CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:25:24

En fait, c'est pour tester mes classes de draft, je les fait moi-même et je veux savoir ce qu'elles valent :)

Les Sixers ont deux premiers tours de draft en 2015.

pha62
pha62
Niveau 7
20 octobre 2014 à 14:33:17

il y a un paquet de match avant d y avoir accès!

Bon courage

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:18:18

Suite de l'aventure avec les Nuggets !

Nous affrontions les Spurs aujourd'hui avec un handicap puisque Gallinari est absent pour 6 à 8 semaines là, c'est donc Nate Robinson qui passe en 6th et c'est Quincy Miller qui prend la place de l'Italien dans la rotation.

La première mi-temps est très équilibrée, Ty Lawson retrouve son shoot qui avait disparu depuis le début de la saison et Faried prend le dessus sur Tim Duncan. Notre stratégie était évidemment d'enfoncer Timmy D défensivement afin de limiter son apport offensif, le pari est réussi jusque-là puisqu'il voit son temps de jeu limité par 3 fautes assez rapides. Néanmoins, ce sont bien les Spurs emmenés par le jeune Kawhi Leonard qui virent en tête à la pause (48-54), profitant ainsi de notre maladresse (37%).

Lors de la reprise, nous allons augmenter le rythme de jeu lorsque le trio vieillissant des Spurs sera sur le terrain, cela va immédiatement porter ses fruits puisque nous passons enfin devant au tableau d'affichage. De plus, Tim Duncan se retrouve dans une position très inconfortable avec cinq fautes en début de 4è QT. Malheureusement pour les Spurs, Kenneth Faried va provoquer la sixième et dernière faute de Tim Duncan (4 points, 6 rebonds) à 8 minutes de la fin du match. À partir de ce moment-là, les Spurs vont complètement lâcher pris, The Manimal prend feu dans la peinture face au pauvre Matt Bonner et les Nuggets se dirigent vers une victoire assez surprenante au vu de la première période.

Score final : 112-99

MVP du match : Kenneth Faried - 36 points, 20 rebonds, 4 passes à 13/19 :ouch:

J.J. Hickson : 6 points, 18 rebonds
Ty Lawson : 22 points, 3 rebonds, 8 passes
Aaron Afflalo : 17 points, 2 rebonds, 1 passe

Kawhi Leonard : 22 points, 3 rebonds, 4 passes
Tiago Splitter : 4 points, 16 rebonds
Tim Duncan : 4 points, 6 rebonds
Tony Parker : 18 points, 3 rebonds, 5 passes

Bilan :d) 2-2

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:54:30

Et une nouvelle défaite, cette fois contre les Rockets de James Harden qui m'aura planté 41 points et frôler le triple-double. :pf:

2-3 en bilan...

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:58:30

:ouch: :ouch2: les stats de Faried lors du match face aux Spurs !! THE MANIMALLLLL :diable:
Par contre Harden t'a fait mal aux oreilles lors de ton match face aux Rockets.
Ton équipe se rode mais il va falloir surement bosser le côté défensif. :ok:

titoff59
titoff59
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:04:31

Bonjour je voudrai faire une story en mode my GM.
Je ne sais pas qui prendre.. je cherche une équipe moyenne avec un challenge intéréssant.

J'avais pensé soit aux Kings soit aux pelicans..

Je vous laisse choisir ou me proposer autre chose ^^

microaile
microaile
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:09:15

si tu veux du challenge prend Minnesota fait sortir cette équipe des abysses

titoff59
titoff59
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:20:55

Je suis fan des Wolves et ça depuis une bonne dizaine d'année ^^ j'ai énormement jouait avec eux sur les autres 2k mais si vous voulez quelques choses avec eux bah je les reprendrai ^^
j'attend d'autre avis avant de me lancer

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:45:09

Si j'ai bien compris, tu comptes faire une story ?
Alors un conseil personnel choisit ton équipe toi même car c'est nécessaire si tu ne veux pas te lasser et arrêter au bout de quelques matchs. :ok:

Après je te donne mon avis sur des équipes moyennes avec un challenge intéressant: Pelicans, Hawks, Suns.

