CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:16:15

Earlthepearl : fais exploser Drummond!
Pha : Bonne chance!
AltidoreJozy : Défaite logique. C'est bien Kobe fait des passes, mais je préférerais qu'il mette 20 points par match ... :)

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:17:27

@earl: Love était absent il s'est fait les croisés , james m'a mis 32 pts et varejao 17 en plus ils ont réussi a récupérer taj gibson dans un trade avec les bulls....

Mais j'étais pas loin je suis sur que je peux les battre , je garde ça pour les finals :(

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:19:30

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure ... les finals tu les regarderas a la tele je pense ^^

Ouai je vais voir avec Drummond, j'ai du mal a utiliser les big men sur le 2K15 alors qu'au 14, j'était à l'aise notamment lors de ma partie avec les Hawks, je gerais facilement Millsap et Horford. Ici j'ai beaucoup plus de mal et je suis plus à l'aise avec les arrières.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:23:07

@earl : y a de grandes chances , mais je me dis qu'a mon meilleur niveau je peut embeter pas mal de monde le début de saison très bon le prouve . On a bientot des tests contre les warriors et les clippers la on va voir .

Le premier objectif c'est d'aller en play offs et je pense l'atteindre mais tu as raison de me remettre les pieds sur terre .

Perso j'adore drummond je claquais de grosses perfs avec lui sur le 14 !

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:24:56

ce qui est interessant avec les Lakers c'est que normalement, à la prochaine intersaison, tu auras un belle enveloppe. Personellement j'avais signé Dragic mais yavait aussi Love, Rondo et James qui étaient libre. (j'avais pas les moyens pour James).

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:26:42

Avec Drummond tu va claquer de sacré perf au rebond, il est pas mal fait je trouve le jeux au rebond j'y arrive bien perso comparait a l'an dernier.

Dayz
Dayz
Niveau 11
03 novembre 2014 à 22:28:35

l ia est un peu cheatee au rebond off quand même ^^

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:33:07

Ouai aux rebonds c'est un monstre. Défensivement et aux contres aussi d'ailleurs.
Il peut même tourner à une quinzaine de points par match si t'arrives bien à le trouver avec Jennings.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:37:13

Ben chez moi ça va encore, ça dépend contre qui je joue meme si parfois je rage quand je vois que mes joueurs regardent le joueur prendre le rebond sans rien faire.

Moi le soucis que je vais avoir ce sont les contrats, Smith et Jennings ont respectivement 42m/3ans et 16m/2ans, Butler a une option joueur a 4,60m pour la saison prochaine et j'aurais Singler, Anthony et Monroe qui seront agent libre. Singler est restreint et Anthony m'en fou un peu mais j'ai pas envie de voir Monroe partir.

En plus j'ai Jodie Meeks qui touche 18,81m/3ans mais qui est blessé pour 2 mois et je vois pas ou il ira lorsqu'il reviendra dans la rotation.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:41:09

J'avoues que Detroit c'est encore un casse tête cette année...
Perso j'ferais un trade impliquant Josh Smith et/ou pas Butler, afin de libérer de la masse et trouver un bon ailier titulaire. Ca ferait passer Greg Monroe titulaire en pus...

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:46:53

Pour le moment je garde l'effectif ainsi. En plus, vu qu'un de mes objectifs était de récupèrer un bon 1er tdd, j'ai échangé mon choix 2017 contre le 2015 des Lakers avec les Suns.

Donc, normalement, je devrais avoir un pick assez bien placé et jouant la classe draft, je m'attend a pouvoir récupèrer un bon joueur pour le poste 3.

Butler si je le trade ça sera le soir de la draft ou alors au retour de Jodie Meeks car je compte pas garder les deux avec leurs contrats ainsi.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:51:51

Ouais je comprend.
Pour ma part j'ai 2k demain.
Je pense me lancer avec les Pelicans dans quelques jours. Je vais d'abord tester plusieurs sliders avant biensûr ( HOF, ceux de Bens m'ont l'air pas mal ). L'idée de faire exploser Anthony Davis, et de jouer avec les Holiday, Gordon, Evans, ça m'attire bien. Dans une conférence ouest bien difficile ça risque d'être bien compliqué.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 22:53:24

J'aime bien les Pelicans hormis Evans que je trouve trop petit pour jouer poste 3. Après Davis est ultra complet et maintenant qu'il a Asik, il a un vrai pivot avec lui donc une belle raquette, seul soucis, il manque peut etre de profondeur de banc.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 22:58:03

Oui c'est vrai qu'Evans est un peu small, je le préférais l'année dernière en 6eme homme avec Aminu titulaire.
C'était le point faible l'année dernière le poste 5, avec Asik c'est bien complémentaire maintenant, très bon défensivement.
Ouai je suis d'accord. Ryan Anderson peut faire le taff, mais appart lui c'est vrai que c'est très très léger.

Dayz
Dayz
Niveau 11
03 novembre 2014 à 23:02:27

Victoire à domicile face aux Mavs 99 a 89.

Big al a fait passer une sale soiree a Chandler, et Kemba a sorti un gros match.

Al 29 pts 7 reb
Walker 27 pts 6 reb 7 pad
Hairston 10 pts
Vonleh 7 pts 7 reb
Williams 6 pts 8 rb
Henderson 6 pts :(

Ce qui fait un bilan de 7 V pour 4 D.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 23:13:07

C'est plutot equilibrer au niveau des rebonds, perso j'aime pas Williams, j'arrive pas a trop a jouer avec et en plus je trouve que ça fait un raquette petite pour les Hornets.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 23:17:57

Big Al était chaud offensivement!

Dayz
Dayz
Niveau 11
03 novembre 2014 à 23:21:19

Il est souvent chaud! un régal d attaquer avec lui, en revanche la defense c est pas trop trop ca ^^

@ Earl Volneh est en train de lui prendre sa place dans le 5 discrètement.

bens14
bens14
Niveau 10
04 novembre 2014 à 09:18:51

Bon maintenant que j'ai trouvé mes sliders quasi définitifs, je vais pouvoir m'investir dans un MY LEAGUE. :ok:
Pour le moment je n'ai pas encore fait mon choix sur l'équipe, j'hésite à aller soit à l'OUEST (Denver, Sacramento) ou à l'EST (Atlanta, Brooklyn).

Le choix est cornélien, mais franchement le défi à l'ouest me tente. :-)

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:12:45

Denver sa doit etre bien casse tête avec tout ses joueur de meme niveau y'aura des malheureux en temps de jeu.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment