CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

MarshallFaulk
MarshallFaulk
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:06:21

:ouch: RW innaretable comme IRL , 6pts d'écart , tu es pas passer loin de l'exploit :)

malgré les non matchs de certains joueurs cadres donc Hayward

Mais young et Burke ont posé leurs touches à ce match quand meme :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:34:30

Ant (j'ai le mm prénom^^) tu a tenu tete à OKC sur le terrain l'attaque! Dommage de perdre mais bon quand on voit ton match pas de regret, gros match! Burks contenu de surprendre aprés son début de saison, et tes deux meneurs font mal et font le taff! Young va gratter des minutes s'il continu ces perf! Par contre Hayward vraiment dans le trou!

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:38:23

J'ai une question surement idiote mais bon, une partie avec les Cav's serait interessente ?

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:51:59

Toute partie est interessante pour moi

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:57:38

Ant :d) Dommage la défaite, mais vu la performance offensive d'OKC, c'est beau d'être resté au contact :)

Patric Young titulaire bordel !!! :bave:

Ibreazz :d) Oui bien sur :) Sauf si tu fais 82-0 et 16-0 en PO :hap:

ibreazz
ibreazz
Niveau 7
03 mars 2015 à 19:06:28

Ahah je suis pas assez fort pour faire du 82-0 ^^
Ben je pense en commencer une prochainement avec les Cav's :)

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:26:38

J'ai commencé avec les Knicks, une saison simulée (j'ai tradé Calderon), une draft réussie, Towns et Grant (meneur de 72) et me voilà à la FA où j'ai besoin d'aide. Déjà voilà mon effectif :

MJ : Larkin (surement 74-75 après la progression), Grant (72)
A : Hardaway (surement 78-79 après la prog.)
Al : Anthony (88) , Earl (surement 72-73 après la prog.)
AF : Towns (75) + Acy (72) et Wear (qui vont normalement accepter l'offre qualificative)
P : ...

Il me faut donc un Meneur titulaire, un Arrière et 2 Pivots !

En Meneur je vais surement prendre Beverley (environ 5,5 ou 6 millions la saison). Dans les AL il y a aussi Jackson mais plus chère.

En Arrière j'ai une shortlist de fou : Matthews (10 millions max.), Ellis (12,5), Butler (14), Knight (14), Crawford (5,5), Gerald Green (7,5), Middleton (7,5), Belinelli (5,5), Justin Holiday (4), Mc Daniels (5) !

Poste 4 j'ai quand même noté Millsap (15) et D.Green (10).

Et poste 5 : Jefferson (16,5), Kanter (9,5), O'Quinn (6,5), Biyombo (7), Koufos (6,5), Ajinca (6), Séraphin (5,5), black (4,5)

J'hésite pas mal à part Beverley en Meneur, en Arrière soit je prend Butler (ou Knight, voir Ellis) et Hardaway passe sur le banc soit j'en prends un moins bon.. Et en Pivot ? Jefferson j'ai peur qu'il régresse dès cette intersaison, Kanter peut être bien, avec Black en back-up ?

Je dispose de 33,7 millions de marge, donc si vous avez des idées je suis preneur. :)

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:32:04

Meneur : Beverley : OK

Arrière : Honnêtement, je ne vois que Matthews à peu près "réaliste".

Poste 4 : Bof pas forcément besoin ^^

Poste 5 : Jefferson oui vu qu'aux Hornets, il est en perte de vitesse par rapport à l'année dernière, mais ça coûte cher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 19:39:28

Merci les gars, oui je suis plutôt fier de ma prestation face au Thunder :fier: Hayward toujours décevant c'est un fait, Young titulaire peut-être pas malgré son bon match^^ Après c'est à test dans un match facile mais vu qu'aucun match n'est facile avec Utah :hap:

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 mars 2015 à 19:47:13

Ah ouai, une petite journée de manquer, bam, 4 pages.
J'vais rattraper tout ça dans la soirée ^^

MarshallFaulk
MarshallFaulk
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:50:19

beverly pourquoi pas :)

tu as deja Towns que tu peux mettre pivot , soit tu le mets déja titulaire , ou tu le laisse remplacant et tu mises sur la FA pour un pivot genre Big AL (meme si il se blesse souvent) Séraphin à la rigueur ou Ajinca ou Biyombo pour la défense

en Arriere : je dirais un mec qui a de l'expérience pour épauler le jeune Hardaway jr , donc Matthews ou Crawford

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:54:35

@ Jojo -> Non pas repris avec les Grizzlies. Comme je l'avais dit au début, quand j'ai repris, les Grizzlies, je l'ai déjà trop joué, et surtout, je prends pas spécialement plaisir dans cet opus car la défense est assez lourde et compliquée à gérer. Du coup, comme je suis mauvais en attaque comme joueur, je préfère avoir de bons joueurs offensifs :)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:56:02

Bien relou la défense sur cet opus c'est vrai :(

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:57:35

:mac: Toronto Raptors - PO 2015 :mac:

Fin de saison :d) https://www.jeuxvideo.com/keiron/forums/message/706300726

:pacg: 1er Tour :d) VS Atlanta Hawks

Game 4 : @ Hawks

Encore un match à sauver, une défaite ce soir nous condamnerait à un exploit quasiment insurmontable. Le 5 victorieux du dernier match est reconduit, on ne change pas une équipe qui gagne à ce qu'on dit...

- Starting five : Vasquez - Williams - DeRozan - Johnson - Valanciunas

Le Match

La première mi-temps donne lieu à un superbe mano-a-mano entre les deux équipes. L'enjeu est grand, personne ne se livre complètement pour l'instant, il faudra attendre la deuxième mi-temps pour avoir un début de réponse.

Et dès la reprise, les Hawks accélèrent malgré un bon DeRozan, notre faiblesse dans la raquette nous fait encore très mal, les Hawks se gavent de rebonds offensifs et les points en seconde chance font très très mal...

Le dernier quart mettra fin à nos espoirs, le sort semble un peu s'acharner, lorsque l'on voit que DeRozan rate un dunk tout seul où bien que Lou Williams ne trouve absolument pas la mire (1/14 !!!) et qu'il a le droit à un superbe "in and out" dans l'extra money time qui va nous couper les jambes.

Défaite donc qui porte le score de la série à 3-1 en faveur des Hawks avant de repartir au Canada pour un match qui se pourrait bien être le dernier de la saison...

Toronto Raptors 97-108 Atlanta Hawks

Les Stats

:d) Raptors

DeRozan : 23pts 3reb 1ast 2stl 2blk à 11/21
Lowry : 18pts 2reb 6ast à 7/13 en 19min
Valanciunas : 12pts 14reb 1blk à 5/8
Ross : 11pts 3ast 1stl en 16min
Vasquez : 7pts 7ast 0pdb à 3/6
Patterson : 7pts 6reb 1ast 1blk

:d) Hawks

Millsap : 27pts 22reb 3ast 2stl 1blk à 12/25 :ouch:
Korver : 22pts 5reb 9ast 2stl à 9/19
Teague : 19pts 4reb 9ast 2stl 1blk
Horford : 13pts 15reb 1ast 1stl à 6/12
Carroll : 10pts 4reb 4ast à 5/13

1-3 Hawks

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:57:49

Déjà Beverley c'est sûr que je vais tout faire pour l'avoir vu vos avis, après Jefferson peut-être, mais ça va être short pour l'Arrière et le deuxième pivot. Jefferson j'ai un peu peur défensivement, quelqu'un a déjà pas mal joué avec lui ? Après Kanter je pense que c'est guère mieux de ce point de vue.

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:06:10

Les Hawks prennent 16 rebonds offensifs dans le match, ils ne perdent que 4 Ballons !!! ( :ouch: ) ce qui se termine en pugilat vu qu'ils prennent au total plus de 26 tirs que moi...

Je ne peux absolument rien faire, quand on regarde les stats, c'est déjà beau que j'arrive à m'accrocher... :-(

Et non je ne les ai pas joué sur la fin de saison je crois :(

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:08:36

@ Loïck -> Aïe aïe aïe, encore une défaite, ça sent vraiment mauvais pour toi dans ces Playoffs. Millsap t'a encore assommé, il se régale encore plus contre Johnson j'ai l'impression ! Avec Korver qui a fait un sacré match aussi et Teague toujours aussi efficace, difficile pour toi de trouver une solution quand les 5 joueurs de l'équipe adverse peuvent te mettre 20 points d'un match à l'autre...

Valanciunas
Valanciunas
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:12:04

Ouais c'est ça Shun aussi, je ne peux même pas me dire ok je me concentre sur Millsap, parce que dès que je fais une prise à deux, je me fais sanctionner... :(

J'ai déjà joué le game 5, je vais le poster :)

MambaKing
MambaKing
Niveau 9
03 mars 2015 à 20:18:50

Florid : Vucevic énorme face aux Wizards, mais la victoire n'est pas là! Avec un Harris un peu plus adroit ça aurait pu être bon. Ca veut toujours pas derrière à Indiana, tu manques d'adresse . Tyreke Evans t'as fait la misère ensuite. Vucevic surnage dans ta saison par contre.

Shun : Grosse raclée pour ce dernier match de la saison, rien de grave de toute façon t'avais plus rien a gagner. Sinon pour tes questions : je garderais Nurkic, Lawson, et même le 1er TDD. Par contre oui je suis pour un trade de Chandler. Ou alors tu trades Chandler + ton 1er tdd + un ou deux 2ème tour contre un top player, capable d'épauler Lawson et Faried comme il se doit. Très bon choix Jeff Hornacek!

Valdivia : Waouw, TP t'as fait très très très mal! Bon match de Exum par contre. Ca ne s'arrange pas face aux Suns, Gobert et Exum avaient pourtant fait un bon match! Il va falloir intensifier la défense pour avoir un meilleur bilan ...

MisterRaph : Très belle victoire à Utah avec une bonne adresse! Covington et Noel sont toujours les deux meilleurs Sixeers de ton côté, un duo qui fonctionne très bien. Tu passes pas loin de l'exploit à ATL, Conginton et Noel ont encore été très bon.

Jsmoove : Quel match face aux Cavs! TP a su élever son niveau de jeu au bon moment. Gros duel entre Leonard et James. Une victoire qui va te donner de la confiance pour la suite. Tu confirmes derrière face aux Kings avec un Leonard qui porte toujours aussi bien ton équipe.

JohnWall : Ah ouai là ça semble mort ... Lou Williams a trop arrosé et en face, ça a déroulé, Paul Millsap le premier ... Allez, si tu gagnes le prochain match, rien est impossible!

bens14
bens14
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:19:07

@ Shun: Bonne signature avec Hornacek en coach, ça va t'apporter une gestion offensive et c'est une personne qui inspire la confiance de la part de ses joueurs. :)
De plus il instaure un vrai collectif dans l'état d'esprit, bon choix.

@ Raph: Je compte bien et clairement c'est possible, je te rappelle que si les SUNS avaient pas fait un virage à 360° je serai encore en train de continuer ma foutue partie. :-((

@ Lolo: Oh c'est dur cette défaite, les Hawks ont été impressionnants aux rebonds malgré la petite taille de leur raquette.
Il va falloir réaliser l'exploit lors des deux prochains matchs pour arracher un GAME 7 à TORONTO. :ok:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment