CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Football Saison 2014-2015 »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:08:09

:dpdr:

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:14:16

Falcao a United du coup, prêt de 10M avec OA a 55M€ :hap:

Sniperdebebe Sniperdebebe
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 14:23:03

Vous pensez quoi de REIMS, ils sont deja condamnés a la L2 a votre avis ?

Avec leurs défenses passoires !

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:25:53

:mac: Transferts :mac:

Marseille :d) André Ayew a refusé Hull City mais discute avec QPR et Swansea, il paraît évident que le ghanéen va quitter l'OM.

Ce départ débloquerait les fonds pour recruter Doria, le très prometteur défenseur brésilien.
Doria est d'ailleurs attendu à l'OM pour signer son contrat.

Manchester United :d) Falcao va rejoindre le club anglais pour un prêt payant de 10M et un option d'achat à 55M.

Soldado pourrait remplacer le colombien à Monaco.

Real Madrid :d) Chicharito Hernandez va signer au Real Madrid pour laisser de la place à Falcao.
Le joueur mexicain sera le remplaçant de Benzema, tout du moins au départ.

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:27:53

Pour Reims, ils viennent de recruter Roberge, défenseur central de 27 ans qui jouait à Sunderland, le recrutement va dans le bon sens mais ça sera trop léger pour moi :(

Pour avoir vu presque tout les matchs de L1 pour l'instant, comme Evian, Reims semble trop faible et condamné à la L2 :-(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:30:04

Les 3 derniers du classement je les vois descendre perso.
Soldado à l'ASM ce serait bien. :oui:
Avec un des deux brésiliens du Shakhtar.

Sniperdebebe Sniperdebebe
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 14:33:05

Ah reims a pris mavinga, roberge et pense a un troisième joueur + le retour de weber peut être...
Carlos bianchi na plus de poste, ce serait mieux que vasseur...

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:36:52

Le recrutement est intéressant mais je ne vois vraiment aucune équipe plus faible que Reims et Eviant, le niveau de jeu est vraiment affligeant :-(

Pour Guingamp, c'est moyen, certaines promesses laissent espérer un maintient, mais il faudrait que Bastia craque complètement et je n'y crois pas :(

KeiroN KeiroN
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:10:03

Doria :bave:

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:48:59

:mac: Transferts :mac:

Wigan :d) Co meilleur buteur de L2 l'année dernière avec 24 buts pour Tours, Andy Delort va s'engager avec Wigan, 2ème division anglaise ...

Lille :d) Kalou parti au Herta Berlin, Lille remplace son attaquant par Michael Frey, jeune buteur suisse de 20 ans jouant au Young Boys de Berne, 3M et 4 ans.

West Ham :d) Dés que la résiliation de contrat de Amalfitano avec l'OM sera officielle, le joueur devrait signer à West Ham dans la foulée.

Chelsea :d) Torres parti au Milan, Chelsea cherchait un nouvel attaquant et après son transfert avortée à Liverpool, Loïc Rémy a convaincu Mourinho, il s'engage pour le club de Londres.
De quoi satisfaire Deschamps qui s'inquiétait du niveau de QPR pour la forme de Rémy.

QPR :d) Rémy est parti, des fonds sont rentrées, il sera donc remplacé et l'attaquant choisit sera Jermain Defoe qui joue à Toronto. 8M d'euros seront déboursés par QPR.

Bétis Séville :d) Le marseillais, Foued Kadir va s'engager dans les prochaines heures avec le Bétis Séville.

Real Madrid :d) Chicharito Hernandez est officiellement prêté 1 an au Real Madrid.

QPR :d) Le gardien de Chelsea Petr Cech a été proposé à QPR, barré par Courtois, Cech est prié de trouver preneur.