Voilà mon avis sur le sujet. :ok:

tada250
tada250
Niveau 9
21 octobre 2014 à 17:17:22

Première défaite de la saison pour mes Suns, à domicile face aux Hornets du duo Walker - Jefferson.

Jefferson, c'est 20 pts et 11 rebonds, inarretable en fadeaway.

On perd 99-100, ils n'ont rien raté aux LFs dans la dernière minute, 16/17 sur tout le match, et Dragic met un 3 pts au buzzer, à 96-100.

Prochain match aux Clippers, ça ne sera pas facile!!!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:34:00

Les Sixers sont d'une faiblesse. J'ai simulé le reste de la saison.

Shved fini MIP avec 14 ppg
Carter Williams dans la 3ème Team NBA
KJ Daniels dans la second team rookie
Noel et Embiid dans la 1ere team rookie.

J'avais 4 1er choix de draft 2015, en échangeant Williams et Mba A moute. Je n'en garde que deux pour avoir des TDD des années à venir.

J'ai eu le premier choix, j'ai choisi Mudiay pour jouer SG et Selden avec le 11ème choix.
Hezonja et Ponitka avec les seconds tours.

Mon roster
Carter Williams-Wroten
Mudiay-Hezonja-Ponitka
Selden-McDaniels-Grant
Noel-Bairstow-Davis
Embiid-Sims

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:05:48

Malgré la belle draft, ton effectif est encore très faible.
Il te manque vraiment de l'expérience à quasiment tous les niveaux. Je verrai un pivot et un meneur vétérans pour encadrer toute cette jeunesse. :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:44:03

C'est encore très faible, j'enchaine les matchs et les défaites lors de la seconde saison.
Mudiay m'apporte de la vitesse mais l'équipe est encore très faible aux tirs extérieurs.
Noel-Embiid, je n'y arrive pas.
Je vais trader Wroten oui surtout qu'il ne resigne pas. Et chercher un autre AF, Sims n'est pas trop mal en 5 remplaçant.

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:53:23

Oui il te faut des snipers sur les ailes, si possible avec pas mal de vécus. :)
Je pense notamment à des joueurs comme Gary Neal, Luke Ridnour peut être en AL, Marco Bellineli.

Oui un AF plutôt défenseur, genre un Maxiell ou un Evans.

tada250
tada250
Niveau 9
21 octobre 2014 à 20:03:22

Et j'enchaine, cette fois-ci les défaites, 2ème de suite contre les Clippers, à LA.

Rien eu à faire, ils ont fini avec 64% de réussite aux tirs, ils m'ont écoeuré :non:

Bilan après 10 matchs : 8V - 2D (les 2 derniers matchs).

Je posterai un bilan statistique après ces 10 premiers matchs de la saison quand j'aurai un peu plus de temps!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures :-)

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:09:10

C'est toujours aussi compliqué du côté de Denver avec un bilan de 3-5 suite à deux nouvelles défaites contre les Cavaliers et le Heat... :pf:

On aura tenu 3 QT contre les Cavs avant de lâcher pris dans un match hyper offensif (130 points marqués par la bande à LBJ). Faried a complètement été dominé dans la peinture par Kevin Love (19 rebonds), ça n'a pas aidé...

Prochain match contre les Wizards il me semble.

pha62
pha62
Niveau 7
21 octobre 2014 à 20:29:52

@tada250
Je pense que t es bien parti pour être un prétendant au titre,tu dois bien kiffer jouer avec les Suis

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:42:51

Je commence bientôt avec les Pelicans, parce que je commence à me lasser du mode MC où mon équipe (les Pelicans aussi d'ailleurs) perd tout !

bens14
bens14
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:49:47

Le mode MC est lassant à force pour moi, alors que le GM est plus profond et plus intéressant d'un point de vue collectif. :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:44:51

J'aime avoir le controle total sur l'équipe et puis le mode carrière dès la seconde saison, tu as des rookies générés par l'IA alors qu'en GM ou my league tu as les classes de draft réelles :)

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment