J'ai commencé avec les Knicks, une saison simulée (j'ai tradé Calderon), une draft réussie, Towns et Grant (meneur de 72) et me voilà à la FA où j'ai besoin d'aide. Déjà voilà mon effectif :
MJ : Larkin (surement 74-75 après la progression), Grant (72)
A : Hardaway (surement 78-79 après la prog.)
Al : Anthony (88) , Earl (surement 72-73 après la prog.)
AF : Towns (75) + Acy (72) et Wear (qui vont normalement accepter l'offre qualificative)
P : ...
Il me faut donc un Meneur titulaire, un Arrière et 2 Pivots !
En Meneur je vais surement prendre Beverley (environ 5,5 ou 6 millions la saison). Dans les AL il y a aussi Jackson mais plus chère.
En Arrière j'ai une shortlist de fou : Matthews (10 millions max.), Ellis (12,5), Butler (14), Knight (14), Crawford (5,5), Gerald Green (7,5), Middleton (7,5), Belinelli (5,5), Justin Holiday (4), Mc Daniels (5) !
Poste 4 j'ai quand même noté Millsap (15) et D.Green (10).
Et poste 5 : Jefferson (16,5), Kanter (9,5), O'Quinn (6,5), Biyombo (7), Koufos (6,5), Ajinca (6), Séraphin (5,5), black (4,5)
J'hésite pas mal à part Beverley en Meneur, en Arrière soit je prend Butler (ou Knight, voir Ellis) et Hardaway passe sur le banc soit j'en prends un moins bon.. Et en Pivot ? Jefferson j'ai peur qu'il régresse dès cette intersaison, Kanter peut être bien, avec Black en back-up ?
Je dispose de 33,7 millions de marge, donc si vous avez des idées je suis preneur.