Menu
NBA 2K15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K15  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K15  / 

Topic [Officiel] Football Saison 2014-2015 »

Sujet : [Officiel] Football Saison 2014-2015 »

Page suivanteFin
ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 22:41:24

Salut à tous !!

Après le succès de l'année dernière, le topic sur la saison de Football est reconduit :fete:

Je vous préviens tout de suite, ça fera un gros pavé :hap:

Je tiens à remercier NadTheKing qui m'a énormément aidé à tout rédiger, il a fourni un énorme travail et mérite qu'on le cite :oui: :cool:

Bref, trêves de bavardages, on rentre dans le vif du sujet dés le prochain poste avec la Liga Zon Sagrès :)

PS :d) Ne postez pas tant que ce ne sera pas finit svp, le dernier championnat sera la Ligue2 :)

PS2 :d) Inutile de dire, Hors-Sujet, va sur le forum football ou autres, j'ai l'accord du modérateur :content:

Beattheheat1
Beattheheat1
MP
09 août 2014 à 22:43:24

First

ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 22:45:10

:mac: Liga Zon Sagres :mac:

Equipe :d)

Academica
Belenenses
Benfica
Boavista
Estoril Praia
Futebol Clube De Arouca
Gil Vicente
Maritimo
Moreirense
Nacional De Madeira
Pacos Ferreira
Penafiel
Porto
Rio Ave
Sporting Braga
Sporting Cp
Vitoria Guimaraes
Vitoria Setúbal

:pacg: Favoris :pacd:

Porto :d)

Même si ils ne sont pas les champions en titre, ils restent les grands favoris ! Peu de départ, Fernando est parti pour 15M à Manchester City, Mangala devrait le suivre pour plus de 40M mais rien n'est signé, le transfert traine en longueur depuis plusieurs semaines ... :(
Par contre; le recrutement est alléchant, Adrian est arrivé en provenance de l'Atletico Madrid, Martins Indi arrive de Feyenoord, Brahimi, auteur d'une belle CDM, arrive de Grenade et enfin, Casemiro est prêté par le Real Madrid. :bave:
De quoi faire rêver les supporters !
Sur le papier, ils sont clairement et largement au dessus de la concurrence. :oui:

Benfica :d)

Pour le champion en titre, c'est une autre histoire ... Les départs sont nombreux, voir très nombreux, Kardec est à Sao Paulo, Andre Gomes à Valence, Garay au Zenith, Oblak à l'Atletico Madrid, Markovic à Liverpool et Cardozo à Trabzonspor. :ouch2:
De grosses pertes pour Benfica, des joueurs pour la plupart confirmés qui vont leur manqué.
Surtout qu'ils ne sont pas forcément remplacé, Eliseu arrive de Malaga pour redonner de la créativité au milieu de terrain. Le jeune Talisca aura la même mission.
Et puis il y a le pari Bebé, jeune portugais qui arrive en provenance de Manchester United ! Recruté pour plus de 10M par Alex Ferguson, il n'a presque jamais joué pour le club anglais, a voir ... :( :sarcastic:

:pacg: Outsider :pacd:

Sporting Portugal :d)

C'est vraiment pour désigner une équipe, si c'est un bon club formateur, il y a presque aucune chance de les voir titiller Benfica ou Porto ... Surtout cette saison, ils viennent de perdre, Dier parti pour Tottenham et Rinaudo à Catane ... :-(
Sans oublier que Williams Carvalho devrait également quitter le club ...
Et au milieu de tout ces départs, aucune arrivée important à signaler ...
Même pas sur qu'ils accrochent la 2ème place. :(

ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 22:53:45

:mac: Bundesliga :mac:

Equipes :d)

Augsbourg
Bayer Leverkusen
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Borussia M'gladbach
Eitracht Francfort
Fribourg
Hambourg
Hannovre 96
Hertha Berlin
Hoffenheim
Cologne
Mainz
Paderborn
Schalke 04
Stuttgart
Werder Breme
Wolfsbourg

:pacg: Favoris :pacd:

Bayern Munich :d)

