CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Football Saison 2014-2015 »

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:34:55

merci arnaud :ok:

par contre , sa semble pas forcement bon , pour l'ambiance tout ça !!

labrune fout sa merde , mais pourquoi diouf n'est pas resté :banzai:

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:37:17

Bon résumé Arnaud :ok:

Je ne comprendrais décidément jamais Labrune si tout ce qui est dis là est vrai. Pour Doria on verra bien s'il assume le statut de futur star donné grâce à FM :rire:
En tout cas je trouve que, et si bien sur tout est avéré, que Bielsa est très coulant avec la direction de l'OM et y peuvent être content qu'il reste.

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:57:59

Ouuuh l'attaque de Bielsa inattendue. :rire:

C'est marrant de voir comment les deux se rendent la balle h24 depuis sur le début sur le sujet du loft et compagnie.

JoeHarris JoeHarris
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:02:25

Conclusion :d) Bielsa demissionne la saison prochaine :hap:
C'est la merde à l'OM :hap:
OM ne jouera aucune compet europeen :hap:

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:04:53

:mac: Info :mac:

Les 10 noms que Marcelo Bielsa voulaient ont été filtrés juste après sa conférence de presse :

:d) Javi Manquillo, latéral droit de 20 ans prêté à Liverpool par l'Atletico Madrid.

:d) Mauricio Isla, latéral droit de 26 ans prêté à QPR avec OA par la Juventus.

:d) Martin Montoya, latéral droit de 23 ans barré par Dani Alves et Douglas à Barcelone.

:d) Coke, latéral droit de 27 ans jouant à Séville.

:d) Lucas Ocampos, ailier de 20 ans jouant à Monaco.

:d) Gary Medel, défenseur central de 27 ans transféré à l'Inter Milan cet été pour 10M.

:d) Karim Rekik, défenseur central très prometteur de 19 ans prêté au PSV par Manchester City.

:d) Benjamin Stambouli, milieu de terrain de 24 ans transféré à Tottenham pour 5M cet été.

:d) Toby Alderweireld, défenseur central de 25 ans prêté à Southampton par l'Atletico Madrid.

:d) Christian Tello, ailier de 23 ans prêté 2 ans à Porto par Barcelone.

Sur les 10 noms, Marseille aurait pu en attirer quelques uns vu la concurrence.

Si Stambouli et Manquillo ont logiquement préféré Tottenham et Liverpool.

Pour Isla ( QPR ), Rekiki ( PSV ), et Alderweireld ( Southampton ), Marseille aurait largement pu prétendre à recevoir ses joueurs, tous partit en prêt !!!

Pour Medel, 10M et l'Inter Milan, la concurrence était trop forte.
Coke est un joueur de club très attaché à Séville et a refusé l'OM.
Ocampos était intouchable après le départ de James Rodriguez.

Montoya aurait certainement apprécié avoir du temps de jeu à l'OM et Barcelone aurait apprécié le prêté.

Pour Tello, sans LDC, Porto était plus intéressant que l'OM.

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:06:52

:mac: Equipe de France :mac:

Match amical contre l'Espagne, voici les compos :

Le onze français :d)

Lloris (cap) - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Pogba, Matuidi - Sissoko, Valbuena, Griezmann – Benzema.

Le onze espagnol :d)

De Gea – Carvajal, Ramos, San José, Azpilicueta - Koke, Busquets – R.Garcia, Fabregas, Cazorla – D.Costa.

Désolé pour le retard :-)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:07:12

Merci pour l'info sur Bielsa, Arnaud :)

Bielsa ne va pas rester longtemps au club et ce serait tout à fait compréhensible

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:12:10

J'en doute fortement perso, à mon avis, là il met un coup de pression pour récupérer un 6 et un latéral droit cet hiver (Banega et Wass ou Montoya ) :)

En réaction, Labrune s'est déclaré surpris et qu'il discuterait avec Bielsa à son retour de vacances dans 4 jours :(

TylerLydon TylerLydon
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:12:53

"Ocampos était intouchable après le départ de James Rodriguez."

C'est pas pareille, je suis allé voir Rybo et j'lui est fait comprendre de pas lacher mon chouchoux Ocampos :banzai:

:hap:

C'est sur qu'avec tout ces joueurs Marseille a de quoi jouer le titre voir même faire un beaux parcours en LDC, mais bon, Diouf etait bien mieux, le duo Diouf-Bielsa aurais marché je pensse ^^

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:18:04

Diouf a recruté Bamago - Luyindula pour remplacer Drogba donc on va se calmer sur les compliments du Pape quand même :(

Mais si je l'adore et qu'il a fait du bon travail financièrement parlant à l'OM :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:22:17

Sans oublier que Drogba ne voulait pas partir, il a été forcé mais un truc de malade pour signer à Chelsea

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:41:11

Ca vous intéresserait que pour les gros matchs ( genre la France hier soir ), je fasse les notes des joueurs ( seulement l'EDF ) ? :)

Et que je lance quelques petits débats de temps en temps sur l'EDF, la Ligue 1 ou les " polémiques " qui se passent dans une saison ? :)

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:43:35


┊ ThierryHenry, le 4 septembre 2014 à 21:12:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-144345-11-0-1-0-officiel-football-saison-2014-2015.htm#message_204184

┊ J'en doute fortement perso, à mon avis, là il met un coup de pression pour récupérer un 6 et un latéral droit cet hiver (Banega et Wass ou Montoya ) :)

┊ En réaction, Labrune s'est déclaré surpris et qu'il discuterait avec Bielsa à son retour de vacances dans 4 jours :(

Je pense plutôt que c'est un coup de pression également, c'est typiquement le style de Marcelo Bielsa, c'est pas la première qu'il tacle les dirigeants depuis son arrivée en tout cas. :)

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:17:26

Nouvel épisode par rapport aux propos de Marcelo Bielsa en conférence de presse, cette fois c'est Doria qui réagit. Marcelo Bielsa avait affirmé être contre le recrutement du Brésilien car il n'avait pas eu le temps de l'analyser visiblement, mais cela ne serait pas vraiment la vérité d'après le joueur Brésilien qui s'est confié à Globo Esporte, relayé ensuite par L'Equipe :

«Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa. C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement.»

TylerLydon TylerLydon
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:21:44

C'est une bonne idées Arnaud :cute:

Des débats :cute:

Tu ferais que l'équipe A ou aussi les U21, ect ?

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:07:06

Si il y a des choses à dires sur les équipes de jeunes, je le ferais, mais honnêtement, OSEF un peu :hap:

Le niveau général des équipes de jeunes est tellement faible en vrai, que les matchs ont très peu d'intérêts :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:15:25

JohnWall
Posté le 5 septembre 2014 à 12:41:11
Ca vous intéresserait que pour les gros matchs ( genre la France hier soir ), je fasse les notes des joueurs ( seulement l'EDF ) ?

Et que je lance quelques petits débats de temps en temps sur l'EDF, la Ligue 1 ou les " polémiques " qui se passent dans une saison ?

Ça serait pas mal les notes et on compare les avis :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:16:47

Bielsa = PPH

Passera pas l'hiver

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:20:36

Je pense que tu te trompes Claudou, Labrune va être obligé de le sanctionner, mais il ne peut pas s'en séparer en tout cas. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:21:13

trés bonne idée pour les notes , car sur RMC ou autres c'est des boeufs :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment