CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:19:26

Smith a 14M sur 3 ans en effet plus Monroe à prolonger, Butler qui a une option et pareil c'est une option joueur :(

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:19:58

:cd: San Antonio Spurs :cd:

J'ai recommencer my GM pour avoir les effectif actualisé, les blessures ( pour moi Mills 6-8 mois) et les dernier contrat ( pour moi TP sur 3 ans). Et je test des sliders sur se début de saison!

Au final premier match contre les Mavs et une victoire a l'arraché au lancers! Dirk intenable il a bien du me mettre 10 fadeaway le bougre! Je mettrai plus de détail plus tard.

Première mauvaise nouvelle de la saison Gino blessé pour 6 a 8 semaine, avec celle de Mills sa fragilise mon poste 1-2. J'ai du effectué un petit mouvement pour combler mon manque et c'est A.Daye qui est envoyé a GS avec un 2ème tour 2018 contre N.Nedovic le meneur serbe.

Petit avis j'aurait voulu ramener un jeune big man, M.Leonard, C.Zeller et J.Henson on été approché lequel serait le plus réaliste sa serait contre C.Joseph qui partira en fin de saison d'ou aussi la recrue de Nedovic.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 13:25:01

J'avoues que Detroit peut-etre fun, en faisant exploser Dru.
Toronto y'aurait plein d'highlights ahah.

Jsmoove je te conseillerais John Henson, un monstre aux rebonds qui pourrait bien faire le taff en sortie de banc.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 13:29:03

Henson me semble bien dans la rotation des Bucks, il assure derrière Sanders et quand Parker revient au poste 3 donc je pense pas qu'ils auraient interet a s'en débarasser. Leonard je n'ai jamais joué avec donc je sais pas trop.

Sinon ya pas un free agent interessant ?

Moi je me tâte toujours, chez les Bulls le proprio est chiant, d'abord il me demande le titre puis ensuite me demander d'aller en playoff pour avoir plus d'argent .. fuck la logique ^^

Des idées pour une équipe qui tentera d'accrocher les playoffs sans que ce soit les Cavs.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 13:35:03

EarlThePearl : Bah oui justement Henson semble le meilleur des 3 avec Leonard et Zeller.
Washington ? T'as un très bon back court, un secteur intérieur physique et de bons roles players sur le banc.
Si tu finis par affronter les Cavs en PO ça pourrait faire de gros matchs up, Wall-Irving, Pierce-James ...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:35:04

Les Kings :d) Collison-Mclemore-Gay-Thompson-Cousins
avec Stauskas sur le banc, McCallum.
Sessions et Landry en monnaie d'échange

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 13:39:57

C'est clair que les Pistons, en plus l'option de Butler n'aide pas et surtout que Monroe va râler si tu le fous 6ème homme, c'est ce qui me dérange dans le jeu, les gars préfèrent être titulaire avec 20min de temps de jeu que d'être 6ème homme avec 30min ... dans ma partie, les Pistons ont drafté Jahlil Okafor avec le 2ème choix ... donc se retrouve avec Drummond, Okafor, Smith et Monroe (qui a été resigné). Alors que Mundiay était encore dispo.

Les je les aiment pas ... les Wizards ça pourrait être sympa bien que l'idée de prendre OKC avec les blessures semblerait être une bonne idée.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 13:42:37

Ouai c'est vrai que OKC avec les blessures ça peut être sympa, mais une fois que Westbrook & Durant vont revenir tu vas dérouler facilement ... autant galérer et prendre plus de plaisir à arracher les victoires non ?
Charlotte ça t'intéresse pas ?
Ou Toronto, une équipe en pleine progression où tu peut t'éclater.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:01:41

Au final je prend les Suns, effectif jeune et j'aime bien jouer avec Dragic et les frères Morris ^^

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:02:58

Juste une question, les exigences du proprio, ça change quoi si on dit que qu'on le fait, que c'est possible ou impossible ? Pcq au final, quoi qu'on dise, il nous dit de le faire et c'est tout.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 14:07:05

Je n'ai pas la répone à ta question :/
Par contre il est vrai que les Suns ça peut être sympa, sûrement une des équipes les plus attractives cette saison!
Le trio Dragic-Bledsoe-Thomas va faire mal derrière. Tu vas t'éclater avec Green, après je trouve que le secteur intérieur est quand même faible ...

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:10:45

┊ EarlThePearl, le 3 novembre 2014 à 14:02:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-242-27-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_317463

┊ Juste une question, les exigences du proprio, ça change quoi si on dit que qu'on le fait, que c'est possible ou impossible ? Pcq au final, quoi qu'on dise, il nous dit de le faire et c'est tout.

Ça influera plus ou moins sur la confiance/le moral du propriétaire par rapport à ce que tu lui a promis je crois.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:17:11

Ok merci, pcq ici aux Suns il me dit que l'équipe ne doit pas avoir plus de 31 défaites ... ce que je trouve chaud avec une equipe comme les Suns.

@BasketCircus

L'interieur est pas si faible, Plumlee fait le boulot et Markieff est pas trop mauvais en défense et est capable d'étirer les défenses. Le seul soucis c'est que je sais déja que Thomas va faire la gueule pcq il est pas titulaire.

BasketCircus
BasketCircus
Niveau 4
03 novembre 2014 à 14:22:40

Ouai voilà, j'suis pas fan des 4 qui sont de bons shooteurs extérieurs perso, surtout si le 5 n'est pas ultra dominant...
Ouai ca risque d'être chiant de gérer le cas Thomas :/

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:37:09

Moi je prefere un 4 (voir un 5) capable de prendre des shoots a mi-distance pcq avec les sliders que j'utilise, le jeu interieur est très difficile, je pense qu'avec les Lakers, j'ai réussi une fois a marquer 22pts avec Randle, sinon generalement je tournais à 10-12pts et profitant surtout des moments ou les titulaires adverses étaient au repos.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:58:42

Tu compte faire jouer Len, Earl?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 15:08:56

Oui, une dizaine de minutes pour commencer et ensuite je verrais bien comment il s'en sort, j eme souviens que sur le 14, lorsque Plumlee s'était blessé, Len avait bien joué et avait meme garder la place de titulaire lorsque Plumlee était revenu.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:54:55

Logique sa devrait etre une bonne rotation pour commencer et je le voit bien grapillait du temps de jeu a fur et a mesure de la saison.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:02:42

Match 24 Nuggets-Lakers 98-101

J.Lin 2pts(1/5) 6ass 1reb 1blk en 19mn
K.Bryant 9pts(4/13) 3ass 6reb en 34mn
C.Copeland 7pts(3/9) 3reb 3ass 3int en 28mn
J.Hill 8pts(4/5) 3reb 3ass en 20mn
A.Blatche 10pts(4/6) 3reb 1ass en 17mn

et sinon...
X.Henry 27pts(9/12) 7ass en 22mn (hdm)
J.Randle 19pts(9/11) 10reb en 22mn
R.Gobert 9pts(4/4) 2reb 2ass en 14mn

avis du coach"Un match encore une fois bien géré. Henry a pris feu dans le premier quart (13pts)ce qui nous a permis de prendre de l'avance , avance que l'on a su garder tout au long du match malgré le fait que les nuggets soit revenu a -2 dans les dernières secondes , on a pas paniqué et on a gagné avec beaucoup de sérénité . enorme prestation de notre banc . Wilson Chandler (22pts) NAte Robinson (16 pts) et faried (16pts ) ont été les meilleurs scoreurs coté nuggets"

Bilan : 18victoires 6 défaites 1er de la conf
next game : vs Cavs.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
03 novembre 2014 à 16:11:09

C'est une impression ou bien Bryant ne marque pas beaucoup ? Moi perso j'attaquais souvent le panier et quelques shoot a mi-distance avec lui, maximum 2 tirs a 3pts par match et ça fonctionnait pas mal, il tournait a 20pts/match a peu près.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment