommage car quand on mène de 13 points on n'a pas le droit de se faire rattraper mais bon Holiday fait trop mal dans ce jeu
Après comme tu dis ça fait plais' de voir tes joueurs à fond après la raclée contre OKC
Lawson très bon mais qu'es qu'il est irrégulier comme mec
Antoine
Peut-être le Heat ça pourrait être pas mal
sans LBJ mais avec l'arrivée de Dragic et l'éclosion de Whiteside il y a de quoi faire je pense ![]()
Match 56 vs Memphis Grizzlies
Memphis: Conley – Allen – Carter – Randolph - Gasol
On reçoit aujourd'hui Memphis, le match s'annonce compliqué contre le 7ème ( 30 – 23), d'autant plus que les organismes de nos Nuggets sont au plus bas, entre les blessures ( et donc le temps de jeu augmenté) et la prolongation contre New Orleans. On joue pour l'honneur, et surtout pour le plaisir de notre public car c'est notre dernier match de la saison au Pepsi Center.
Le match commence parfaitement. Soutenus par notre public, nos Nuggets démarrent à fond ( 5 – 14, puis 9 – 18), emmenés par un Gallinari de feu, mais se font finalement reprendre en fin de période. Le deuxième quart temps est à l'avantage des Grizzlies, qui prennent de l'avance ( 52 – 47). Au retour des vestiaires, on prend la marée car Carter est on fire, et Memphis se dirige vers une victoire facile ( 78 – 63). Mais dans le dernier acte, Gallo et Harris relancent la machine et nous égalisons à 3 minutes du terme, 85 – 85. Poussés par le Pepsi Center, on prend même l'avantage à 85 – 87, mais les Grizzlies mettent alors les barbelés et l'emportent au forceps, alors que nos troupes sont complètement exténuées.
Pas de regrets pour nous ce soir. On a livré la meilleure copie possible face aux solides Grizzlies de Carter ( 22 points), Conley ( 17 points, 8 passes) et Randolph ( 13 points, 13 rebonds). Gallinari livre le meilleur match de sa saison, et sans notre manque de fraîcheur et notre banc limité, nous aurions pu faire l'exploit face à une équipe qui a pourtant tout pour nous gêner !
Score final: 93 – 87
Statistiques
Danilo Gallinari: 21 points (7/12), 4 rebonds, 3 contres
Garry Harris: 16 points (7/18)
Randy Foye: 14 points (6/13), 5 rebonds
Kenneth Faried: 11 points (5/11), 8 rebonds
Ty Lawson: 8 points (4/11), 11 passes
Joffrey Lauvergne: 4 points (2/6), 11 rebonds
Bilan: 20 victoires / 36 défaites
Le Mot de la fin: L'objectif était de fixer un bel au revoir avec notre public, c'est réussi. On a fait se lever les tribunes, c'est un bon point. Gallinari confirme sa forme incroyable depuis qu'il est devenu titulaire, et Randy Foye livre une bonne copie, pourtant collé par Allen. Destination maintenant Phoenix, puis Portland pour en finir avec cette saison !
Belle prestation de sortie Shun pour la dernière à la maison cette saison
La victoire n'est pas au bout, mais avec la fatigue accumulée, c'était compliquée, surtout contre Memphis ^^
Si Gallinari et Harris ont encore montré qu'ils pouvaient prendre le scoring à leur compte, Lawson à clairement marqué le pas à ce niveau là, dommage car il ne manquait pas grand chose pour empocher la victoire ![]()
Toronto Raptors - PO 2015 ![]()
Fin de saison
https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/706300726
1er Tour
VS Atlanta Hawks
Game 3 : @ Hawks
Situation de crise aux Raptors, menés 2-0 dans la série après avoir perdu 2 matchs au Canada. Du coup, pas mal de changements ont été opéré avant ce match :
- Starting five : Vasquez - Williams - DeRozan - Johnson - Valanciunas
Dans le dur depuis le début des PO, Lowry démarrera sur le banc ! Incapable de ralentir Teague, les 1.98m de Vasquez essaieront de le gêner, au moins de par sa taille. Lou Williams débutera également les rencontres, deux créateurs ne seront pas de trop vu la pauvreté offensive de notre jeu depuis le début de la série.
DeRozan est donc décalé en 3, le duo Lowry-Ross devra porté le banc.
Au niveau des benchers, Nogueira sort de la rotation, les guerriers de la raquette (Hayes et Hansbrough) voient leur temps de jeu augmenter.
LETS GO RAPTORS !!!
https://www.youtube.com/watch?v=9W6Jl3beOlY
Le Match
Le début de match est très équilibré, les Raptors sont appliqués. La domination aux rebonds des Hawks nous empêche de prendre nos distances cependant... Un petit coup de chaud de Lou Williams combiné à une bonne entrée de Lowry qui a trouvé la mire à 3pts nous permet de rentrer au vestiaire avec 6 points d'avance.
Mais les Hawks sont plein de ressources et hormis leur big three habituel, c'est Carroll cette fois-ci qui nous fait mal dans le troisième QT avec ses paniers primés. Les Hawks repassent devant au début du 4ème quart, un petit point d'avance seulement.
Avec un peu de réussite et surtout une superbe adresse (50%), on va prendre 12 points d'avance à 4 minutes de la fin. Suffisant ? Pas vraiment puisque les Hawks nous font peur jusqu'au bout en enchaînant les bombes à 3pts, ils échouent finalement à deux petits points, que ce fut chaud !!!
Toronto Raptors 113-111 Atlanta Hawks
Les Stats
Raptors
Williams : 27pts 2ast 7pdb à 11/18
Lowry : 16pts 2reb 4ast 1stl 1pdb (5/7 à 3pts)
DeRozan : 15pts 2reb 4ast 2stl 1blk à 7/16
Vasquez : 13pts 2reb 6ast stl à 4/9
A.Johnson : 12pts 14reb 2ast 2stl 2blk à 4/9
Valanciunas : 9pts 15reb 2ast 1stl 1blk
Hawks
Millsap : 29pts 12reb 1ast 1stl à 12/24
Teague : 26pts 3reb 13ast 2stl 3pdb à 9/19
Carroll : 19pts 8reb 2ast 3stl 1blk 2pdb à 7/11
Horford : 17pts 9reb à 8/13
Korver : 8pts 5reb 3ast à 3/8
1-2 Hawks
JW : Arf décidemment ça veut pas! Cette fois ci c'est Millsap qui t'as fait très mal. Offensivement, tes joueurs ont plutôt bien fait le taff, mais ça confirme ce que je te disais apres le game 1 : ça passera par la défense. Après, plus facile à dire qu'à faire ...
Superbe victoire à ATL! Très bon choix d'augmenter les minutes d'Hansbrough et Hayes, tous les deux très bons en défense inside! Tes ajustements tacticques ont en tout cas été payants, fallait le faire Lowry sur le banc :p. Lou Williams sort un gros match malgré ses pertes de balles, et Lowry a été bien bon en sorte de banc. Tout le monde a fait le taff! Mais attention, tout s'est joué sur ta réussite. Si ca va un peu moins bien au Game 4, ca va être dur ...
Shun : Dommage cette défaite en PO face aux Pelicans, Lawson encore très bon, Gallinari bon avec une adresse bof ... Harris s'est montré c'est bien ça! Ah ouai Faried a gober tous les rebonds ^^ mais bon, gros gros match du duo Holiday - Davis en face. T'as des roles players bons défensivement là ?
Courte défaite face aux Grizzlies, ou pour une fois, Lawson n'a pas eu de réel impact. Harris confirme son bon match face à New Orleans.
@ Lolo: Oh ça sent le roussi ... Les Hawks ont l'air d'être bons dans tous les secteurs du jeu.
Il va falloir réussir un SWEEP à ATL pour y croire encore.
Superbe victoire à ATL, un changement de rotation risqué mais payant, une petite victoire qui fait du bien.
Il va falloir rééditer cette performance si tu veux rester en vie dans cette série.
@ Shun: Deux défaites sur le fil, les Nuggets proposent un niveau de jeu intéressant en cette fin de saison.
Tu ne passes pas loin de la victoire à chaque fois.
Ce sont tes extérieurs qui font leur maximum avec Lawson et Gallinari.
MisterRaph
Pas mal la simu, les Wizards sont vraiment sous-côtés dans cet opus ![]()
Bonne victoire contre les Pacers avec mon chouchou Noel qui est au top ![]()
Il est encore présent contre les Raptors mais là, ça suffit pas vu le niveau de DeRozan en face ![]()
Pareil contre le Thunder mais bon, difficile de contre leur Big 3 vu ton effectif
Florid
Bilan de 5-7 c'est pas si mal avec le Magic ![]()
Oladipo prend bien ses responsabilités j'ai l'impression !!
J'espère que Gordon fait ses matchs aussi, j'étais très content que le Magic le draft IRL
Mamba
Bonne décision de ne pas faire de trade, ça sera un peu dur mais tu y seras gagnant sur le long terme ![]()
Belle victoire contre les Wizards, Jennings fait un bon match, tout comme Meeks ![]()
Prince s'en sort pas mal pour son premier match dans la peinture également
Jsmoove
Dommage la défaite contre les Pels, surtout quand on voit que c'est Moore qui te fait mal
Shun
Pas grand chose à dire, comme tout le monde, le Thunder est injouable avec un KD vraiment trop fort sérieux ...
Quand RW s'y met aussi c'est même pas la peine d'essayer ![]()
Dommage contre les Pels, il y avait la place je pense.
Bel apport du jeune Harris, il t'apportera beaucoup dans le futur je pense ![]()
Tes matchs sont de bonne augure pour la saison prochaine tout de même, Galinari et de mieux en mieux et Harris se montre encore !
Ant
Défaite un peu sévère mais bon, c'est pas n'importe qui en face quand même ![]()
Favors faits sont match tout de même
Lolo
Dur ce premier match, tu perds l'avantage du terrain direct ![]()
Teague a fait mal sans oublier leur raquette qui fait un gros match ...
DeRozan doit faire plus de ton côté ![]()
Et un G2 décevant encore ... Dérobent et JV font un meilleur match mais ça suffit pas !
Un Korver adroit de loin et un Millsap des grands soirs font la diff ![]()
Yes !! Enfin une victoire ! Tu relances la série là mais faut rien lâcher maintenant !!!!
@Shun : dommage la défaite pour le dernier match à domicile ! la saison prochaine Harris pourra avoir plus de responsabilités vu ses perf !!
@Valanciunas : GG la victoire chez les Hawks tes changements ont fait beaucoup de bien !aller maintenant faut égaliser!
@ Loïck -> Enfin une formule qui marche ! Certes de peu, mais ça a fait du bien à Louis Williams et Kyle Lowry qui se sont dépassés sur ce match ! Reste plus qu'à faire la même, en essayant de limiter encore plus le quatuor adverse qui te rend la vie impossible !
Désolé si ça va un peu vite, j'ai fait quelques matchs hier et j'aime pas poster en décalé par rapport à ce que je fais
Demain, le dernier match de la saison !
Match 57 @ Phoenix Suns
Phoenix: Knight – Bledsoe – Green – Morris – Len
Après notre dernier match au Pepsi Center, plus que deux matchs, et ce sera un back-to-back pour nos Nuggets déjà épuisés. Cela commence par Phoenix, qui ne sera pas en Playoffs encore cette année ( 21 – 36), bouleversé par les changements d'effectif. De notre côté, on va surtout bien faire tourner l'effectif et faire jouer au maximum les jeunes.
Rapidement, Phoenix prend l'initiative dans ce match. Mais si le score reste serré pendant le premier quart temps, grâce au festival de Lawson, les Suns nous écrasent dans le second, avec une équipe de jeunes peu concernée en défense de notre côté ( 44 – 65). La mi-temps fait du bien et permet de recadrer nos troupes, qui ne parviennent pas pour autant à rattraper des Suns qui font le show devant leur public. Ceux-ci l'emportent finalement avec un bon écart, sans avoir jamais été inquiétés.
Pour le coup, nos jeunes joueurs ont fait vraiment n'importe quoi en défense, même si l'essentiel est ailleurs. On se repose pour la saison prochaine et on évite tout risque de blessure, et dans le même temps, on améliore nos chances à la draft puisque nous sommes actuellement 14ème. Les Suns se sont éclatés devant leur public, avec notamment Tucker ( 18 points), Knight ( 14 points, 7 passes) et Bledsoe ( 10 points, 13 passes).
Score final: 92 – 110
Statistiques
Ty Lawson: 20 points (8/14), 3 passes
Danilo Gallinari: 15 points (7/16), 7 passes
Garry Harris: 13 points (4/14)
Kenneth Faried: 11 points (4/11), 7 rebonds
Joffrey Lauvergne: 12 points (5/10), 8 rebonds
Bilan: 20 victoires / 37 défaites
Le Mot de la fin: Plus qu'un match avant la fin de cette saison un peu interminable. Malgré de bonnes choses, les têtes n'y étaient plus ce soir après le dur combat contre les Grizzlies précédemment. Maintenant, direction Portland pour aller se mesurer à un cador de la conférence Ouest, actuellement deuxième !!
New-York Knicks : Saison 2014/2015
Match 62 : VS Nuggets : Défaite 126-103
J.Calderon - L.Galloway - C.Early - J.Smith - C.Aldrich
T.Lawson - G.Harris - W.Chandler - K.Faried - J.Nurkic
Cette fois on s'oublie vraiment mais vraiment en défense ... 40 points prit dans le 1er QT !!! 11 points derrière et encore une fois, impossible de recoller au score pour faire douter les Nuggets ... Faried fait un énorme match et pointe encore une fois nos problèmes à l'intérieur...
MVP : K.Faried : 36 points ( 14/21 ) - 10 rebonds - 4 contres
Statistiques Knicks :
C.Early : 22 points ( 9/11 ) - 12 rebonds
A.Bargnani : 20 points ( 6/11 ) - 2 rebonds
L.Galloway : 16 points ( 6/12 ) - 3 rebonds - 7 passes
A.Shved : 9 points ( 3/4 ) - 3 rebonds - 2 passes
S.Larkin : 7 points ( 1/8 ) - 6 passes
J.Calderon : 6 points ( 2/10 ) - 2 rebonds - 5 passes
Q.Acy : 6 points ( 1/3 ) - 5 rebonds
J.Smith : 6 points ( 2/3 ) - 4 rebonds - 2 contres
L.Thomas : 5 points ( 1/4 ) - 4 rebonds - 1 passe
C.Aldrich : 4 points ( 2/8 ) - 5 rebonds
T.Wear : 2 points ( 1/2 ) 2 rebonds
----------------------------------------------
Match 63 : @Jazz : Défaite 97-121
J.Calderon - L.Galloway - C.Early - J.Smith - C.Aldrich
T.Burke - D.Exum - G.Hayward - D.Favors - R.Gobert
C'est scandaleux de défendre aussi mal ... Je désespère complètement, on démarre bien pour une fois, on est même devant à la MT mais au retour des vestiaires, tout s'effondre, impossible de contenir le Jazz et surtout Hayward qui prend littéralement feu !!
MVP : G.Hayward : 38 points ( 16/25 ) - 3 rebonds - 3 passes
Statistiques Knicks :
C.Aldrich : 19 points ( 8/10 ) - 9 rebonds - 2 contres
C.Early : 15 points ( 6/15 ) - 7 rebonds
J.Smith : 13 points ( 5/9 ) - 4 rebonds
L.Galloway : 12 points ( 5/12 ) - 1 rebond - 6 passes - 1 interception
J.Calderon : 12 points ( 5/10 ) - 7 passes
Q.Acy : 8 points ( 2/6 ) - 3 rebonds
A.Bargnani : 8 points ( 2/8 ) - 2 rebonds
L.Thomas : 6 points ( 3/5 ) - 5 rebonds
S.Larkin : 4 points ( 2/4 ) - 6 passes
Bilan : 13-50
MisterRaph
Déjà, Melo, Hardway, Larkin et Early sont sous contrat et je compte sur eux donc ils ne bougeront pas c'est sur ![]()
Après, Calderon on verra, suivant ma chance à la draft en fait, mais je pourrais le laisser partir si j'ai pas le First Pick ou pour un obtenir un deuxième lottery pick ^^
Ensuite, je voudrais re-signer Galloway qui est intéressant, Aldrich aussi ![]()
Le reste je sais pas encore, Bargnani partira, Wear et Amundson aussi.