L'ultra favoris sera , comme toujours, le Bayern Munich. * Wow, quelle surprise :pf: * En même temps, quand on vend son meilleur buteur pour acheter le co-meilleur buteur du championnat tout en pillant son adversaire direct, on fait un grand bon énorme vers le titre ! Cependant, le départ de Kroos est un pari car il est très prometteur mais des tas de joueurs peuvent lui chipper la place comme Gotze qui va en profiter pour se montrer comme à l'époque de Dortmund. L'attaque fait peur, très peur : Shaqiri-Robben-Ribéry-Lewandowski-Gotze-Muller :ouch:
La victoire en CdM de l'Allemagne ( Beaucoup de joueurs faisant parti de l'effectif bavarois ) a permis à beaucoup de joueur de se montrer comme Muller, Robben et Neuer et de leur donner beaucoup de confiance. Ensuite (comme si ça suffisait pas ... ) , le Bayern a de nombreux jeunes à fort potentiel dans leur équipe (Green, Weiser ... ). Au cas où ...

Dortmund :d)

Ah lala, les pauvres ... A chaque fois qu'ils tiennent un bon joueur, il s'en va au Bayern ( Gotze-Lewandoski ) !! Faites gaffe à Reus et Mkitharian les gars !! :oui:
Sinon, l'arrivée de Ciro Immobile risque de faire très mal aux défenses allemandes ( buts la saison passée ) et il va tenter de pallier l'absence de Robert sur le front de l'attaque, en association avec Reus et Mkitaryan. Sur la liste des nouveaux arrivées s'ajoute Ramos, Dong Won ( whuuut ?? :ouch: ) et Mattias Ginter, un nom qui va falloir retenir. On espère également voir Aubameyang exploser cette saison, il aura forcément plus de responsabilité avec le départ de Rob'. Une équipe toujours jeune, spectaculaire, mais qui sera surement trop courte pour faire peur à l'ogre Munichois. :oui:

:pacg: Outsiders :pacd:

Schalke :d)

Bon, là on passe aux conquérants de la 3 ème place ! :banzai: Schalke a été assez discret sur le marché des transfert ( Choupo-Moting, Giefer, Sam mais en perdant Szalai ) mais il reste toujours les cadres de l'équipe dont Boateng, Huntelaar et Farfan, sur le front de l'attaque. A ces cadres s'ajoute une flopée de jeunes joueurs prometteurs ( Meyer, Goretzka, Draxler ) et une défense assez solide avec Papadopoulos et Howedes. L'équipe qui part donc favoris pour la 3 ème place. :oui:

Leverkusen :d)

Encore une équipe qui va se battre pour la 3 ème place qualificative pour la LDC. Malgré les départs de Sam, Can, Derdiyok, Guardado , l'équipe a recruté des bons joueurs pour complétés une équipe pouvant lutter pour la 3 ème voire 2 ème place ( Calhangolu, Kresic, Drmic, Borges) . Cependant, elle semble un peu courte pour espérer quoique ce soit en LdC. Le changement de coach risque peu-être de leur mettre des bâtons dans les roues au démarrage.

Wolfsbourg :d)

Mes chouchous !! Un très bon mercato de la part du dernier 5ème du classement avec l'arrivée de Hunt gratis !! Une équipe jeune, prometteuse avec de très bon joueur ( Malanda, Arnold, De Bruyne, Perisic, Naldo, Benaglio, Olic ) . Une équipe équilibrée, avec des jeunes mais également des vieux loups expérimenté. Cependant, il semble que ce soit l'équipe la moins bien armée pour la 3ème place à l'heure actuelle. :oui:

ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 23:08:17

:mac: Liga BBVA :mac:

Equipes :d)

Athletic Club
Atlético Madrid
Celta Vigo
Córdoba CF
La Corogne
Eibar
Elche CF
FC Barcelone
Getafe CF
Granada CF
Levante UD
Málaga
Rayo Vallecano
Espanyol
Real Madrid
Real Sociedad
FC Séville
UD Almería
Valence
Villarreal

:pacg: Favoris :pacd:

Barcelone :d)

On prend les mêmes et on recommence. Pas de surprises pour les favoris, Barcelone sera de la partie.
Des départs assez conséquent, Alexis Sanchez est parti pour Arsenal et Fabregas pour Chelsea. Sans oublier que Victor Valdes n'a pas parolongé et que Puyol a prit sa retraite.
Mais malgré une interdiction de transferts, le FC Barcelone a réussi à obtenir le droit de s'activer sur le marché des transferts ... :hum:
Et ils ne se sont pas fait prier, un comble ... 12M pour le gardien Claudio Bravo, 12M pour un autre gardien, Ter Stegen, 18M pour Rakitic, 20M pour Mathieu et surtout 81M pour Luis Suarez !!! :ouch2:
Barcelone s'est monté une armada impressionnante, ils ont enfin un gardien, ils ont renforcé leur défense, Busquets, Xavi et Iniesta sont toujours là. Messi et Neymar n'ont pas bougé non plus ...
Bref, que du positive pour Barcelone qui fait très peur après, a vous de juger la justice dans le football. :sarcastic:

Real Madrid :d)

Si on parle du Barça, on parle du Real. Et là également, le recrutement est impressionnant.
Les départs d'abord, Morata est à la Juventus pour 20M, Sahin retourne à Dortmund pour 7M ( Acheté à peu près 12M par le Real il y 3 ans ... ).
Niveau arrivée, que du bon, Keylor Navas signe pour 10M, Kroos pour 25M et James Rodriguez pour 90M ( Bonus compris ) !!!! :ouch2:
Encore beaucoup d'argent dépensé et un effectif un peu bouché étant donné que Khedira ne trouve pas preneur et le PSG ne trouve pas de solutions pour Di Maria.
Au poste de gardien également, Casillas, Diego Lopez et Keylor Navas ...
Il va falloir faire quelques choses, on sait que Casillas est un mauvais joueur de vestiaire si il ne joue pas.
Malgré ça, le Real Madrid sera présent dans la course au titre, Cristiano Ronaldo, Bale et Benzema sont toujours là pour affoler les défenses.

Atletico Madrid :d)

Place au champion en titre, un " petit " qui fait peur aux 2 ogres. Une intersaison parfaitement menée par l'Atletico !!
Côté départ, du lourd, Courtois retourne enfin à Chelsea, Filipe Luis le suit pour 20M et Diego Costa pour 40M !! Adrian quitte aussi la maison rouge et blanche pour 11M et Porto. :ouch:
Ansaldi arrive en prêt du Zenith et devrait remplacer Filipe Luis sans trop de problème. Mandzukic aura la lourde tâche de remplacer Diego Costa, ce qu'il devrait réussir à faire vu sa qualité de finisseur, il signe pour 22M. :oui:
Griezmann aussi débarque en provenance de la Real Sociedad, 30M pour s'attacher les services du jeune international français qui va passer un cap dans sa progression !
Le remplacement le moins clinquant et celui de Oblak, 16M pour le faire quitter Benfica, et Courtois à remplacer, il devra avoir les épaules solide et la main ferme du haut de ses 21 ans.
Sinon, en toute discrétion, l'Atletico Madrid a également fait signer Angel Correa de San Lorenzo pour 7,5M, Agüero spotted. :cute:

:pacg: Outsiders :pacd:

Athletico Bilbao :d)

Le club Basque n'espère pas le titre mais une qualification européenne ! Malgré le départ de Herrera pour 37M à Manchester United, Bilbao n'a pas recruté.
Mais leur collectif fait très peur, tout les joueurs tirent dans le même sens, une équipe toujours difficile à prendre qui s'appuiera surement sur le jeuene Muniain qui tarde à confirmer.

Séville :d)

Là aussi, c'est d'une place en Europe que l'on parle. Vainqueur de la dernière Europa League, Séville est à prendre au sérieux.
Deux départs à noter, Rakitic au Barça pour 18M et Mbia qui est retourné à QPR.
L'ancien rémois Krychowiak devrait arriver à compenser le départ de Mbia.
Sinon peu de recrue importante, Rakitic n'est pour l'instant pas remplacé.
A surveiller Iago Aspas tout de même, attaquant prêté par Liverpool.

Valence :d)

Valence jouera également pour une place en Europa League. Ca sera difficile, l'intersaison n'a pas été de tout repos.
Mathieu est parti renforcé la défense barcelonaise pour 20M. Remplacé par Mustafi, champion du monde allemand arrivé pour 8M de la Sampdoria.
Andre Gomes devrait solidifier le milieu de terrain, arrivée pour 15M de Benfica.
Rien d'autres à se mettre sous la dent, le doute est présent concernant leur saison.

ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 23:15:49

:mac: Barclays Premier League :mac:

Equipes :d)

Arsenal
Aston Villa
Burnley
Chelsea
Everton
Hull City
Leicester City
Liverpool
Manchester City
Manchester United
Newcastle
Queens Park Rangers
Southampton
Stoke City 0
Sunderland
Swansea City
Tottenham
West Bromwich Albion
West Ham

:pacg: Favoris :pacd:

Manchester City :d)

Manchester City sera le principal favoris pour sa propre succession ! Aucun départ important à signaler, même si Rodwell est parti à Sunderland pour 12M.
Côté arrivée, une vraie doublure de Hart est arrivée avec Caballero. La défense devrait également être renforcée avec la probable arrivée Mangala en provenance de Porto pour 40M !!
Sinon, Agüero, Nasri, Silva, Dzeko ou encore Navas sont toujours là pour affoler les défenses !
Il faudra compter sur eux. :oui:

Chelsea :d)

Un été avec beaucoup de changement pour Chelsea, bon ils ont garder Mourinho au moins. Pas mal de départ, Lukaku s'en à Everton pour 35M, Demba Ba à Besiktas pour 6M mais c'est surtout le départ de David Luiz au PSG pour 54M !!! :ouch2:
Par contre le recrutement est très intéressant, Zouma est bel et bien là et ne sera pas prêté cette saison.
Ensuite, ils ont fait les frais, Filipe Luis et Diego Costa arrive de l'Atletico Madrid pour 25M et 34M ! Et enfin Fabregas vient renforcé le milieu de terrain pour 36M !
Avec les désormais plus expérimenté Hazard et Oscar, Chelsea sera à prendre au sérieux cette saison ! :oui:

Liverpool :d)

Après une belle saison dernière, Liverpool jouera encore les premiers rôles cette saison !
Certes, ils ont perdu Suarez parti à Barcelone pour 81M mais ils ont bien utilisé cette argent !
Lallana et Markovic viennent renforcer l'attaque pour 34M et 22M !! Le milieu n'est en reste avec l'arrivée de de Can pour 12M. :bave:
Même la défense est renforcée avec le prêt du jeune Manquillo et le recrutement de Lovren pour 25M !
En bref; Liverpool s'est renforcé dans tout les secteurs de jeu, pas loin de City l'année dernière, ils ne devraient pas finir très loin !

:pacg: Outsider :pacd:

Spurs :d)

Après leur titre gagné face aux Heat grâce à un Kawhi Leonard et une très bonne défense énorme les Spur... Oula, y'a eu quiproquo !! Les Totthenham Spurs, c'est un peu comme les Lakers 2012-2013: Un recrutement qui parait intelligent avec un gros potentiel offensif mais une défense en gruyère. De plus, le recrutement ne règle pas ce soucis ( Ah si, ils ont prit Vorm pour être la doublure de Lloris, leur seule satisfaction défensive et Dier, un jeune ailier droit ... ). Offensivement, l'équipe est toujours aussi incroyable : Soldado-Adebayor-Lamela-Lennon-Holtby-Eriksen-Chad
li-Bentaleb
:bave:
Cependant, l'équilibre est trop fragile et la défense est vraiment trop mauvaise, ce qui fait de cette équipe un éternel outsider ( en attendant une améliortaion défensive )

Aresanl :d)

Les Gunners vont-ils enfin être champion ? Arsène nous répondrai " Oui " mais on peut avoir des doutes. Après avoir gagner leur premier titre depuis 9 ans ( :ouch: ), les Gunners vont tenter de gagner un championnat qui leurs tendait en début de saison dernière les bras grâce notamment à l'arrivée d'Ozil qui a beaucoup fait de bien et l'explosion de Ramsey qui devra continuer sur cette lancée. Après un excellent recrutement avec notamment Alexis Sanchez le catalan, Chambers l'ex joueur de Southampton ( RIP Sotta) , David Ospina pour seulement 4 M d'euroset Debuchy ( un mercato sans joueur français arrivé n'est pas un mercato réussi pour Arsène ), Arsenal est prêt pour titiller les favoris malgré les départs de quelques cadres ( Sagna ( c'est pas plus mal :hap: ) , Fabianski et Vermaelen ) . Une équipe toujours jeune et prometteuse qui jouera sans aucun doute l'Europe et , si les blessures les épargnent, les premiers rôles en BPL.

Manchester United :d)

Après une saison très difficile, la première sans Sir Alex Ferguson, Moises a été viré pour être remplacer par Louis Van gaal, un génie ( cf. Le changement de Krul en CdM ) . Manchester veut donc tout changer. Pas de grosse star mais les Red Devils ont cassé la tirelire pour Ander Herrera ( 37 M en provenance de Bilbao ) et Shaw ( 40 M euros !!! Et encore un joueur de Southampton ... ) . Ils ont perdu des cadres comme Ferdinand, Vidic et Evra mais qui commençaient à être vieux. par contre, la défense de ManU se retrouve très inexpérimenté et donc le titre ne sera surement pas en ligne de mire cette saison ..

ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 23:22:01

:mac: Ligue 1 :mac:

Equipes :d)

Paris Saint-Germain
Stade de Reims
AS Saint-Etienne
SM Caen
Evian TG
Monaco
Olympique Lyonnais
Girondins de Bordeaux
Olympique de Marseille
RC Lens
Bastia
Metz
Nantes
Stade Rennais
Montpellier Hérault
Lille OSC
Toulouse FC
En Avant Guingamp
FC Lorient
OGC Nice

:pacg: Favoris :pacd:

Paris Saint-Germain :d)

Le club de la capitale est encore une fois le grand favoris du championnat. Fort de son budget sans limite, le double champion en titre s'est une nouvelle fois renforcée avec les arrivées de David Luiz et Serge Aurier. :oui:
Côté départ, rien qui n'affaiblit l'équipe, Alex et Menez se sont engagées du côté de Milan.
Paris comptera toujours sur le géant suédois, Ibrahimovic, pour faire trembler les filets adversaires.
Du côté des supporters, on attend surement beaucoup plus de Cavani, assez décevant la saison dernière, il n'a pas répondu aux attentes et une deuxième mauvaise saison pourrait le pousser vers la sortie. :(
Outre ses talents déjà présents, le mercato n'est pas finit et Laurent Blanc espère toujours le renfort de Di Maria ...

Monaco :d)

Nouvelle puissance retrouvée dans le football français, Monaco gravit les échelons dans l'ordre, promu l'année dernière, la Ligue des Champions est déjà là pour les monégasques.
Affaibli par le départ de James Rodriguez au Real Madrid pour 90M d'euros, Monaco peine à se renforcer ... :(
Le jeune Bakayoko, venue de Rennes, apportera de la fraîcheur et une solution au milieu de terrain pour soulager Moutinho des tâches défensives.
Bonne nouvelle tout de même pour Monaco, Falcao n'est plus blessé et ne devrait pas quitter le rocher.
Les supporters doivent tout de même attendre de nouvelles recrues au nom imposant. :oui:

:pacg: Outsiders :pacd:

Olympique de Marseille :d)

Du nouveau à Marseille, enfin ! Un entraineur renommé, Marcelo Bielsa alias El Locco, réputé pour la qualité de jeu de ses équipes et pour son exigence envers ses joueurs, il devrait enfin faire travailler la jeune équipe marseillaise. :oui:
Au delà du sportif, le ménage a été fait en coulisse, José Anigo est envoyé en " recrutement au Maroc ", une formule de politesse pour l'éloigner de la cité phocéenne.
Les " lofteurs " sont prit pour cible, Khalifa a déjà quitté le club et les autres Fanni, Sougou ou Kadir devraient également.
Une page se tourne clairement avec le départ de Valbuena au Dinamo Moscou après 8 années passés au club ... Bonne continuation Petit Velo ! :-(
Le recrutement est intéressant avec les arrivées de Romain Alessandrini, ailier de Rennes, et Michy Batshuayi, buteur belge du Standard de Liège. Deux jeunes joueurs qui apporteront de la vitesse et de la profondeur au jeu de l'OM.
La aussi, d'autres recrues devraient rejoindre le club olympien.

Saint - Etienne :d)

Les verts devront confirmer leur bonne saison dernière ! Les verts ont seulement perdu Kurt Zouma parti à Chelsea. Non remplacé, Bayal devrait assumé la solidité défensive.
Niveau offensif, l'ASSE a frappé fort, Monnet-Paquet, vif ailier, est arrivé gratuitement en provenance de Lorient.
Mais c'est surtout Van Wolfswinkel, buteur, qui est arrivé. Il sort d'une saison très difficile à Norwich mais son talent n'est plus à prouvé. :bave:
Un latéral gauche devrait arrivé d'ici le 31 Août.

Lille :d)

Les lillois espèrent rééditer une place sur le podium, et c'est tout à fait envisageable ! Aucun départ important à noter, Origi à signé à Liverpool mais il fera une saison en prêt dans le Nord. Kalou est toujours devant également. Idem pour le gardien nigérian Enyeama.
Lille s'est également renforcé avec l'arrivée, tant attendu, de Sebastien Corchia.
Il faudra également surveiller Lopes, jeune milieu de terrain prêté par Manchester City.