Roma :d) Yanga M'biwa va être prêté 1 an dans le club italien par Newcastle.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:56:54

8M pour defoe, ça fait très cher pour un joueur sur la fin

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:07:25

Oui je trouve ça très élevé aussi :(

:mac: Transfert :mac:

Marseille :d) Doria vient d'arriver à Marseille !!!!!! :bave:

JoshPerkins JoshPerkins
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:08:46

Il est très apprécié en Angleterre Defoe :)

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:46:04

:mac: Transfert :mac:

L’Olympique de Marseille vient d’obtenir tous les accords pour le transfert du défenseur Doria (19 ans). Botafogo a trouvé un accord avec les investisseurs du joueur alors que Marseille est d’accord avec le Brésilien et son club. La signature du contrat du joueur est attendue dans les prochaines minutes sauf très improbable retournement de situation. Le transfert avoisine 8 millions d’euros. Le joueur devrait s’engager pour 4 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:51:15

M'Biwa a bien bidé en angleterre quand meme

delort à wigan pourquoi pas , le jeu va vite et la D2 anglaise est bien meilleure que la L2 :ok:

lille va pas faire grand chose en EL avec un jeune de 20 ans

rio mavuba est pas parti encore ??

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:00:35

Ah oui Mavuba veut partir et le Losc est d'accord, il va aller où ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:05:01

mavuba proche de galatasaray apparament

et didier digars (nice) qui ne veut pas prolonger sur la coté d'azur , serait l'option favorite des nordistes

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:05:18

digard*

ThierryHenry ThierryHenry
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:28:59

:mac: INFO :mac:

Marcelo Bielsa allume l'OM et Vincent Labrune !!!!

En conférence de presse aujourd'hui, l'actuel entraineur de l'OM ne s'est pas gêné et a allumé son club !!
Petit résumé sur les points chauds qu'il a abordé :

:d) Bielsa explique que Labrune lui a mentit pour le faire venir en promettant des choses que le club ne voulaient pas faire pour les transferts.
" Le bilan de ce marché des transferts est négatif. ", Bielsa explique qu'il aurait accepté d'être limité mais que maintenant, il se sent trahi et explique que maintenant : " je ressens un sentiment de rébellion. »

:d) Il explique ensuite qu'il est " satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. ", qu'il fera tout pour gagner mais que " le mode de fonctionnement du club me déçoit. »

:d) Il précise également qu'il n'a choisit aucune recrue cet été !! Il a proposé " douze options et aucune ne s'est concrétisée. ". Il dit très clairement également qu'il voulait " Stambouli ou Alderweireld. »

:d) Il annonce la réintégration de Fanni dans le groupe pro car il savait qu'il ne pourrait pas recruter de latéral droit. Il l'a réintégré pour "des évaluations techniques physiques et tactiques avec Fanni. "

:d) Bielsa ne voulait pas de Doria !! Il était contre son arrivée car il n'a pas pu l'analyser ! Il reproche également que Labrune lui avait dit qu'il "n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! " Il estime que le club manque de cohérence en remplaçant Mendes adapté à la L1 par " une promesse de 19 ans. "

:d) Il émet des doutes sur Doria, quand on lui a dit que Marseille pouvait le recruter alors que de grands clubs européens le contactaient, il a simplement répondu "C'est bizarre qu'il choisisse le championnat de France alors ?".

:d) Le loft ( Kadir, Sougou, Fanni, Cheyrou ... ),ce n'est pas lui mais Vincent Labrune !! Il explique même ne pas vouloir respecter les décisions du club sur certains cas, comme celui de Cheyrou : " Quand le club dit à Cheyrou : "Arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve", moi je lui dis : "Tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?"
Il précise que le club " lui a menti " au sujet du loft.

:d) Il regrette que le club ne communique " jamais les choses publiquement. " et et qu'il désespère de voir le club parler.

:d) Il confirme qu'il tient au projet de Marseille, qu'il veut réussir dans ce club et qu'il assume tout les résultats sportifs. Il précise seulement qu'il refuse d'être associer à la construction du projet.
« Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir ? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. »

NikStauskas NikStauskas
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:30:43

Merci Arnaud pour le résumé de cette ITW :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment