CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:32:36

Bonsoir les copains,

Nous avons décidé de perpétuer la tradition de l'équipe EASHL version playstation du forum. Donc sans plus tarder, pour les nouveaux, voici un court résumé.

Année 1 - NHL 11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-15405-1-0-1-0-ps3-equipe-eashl-du-forum.htm
C'est le début. Je me porte volontaire pour créer une équipe EASHL pour la communauté et plusieurs joueurs sont intéressés. On commence avec le noyau, Habsfever, coolsam1111 et moi-même qui sommes présents très souvent. Nous avons d'autres joueurs qui jouent de temps en temps. L'effectif se rend à une douzaine de joueurs.

Année 2 - NHL 12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25624-5535-1-0-1-0-ps3-equipe-eashl-du-forum.htm

Année 3 - NHL 13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28446-925-1-0-1-0-ps3-equipe-eashl-du-forum.htm

Année 4 - NHL 14
http://national-hockey-league-14.forumjv.com/1-118933-6092-1-0-1-0-ps3-equipe-eashl-du-forum.htm

Donc c'est déjà notre 5ème année en tant qu'équipe. Je suis très content d'annoncer que nos joueurs importants des derniers opus devraient être de retour. Donc voici une courte présentation de ceux-ci.

Habsfever :d) Un ancien détenu. Il joue principalement à la défense car selon les rumeurs, il aurait perdu un doigt de la main droite et aurait de la difficulté à manier la rondelle abilement. Il est apprécié de tous et sera le co-DG de l'équipe avec moi. A une voix de vieux monsieur par moment. Joueur semblable : Chris Pronger

Coolsam111/Sakic19 :d) Joueur de côté droit (AD ou RD), il joue généralement un joueur de petite stature, à son image. Il joue avec nous depuis le début mais n'a pas participé beaucoup ces dernières années et il veut se reprendre. Une voix un peu jeune, on l'entend parfois respirer dans le micro, ce qui nous rend perplexe sur ce qu'il fait en jouant. Joueurs semblables : Milan Hejduk, Mike Green

Reiktaumme :d) Joueur polyvalent. Il vote depuis plusieurs années pour qu'on choississe le logo avec le signe de piasse, car il n'y a pas encore de logo de briques. Personne n'est jamais assez bon pour lui et chaque beau jeu sur la patinoire est grâce à lui, même un arrêt de notre gardien. Possédant un grand talent sur la patinoire, il doit apprendre à garder les dents serrés sur les mauvais jeux et à féliciter ses coéquipiers. Joueur semblable : Don Cherry

Elppus :d) Marqueur naturel, il excelle d'un seul côté de la patinoire. Un backcheck mou (quand il en fait un), mais il se reprend en scorant des buts, toujours des buts. A une chatte souvent en chaleur, littéralement. Joueur semblable : Marian Gaborik

Moi-même (je vais essayer de le faire objectivement) :d) Dangler né, il joue au centre depuis toujours, mais dépanne aussi à la défense. Parfois il essaie de trop en faire et cause de mauvais revirements. Il est le joueur le plus imposant dans le vestiaire et dans les douches. Joueur semblable : Vincent Lecavalier

J'ai seulement mentionné ceux dont j'étaient certain qu'ils se présenteraient au camp d'entraînement. D'autres se joindront à nous.

On ramène aussi un concept qui nous avait aidé à passer à un prochain niveau dans le passé.

:globe: Les 10 préceptes de l'équipe :globe:

1. Tu penseras à la passe avant de penser au tir
2. Un bon backcheck tu feras
3. Si une erreur est commise sur la glace, ta bouche tu fermeras et l'effort tu donneras pour la réparer
4. Tes coéquipiers tu féliciteras.
5. Le moins de pénalité tu auras
6. Tu auras du plaisir en jouant
7. Tu seras un joueur d'équipe qui pense à la victoire avant tes propres stats
8. Gentil tu seras
9. Des mises en échec tu donneras
10. Talentueux, tu seras

Donc ici nos 10 commandements, comme la Bible. Par contre, pour bien faire fonctionner le club, il y a quelques petites règles aussi, en dehors de la glace. Rien de super gros, juste le gros bon sens. Toutes les décisions majeures seront prises par Habsfever et moi ensemble, par contre ça ne veut pas dire qu'on n'en parlera pas à d'autres membres. La seule règle pure et dure qui est instaurée dans le club depuis le début est que si tu as une voix de kikoo, tu seras kické du club. Mais bon, ce n'est arrivé qu'une seule fois en 4 ans.

Bon, le pavé est assez long. Je vais coupêr ça court. J'aimerais que tous les joueurs voulant jouer avec nous lors de cette saison remplissent cette petite fiche. Nous allons accepter les nouveaux joueurs et vous serez testés, mais on se réserve le droit de vous couper après 2 parties si vous n'êtes pas du bon calibre.

Aussi, nous allons continuer dans notre air d'aller pour les noms d'équipes. Le concept est encore Le _______ Mou. La version féminine peut aussi être utilisés et le pluriel aussi.

Prénom:
PSN:
Position #2:
Micro:
Ton style de jeu ressemble à quel joueur:
Ton joueur préféré est:
Es-tu bon:
Le ______ Mou:
Commentaires:

Bonne saison à tous!

Joey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 03:33:53

Mmm je ne sais pas.

SamReinhart
SamReinhart
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:37:25

Très bonne idée mais je ne possède pas la PS4 :snif: :)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 03:51:19

Prénom: Samuel
PSN: coolsam1111 à date, ça va surement changer
Position #1: AD
Position #2: DD
Micro: Pas encore mais oui à la sorti du jeu
Ton style de jeu ressemble à quel joueur:
Vanek en attaque :d) Je peux avoir une game de 3-4-5 buts ou une game ou je suis invisible, surtout si le def gauche de l'autre équipe est bon. Par contre je backcheck beaucoup
Defense :d) Erik Karlsson. Bonne 1er passe et bon support offensif, pas le meilleur avec la puck et fait parfois des erreurs à la ligne bleu et dans ma zone.
Ton joueur préféré est: Ovechkin, Duchene, Tavares chez les actifs.
Es-tu bon: Oui: moyenne de 1but par match en attaque et def elite dans NHL 12 ou 13. Beaucoup d'expérience avec habs.
Les ___biceps___ Mou:
Commentaires: J'vais avoir le jeu en partant donc je ne vais pas avoir de retard cette fois, sauf si vous prenez le EA pass que je déteste.

SamReinhart
SamReinhart
Niveau 10
08 juillet 2014 à 04:01:28

http://help.ea.com/fr/article/online-pass-has-been-discontinued/

Le pass en ligne a été suprrimé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 04:27:02

Il parle de la ea season pass que tu paies 24$ pour pouvoir jouer aux jeux ea sports genre 4 jours avant sa sortie en plus des avantages etc.

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
08 juillet 2014 à 10:03:48

Pas de player européen j'imagine?^^

SamReinhart
SamReinhart
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:07:52

Ah ok :desole: :rouge:

Quentin :d) Si mais ca depend sur quelle console.

PS4 :d) Lolo

PS3 :d) Benoit et moi

360 :d) Moi et Nad

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
08 juillet 2014 à 12:09:52

Je suis sur PS4 moi, va falloir inverstir les gars :).
Oui mais je disais pour le recrutement de Godf sur EASHL je crois qu'il ne prennent pas d'européen.

SamReinhart
SamReinhart
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:18:12

Ah ok :hap:

Moi j'ai la flemme de claquer 500 balles pour avoir une NG :-)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:27:58

Je suis sur PS4 mais je n'ai pas de niveau pour le moment :rouge:

Mais je suis européen :oui: (France) :)

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
08 juillet 2014 à 12:33:51

Dac ca marche cool :)! t'inquiètes ca va venir ! Tu connais les règles un peu ou pas du tout? Parce qu'il faut commencer par ça avant tout!

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:36:34

Les règles du hockey ? Oui :) J'ai joué un petit moment sur NHL 13 et j'ai déjà regardé plusieurs matchs, donc même s'il doit me manquer quelques subtilités, je pense avoir la base :)

Après si tu parlais des règles du mode en équipe de ce topic, je ne sais rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 12:36:58

moi suis sur 360

sa m'interesse mais faudrait que je prennes le xbox live

je joues soit goal en hybride actuellement meme si c'est assez chaud quelque fois , trés peu de blanchissages

et sinon je joue bien avant droit ou gauche en tireur d'élite , mais qui peut trés bien défendre avec de bonnes charges dont j'ai le secret (je suis polyvalent en faite en jouant)
je peux aussi jouer défenseur !

mais je suis trés bon passeur , je suis à plus de 90 d'OV en carriere en simulant quelques matchs

je joues quotidiennement à NHL , donc pour le niveau global , je m'en sors quand meme

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
08 juillet 2014 à 13:46:38

Non non je demandais de façon générale :) ! Ba voila tu connais tout ce que t'as besoin de savoir! Si t'as deja joué au 13 t'as deja un niveau alors ^^

MugsyBogues je crois que c'est que sur playstation dans ce topic la

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:51:00

Hey je suis sur PS4 moi aussi, ne m'oubliez pas hein Quentin. :hap:

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
08 juillet 2014 à 13:52:09

C'est bon ca :)

AaronEkblad
AaronEkblad
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:52:21

Oui j'ai déjà joué, mais tu ne m'as pas vu joué ^^

Non c'était surtout sur les mises en jeu que je n'arrivais jamais à récupérer le palet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 13:56:18

oui j'ai vu aprés que c'était pour PS4 :snif:

bkmaaat
bkmaaat
Niveau 5
08 juillet 2014 à 13:59:47

Ca a bien changé entre le 13 et le 14 en plus les mises en jeux, je sais pas comment ca sera sur NHL 15. Mais c'est vrai que c'est pas évident..

La vidéo du moment