si Millsap se présente après se qu'il vient de te mettre je le signerai perso^^ chez moi il est au Lakers...
Un gars comme gibson si il est libre
Ou McRoberts
Je suis rancunier Jsmoove donc Millsap peut aller se faire foutre ^^
Pas fan des deux gars Ant ^^
J'ai vu Motiejunas (qui est aux Clippers...) pour former une raquette 100% Lituanienne ^^
Et bug
Motiejunas oui ça serait pas mal même si il s'écarte beaucoup
Ouais mais en même temps inside y a Valanciunas qui prend de la place donc bon, ce n'est pas très grave que mon 4 s'écarte
McRoberts, j'aime beaucoup l'idée. ^^
Le 03 mars 2015 à 21:35:16 Floowzer a écrit :McRoberts, j'aime beaucoup l'idée. ^^
Merci
Patterson!
Seulement 73 d'OV le McRoberts
Bon pour l'instant je réfléchis, je fais la draft sans prendre trop de risque ^^
Ah oui, il a bien régressé. ^^
Draft terminé, j'ai réglé mon problème poste 2 (vu qu'à mon avis, Lou Williams n'acceptera pas mon offre...)
Tu a bien fait pour Lou car a mon avis des cet été il va regresser et il vaudra plus son salaire alors dans 3 ans!
Ber ouais, il a déjà 28 voire 29 ans, alors je ne peux pas me permettre de lui donner 11M/an !
Même 7M/an à la fin de son contrat s'il faut il les vaudra plus, mais bon ça reste encore raisonnable 7M ^^
Ok j'ai 5M pour recruter ^^
Sa c'est fait! Plus qu'un trade pour te renforcer, dommage de pas avoir garder Patterson quand on voit ta marge^^
Il est toujours avec moi ^^
Là j'ai juste bougé James Johnson pour récupérer Carter
Je vais repartir avec la doublette Amir - Patrick poste 4 je pense
PP titu! Dur de perdre Johnson quand meme!