J'ai un doute sur Smith, Shved, Acy et Thomas.
Mamba belle victoire tu tape les Wizards c'est pas rien, Monroe est monté en intensité au niveau de sa défense pour remplacé Drummond, Meeks pas mal du tout et KCP me fait grave plaisir!
JW qu'es qui c'est passé^^ premier match une défaite sa fait chier avec l'avantage du terrain en plus leur big 3 ta fait souffir, Ross tout seul sur se match. Et en plus tu perd le deuxième mamamia! Derozan et JV te sorte des big game mais sa ne suffit pas Lowry te fout de dans sur les deux matchs, Milsap c'est transformé sur cette série et quel match pour lui... y'a encore grave moyen de renverser la vapeur! J'y crois!
Shun dégouté de perdre si près du but! Davis exclu en plus tu avais porte ouverte! Prolongation pas payante mais bon tu peu entrevoir ton potentiel! Harris fait plaisir sur se match et le duo Gallo-Lawson est lancé!
Mamba belle victoire tu tape les Wizards c'est pas rien, Monroe est monté en intensité au niveau de sa défense pour remplacé Drummond, Meeks pas mal du tout et KCP me fait grave plaisir!
JW qu'es qui c'est passé^^ premier match une défaite sa fait chier avec l'avantage du terrain en plus leur big 3 ta fait souffir, Ross tout seul sur se match. Et en plus tu perd le deuxième mamamia! Derozan et JV te sorte des big game mais sa ne suffit pas Lowry te fout de dans sur les deux matchs, Milsap c'est transformé sur cette série et quel match pour lui... y'a encore grave moyen de renverser la vapeur! J'y crois! Chaud se troisième match! Ultra bouillant tu change completement de 5 et sa passe de justesse grace a ton attaque! Tu t'es fait peur en fin de match, LOU est ultra bouillant et Lowry se rattrape en sortie de banc le con^^ allez game 4!
Shun dégouté de perdre si près du but! Davis exclu en plus tu avais porte ouverte! Prolongation pas payante mais bon tu peu entrevoir ton potentiel! Harris fait plaisir sur se match et le duo Gallo-Lawson est lancé! Derrière tu passe pas loin face au Grizzlies! Y'a vraiment une progression constante, Lawson se trou un peu bien dommage quand on voit le résultat, la victoire été pas loin! Avant dernier match difficile vivement l'intersaison finalement^^ tu a clairement certain joueur qui se détache et sur qui tu pourra compter l'année prochaine! Harris arrose un peu mais bon il a le droit en cette fin de saison!
Archie grosse défaite face a Denver, très sale le premier quart! Faried qui n'a pourtant pas de main a fait mal. Early bien chez toi et Bargagni m'a impressioner ^^ Aldrich se trou par contre heureusement il se rattrape bien sur ton amtch d'après, jsp que tu va le garder lui je l'aime bien, au finale nouvelle défaite Hhardcore face au Jazz, meme contre des teams de fin de conférence a l'ouest c'est la lutte, bcp de point encaissé!
Shun
Dommage, tu passes pas si loin encore une fois ![]()
Mais bon, la fin de saison est là, tu vois des joueurs pas mal pour la prochaine est le plus important est là
Jsmoove
C'est vraiment dur de défendre avec Calderon - Galloway en back-court ![]()
J'aime beaucoup Early et je compte sur lui même avec le retour de Melo l'année prochaine ![]()
Et oui, je veux garder Aldrich, je l'apprécie aussi et je le trouve efficace, il sera parfait derrière Okafor si j'arrive à l'avoir à la Draft ![]()