Lyon :d)

Lyon paraît en dessous, une intersaison difficile avec le départ de Rémi Garde remplacé par ... Hubert Fournier ...
L'OL a en plus perdu, Briand et Gomis en fin de contrat, Miguel Lopes est retournée au Sporting, suivit par le jeune Sarr.
Lyon a tout de même flairer des bons coups, Jallet vient renforcer le couloir droit et Rose l'axe voir le couloir gauche.
La bonne nouvelle est la décision de Lacazette, Gonalons et Umtiti de rester dans leur club au moins une saison de plus.
A mon humble avis, avec la blessure de Fofana pour la saison et les futurs blessures de Gourcuff, Lyon cherche un renfort au milieu de terrain.
Equipe a surveiller mais la saison pourrait être difficile.

ThierryHenry
ThierryHenry
MP
09 août 2014 à 23:24:19

:mac: Ligue 2 :mac:

Luzenac :d)

Je ne vous dirais rien sur la Ligue 2, ce n'est pas par manque d'intérêt ou de connaissance mais par dégout. :-(
Luzenac est un petit club de la région Midi-Pyrénées, l'année dernière, ils ont déjoué tout les pronostiques en finissant sur le podium de National et gagnant sur le terrain sa place en Ligue 2 ! :bave:
Mais la LFP leur refuse l'accession en Ligue 2 !!! D'abord pour des histoires de budget, le club les règles, la DNCG autorise sa promotion !! :-(
Mais la LFP fera preuve d'une sévérité douteuse en leur refusant pour une histoire de stade non homologués. :honte:
Etrange sachant que Luzenac a proposé de jouer dans le stade du Stade Toulousain jouant en Top 14 ...

Bref, je ne parlerai pas de la L2.

A VOS CLAVIERS :play:

Pseudo supprimé
09 août 2014 à 23:24:56

First :hap:

+ Merci Arnaud :cute:

+ GG :content:

TylerEnnis
TylerEnnis
MP
09 août 2014 à 23:29:48

Les Verts ont recruté Van Wolfswinkel BMG :ouch:
+ OUUUH LE TACLE SUR LA LIGUE 2 :ouch:

OttoPorterJr
OttoPorterJr
MP
09 août 2014 à 23:31:06

First Page
+bon topic :oui:

KeiroN
KeiroN
MP
09 août 2014 à 23:32:14

La Ligue 2, ce championnat surcôté. :nonnon:

:hap:

FLoowzer
FLoowzer
MP
09 août 2014 à 23:41:06

First page ! :cool:
GENIAL le boulot ! :oui:
Bravo à vous et longue vie au topic ! :coeur:

Pseudo supprimé
09 août 2014 à 23:43:25

Faudrait qu'on le fasse spliter celui là :cute:

TylerEnnis
TylerEnnis
MP
09 août 2014 à 23:44:08

-------------------------------------------------
NadTheKing | 9 août 2014 à 23:43:25

Faudrait qu'on le fasse spliter celui là :cute:
-------------------------------------------------

Comme Tiago? :hap:

FLoowzer
FLoowzer
MP
09 août 2014 à 23:45:34
Si on réussit à faire spliter ce topic, je quitte le forum.
  • voit la vague de messages à boost arriver *
  • ne se sent pas aimé *
  • pars, la tête baissée, avec son baluchon *
Tidou3733
Tidou3733
MP
09 août 2014 à 23:52:42

Aller les bleus !

:hap:

FLoowzer
FLoowzer
MP
09 août 2014 à 23:54:16

Les bleus d'Auvergne ?

PelicansNation
PelicansNation
MP
10 août 2014 à 00:19:29

C'est bien détaillé bravo à toi :)

Puis je suis d'accord avec tout :) même si je vois mal l'Athletico refaire une belle saison :)

FLoowzer
FLoowzer
MP
10 août 2014 à 00:20:18

A vous y'avait Nad.
Quoi que osef de lui. :pf:
:)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, Tidou3733
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Fnac Marketplace ONE 2.18€ Fnac Marketplace PS4 4.04€ Amazon ONE 5.98€ Amazon PS4 16.15€ Amazon PC 47.19€
Marchand
Supports
Prix