NBA 2k15
Association
Superstar 4x10 le match
58 matchs de saison régulière +play offs en 7 matchs
Los angeles Lakers
Première association donc , j'ai eu du mal a avoir le jeu cette année mais c'est de ma faute j'ai pas réagi assez vite .
Au départ j'avais envie d'en refaire avec detroit mais finalement mon choix s'est porté sur les lakers franchise mythique qui traverse une sale période .
Deux trades pour commencer
Ellington(Lakers)contre Copeland(Pacers)
Ryan Kelly Boozer(Lakers)contre Nikola Mirotic(Bulls)
Copeland c'est mon chouchou je le prends chaque année , je maitrise très bien son timing de shoot . Mirotic est un grand espoir et j'avais envie de le tester du coup le booz retourne a chicago
premier match
LosAngelesLakers-DenverNuggets 88-87
J.lin 17pts(7/15FGS) 7ass 2reb 2int en 26mn
N.young 4pts(2/6FGS) 6ass 2blk en 22mn
K.Bryant 20pts(9/17FGS) 7ass 6reb en 34mn
N.Mirotic 0pts(0/4FGS) 2reb 1ass 1blk en 20mn
J.Hill 18pts( 7/9FGS) 10reb 1blk en 28mn
et sinon
J.Randle 10pts(5/6FGS) 4reb 2blk en 15mn
C.Copeland 7pts(3/7FGS) 2reb 2int en 20mn
avis du coach"Une superbe victoire pour commencer la saison lors d'un match ultra sérré ! on a eu plusieurs fois 5 points d'avance mais ils sont toujours revenus on fait la diff dans le dernier quart avec un panier de la victoire a 16sec de la fin signé randle , qui nous donne +4 le 3pts au buzzer de lawson fut sans conséqeunce . Très bonne performance de kobe et hill gros apport de randle en backup , mirotic passe a coté mais je dois apprendrea l'utiliser ! Le premier objectif sera d'aller en play offs"
Que pensez de mes trades ? et je recherche un intérieur profil défenseur , j'ai pensé a gobert .
merci d'avance pour vos réponses .