CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Darkene
Darkene
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:07:26

Vous jouez en quelle difficulté ?

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:46:31

@darkene :Superstar sliders inchangés pour ma part

@pha: Le mec a pris feu c'était incroyable il m'a tout fait 3 pts dunk en pénétration shoot a mi distance mais bon j'ai gagné ! j'espère pas les retrouver en play offs par contre :peur:

Darkene
Darkene
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:52:23

L'IA marque 90% de ces paniers a l'intérieur, c'est super chiant.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:53:56

L'ia rate rarement un tir ouvert aussi faut vraiment bien défendre, Green est tjr abusé comme dans chaque opus il a les caractéristique pour briller dans 2k.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
28 octobre 2014 à 21:19:46

Plop,

Je viens de finir l'intersaison avec les Lakers, après avoir fini 7ème de la conférence et m'être fait battre par les Blazers 4 à 1 dans les playoffs.

Concernant le roster, exit Boozer, Lin, Ellington, Sacre.

Johnson et Clarkson on chacun reçu une offre, refusées toutes les deux. Ed Davis a été coupé, il s'était fait les ligaments croisé lors de l'avant dernier match de la saison.

A la draft, via plusieurs trade (que j'ai oublié en fait), j'vais le 8ème, 13ème et 16ème choix du premier tour, le 23ème du second.
8ème choix : Karl Towns (Af/P)
13ème choix : Rondae Hollis-Jefferson (Ai/A)
16ème choix échangé contre le 28ème + 1er tdd 2016 de Chicago
28ème : Aaron Harrison (A/Mj)
23ème 2ème tour : Echangé pour le 1er TDD 2017 des Spurs.

A la free agency, malgré Love, James, j'ai décidé d'être calme, en FA j'ai recruté Dragic (38,34m$/3ans + 1 an option joueur), Mario Hezonja (A/Mj, 2m06, non drafté, 12,47m/3ans), Ronny Turiaf (1,20m/1an), Jason Kapono (590k/1an) et Louis Amundson (533k/1an), Luke Ridnour (1,32m/1an)

Ce qui donne (entre parenthèse, la note general) :

Meneur : Dragic (86), Ridnour (72)
Arrière : Bryant (86), Hezonja (75), Harrison (73)
Ailier : Hollis-Jefferson (79), Young (76), Kapono (64)
Ailier Fort : Randle (82), Towns (79), Kelly (74), Amundson (66)
Pivot : Hill (82), Turiaf (68)

Cinq de base : Dragic - Bryant - Hollis - Randle - Hill
Cinq remp principaux : Hezonja - Harrison - Young - Kelly - Towns (6ème homme)
Remp : Ridnour, Turiaf, Kapono et Amundson

Plutôt satisfait, on repare avec des jeunes et je recupère un tout bon meneur, je pense que Young va faire la gueule pcq il est pas titulaire, je le traderais peut être afin de recupèrer 5m$ supplémentaire pour la prochaine intersaison.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:42:18

Beau roster tu joues en gm ou en my league?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
28 octobre 2014 à 22:47:56

en GM

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:55:44

bonne chance pour la seconde saison :)

Moi dans mon asso young est 6e homme et claque de bonne perf donc a voir . Bon avec moi il joue un peu plus de 17mn par match et c'est en asso donc j'imagine que c'est différent , que la réaction du joueur est plus poussé plus travailler sur next gen.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:14:44

Match 14 Lakers-Magic 91-93

J.Lin 10pts (5/8) 8ass 4reb en 27mn
K.Bryant 10pts(4/12) 12ass 1reb en 35mn
C.Copeland 2pts(1/4) 2reb 2ass en 25mn
J.Hill 10pts(5/7) 7reb 3blk en 23mn
A.Blatche 25pts(10/10) 5reb en 24mn

et sinon...
Randle 18pts(9/11) 4ass 5reb 19mn

avis du coach"Une défaite logique on a longtemps cru qu'on allait les distancer mais on a jamais été capable de faire une différence et finalement ce sont eux qui ont gagné , gros match du duo oladipo(32pts) tobias harris(24pts)".

bilan : 11 victoires 3 défaites
nextgames:@kings and vs Wizards.

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:48:55

correction du bilan 10 victoires 4 défaites

ensuite trade

ED Davis Wesley Johnson Robert sacre plus 2er tour draft 2016 Lakers :d) Utah Jazz

Rudy Gobert+1er tour draft 2016 jazz :d) Lakers

Un trade qui nous permet d'avoir une second unit dans la raquette jeune et pleine de fraicheur .

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:19:57

Match 15 SacramentoKings-LosAngelesLakers 71-83

J.Lin 4pts(2/6) 4ass 2blk en 21mn
K.Bryant 16pts(7/15) 4reb 4ass 30mn
C.Copeland 6pts(3/12) 6reb 2blk en 21mn
J.Hill 10pts(5/7) 8reb 2ass 2blk en 24mn
A.Blatche 8pts(3/3) 16reb 4ass en 29mn

et sinon
R.Gobert 15pts(7/10) 4reb 3blk en 14mn
N.young 16pts(7/17) 1ass en 27mn

avis du coach"Victoire la plus facile de la saison . On sait que l'adversaire a beaucoup de talent mais niveau reussite au shoot cela suit rarement . On a donc bien défendu et on a tranquillement mené tout au long du match . gros premier match de gobert. on repart maintenant au staples center pour 5 matchs de suite avec l'ambition d'en gagner le plus possible"

bilan : 11 victoires 4défaites

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:12:45

Match 16 Lakers-Wizards 102-88

J.Lin 3pts(1/4) 3ass 2reb en 17mn
K.Bryant 12pts(5/18) 12ass 2reb 2int en 34mn
C.Copeland 17pts(7/10) 6reb en 25mn
J.Hill 13pts(6/7) 7reb en 22mn
A.Blatche 6(2/3) 4reb 4blk en 19mn

et sinon...
J.Randle 25pts(12/13) 3int 4blk en 19mn
N.Young 10(4/8) 3pd en 22mn
X.Henry 8(3/5) 9ass 2blk 4reb en 19mn

avis du coach"Grosse victoire face a l'équipe révélation de la saisond dernière a l'est énorme match de randle et plus globalement de tout le collectif. On entame bien cette série de 5matchs a la maison . On a fait un super premier quart de saison."

Bilan : 12 victoires 4 défaites

next games: vs Grizzlies and vs Raptors.

Lunatic_DeaRose
Lunatic_DeaRose
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:50:18

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la gestion des entrainements ? C'est soit Collectif soit Individuel ou alors les 2 sont complémentaires et sont utilisés en même temps ?

Car j'ai beau faire du cas par cas pour modifier l'intensité etc, on arrête pas de venir me voir en me disant que je n'ai pas respecté les promesses de changement d'intensité alors que je modifie toujours en fonction...

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 octobre 2014 à 12:50:34

Soit l'un, soit l'autre.

Grosso modo ce que je fais : je fais entrainement collectif pour les joueurs plus anciens et/ou moins prometteurs.

Pour les jeunes joueurs que tu souhaite developper, entrainement individuel et n'hésitant pas a les pousser un peu.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:55:38

Messieurs comment on fait pour stopper le fadeaway de D.Howard? Depuis quand il sait faire sa lui, il me la rentrait huit fois sur mon dernier match...

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:14:28

Chez pas, tu pries?

Perso ce qui vient de me gonfler c'est que je joue contre les Warriors, les gars arrivent pas a penetrer, on les maintiens a distance, ils tournent, savent pas quoi faire, dribble dans tous les sens (principalement Curry et Thompson) ... ils arrivent a 2 secondes de la fin de la possession, les mecs ont un des mes joueurs collés a eux, et ils rentrent le shoot dans une position pourrie ... alors si ça arrivait une fois ou rarement, ça serait assez réaliste, ça m'arrive également avec Bryant ou Dragic ... mais à la différence, c'est que eux ils m'ont fout 15 à 20 points ainsi.

J'ai l'impression que la défense n'est pas si interessante que ça, globalement, quand tu défends sur un joueur au poste ou quoi, que tu sois collés a lui ou non, si le shoot doit rentré, ça rentrera, comme des fois ça rate des open shoot

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:56:07

Oui même en défendant sur le shoot sa peu rentré assez facilement comme pour nous d'ailleurs perso je trouve que sa joue bcp trop a l'interieur, Howard qui a pris 35 shoot! Jv attendre encore un peu avant de touché les sliders car l est vraiment pas mal ce jeux mais très peu de tir exter pour l'Ia je trouve.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:08:33

Sinon au finale pour parler de mon "my gm" j'ai pris les Spurs pour changer en esperant que TImmy et Gino partent en retraite en fin d'année histoire de voir se que sa donne après leur départ!

En attendant le président veut que l'on joue le doublé, chose promise pour ma part! Je joue en HOF j'ai eu un peu de mal au début avec 3 défaite de suite (Dallas en triple prolongation, Phoenix et Atlanta a chaque fois de peu) mais je viens de gagné mon premier match face a Houston !

Ma rotation:

T.Parker - P.Mills
D.Green - M.Ginobili (qui demande a être titulaire...)
K.Leoanrd - M.Belinelli - K.Anderson
T.Duncan - B.Diaw
T.Splitter - A.Baynes

C.Joseph et M.Bonner ne joue que dans le garbage time, Baynes a récuperer la place de Bonner suite a trois premier match horrible. J.Ayres ai en civil et A.Daye est parti a Utah contre un second tour de draft.

Mon bilan 1-3!

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
30 octobre 2014 à 21:22:02

Ouai assez chiant d'ailleur d'avoir des joueurs qui normalement son des 6th man et qui râlent pcq ils sont pas titulaire ... un peu comme j'ai avec Nick Young qui va surement dégager pcq bon, en 21min de moyenne, il apport 5pts, 1reb, 1pad .. beaucoup trop peu.

Harrison (7pts) Hezonja (8pts) font des meilleurs entrées que lui alors qu'ils sont rookie.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:25:50

Hey,

Toujours avec mes Sixers, j'ai passé le All star break 2016 avec Carter Williams All star.
Je suis 7eme depuis janvier, j'ai tapé les Cavs aprés une double OT.
Mais là je viens de perdre contre les hornets 94-93, j'ai raté le shoot de la gagne avec Mudiay

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment